Posté le : 14-04-2011 à 18:18
Salut les filles!
Je vous lis depuis le début de la semaine mais je n'ai pas posté depuis lundi, oh la vilaine!!
Alors mardi soir, je suis allée dans le magasin où je travaille, il y avait une soirée de lancement d'opération commerciale, ça m'a fait super plaisir de voir mes collègues, je me dis que lorsque je reprendrai le 14/06, ça sera peut être moins difficile que je ne le pense on verra!! Pour le moment, je PROFITE de mon petit amour!
Hier, séance d'abdos chez le kiné...
Aujourd'hui, on a déposé une pré inscription dans une autre micro crèche et on l'a visité. Et j'ai fait les valises, on part 12 jours chez mes parents en Bretagne, il me tarde de voir toute la famille...
[b:1dba4bb235]CORALINE[/b:1dba4bb235] :arrow: Comment te portes tu? J'espère que tout va bien chez toi et que tu arrives à te reposer car gérer 2 bouts de choux ça demande de l'énergie.
[b:1dba4bb235]VANESSA[/b:1dba4bb235] :arrow: Alors Zoé, elle sort cette dent... ou pas??
[b:1dba4bb235]TATIANA [/b:1dba4bb235] :arrow: Moi je suis une addict à mon pèse personne en cette période de régime, je me pèse tous les jours, ce n'est peut être pas bon mais je ne peux pas m'en empêcher, j'envisage même de l'emmener en vacances, vous imaginez...
Pour le sport, je vais reprendre en rentrant de vacances, j'ai vu la kiné hier, on a fait la 1ère séance d'abdos, je pars donc en vacances avec des exos dans la poche (à faire régulièrement!!)
Bilan régime = - 9 kg en 25 jours, les kilos restants de la grossesse sont envolés... Il reste tout de même 6 kg à perdre, je partais avec une bonne base...
[b:1dba4bb235]JULIE[/b:1dba4bb235] :arrow: La Nouvelle Calédonie, vous partez vous y installer finalement, on n'en avait pas reparlé, ou c'est pour des vacances??
on est toutes derrière Louise pour qu'elle poursuive ces bonnes nuits!! Allez ma louloutte!
On encourage Lucie aussi!!!
La pédiatre m'a déjà parlé des patchs, je crois que j'ai oublié, du coup on n'en a jamais mis à Inès. Lors des derniers vaccins, elle n'a même pas pleuré... Une vraie dure!!! Pas de réaction liée aux vaccins non plus... Trop bien!
BISOUS les filles!