Posté le : 26-04-2011 à 09:35
bonjour les filles !!
désolée pour cette (longue absence), mais chui légèrement débordée... entre les vacances de chéri, avec les travaux, les vacances scolaires (parce ke biensur chéri n'a pas eu les vacances scolaires), où je me suis retrouvée avec le grand et la petite, les envahissement hebdomadaires de la belle famille (grrrrrrrrrrrrrr)... c'est un peu la course !!!
en parlant de belle famille, j'en profite pour dire à crapule ke c'est jamais simple avec eux... malheureusement depuis la naissance de mon grand (il y a presk 4 ans maintenant), c'est l'enfer avec eux... ils sont super envahissant, voudraient nous monopoliser tous les w e, et j'exagère pas mais si ils pouvaient s'installer chez nous ils l feraient volontiers... nous c'est un coup de fil tous les vendredis pour dire k'ils passeront le samedi à 14h, bref je suis obligée de faire preuve de bcp d'ingénosité pour les éviter et trouver des trucs à faire pour ne pas les recevoir tous les samedis: c'est horrible !!!
en plus, ils passent leur temps à ramener des tas de m***** pour les enfants, ça va des jouets (mais jamais dans les âges, là pour mon fils prennent pour 8 ans et il a 4 ans), aux fringues, d'une autre époque, et moches commes tout (bref tout ça encombre mon garage c'est l'horreur !!). biensur ils sont l'objet de dispute entre mon chéri et moi, alors comme j'en ai marre de me disputer, je trouve des trucs à faire pour ne pas k'ils prennent tout notre oxygène !!! j'espère ke mon témoignage t'éclairera pour ne pas te laisser faire et en arriver juske là. en tt k saches ke ton compagnon ne choisira jamais entre toi et sa famille.
pour les nuits, j'ai lu ke Louise faisait ses nuits c'est trop top !!!!
de notre côté Emmy me fait 22h / 6h c'est pas mal pour ses 1 mois et demi, et l'allaitement continu... biensur je ne peux plus ni boire de coca ni manger de chocolat car ça lui donne des coliques de fou, du coup j'ai tout reperdu mon poids (ce ki m'inuiète c'est ke pour mon grand j'avais perdu bcp de poids après l'allaitement sans faire de régime, alors là j'en suis rendue à 52kg....va kan mm falloir gaffe à pas trop fondre car en plus, chéri n'aime pas les maigres, et trouve déjà ke là c'est limite (biensur moi je trouve ke tout va bien de ce coté là).
sinon bah on a pas fait grand chose pendant les vacances, car Emmy est tombée malade (un grosse rhino ki a bien du mal à passer même avec les gouttes dans le nez et les supos), ça fait 10 jours déjà, mais le pédiatre dit ke c'est un ti rhume et ke son état n'est absolument pas préoccupant, et pas d'antibios...(déjà j'ai du négocier pour avoir les gouttes du nez et les suppos).
titia je suis désole pour toi si ta pépette fait pas ses nuits à quelle heure tu lui prends son bain ? car moi c'est le bain et la tétée de fou de derrière ki conditionne la nuit... en fait au début elle ma faisait 20H30 / 4H30 puis j'ai tenté de décaler le bain à 21H30 et dernière tétée à 22h (je sais ça fait tard, mais c'est juste le temps de se régler) et là bingo j'en suis arrivée à un gros dodo juske 6h (mais bon à 6h une tite tétée et au dodo juske 8h30 voir 9h, le bonheur !!!!!!!!
biensur ki dit dors la nuit dis bcp réveillée la journée (en contre partie, des fois elle dort p e 2 voir 3 h dans toute la journée... :lol:
voilà les news...
sinon je vais essayer d'être + là (en plus comme je veux démissionner faut ke je cherche du boulot pour septembre alors...)
gros bisoux @ toutes et à aussi à celle ke j'ai pas citées
bonne journée les filles