TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 23)

Discussions

Auteur
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:06
Bonjour les filles Coraline :arrow: pas cool ce que tu est arriver, surtout soigne toi bien copine et vient nous raconter des que tu peu :D Letitia :arrow: ban dit donc, elle a bien profité ta puce, elle est très bien nourrie :lol: Celine :arrow: je ne pas résisté, et j ai acheté une pèse personnes, se matin donc 2,5 kg en moins, je suis ravie :D , et pour le coth a domicile, c est ma copine et elle me fait un prix :D , et je fait que 1 fois par semaine, puits après, quand Tessie prendra le bib j irai en salle; Vanessa :arrow: la fièvre et compagnie accompagne souvent les pousser dentaires :( , donc courage a toi et a Zoe; Ici :arrow: au RDV, toujours un petit modèle, mais bien dans les courbes, 58,5 cm, pour 5750 gr :D , on a fait le vaccin donc j attend une éventuelle réaction :( bon soirée
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 21:16
Hello les filles! Pfiou je me pose enfin... Encore une grosse journée! En plus je me susi rendue compte que j'avais oublié le rendez vous d'ostéo de Louise hier!! Les boules...... Enfin bon. Donc aujourd'hui dans ma grosse journée, entre autre, pédiatre pour les deux mois de Louise! Alors ma mémère fait 4kgs300 et 53cm, elle continue sa courbe de croissance impeccable! Par contre elle reste très tonique, lève la tête, se mets à 4 pattes, et n'est pas loin de se retourner, déjà... Sinon elle l'a trouve toujours très éveillée, réceptive à tout ce qui l'entoure, très curieuse. Elle a vu aussi que ma petite miss commençait à nous "répondre" par des gazouillis quand on lui parle, j'adooooooore ça! Je fonds! ^^ Elle trouve qu'elle boit impec, moi par contre, je frôle l'engorgement, mes seins ne veulent pas arrêter de produire du lait, me voilà bien! Sinon cette nuit, réveillée à 4H30 la petite mère! Voilà, rien de spécial sinon, demain je vais déposer mon dossier pour avoir mon passeport pour partir à la fin du mois 10 jours avec mon homme en Nouvelle Calédonie. Une tite photo de ma Louise! [img:b2872e44b0]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Avril%2011/IMG_4660%20%5B640x480%5D.JPG[/img:b2872e44b0] Bon j'arrête là mon roman!! A demain!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 21:20
[quote:fcbcccb8dd="titiaple (laetitia)"] alors Julie ça etais le pediatre pas trop pleurer aux vaccins? ?[/quote:fcbcccb8dd] Sssssssiiiiiii terrible, j'avais les tripes retournées et les larmes au bord des yeux... :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 22:11
Hello les girls ! Ici journée venteuse et plutôt grise ! Je suis quand même sortie faire un petit tour en poussette, je devais aller à la pharmacie chercher les vaccins de Zoé. La dernière fois, la pédiatre lui a prescrit en plus des patch contre la douleur. C'est la première fois que je vais en utiliser donc je ne sais pas si ça fonctionne vraiment. Vous en avez déjà mis à vos bébés vous ? Sinon à part ça j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fait mes comptes... Pas glop du tout... :lol: Va falloir se serrer la ceinture pour contre balancer les frais du déménagement... Enfin bon, vous ne trouvez pas que tout augmente ces derniers temps ? Ou alors la vie est plus chère ici que dans le Nord... Bref, si on ne devrait pas manger, qu'est ce qu'on serait riche dis donc ! Petite photo de Zoé faite récemment : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0079,e6483a2bbd7ad54f4978c41ee322e226.jpg.html][img:524ab18318]http://free0.hiboox.com/images/1511/e6483a2bbd7ad54f4978c41ee322e226.jpg[/img:524ab18318][/url] Bonne fin de soirée et bonne nuit ! A demain :cop:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 00:41
re Vanessa :arrow: je comfirme les pathes c est super, Tessie meme pas pleuré, donc lence toi :D bonne nuit
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 08:28
[quote:d2e81c5893="saneva"]La dernière fois, la pédiatre lui a prescrit en plus des patch contre la douleur. C'est la première fois que je vais en utiliser donc je ne sais pas si ça fonctionne vraiment. Vous en avez déjà mis à vos bébés vous ? [/quote:d2e81c5893] Louise les a eu aussi et je les ai toujours utilisés pour Maëlys. A savoir que ça marche super bien, pour la piqûre, mais que quand le produit fait mal à l'injection, ben pour ça, ça ne marche pas... Mais c'est toujours la piqure en moins et ne c'est pas négligeable!! :D Je repasserais plus tard!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:53
