TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 30)

Discussions

Auteur
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:30
Bonjour les filles Rose :arrow: le baignade, pas pour tout de suite toute même, l eau est a 21, et moi il faut 27, donc patience :roll: , par contre Marie est courageuse elle se baign a partir de 23 mais pas long temps et c est un véritable poisson dans l eau, elle a su nager a 3 ans toute saule :D Donc pour moi ça sera les petit pots bio et de temps en temps fait maison avec en bébé cook avec des produits bio de préférence :D J espére queton rhume passera vite :D Letitia :arrow: trot mimi tes enfants; Merci Tessie va mieux, a priori plus de otite :D , tu fait un peu de régime? Vanessa :arrow: comment va la famille enrhumé :?: une question les filles: est vos bébés bouge en dorment? ici Tessie bouge énormément, et ça la réveille comme le jour comme la nuit :( elle se frotte le visage et se griffe jusqu'à sang :( si non, cour de sport cette ap, j ai moins en moins des courbature man tenant, mon corps s habitue petit a petit a l effort :D a plus
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:35
RE j ai oublié de demender: est vos bébés avvive a dormire danc le bruits? la mienne en tous cas moindre bruits sa la reveille et c est pinible, je peu presque rien faire quand elle dorm dans le salon :( :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 21:46
arf... Ici Zoé commence a tousser un peu par moment... J'espère qu'elle ne va pas me refaire une bronchiolite car ça me ferait grave iech... (déjà pour elle mais aussi de devoir courir chez le kiné etc...) Bref, espérons que ça passera. Elle me semble un peu moins enrhumée déjà, son nez ne coule plus comme hier ou avant hier... Enfin bon, passons :wink: Niveau sommeil, Zoé a besoin d'un minimum de calme pour s'endormir. Disons qu'une conversation ne va pas la déranger, ni la télé si ça ne va pas fort. Par contre, une fois endormie, on peut faire entrer une fanfare dans sa chambre, pas de problème ! D'ailleurs, c'est pour ça que Zoé dort au calme dans sa chambre (ou dans une autre pièce quand on est ailleurs que chez nous) que ça soit la journée ou la nuit. Au moins, y'a personne pour l'embêter et l'empêcher de dormir et nous, on peut faire ce qu'on veut pendant les siestes ou le dodo du soir. (et quel pied depuis un petit 15 jours, le soir Zoé s'endort vers 20h/20h30 au plus tard et se réveille le lendemain pour 8h30/9h, j'adore !) Sinon, la diversification continue... Ce midi la moitié du pot de carottes sans sourciller par contre cet aprèm, elle a fait la grimace avec la pomme seule. Je pense qu'elle n'aime pas de trop. Je vais essayer pomme/banane ou pomme/abricot demain. Ca lui plaira peut être plus... Sur ce les coupines, je vous dis bonne nuit. Je suis claquée avec ce rhume. Encore que par rapport à hier, je vais mieux car j'ai la migraine en moins... :cop: à demain !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:53
cc les filles! pas de soucis avec le bruit pour Valentin, il s'endors avec la tele, musique... et je confirme, il bouge en dormant, c'est souvent le matin que je le retrouve un peu en travers du lit! :lol: laeti ils sont trop beau tes bébés!!! lucie n'a pas trop de cheveux j'ai l'impression. Valentin on peut lui faire une crete ou une houpette tellement qu'il en a! :lol: tu demenage quand au fait? vanessa, j'espere que vous ne passerez pas le week end trop enrhumé! demain dernier jour de taf, apres c'est le week end, on re- fete les un an de ma niece chez mon frere et dimanche on a des amis qui viennent manger, je pense qu'on va faire un barbeuc si il fait beau, sortir le salon de jardin, et d'ici le mois prochain on va de nouveau monté la piscine! :D bisous a toutes
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 00:01
