Posté le : 26-02-2011 à 13:27
Bonjour les filles
Vanessa :arrow: contente de te lire, Zoe est une fille très sage et très mimi :D, alors comment sa ce passe au nord? la nouvelle maison finalement est elle bien?
julynou :arrow: contente pour toi, le plus dure est derrière toi, il reste que patienter maintenant :D
Julie :arrow: j ester que ta grande ira mieux et tu pourra te reposer, ta petite puce prend bien du poids, tu allaite, il me semble? sa se passe bien?
Rose :arrow: moi aussi je vient de tirée un paquet le photos pour envoiler a ma grande mère en Roussie :roll: cette am je vais faire les magasins a Cap Sud et toi tu va ou d habitude?
Letitia :arrow: je te compati, même si ma grande a 5 ans, mais se dernier temps elle fait un peu son bébé, et v que ses de vacances chez nous, donc pas de report pour moi dans la journée non plus :(
Gaelle :arrow: comment va ta puce? ça y est elle vous fait des grandes sourire?
Ici RAS, ce midi on mange au resto, donc une petite sorti entre les fille :D il faut que je goûte la nouvelle carte de mon mari, je vais me régaler :D
si non, les nuits sont très correctes, Tessie s endore vers 22, 30 et se réveille vers 8 h, avec une pouse au milieu de la nuit pour la tété :D , donc j arrive a récupère un peu;
en plus, depuis 2 semaines elle fait des areuh à répétition, des o et des euh et des autre sons, une véritable pipelette , et reste éveiller plus un plus et bien évidement les grandes sourire pour tous le monde:D
passer une bonne journée