TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 28)

Discussions

Auteur
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:58
Bonjour les filles dit donc sa papote aujourd'hui :D pour nous le baptême ne pas encore l ordre du jour, pas avant cette hiver un tous cas, et pour les envites ça sera en famille tres proche et les amis, une 20 ene de personnes; plus facile pour nous le logement l salle et surtout le repas, vu notre métier :D en tous cas, on a même pas encore choisie la marenne ni le parin :roll: pour la deco, j irai danc un magasin spetialise et je choisirai sur le cou; Pour Marie c été les nounours un verre accrocher a un sac des dragées; et bien évidement une super grande pièce monté avec les choux :D Celine :arrow: ici toujours le régime, ça marche donc je continu, et je fait en peu de sport :D mais il y a du boulot encore :shock: si non pour la siestes de Tessie, une petite de 1 h max le matin, une autre vers13h de 1h et demi, et puits une autre vers 5h de 1h, après elle s endort vers 20h, et généralement c est pour la nuit avec bien évidement, 2 ou 3 revelle pour la tété :roll: mais lç c est différant, vu son otite elle ne dort pas beaucoup :( et puits le doloprane 3 fois par jour, on verra lundi le ORL, pour voir en peu :roll: a plus tard je fil regarder le mariage
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:19
coucou mes filles!! tatiana, qu'est ce que j'aimerais que le lutin dorme comme sa la journée! auj mini sieste de 9H15 a 10h apres le bibi de midi mini sieste de 30min et la il se reveille d'une sieste de 45min! par contre le soir il dors bien 1h avant son bain! vanessa: pour le mariage de mon pere (il ya 15jours) il avant fait de joli petit sac en tulle vert anis et jaune pale noué avec des petit couer en strass pour les dragées et pour ses temoins (mon homme en autre) il leur a offert dans un petit coffret en vert avec un petit voile en soie les dragées dedans, on aurait dit des petite boite a bijou sorti d'alladin! :lol: trop beau! mais les verres c'est une bonne idée pourquoi ne pas le faire faire un objet personalisé avec la photo de zoé? en ce moment sur "my pix" il y a -50% sur tout le site, je viens de faire une toile en noir et blanc avec des photos du loulou pour 14€. :D laeti, tu es une vraie chipie!! et comme dis vanessa on dirait que tu lisas des trucs tordu en nous lisant en secret! :lol: :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:37
J'avais pensé à faire un objets perso avec une photo de Zoé mais mon beau frère (qui est le parrain de Zoé) et ma belle soeur ont déjà fait ça pour le parrain et la marraine de leur aîné (et c'est mon conjoint le parrain...) Donc je voulais autre chose. Mais bon, de toute façon, je me laisse le temps jusque début juin pour réfléchir comme je ne ferais aucun achat avant (à part les boissons et les biscuits apéro) Pour la pièce montée, ce sont mes parents qui l'offrent. Ils avaient fait pareil pour le petit de ma soeur et je me rappelle qu'elle était vraiment belle (ça représentait un couffin avec des choux vanille et chocolat) donc j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire faire pour Zoé ! Et le menu, on l'a déjà plus ou moins. Au départ j'avais pensé à faire du barbecue mais bon, dans le nord avec le temps, on ne sait jamais... (au moment du baptême de Zoé, ça fera 5 ans que mon conjoint et moi sommes fiancés et ce jour là, il tombait des cordes !) donc normalement, on va commander des poulets rôtis chez le volailler derrière chez mes parents (ses poulets sont à se taper le c*l par terre !) et je vais faire un buffet de crudités et salades de pâtes/riz et peut être même du taboulet comme ça il y en aura pour tous les goûts ! Sinon, vous risquez de ne pas trop me voir ce week end car on reçoit nos amis d'Arras. J'espère que le temps va revenir au beau fixe car pour le moment on a un bel orage (avec éclair, tonnerre et grosse averse... Bref, tout ce que j'aime !) Et pour finir, un petit mot du mariage princier... J'ai juste regardé un peu le début pour voir sa robe et ça va, elle ne ressemblait pas à une grosse meringue ! Elle était même belle ! Par contre les 2 princes ont vraiment l'air tarte dans leurs costumes d'apparat ! (et William il était quand même vachement plus beau quand il était plus jeune... Là au plus il avance, au plus il ressemble à son père !) (pauvre Kate :wink: )
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 15:46
ah ouais moi j'adore sa robe!!! pour le repas on fera une grosse paella aevc biffet de crudité et piece montée si on est trop nombreux! je vais essayer de squatter chez mes beaux parents car on baptise normalement le petit dna sleur village et y a un grand hangar, comme sa si il pleut on sera a l'abri. au fait je vous ai pas dis, ce matin j'ai fais faire a valentin ses exercices quotidiens pour le cou, et la mr a pris un bon appui, a commencer a se balancer et il s'est retourné!!! :D trop fort mon ti loup! bon depuis j'ai reessaté de lui faire faire, mais il fais sa faignasse! :lol: c'est pas un sudiste pour rien!! :lol: :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 18:03
re Letitia :arrow: je pense que les bébés reve de le debut, la mienne pleure ou rigole defois en dorment :roll:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 18:47
moi aussi je pense que les bébés rêvent. Zoé c'est pareil, elle sourit et chouine en dormant c'est donc qu'elle doit bien penser à quelque chose !
