Posté le : 06-05-2011 à 23:12
[quote:99fc276ddc="pr1cessedu13etsacrapule!"]youhouuuu!!!
laeti, le boulot sa va, sa y es c'est le week end, je vais profiter de mon pioupiou!! :D
pour le regime, t'en fais pas, sa finira par descendre!
moi en ce moment demotivé avec la reprise du boulot j'ai du mal a suivre, j'ai pas repris pour le moment, il faudrai que je m'y remette serieusement là! :?
vanessa 8) yeah! super le barbeuc!! nous on devais en faire un ce week end avec ma copine, mais c'est reporté a la semaine prochaine! :wink:
bon la micro naine a l'air en forme quand meme! c'est cool!
nous sa va mieux aussi, je mouche plus mais tousse encore un ti peu.
celine, ton homme est revenu?
je t'ai pas ids, Valentin aussi a le canal lacrimal encombré, mon doc lui donne jusqu'a cet ete pour voir une amelioration, j'espere qu'on sera pas obliger de lui faire percer! :? :(
bisous a toutes et bonne soirée! :D[/quote:99fc276ddc]
Zoé avait le canal lacrymal bouché également. J'en avais parlé à mon médecin traitant sur Calais et à la pédiatre de la PMI ici et ils m'ont tous les 2 dit que ça se débouche tout seul et que ça faisait super mal de le faire percer :cry: Et comme elle n'avait pas plus l'air gêné que ça, je l'ai laissé comme ça et en effet, ça c'est débouché tout seul. Le truc, c'est d'essuyer régulièrement avec une petite compresse et du sérum phy car l'œil et un peu plus sensible aux conjonctivites avec cette petite larme qui reste toujours coincée dans l'œil.
Sinon oui, Micro naine se porte à merveille malgré son petit rhume. Ce soir, elle a réclamé son petit rituel du coucher à 19h30. Donc mise en pyj et petit câlin avec Papa. Ensuite, bib (toujours avec Papa) à 19h45 et 20h tout pile, plus de son, plus d'image ! Et une naine cuite à point, une ! :lol: C'est vraiment le pied de retrouver des soirées au calme... Moi squattant le canapé, l'Homme devant son pc et la naine... au pays des nains ! Youhou !!!! :lol: