TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 22)

Discussions

Auteur
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 12:55
Bonjour a toutes Merci beaucoup les filles, un un de plus, c est triste :D ou elles sont mes 20 ans :roll: Vanesa , Letitia vous faite les courses dans le même magasin? :D Vanessa :arrow: Tessie a fait plusieurs tentative de rire, mais c est pas encore très claire, sa va pas tardes, sa soeur a pour la 1 ère fois rit a quatre mois quand j ai secouer le sac poubelle devant elle :D j ai mémé filmée et maintenant je regarde c est trop mimi :D Aujourd'hui j ai des amis de île de la Réunion que sont a ma maison ils font a manger un rougai saucisse, spécialité de chez eux :D , mais pour moi pas de sausise, mais le blanc de jambon :( bon dimanche a toutes
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 14:56
Coucou! Je ne suis pas passée hier, car nous avons profité à 4 (ce qui faisait trèèèès longtemps) et nous sommes parti la journée dans un parc d'attractions à 1H15 de chez nous! C'était extra, temps sublime, mais j'étais MORTE en rentrant! Du coup Dimanche tranquille, surtout que mon homme repart dès cet am. Et sinon, Louise a 2 mois aujourd'hui (et oui Laeticia!! ^^), déjà! Et pour fêter ça, la nuit de Vendredi à Samedi, elle m'a fait ... 21H/7H! Première nuit, et quelle nuit! Cette nuit, 20H30/4H, c'est moins bien pour moi mais en même temps, ça fait 7H30, donc je crois bien que ça y est, la miss commence à faire ses nuits! Hasard ou pas, je ne pense pas, elle n'est quasiment plus qu'au bib, elle n'a même plus une tétée par jour, le sevrage touche à sa fin. Hormis qu'elle a plus de gaz, le changement de lait se passe bien à priori. Et surtout, elle consomme!!! Elle boit 120 minimum et peut aller jusque 150 le matin, donc OUI, je n'avais plus assez de lait, c'est évident, et comme Louise ne me réclamait pas toutes les heures pour stimuler les seins, mais se mettait en "veille", je pense que j'ai eu raison de lancer le sevrage. Le soir par contre, toujours un petit démon jusqu'à ce qu'elle s'endorme, pas avant 22H en général, mais par contre, idem, depuis quelques nuits, elle dort SEULE DANS SON LIT!!!!!! Et ce, TOUTE la nuit ! Si vous saviez comme c'est bon! ^^ Mardi, visite pédiatre et premiers vaccins, argh... Céline : Fameuse reprise prévu le 12 Mai! ^^ Tatiana : Joyeux anniversaire, même si suis en retard!! ^^ Saneva : Génial l'éclat de rire de ta puce! Tu sais les bébés sentent plein de choses, je suis sûre que ce n'était pas un hasard!! Bon dimanche!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 13:09
Coucou les filles... Petite question du jour : c'est quand la 1°dent ? Car ça fait plusieurs jours que Zoé a les gencives bien blanches, elle bave pas mal (mais bon, ça, ça fait 2 mois et demi que ça dur !) et ce matin, j'ai cru sentir une tite pique qui pointait... Affaire à suivre donc... Sinon, encore grand soleil aujourd'hui. Ca fait plaisir... On va encore bien pouvoir profiter du jardin. :cop:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:55
Bonjour les filles Vanessa :arrow: les dent c est très personnelle, ça peu être très tôt, vers 5 mois, et tard vers 10 mois; Marie a eu la première a 9 moins, et là, Tessie c est comme Zoe, bave énormément, et les gencives sont très claires et elle met tous a la bouche, donc elle double ses gencives et ça peu duré plusieurs moins, donc tout est possible, mais un peu tôt peut être :D ; en tous cas j espère que Tessie fera pas une dent très vite si non elle vas me mordre le titou, déjà avec ses gencives elle fait un peu mal :roll: Julie :arrow: merci; pour moi aussi mardi la visite et les vaccins a faire :( cool que elle sevrage se passe bien :D Letitia :arrow: Tessie va avoir quatre moins bientôt, donc c est normal q elle commence a rire, ce est l âge :D comment ça se passe ton allaitement? tu a assai de lait? elle pèse combien ta puce? Ici RaS, très chaud, 30 peut être, ce matin je fait des courses avec Tessie et ça se bien passé; Vous avez remarque que on a perdu quelle que mamans? plus de nouvelles de Claire, ni bb fev?, et Coraline doit être prise, vu q elle fait opérer sa fille, j espère que tous se passe bien comme même; A plus
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:07
re Letitia :arrow: ta puce est trot mimi, elle va avoir le yeux claire? bleu?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:16
