TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 3)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 19:37
hello les filles!! Valentin je lui met un body manches courtes sous son pyjama quand il fais bon dans la maison, je suis plein sud toute la matiné, sa chauffe par la grande baie vitrée! :lol: et le rest du tps un manche longue dessous. celine, tu commence a me faire peur, tjs pas de rdc, je vois mon medecin demain pour la visite des un mois du loulou, je lui en parleré! laeti, une vraie star! :wink: c'est sympa quand meme! je savais pas que les bébés fesais un pic de croissance a leur 10 jours! demain j'attasue le regime dukan, sa y es je suis motibé, 8 kg a perdre dont 1,5kg du reste de ma grossesse! :wink: bisous a toutes
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 20:48
Bonsoir à toutes! Enfin un petit temps à "moi"!! Bien que ma petite miss dorme sur moi. C'est un ange la journée ms un vrai petit démon dès que la nuit tombe, qui ne veut que du peau à peau! Mais sinon la puericultrice de PMI est venue, pépette fait 2kilos900, donc elle grossit super bien, l'allaitement marche impec! Mes fils commencent à partir du coup, j'ai moins mal en bas, OUF! [u:2d1242696b]Marcmarie :[/u:2d1242696b] Moi aussi uvesterol pour la petite miss ainsi que vit K1 tant que c'est un allaitement strict. [u:2d1242696b]biquettegwada[/u:2d1242696b] Ma grande c encore bien mitigé... Elle n'a plus de fièvre ms je ne la trouve pas top top... Bonne nuit les filles, à demain!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:25
salut les mamans En ce qui concerne les vêtements, je laisse Justine en body, pyjama et gilet encore quelques temps. Elle portera de "vrais" vêtements plus tard. Sinon, j'avais oublié qu'un bébé dormait autant ! Hi hi Mais je vois qu'elle reste réveillée un peu plus longtemps qu'avant. Pour les pesées, j'irai à la PMI toutes les semaines. Cette semaine, c'est une puer de la PMI qui vient chez moi. Elle a téléphoné hier pour proposer, je trouve ça vraiment bien. Tatiana : j'ai vu tes photos sur FB. Ta fille est magnifique ! (toi aussi d'ailleurs, tu es super belle !) Sinon les journées passent tout doux hier, la petite routine. Je voulais emmener ma Clémence au salon de l'agriculture mais je ne me sens pas encore de la porter longtemps quand elle sera fatiguée, alors mon mari va l'emmener... chez Truffa*t :oops: C'est à côté de la maison et elle verra des petits animaux aussi hahaha Pour le régime, ohlala, j'ai plein de kilos à perdre, une dizaine, ça va être chaud ! Surtout que dans quelques mois on retourne à Taiwan où les filles sont toutes menues. Quand j'y étais retournée après la naissance de Clémence, on m'avait dit direct, texto "tu es grosse" gloups :roll: Alors là, va falloir que je m'y mette ! A plus les filles xoxox
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:29
coucou Coraline: T'as encore un peu de temps avant de penser au régime. C'est bien que Justine dorme, comme sa tu peux te reposer un peu. Rose: joyeux moisiversaire à Valentin Bonne nouvelle pour ma puce: elle est guérie de l'incompatibilité de groupe sanguin, ouf!! Elle se porte bien ma minette 5,460 kg :shock: :love: . bisous à toutes :cop:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 16:35
merci gaelle pour valentin!! trop bien pour ta puce! :D :D et oui deja un mois, je l'emmene a sa visite tout a l'heure d'ailleurs! laeti: non ne t'inquiete pas, il a pas froid, il transpire meme des fois, sinon pour te rep, j'avais mis plus de 2ans a tomber enceinte avec une fc entre tps! la je vois le medecin pour le petit, je vais lui en parler, ce qui m'inquiete c'est ma poitrine, plutot les tetons tres douloureux! coraline, pour le regime, tu vas faire lequel? moi j'ai commenc dukan! :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:15
Coucou les filles!! Perso,je ne me suis toujours pas repesée depuis ma sortie de mater! :? Faudrait quand même que je sache où j'en suis! Sinon pour les calins entre mes points, et le fait que je saigne toujours, et que comme j'allaite, ce n'est pas près d'arrêter, je ne sais pas quand on va pouvoir reprendre... Pourtant c'est pas l'envie qui me manque! Sinon ce matin, première sortie toutes les trois, et ben j'ai réussi à n'avoir que 2 minutes de retard à la psychomotricienne de ma grande, et tout cas avec les bains, douches, habillages, petit dej, etc... Suis trop contente de moi!!! ^^ Bon j'espère que vous allez bien! Bonne soirée!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:44
alors retour du medecin: bébé a pris 1,2kg! :shock: soit presque 4,2kg et 49cm. tout va bien, valentin pete la fomre, j'ai ordre du medecin de ne pas augmenter les bibs ce mois ci: un vrai pti boudha! :lol: pour le rdc, il faut compter entre 4 a 8 semaine grand max, et comme on a eu du mal a concevoir car cycle merdique, il serait possible que sa mette longtemps avant de revenir! :?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 20:35
Princesse : Quelle zolie photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, il profite bien le petit Valentin!! Ici ma grande tousse encore terriblement, donc demain doc, pas le choix, ppfff on en sort plus. Sinon Louise a été un petit démon cette am, mais je l'aime quand même! :D :D Bonne nuit les filles, à demain!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:48
nan pas de pds... je me laisse 2 semaine avant de faire un test, sa fera n mois et demi que j'ai accouché et un mois apres le rapport non protegé! a moins je serais fixé. julie, j'espere que louise ira bien, des bisous a elle!merci pour le compliment! :wink: bravo, tu geres bien, j'ai deja du mal avec un petit! :lol: laeti, concernant les rapport on a repris a peu pres 8jours apres l'accouchement, ben je n'avais pas de points.. rien.. et tres tres peu de saignements. c'est cool de reprendre les sorties! :D personne a des nouvelles des demenageuses et de julynou?