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 19:12
Et bah à la sieste elle a du rêver à comment faire pour passer du ventre au dos car cet am dès que je la mettais sur le ventre elle roulais sur le dos :wink: ça la faisait bien rire :lol: Et ce soir pour changer... elle est de mauvais poil ! Enfin bon, dans 1/4 d'heure c'est le bain ça va (devrait !) la calmer un peu...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:50
coucou les filles! Journée bien chargée aujourd'hui: - médecin des gros ce matin, elle m'a dit "c'est bien", tu m'étonnes!!! 9kg en 40 jours, je pense bien que c'est bien!!! - soin du visage de 1h20 en début d'am, c'était un cadeau pour mon anniv l'année dernière, c'était TROP bon, que de la détente pendant que le papa s'occupait d'Inès, j'ADORE! - j'ai déposé le dossier à la crèche - j'ai reçu un agent immobilier pour estimer l'appart, histoire de voir combien on peut emprunter en + pour acheter une maison... Inès ne se retourne pas non plus, je ne l'ai pas beaucoup aidé non plus... J'espère que le soleil sera là demain car aujourd'hui j'ai pris des grosses saucées sur le coin du nez! BISOUS! :cop: :cop:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:00
et les coupines! vos filles revent de mon valentin c'est pour sa! :lol: non serieux, Valentin fais pareil en dormant, sa lui arrive meme de papoter! :lol: pour le "retournement" il l'a fais ce matin et ce soir il a de nouveau essayé mais apparement il se trouvait a l'aise sur le coté! :wink: celine: clair que c'est bien 9kg en 40jours!! :wink: heureusement qu'elle t'a pas dit l'inverse! :D pour le soin du visage, on en avais fais un au chocolat en couple le mois dernier: purée!!! c'etait trop bon ! :lol: laeti: tu es la femme parfaite!!! :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 10:54
Bonjour les filles Letitia :arrow: comment tu trouve le temps de faire tous ça?, moi franchement, je me fait aider pour le ménage et le repassage, j ai aussi quelle quand qui vient pour le jardin et piscine, de l autre coté c est grand chez nous, donc même si je le temps en ce moment je profite des enfants et je me repose; et en temps normale je travaille, donc pas du tous de temps pour le ménage :roll: Rose :arrow: bon reprise du boulot :roll: , moi aussi j aimerai bien commencer, mais pour le moment impossible , vu que Tessie refuse le bib, donc j ai une assistent maternel prévu pour mois de juin, et la jeun fille au paire doit arriver fin juin en fin j espère :roll: Celine :arrow: félicitation pour la perte de poids, ça sera pas si vite pour moi :( , mais bon on verra bien, là je suis a 5 kg, et il me reste 10 a perdre :roll: ici la nuit pourrie, Tessie se réveiller tous le 2 h pour la tété, on dirai elle a un pic de croissance :roll: et toujours mal a l oreille :roll: Passez un bon Week end
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:25
re tu doit ete tres fatiguer Letitia, au tu aime sa et tu ne peu pas t arreter?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:30
alors là je comprend mieux Letitia, et sa t arrive pas de ne rien faire?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:34
j aime bien, que sa soit propre et bien ranger chez moi, mais quande je uis fatiguer ou j ai autre chose a faire je laisse tous tomber
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 22:39
[quote:d9aec1cdca="marcmarie"]j aime bien, que sa soit propre et bien ranger chez moi, mais quande je uis fatiguer ou j ai autre chose a faire je laisse tous tomber[/quote:d9aec1cdca] finalement tu as pris un congé parental?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 11:28
Bonjour las filles Celine :arrow: nous sommes les patrons de notre société, donc les conditions sont un peu différentes, je reste a la maison jusque la fin de mon allaitement, je compte de la mètre chez une assistante^pour quelle que jours dans la semaine a partir fin juin, pour pouvoir allez bosser l après midi et pour le soir on verra plus tard :roll: petite rappel, nous somme dans la restauration :D , aujourd'hui nettoyage de jardin et mise en place de mobilier du jardin et piscine, vu que il fait très beau par ici :D bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.