Posté le : 29-04-2011 à 13:58
Bonjour les filles
dit donc sa papote aujourd'hui :D
pour nous le baptême ne pas encore l ordre du jour, pas avant cette hiver un tous cas, et pour les envites ça sera en famille tres proche et les amis, une 20 ene de personnes; plus facile pour nous le logement l salle et surtout le repas, vu notre métier :D en tous cas, on a même pas encore choisie la marenne ni le parin :roll:
pour la deco, j irai danc un magasin spetialise et je choisirai sur le cou; Pour Marie c été les nounours un verre accrocher a un sac des dragées; et bien évidement une super grande pièce monté avec les choux :D
Celine :arrow: ici toujours le régime, ça marche donc je continu, et je fait en peu de sport :D mais il y a du boulot encore :shock:
si non pour la siestes de Tessie, une petite de 1 h max le matin, une autre vers13h de 1h et demi, et puits une autre vers 5h de 1h, après elle s endort vers 20h, et généralement c est pour la nuit avec bien évidement, 2 ou 3 revelle pour la tété :roll:
mais lç c est différant, vu son otite elle ne dort pas beaucoup :( et puits le doloprane 3 fois par jour, on verra lundi le ORL, pour voir en peu :roll:
a plus tard je fil regarder le mariage