[quote:daefe63ca5="poupinou"][quote:daefe63ca5="saneva"]La dernière fois, la pédiatre lui a prescrit en plus des patch contre la douleur. C'est la première fois que je vais en utiliser donc je ne sais pas si ça fonctionne vraiment. Vous en avez déjà mis à vos bébés vous ? [/quote:daefe63ca5] Louise les a eu aussi et je les ai toujours utilisés pour Maëlys. A savoir que ça marche super bien, pour la piqûre, mais que quand le produit fait mal à l'injection, ben pour ça, ça ne marche pas... Mais c'est toujours la piqure en moins et ne c'est pas négligeable!! :D Je repasserais plus tard![/quote:daefe63ca5] Oui, c'est ce que la pédiatre m'avait dit aussi. Surtout que la prochaine fois, elle a à nouveau une injection de prévenar et que celui là, fait mal ! Mais bon, c'est toujours à la piqûre que Zoé réagit donc comme tu dis, c'est toujours ça en moins ! Et puis la pédiatre de la PMI pique mieux que mon ancien médecin traitant. Mon conjoint et Zoé ont tous les 2 été piqués par lui et ils ont eu mal les jours qui suivaient tandis que pour les derniers vaccins, c'est la pédiatre de la PMI qui a piqué et Zoé n'a rien eu après (hormis une crise de larmes pendant bien entendu !) Sinon ici, les crises du soir ont l'air de se calmer peu à peu... :youpi: :youpi: Depuis jeudi soir, elle râle encore pas mal jusqu'au couché mais une fois dans son lit, soit elle s'endort de suite, soit on l'entend papoter avec ses nounours (enfin, on suppose :lol:) mais on ne doit presque plus retourner dans sa chambre (juste une fois ou 2 s'il faut lui remettre sa tututte !) Bref, je commence à savourer à nouveau mes soirées et surtout, je peux maintenant regarder un programme à la télé presque en une fois ! Youhou !!!! Et depuis ce week end, elle "réclame" son lit un peu plus tôt (il est 21h au lieu de 21h30) Sur ce, à tal' :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 10:41
[quote:a8c67917c2]une tite photo de notre prince serai sympa[/quote:a8c67917c2] Il se la coule douce en vacances le petit prince :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 18:58
Coucou comment ça va aujourd'hui? ici un mistral de folie :( donc on a peu sortie; demain ma belle arrive pour me tenir compagnie, vu que mon mari est partie pour la semaine; Tessie été grognon, donc le suppôt de doliprane , mais pas de fièvre pour le moment :D et vos bébés ont eu des réactions suite au vaccins? ma grande est un vacances a partir ce Wend, j espère que il fera beau, je l ai inscrite au stage de tenise :roll: a plus
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 19:08
Moi faut que je prenne rdv à la PMI pour sa 3° série de vaccin... Sinon, pour la 1° : 2 petites boules rouges et douloureuses au toucher à l'endroit où le doc avait piqué et pour la dernière : rien du tout !
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 20:46
Bonjour les filles!!! Louise m'a refait une nuit : 21H/6H! Que de bonheur! Sinon ici il fait grand soleil mais froid... Ce matin j'ai été à mon rendez vous pour mon passeport, puis ménage, m'occuper des filles, et là c'est ma petite pause! Cet am on a été chercher des petits cadeaux pour mes parents, on se retrouve samedi soir pour fêter nos 3 anniversaires! Un peu en retard, mais on s'en fout!! Demain rééducation périnéale, et puis après on verra! Marcmarie : Moi à priori aucune réaction, sauf une tite boule à chaque endroit des injections... Bisous les filles, à demain!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:39
Hello les filles ! Comment va ? Ici, ménage-ménage... La cousine de mon conjoint arrive demain pour passer la journée et la soirée avec nous et elle repart samedi donc faut quand même que ça soit un minimum propre... Même si j'avoue, c'est plus un peu le bordel que sale à la maison mais bon... Faudrait que je trouve un truc pour m'organiser ! Enfin, apprendre à le faire car je suis d'un naturel bordélique donc ça craint... Enfin bon, je me pose deux secondes avant d'aller m'occuper de mon linge qui doit être sec maintenant... Sinon, Zoé a été assez dure aujourd'hui... Elle ne veut pas dormir (pour changer...) Résultat, c'est un peu dur d'avancer ! Enfin bon, j'y retourne ! :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 18:18