[quote:a32fed0322]Vanessa Arrow les dent c est très personnelle, ça peu être très tôt, vers 5 mois, et tard vers 10 mois; Marie a eu la première a 9 moins, et là, Tessie c est comme Zoe, bave énormément, et les gencives sont très claires et elle met tous a la bouche, donc elle double ses gencives et ça peu duré plusieurs moins, donc tout est possible, mais un peu tôt peut être Very Happy ; en tous cas j espère que Tessie fera pas une dent très vite si non elle vas me mordre le titou, déjà avec ses gencives elle fait un peu mal Rolling Eyes[/quote:a32fed0322] Et bah écoute, j'ai bien regardé après sa sieste de ce matin et... Elle m'a percé sa première dent ! :shock: Après, dire quand exactement, je ne sais pas car elle n'a pas pleuré plus que d'hab, n'a pas eu les fesses rouges ni de diarrhée, otite, rhume ou quoi que ce soit d'autre. En y réfléchissant bien, elle a eu un peu les joues rouges mais comme il fait un peu plus chaud en ce moment et elle était un chouilla plus grognon mais rien de bien méchant... Bref, la quenotte est passée inaperçue ! Surtout qu'elle ne met rien à la bouche sauf la tututte (qu'elle machouille pas mal entre 2 c'est vrai...) Enfin bon, tant mieux si ça se passe comme ça ! Je viens d'aller faire un petit tour dans mon jardin pour regarder un peu tout ce qui pousse. Bah comme c'est pas moi qui ait planté, je vais avoir quelques surprises je pense... Alors, j'ai découvert 2 ou 3 fraisiers en fleurs, du thym et de la ciboulette. J'ai 5 poiriers, les 5 sont en fleurs et sur 6 pommiers, 3 ou 4 devraient donner quelque chose. Bref, j'espère que la récolte sera bonne :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:23
Re Vanessa :arrow: bah dit donc, ce est cool tous ça, félicitation Zoe, la plus grande elle a eu sa dent la première, c est normal quai :D , je vais vérifier la bouche de Tessie, on sait jamais c est cool que tu trouve le temps pour ton jardin, potager Vanessa :D , bon courage :D
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:49
[quote:7740f7d9a7="titiaple (laetitia)"] Vanessa a cet age la il double les gencivesmais deja une dent :D :D , sophie la girafe sera sa meilleure amie pour les quelques semaines a venir Benjamin a fais ses 2 ere dent en meme temps point blanc le soir et elle piquer toute les 2 le lendemain matin a 6 mois [/quote:7740f7d9a7] Bah oui... Moi aussi je trouvais ça tôt alors sur le coup, je ne faisais pas trop attention. J'ai juste vu que ces derniers temps en plus de la bave d'escargot, elle avait les gencives bien blanches. Et puis hier j'ai cru voir un p'tit truc blanc et puis ce matin une tite pointe ! 4 mois et demi et une dent... En même temps, elle grandis un peu moins vite donc faut bien qu'elle compense par autre chose :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:52
Bonjour bonjour!!!!! Ici encore un grand et beau soleil!!!!!! C'est vraiment ultra agréable!! On a été chercher la grande à l'école en teeshirt! Sinon Louise m' tuée cette nuit : 21H/3H/6H45.... Chaque chose en son temps, je me doutais bien qu'elle n'allait pas faire ses nuits dans la foulée! ^^ Cet aprèm courses, que du bonheur! La ma grande est en temps calme, moi je me pose avec Ma Louise, toujours en forme! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez aussi un merveilleux soleil! En tout cas on est plusieurs à avoir rendez vous demain, on fait un tir groupé! :D Et au fait, suis heureuse de lire des réponses!! J'avais peur que se soit la fin de ce post :( Bisous!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:55
re Vanessa :arrow: la mienne ne pas trés grosse non plus, un petit gabarit, sa soeur a meme age a eu 1 kg de plus :roll: Elle pèse combien Zoe?tu sait?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 16:12
A la dernière visite (le 24 mars) elle pesait 5,100 kg et 60 cm tout pile. Elle faisait le même poids et la même taille que la petite fille de ma copine qui a 15 jours de moins et quand elle avait pas tout à fait 3 mois (alors que Zoé avait 3 mois et demi) Pour le post, je pense que le week end, on profite plus en famille et donc on est moins sur le pc :wink: mais c'est clair que c'est tant mieux qu'on ne se lâche pas. Même si on en a perdu quelques unes en route (Aline, Amélie,...) ça fait plaisir de continuer à se donner des nouvelles après tout ce qu'on a traversées toutes ensemble.
