TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 4)

Discussions

Auteur
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 18:54
coucou tatiana: décidément t'as de chance avec les petits bobos de tes puces. Repose toi bien. laetitia: tant mieux si se n'a duré qu'une journée. Je sais pas du tout si la réédu peut se faire à domicile. Il faudrait voir avec une infirmière libérale. coraline: La sage femme m'a fait un bilan et au final je ne ferais que de la rééducation abdominale car mon périnée va bien et n'a pas souffert. julie: on attend des news de ta puce
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 21:50
Salut les filles! Inès va BEAUCOUP mieux! L'air de la Bretagne lui réussit très bien. Lundi soir 22h30-6h30 et hier soir 21h30-5h30, je crois qu'elle va commencer à faire ses nuits ici. On passe donc à 5x150ml. Inès aura 2 mois samedi. Nous profitons A FOND de la famille et des amis... Les visites s'enchaînent, les cadeaux pleuvent (elle est vraiment gâtée). Côté tenue, body manches longues + chaussettes + pyjama velours pour le dodo. En journée, c'est body manches longues sous la tenue... On passe progressivement au 3 mois, c'est la période "batarde" où c'est parfois trop grand... camitou :arrow: Inès pesait 2.690kg à la naissance et j'ai attendu 3 semaines pour la sortir... Il faisait très froid par chez moi en janvier, trop peur qu'elle chope des microbes! titiaple :arrow: Je vais faire la réeduc (périnée + abdos) chez une kiné et elle m'a dit que je pouvais venir avec Inès, c'est peut être a solution pour toi!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 22:01
bonsoir les filles!! celine, contente qu'ines aille mieux!! et super pour les nuits, le top! :P tatiana, pour la gym poussette je pensais avoir le temps et au final sa va etre tendu, de plus je vois ma gygy que le 17mars pour qu'elle me prescrive les seances pour le periné et abdo, et apre on pars en vacance debut avril. :) gaelle, tu vois je pensais pas que la reduc du periné n'etais pas obligatoire, c'est cool, j'espere que j'en aurais pas besoin! par contr mon ventre a sacrement morflé, entre les vergeture et toute cette peau, je suis blase! :?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:26
Bonjour les filles!!!! Ici début de nuit chaotique, mes deux filles hurlaient! Une parce que maman n'était pas contre elle, et l'autre car elle toussait toussait et n'arrivait donc pas à dormir... Et ben dur dur hein!! Pppfff.... Heureusement la fin de nuit a été bcp plus cool. Ma grande pour le doc c'est viral, il n'y a qu'à attendre, pfiou j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps... Cette am, j'ai du monde de ma famille qui vient pour le gouter, trop contente, ça va faire du bien! Titiaple : Ca c'est la poussée de croissance, elle stimule tes seins pour qu'ils produisent encore plus. Ca ne va pas durer longtemps! Pour la rééducation je n'ai que celle du périnée, mais je peux vous dire qu'il y en a besoin ici... :? A totu' les filles!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 15:59
coucou julie: ben dis donc qu'elle nuit ! Tu dois etre crevée. J'espère que ta grande guérira vite laetitia: J'ai l'impression que ma puce me refait un pic de croissance car elle réclame toutes les heures depuis hier soir. Je suis morte et pas de sieste possible. rose: Mon ventre est tout moche et flasque alors j'ai hate de commencer la rééduc. Nuit pourrie car le puce tète toutes les heures, j'espère que sa ne va pas durer trop longtemps! a plus
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 19:30
Bonsoir les filles Gaelle :arrow: pas de chance pour les tétés :( , ta puce a un bon poids, donc elle en profite bien, comme on la cantine est bonne :D , c est vrai que pas facile a faire une sieste, avec un grand en vacance, moi c est pareille, ma grande est a la maison avec son otite, donc pot de col toute la journée :roll: , mais ça vas mieux; Mon vente ne pas trop souffert, il est encore un peu gros, mais pas de vergetures :D , j ai hâte de pouvoir faire le régime; j ai 10 kg a perdre :( Pour nos nuit, c est a peu prêt pareille: 23h __3,30h, tété et puits 7h,tété, change et encore un dodo, donc sa reste raisonnable, pourvu que sa dure; Dite les fille vous changer vos bébés la nuits? la mienne ne fait pas caca la nuit, donc je la change au petit matin, mais je me une cotocouche dans sa couche avant la changer, elle absorbe très bien; Bonne soirée
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:33
bonsoir les girls!!! tatiana, je change valentin 2 fois par nuit environ, il fais souvent caca, au moins une fois dans la nuit sure. julie, j'espere que ta nuit sera meilleure! :wink: gaelle, laeti, bon courage avec les tetées, sa ne dois pas etre facile! :? coraline, aline j'espere que tout ba bien avec vos puces! :D des nouvelles des demenageuses?? ici sa va, j'ai passé la journe avec une de mes amies, on a fais les magasin avec valentin en landau, pas acheté de fringues, des bricoles pour la maison, j'ai failli encore craquer sur une paire de chaussures, c'est mon peché mignon, j'en ai un vingtaine de paire pour l'hiver et autant pour l'ete! :lol: mes placards n'en peuvent plus! :shock: sinon coté regime, c'est pas la joie, pas grand chose de perdu pourtant je le suis a la lettre, je comprends pas se qu'il se passe! serait ce parce que j'ai pas encore eu mon rdc, peut etr que sa bloque la perte?! bisous a toutes
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 07:19
salut les filles Tatiana : nous, on change la puce la nuit, mais il y a eu une fois ou deux où on était trop naze alors on ne l'a pas changée car il n'y avait rien dedans apparemment. Rose : toi, c'est les chaussures, moi, c'est les produits de beauté. Je peux passer des heures à regarder les savons, shampooings, crèmes... suis malade ! Moi aussi je suis impatiente de commencer le sport et de perdre ces 10 kilos mais ça va être long ! La puer de la PMI est passée hier pour peser Justine : + 360 grammes en une semaine, wow ! Je la trouve même jouflue, ma choupinette Ce soir, ma meilleure copine arrive pour le week-end. Je suis super contente, ça va être super ! Mon mari va même garder les puces demain soir pour que je sorte avec ma cops. Ca va faire du bien. Le seul truc que je redoute, c'est d'avoir envie de dormir à 20h30 car c'est le cas tous les soirs en ce moment ! Faut dire qu'e, se levant à 5h, c'est normal. Bonne journée xox
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 12:42
Youhou !!!! Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi que r'vlà ! :lol: Nous sommes normands depuis maintenant 15jours et j'ai enfin le net depuis... hier soir... Autant vous dire que ayé, c'est la fête de la couche chez les normands ! J'ai survolé en vitesse les posts (c'est comme ça que j'ai atterri ici !) mais franchement, y'a eu trop de papotage et j'ai un peu la flemme de tout lire... (bouh ! Pas bien, la honte sur moi !) Donc je m'excuse par avance si je vous demande des trucs que vous avez déjà dit... :oops: Ici, tout va pour le mieux. Zoé pousse comme un champignon, fait ses nuit (21h30/9h, qui dit mieux ? Pour le coup, elle fait même MES nuits :lol:) et me fait des siestes du tonnerre la journée... Bref, résultat, en 2 jours, mes cartons étaient vidés et tout était rangé dans les armoires ! Par contre, elle a un sacré caractère et quand elle veut pas, elle veut pas ! (en même temps, elle a de qui tenir !) Sinon, niveau gazouillage j'en suis à des areuh à répétition, des o et des euh... Bref, une pipelette comme sa mère ! Je vous met une petite photo pour vous montrer comment qu'elle a changé depuis la dernière fois ! Je vous embrasse fort et je suis super contente car on a toutes tenue le coup ! Et ça c'est le pied ! :cop: les coupines, à toute à l'heure ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0276,86d9e6ae1202acee67900d3e98ff213f.jpg.html][img:5ed48de03e]http://free0.hiboox.com/images/0811/86d9e6ae1202acee67900d3e98ff213f.jpg[/img:5ed48de03e][/url]
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 14:19
coucou les filles !! je vois que vous allez toutes bien, et les bébés aussi, quel plaisir de vous lire !! de notre côté, j'ai eu une grosse panne de pc ce qui explique mon absence... j'aurais bien voulu vous présenter ma puce, mais le truc c'est que maintenant qu'on a arrêté le Loxen (Mardi soir), et qu'on a passé les 37sa elle se fait désirer la coquine... du coup, les contractions repartent en trombe, mais il faut supporter... la sage femme dit que c'est imminent mais j'attends gentiment... j'espère vous annoncer très prochainement l'accouchement. en tout cas je suis contente de lire que tout le monde se remet gentiment des accouchements, et de voir d'aussi bébés.... maintenant j'ai internet et le pc qui remarche alors promis, la prochaine fois que je m'absente c'est que je serais à la mater.... @ ++ les filles :D
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:05
Coucou les filles!! Encore une nuit cataclysmique ici... Du coup en attente de SOS médecin, pour qu'il donne quelque chose à ma grande puce, qu'elle puisse enfon dormir la nuit..... Car du coup celle qui a le mieux dormi, c'est Louise!! Faut le voir pour le croire! :P Sinon RAS, suis morte mais bon, vivement ce soir qu'on se couche!! ^^