Salut les filles! Je vous lis depuis le début de la semaine mais je n'ai pas posté depuis lundi, oh la vilaine!! Alors mardi soir, je suis allée dans le magasin où je travaille, il y avait une soirée de lancement d'opération commerciale, ça m'a fait super plaisir de voir mes collègues, je me dis que lorsque je reprendrai le 14/06, ça sera peut être moins difficile que je ne le pense on verra!! Pour le moment, je PROFITE de mon petit amour! Hier, séance d'abdos chez le kiné... Aujourd'hui, on a déposé une pré inscription dans une autre micro crèche et on l'a visité. Et j'ai fait les valises, on part 12 jours chez mes parents en Bretagne, il me tarde de voir toute la famille... [b:1dba4bb235]CORALINE[/b:1dba4bb235] :arrow: Comment te portes tu? J'espère que tout va bien chez toi et que tu arrives à te reposer car gérer 2 bouts de choux ça demande de l'énergie. [b:1dba4bb235]VANESSA[/b:1dba4bb235] :arrow: Alors Zoé, elle sort cette dent... ou pas?? [b:1dba4bb235]TATIANA [/b:1dba4bb235] :arrow: Moi je suis une addict à mon pèse personne en cette période de régime, je me pèse tous les jours, ce n'est peut être pas bon mais je ne peux pas m'en empêcher, j'envisage même de l'emmener en vacances, vous imaginez... Pour le sport, je vais reprendre en rentrant de vacances, j'ai vu la kiné hier, on a fait la 1ère séance d'abdos, je pars donc en vacances avec des exos dans la poche (à faire régulièrement!!) Bilan régime = - 9 kg en 25 jours, les kilos restants de la grossesse sont envolés... Il reste tout de même 6 kg à perdre, je partais avec une bonne base... [b:1dba4bb235]JULIE[/b:1dba4bb235] :arrow: La Nouvelle Calédonie, vous partez vous y installer finalement, on n'en avait pas reparlé, ou c'est pour des vacances?? on est toutes derrière Louise pour qu'elle poursuive ces bonnes nuits!! Allez ma louloutte! On encourage Lucie aussi!!! La pédiatre m'a déjà parlé des patchs, je crois que j'ai oublié, du coup on n'en a jamais mis à Inès. Lors des derniers vaccins, elle n'a même pas pleuré... Une vraie dure!!! Pas de réaction liée aux vaccins non plus... Trop bien! BISOUS les filles!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 07:20
Coucou les filles, je profite de mon petit dej, avant de sauter dans la douche, pour vous faire un petit coucou! Ici Louise avait réitérée sa nuit, 22H/6H avant hier, mais cette nuit, raté! Elle m'a réclamé le bib de 1H30. Chaque chose en son temps... Mais par contre, elle me lève entre 6h et 6H30, et après à 7h, c'est le lever de ma grande pour l'école, alors je ne me recouche pas, mais du coup, je suis décalquée...Heureusement ce soir se sont les vacances!!! Sinon avant-hier soir, Louise luttait contre le sommeil, chouinait, terrible... Et ce jusque 00H15! Je ne sais pas ce qu'elle avait, peut être le contre coup des vaccins qui avaient eu lieu la veille?? Céline : La nouvelle calédonie, j'y pars fin du mois là, pendant 10 jours pour découvrir. En même temps, mon homme a son entretien final, où à priori, ils lui diront si oui ou non, il a le poste... Du coup on verra à ce moment là!! Je vous dirais! Le plus dur, c'est que je pars sans mes filles, mais c'est indispensable... Donc entre ça et l'avion je suis malade d'avance... Mais d'un autre coté, 10 jours en amoureux, cela fait plus de 4 ans que cela ne nous était pas arrivé!!! Bon allez, je repasserais plus tard, car là il faut que je saute dans la douche!!! Bonne journée!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 22:38
coucou les filles :wink: :cop: :cop: Et oui, une revenante. Je vous fait un petit coucou depuis la Guadeloupe. Coraline: Je suis sous le choc de ton post. Soigne toi bien et bon courage pour la suite. Je ne pensais pas que sa pouvait vous arriver si jeune. Céline et Tatiana: bon courage les régimeuses. Julie: Tu dois avoir hate de partir en vacances Vanessa: J'espère que tu te remet de cette douloureuse épreuve Rose: bonnes vacances J'ai vu de jolies photos et de beaux bébés. Ici tout se passe bien. Je vous embrasse bien fort et à bientot. Je rentre le 27 j'espère que j'aurai le net.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.