Salut les filles! :hey: :hey: Je ne suis pas passée hier, pas le temps... Grave de dire ça en congé parental... Hier, je suis allée à la banque pour voir combien on peut emprunter pour acheter une maison, j'ai ranger tous mes papiers (enfin!!) Aujourd'hui j'ai fait du ménage, mais quand je dis ménage ce n'est pas de la rigolade : exemple dans notre chambre je suis allée jusqu'à laver les rideaux et changer les draps! CA BRILLE mais pour combien de temps?? idem dans la chambre d'Inès et dans la salle de bain, mes mains sentent encore les produits ménagers!! Un agent immobilier est passé pour estimer l'appartement aussi. J'ai fait une belle balade avec ma puce cet AM, il a fait un temps magnifique et ce matin j'avais rdv chez la pédiatre pour des vaccins, donc Inès fait 6kg4 et mesure 63cm, belle plante!! Le pharmacien avait oublié un vaccin sur l'ordonnance, je suis bonne pour retourner le chercher... Vilain pharmacien... Inès bouge pas mal aussi durant son sommeil. Les siestes, c'est dans son lit, au calme... et quand je ne suis pas chez moi je la mets dans une autre pièce pour qu'elle ne soit pas "embêtée". Comme les siestes ne durent que 1/2h ou 3/4h je veux qu'elle soit TRANQUILLE... Demain matin, abdos chez le kiné. Mon homme rentre samedi matin donc il faut aussi que je remplisse le frigo. J'organise la fête des voisins dans mon immeuble et demain je remplis les cartons d'invit avec une voisine (il y en a 80, on en a pour un moment!!), de quoi faire. Et le ménage n'est pas fini, maudit poussière... Et en ce moment, je suis en train de me renseigner... Je vais demander mon homme en mariage!! On change les traditions ici, c'est moi qui demande!! J'aimerai le faire de façon originale mais je ne sais pas trop comment... Si vous avez des idées, je suis preneuse... BISOUS BISOUS :cop: :cop: Céline
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 15:44
Aloha ! Ici la famille des microbes sur pattes ! Enfin bon, on commence à aller mieux... Zoé a toussé pas mal cette nuit mais elle ne siffle pas quand elle respire, j'ai donc écarté tout risque de bronchiolite ! En fait, son nez ne coule plus et j'ai remarqué qu'elle toussait plus en position allongée. Je pense donc que ça doit couler dans son arrière gorge et elle tousse pour évacuer. Une chose cependant, ça ne la dérange pas du tout ! Même pas elle se réveille :lol: Sinon, je me prépare à un week end encore une fois pas reposant du tout mais qui promet d'être assez festif ! Ma soeur, mon beau frère, mon filleul et un de mes frères descendent chez nous pour le week end ! En plus, il va faire beau normalement donc on va pouvoir sortir le barbec 8) Et là, je vais finir de ranger un ou deux trucs qui trainent avant le réveil de la naine ! A tout' :cop:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 22:44
youhouuuu!!! laeti, le boulot sa va, sa y es c'est le week end, je vais profiter de mon pioupiou!! :D pour le regime, t'en fais pas, sa finira par descendre! moi en ce moment demotivé avec la reprise du boulot j'ai du mal a suivre, j'ai pas repris pour le moment, il faudrai que je m'y remette serieusement là! :? vanessa 8) yeah! super le barbeuc!! nous on devais en faire un ce week end avec ma copine, mais c'est reporté a la semaine prochaine! :wink: bon la micro naine a l'air en forme quand meme! c'est cool! nous sa va mieux aussi, je mouche plus mais tousse encore un ti peu. celine, ton homme est revenu? je t'ai pas ids, Valentin aussi a le canal lacrimal encombré, mon doc lui donne jusqu'a cet ete pour voir une amelioration, j'espere qu'on sera pas obliger de lui faire percer! :? :( bisous a toutes et bonne soirée! :D
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 23:12
[quote:99fc276ddc="pr1cessedu13etsacrapule!"]youhouuuu!!! laeti, le boulot sa va, sa y es c'est le week end, je vais profiter de mon pioupiou!! :D pour le regime, t'en fais pas, sa finira par descendre! moi en ce moment demotivé avec la reprise du boulot j'ai du mal a suivre, j'ai pas repris pour le moment, il faudrai que je m'y remette serieusement là! :? vanessa 8) yeah! super le barbeuc!! nous on devais en faire un ce week end avec ma copine, mais c'est reporté a la semaine prochaine! :wink: bon la micro naine a l'air en forme quand meme! c'est cool! nous sa va mieux aussi, je mouche plus mais tousse encore un ti peu. celine, ton homme est revenu? je t'ai pas ids, Valentin aussi a le canal lacrimal encombré, mon doc lui donne jusqu'a cet ete pour voir une amelioration, j'espere qu'on sera pas obliger de lui faire percer! :? :( bisous a toutes et bonne soirée! :D[/quote:99fc276ddc] Zoé avait le canal lacrymal bouché également. J'en avais parlé