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:54
re julie: tu nous tiens au courant pour ta puce rose: Je prendrais des nouvelles de vanessa demain. La semaine dernière elle n'avait toujours pas le net.
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 08:56
coucou ! poupinou : ta puce est toujours malade, dis donc, la pauvre :cry: Pour ce qui est des calins, eh bien moi, va falloir que j'attende encore un peu. Je sens encore beaucoup les cicatrices de la césa alors c'est non. Pendant la grossesse, mon mari n'était pas chaud du tout alors là, ça commence à faire long... (je me rattrape un peu dans mes rêves parfois :lol: ) C'est cool que vous sortiez avec vos schtroumps. Moi, je n'ose pas encore... Je me dis qu'à 2,400 kg, elle est un peu petite. Encore quelques semaines et ça devrait être bon, pour ses un mois peut-être. Pour fêter ça, on va aller dans un super resto de fruits de mer en région parisienne qui fait les meilleurs plateaux ! Sortie + anniv + fruits de mer + verre de blanc = bonne petite journée en perspective ! Allez, je file m'occuper des 2 princesses xox
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 10:46
coucou Niveau calin meme si les saignements sont terminés c'est pas le top a cause de la fatigue. En plus il faut jongler avec le sommeil de la demoiselle alors c'est pas évident. Sinon aujourd'hui je commence la rééducation périnéale je viendrais vous raconter. coraline: Je comprend que tu n'ose pas sortir avec ta plus, avec tous les microbes qui trainent. bisous a toutes :cop: :cop:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:15
Gaelle : tu nous raconteras ta séance ! Je ne vois pas trop la différence entre rééducation du périnée et abdominale. Les 2 m'ont été prescrites. Je sais que l'une se fera chez la SF et l'autre chez un kiné mais à part ça, je ne vois pas trop... Laetitia : tu dois être naze ! j'espère que tu pourras faire la sieste cet aprem car à ce rythme là, ça ne va pas arranger ton baby blues. Ca va mieux, au fait ?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 15:20
Bonjour les filles désolée, je passe pas souvent, un peu occupée, et la grosse fatigue un ce moment :( les nuits sont pas réparatrices :(, donc pour ne pas s endormir la journee, je mange, donc je vais devenir énorme :choc: :choc: pour moi pas de séance de rééducation du périnée, médecin dit que je ne pas besoin, tent mieux :D ici en grand soleil, mais un mistral terrible :( , le médecin viens de passer, une otite pour ma grande, donc on va se soigner :( , si non RAS, j attend mon homme pour pouvoir allez faire les courses, vivement l été :roll: j en peu plus de ses microbes; Coraline :arrow: merci pour les compliments sa ma fait plais ire :D Julie :arrow: t a bien raison de garder ta puce au chaud; Rose :arrow: pas des nouvelles? alors est tu compte de faire la gime poussette? c est ou chez toi? j aimerai bien en faire; et ton régime, tu a commencée? c est vrai , on a pas de nouvelles de déménageasses, ni de julinou; a plus
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 15:21
Bonjour les filles!! On est sortie ce matin avec les filles, j'avais un papier important à récup pour mon conjoint, et ben il fait froiiiiiiiiid!!! Sinon ma maman vient me garder Louise à 17H, car doc pour la grande, elle a passé sa nuit à tousser......... Ppfff je vous dirais ce qu'il en est! Sinon tout va bien, je reste heureuse tout simplement, dommage que mon homme soit loin quoi.... :? Bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.