Posté le : 03-05-2011 à 22:31
bonsoir! :D
et oui la bosseuse du forum est là! :lol:
reprise lundi midi en douceur,je n'ai bossé que 4h30! :wink:
le lutin a ete sage avec son papa l'apresmidi, il a accepté de dormir dans son lit et a siesté tout l'aprem! le top! :D
auj journée complete, Valentin a dormi hier soir chez mon pere, la journée d'auj chez eux, sa s'est tres bien passé, meme si d'apres ce que j'ai compris il a pas mal reclamé les bras.
donc la je fais tranquillement ma semaine en ne bossant que l'aprem'! :D
la week end sera encore bien rempli!
gaelle, contente d'avoir des nouvelles! vite des photos de tes petits!!
tatiana, a 3mois et demi presque, Valentin pese 5,7KG! :wink: et 56cm.
vanessa, zoe n'a pas l'air difficille! c'est super sa! c'est quoi le prochain petit pot?
tu lui fais toi meme?
soignez vous bien, nous on a le nez qui coule et mal de gorge aussi! :roll:
celine, tes journées sont bien chargées! profites bien de ta puce, c'est rare les tetes a tetes! :wink:
laeti, tu nous mettra une photo de tes loulous??
j'espere qu'amelie trouvera un peu de temps pour nous donnez un peu des nouvelles, on pense a elle et sa puce!!
ici on s'est encore pris la tete a cause de mes beaux parents, j'ai eu ma belle soeur (femme du frere a julien), qui accouche en juin, ils rencontrent aussi quelques soucis avec mes beaux parents, notament le fait qu'ils veuilent gerer leur finances, mettent le nez la ou sa les regardent pas, font des reflexions... ils saturent aussi!
et donc j'ai voulu en parler a mon homme et il a tres tres mal pris le fait qu'on parle comme sa de ses parents!
j'en ai ras le bol!
de plus ils ont (encore) reclamer le petit, ils doivent le garder mardi prochain et franchement pas envie, la derniere fois qu'ils l'ont gardé la journée, le soir il a ete insupportable car ils ne supportent pas qu'il pleure alors il fais les bras toute la journée!! :twisted:
enfin bref, je sature d'eux, va falloir que je trouve une escuse pour pas les voirs mardi prochain!
bisous et bonne soirée!