à mon médecin traitant sur Calais et à la pédiatre de la PMI ici et ils m'ont tous les 2 dit que ça se débouche tout seul et que ça faisait super mal de le faire percer :cry: Et comme elle n'avait pas plus l'air gêné que ça, je l'ai laissé comme ça et en effet, ça c'est débouché tout seul. Le truc, c'est d'essuyer régulièrement avec une petite compresse et du sérum phy car l'œil et un peu plus sensible aux conjonctivites avec cette petite larme qui reste toujours coincée dans l'œil. Sinon oui, Micro naine se porte à merveille malgré son petit rhume. Ce soir, elle a réclamé son petit rituel du coucher à 19h30. Donc mise en pyj et petit câlin avec Papa. Ensuite, bib (toujours avec Papa) à 19h45 et 20h tout pile, plus de son, plus d'image ! Et une naine cuite à point, une ! :lol: C'est vraiment le pied de retrouver des soirées au calme... Moi squattant le canapé, l'Homme devant son pc et la naine... au pays des nains ! Youhou !!!! :lol:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 23:37
ah ok! le doc m'avbais dit pour ses 6mois si c'est pas resolu on perce! :? la sa coule deja moins et l'oeil n'est plus collé le matin comme le 1er mois, y a deja une nette amelioration! super la soirée en amoureux!! :wink: idem ici, bébé couché a 20h30, repas avec l'homme et la il est parti a boulot y a une demi heure, ce fut bref ce moment a deux mais agreable! :lol: bon sur ceux, je vais ptete allé dodo, demain y en a un qui me laissera pas faire la grass' mat'!! :lol: bisous
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 23:43
[quote:5e45b6fac8="pr1cessedu13etsacrapule!"] bon sur ceux, je vais ptete allé dodo, demain y en a un qui me laissera pas faire la grass' mat'!! :lol: bisous[/quote:5e45b6fac8] Que moi elle a beau s'endormir à 20h le soir, elle ne se réveille qu'à 9h le matin donc le week end on peut dormir aussi ! (généralement, on ne met pas de réveil le week end et on est réveillé par la petite voix discrète de Zoé... Vous savez, les doux bruits supers aigus qui vous vrillent les tympans...)
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 14:50
hello!!! grass mat pour maman ce matin, le lutin a dormi jusqu'a 9h!!! youhouuuu!!!! :D :lol: sa fais plaisir! :wink: quoi de prevu auj les filles??? bisous a toutes et bon week end! :D
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:01
Bonsoir les filles ici mes beau parents sont là, papi est au bricolage et mamie est au nettoyage :D et moi je m occupe de mes filles, ils sont emmener les chien, donc ma grande est heureuse, toute la journée dans le jardin, il a fait très beaux chez nous, pas très chaud :D se soir je sort avec mes beau parents au resto, et je fit garder Tessie pour la 1 ère fois, je donnerai la tété avant de partir et j espère que ça va bien se passer, en tous cas le restau est a 5 min, donc je pourrai revenir pour un coup de tété :roll: Letitia :arrow: moi aussi se dernier temps les nuits sont coupé par les tétés, je suis un peu fatiguer maintenant :( a plut tard
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 15:21
Bonjour les filles Letitia :arrow: je suis marieé, ça fait 5 ans, et on se conu il y a 7 ans :D mn mari 12 ans de plus que moi :roll: bon diamanche
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 15:36
Hello ! Je suis crevée ! Une de ces week end de fous... On n'a pas arrêté... Enfin bon, ça fait du bien des fois ! Sinon ici, nous ne sommes pas mariés mais pacsés depuis mai 2007 et ensemble depuis juin 2005.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 13:21
Hello ! Comment allez vous ce lundi ? Moi ça craint... Après une bonne grosse crève me voilà avec une gastro... Je suis complètement à plat... Et puis bon, je vous passe les détails, mais c'est pas brillant du tout... J'ai galéré pour donner le petit pot de Zoé ce midi et là, faudrait que je me résous à avaler quand même quelque chose mais j'ai peur que ça ne passe pas... Bref, je cumule ! Je vous laisse avec une petite photo faite ce week end [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02471,74a664e6519c43ac32629794b7f3ce18.jpg.html][img:37bfa8d9a6]http://free0.hiboox.com/images/1911/74a664e6519c43ac32629794b7f3ce18.jpg[/img:37bfa8d9a6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.