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:34
Vanessa!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou!!!! :lol: :D enfin te voila!!! :lol: comme elle est trop belle zoe!!!!! on en mangeré, elle est vraiment trop belle, un vrai pti coeur! une copine pour Valentin??!! :lol: :wink: bon alors comment se passe ta nouvelle vie? tu te plais dans ton nouveau pays?? bisous a vous 2! julynou, on commencais a s'inquieter, aller tiens le coup sa ne devrais pas tarder! :wink: julie, donne des nouvelles des que tu peux, je pense a toi! bisous ici c'est atelier photo, plus de 300 a trier, a ranger, a commenter dans l'album de naissance du loulou. papa donne le bib pendant ce temps. bisous bisou
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 21:28
coucou Passage tardif car j'avais du monde à la maison. Rose: bon courage avec les photos laetitia: amuse toi bien avec les faire part vanessa: :youpi: :youpi: :youpi: tu es de nouveau parmis nous. Zoe est magnifique :love: :love: Julie: >Pauvre puce, j'espère que les médicaments l'aideronr à dormir. Bon courage ma belle. coraline: C'est génal pour ta puce!!! Profites bien de ta sortie entre filles :wink: julynou: Contente d'avoir de tes nouvelles. C'est clair que les derniers jours sont long mais sa ne peut que faire du bien à ta puce. J'ai passé la journée avec ma belle soeur dont le fils à3mois pèse 7,8kg :shock: . Il est trop chou et sourit tout le temps! En fin d'aprèm j'ai emmené mon grand au spectacle de mickey: il était trop content!! bonne nuit
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 12:34
Hello ! Enfin j'arrive à poster... Depuis hier le site déconnait chez moi... Enfin bref ! Passons ! Je suis contente d'être enfin de retour... Julie, j'espère que ta grande va mieux ? Gaëlle et oui, de retour ! Y'était temps car je commençais à m'ennuyer grave... En plus comme chez orange ils sont un peu abrutis (pour ne pas dire autre chose...) ils ont mal transférer notre ligne. Ce qui fait que ça a mis presque 15jours pour avoir le net et le téléphone (un technicien a même dû venir !) et je n'ai toujours pas la télé car ces bandes de nains de jardin (j'essaie de ne plus dire de gros mots... Alors des fois, c'est nul ce que j'écris... :lol:) ne nous ont pas filé le bon décodeur... Résultat, on attend encore après la télé... :evil: A part ça, encore une bonne nuit pour Zoé... Toujours des difficultés d'endormissement ce qui fait qu'elle est insupportable le soir entre 19/20h et le moment où elle s'endort. Hier ça a été 22h30... Mais après ça, on ne l'entend plus jusque 9h du mat. (et comme ça maman peu continuer à roupiller le matin !) Sinon, jeudi on a été acheter un kit pour prendre les empreintes à Zoé et on a fait son pied hier. Elle n'a pas aimé du tout :lol: ! Et aujourd'hui, on doit faire sa main. Je vous montrerais le tout une fois assemblé. Et ça vous dérangerez de me mettre une photo de vos petits bouts que je vois les trombines des nouveaux et l'évolution des autres ????
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 13:27
Bonjour les filles Vanessa :arrow: contente de te lire, Zoe est une fille très sage et très mimi :D, alors comment sa ce passe au nord? la nouvelle maison finalement est elle bien? julynou :arrow: contente pour toi, le plus dure est derrière toi, il reste que patienter maintenant :D Julie :arrow: j ester que ta grande ira mieux et tu pourra te reposer, ta petite puce prend bien du poids, tu allaite, il me semble? sa se passe bien? Rose :arrow: moi aussi je vient de tirée un paquet le photos pour envoiler a ma grande mère en Roussie :roll: cette am je vais faire les magasins a Cap Sud et toi tu va ou d habitude? Letitia :arrow: je te compati, même si ma grande a 5 ans, mais se dernier temps elle fait un peu son bébé, et v que ses de vacances chez nous, donc pas de report pour moi dans la journée non plus :( Gaelle :arrow: comment va ta puce? ça y est elle vous fait des grandes sourire? Ici RAS, ce midi on mange au resto, donc une petite sorti entre les fille :D il faut que je goûte la nouvelle carte de mon mari, je vais me régaler :D si non, les nuits sont très correctes, Tessie s endore vers 22, 30 et se réveille vers 8 h, avec une pouse au milieu de la nuit pour la tété :D , donc j arrive a récupère un peu; en plus, depuis 2 semaines elle fait des areuh à répétition, des o et des euh et des autre sons, une véritable pipelette , et reste éveiller plus un plus et bien évidement les grandes sourire pour tous le monde:D passer une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.