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:14
Salut les filles Je me pose 5 minutes pour donner des nouvelles. J'ai lu les vôtres, toutes les vôtres, et y'en avait un paquet héhéhé Je ne sais pas par où commecer tant on a eu de soucis ces dernières semaines. On n'a finalement pas fait opérer Justine. On fera ça à Taïwan puisqu'on retourne y vivre mi-mai. Mon mari devait y retourner fin mars pour les obsèques de son grand-père et en profiter, si j'ose dire, pour chercher un appart mais il n'y est pas allé car il est arrivé un truc hallucinant. En mars, j'ai fait un AVC, si vous voyez ce que c'est. Un caillot de sang qui vient boucher une veine dans le cerveau. Tout mon côté droit s'est engourdi des pieds à la tête, incontrôlable... Je vous passe les détails sur les urgences, l'hospitalisation, les ponctions lombaires et autres exams encore pires (si si), le choc pour Clémence et surtout la méga grosse trouille d'y passer ou de ne plus jamais redevenir comme avant. Parce que bien sûr, quand j'ai vu que ça me prenait des pieds jusqu'à la tête tout un côté, j'ai percuté que c'était au cerveau et j'ai eu si peur, vous ne pouvez pas imaginer. Quant à mon mari, je ne l'avais jamais vu comme ça et il m'a prouvé son amour comme jamais. J'en ai encore les larmes aux yeux rien qu'à y penser. Je ne sais pas par quel miracle je suis encore vivante et surtout sans trop de séquelles. Ma main droite est encore maladroite et j'ai encore des soucis d'équilibre mais ça aurait pu être mille fois pire. Quelle chanceuse je suis ! Voilà pour les news. J'évite de tomber dans le larmoyant mais j'avais envie de raconter. En tous cas merci aux 2 copines du post qui sont venues aux news pendant mon silence, ça m'a fait plaisir Bise à toutes xox
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:12
tatiana :arrow: même un tout petit bout de gâteau pour ton anniv... :cryout: :cryout: C'est pour bientôt, après le régime! Tu as carrément prévu le coach sportif à la maison, tu ne lésines pas sur les moyens!! BON COURAGE! vanessa :arrow: j'imagine qu'il a fallu se remettre de ce WE si particulier, j'espère que les beaux jours et les bons moments passés avec ta fille te font penser à des choses heureuses. Pour les dents, je suis mal placée pour te répondre car Inès est notre 1er bébé. Mais je crois que ça peut travailler dés 3 mois... sans que ça sorte pour autant. Ah en lisant la suite des posts, je vois que la 1ère est sortie!! Je t'envie avec ton jardin, nous c'est balcon en appart donc on file dans les parcs quand il fait beau! laetitia :arrow: Jolie poupée cette Lucie! Elle a un très joli teint... Julie :arrow: Je crois que les nuits ne se ressemblent pas!! Je dis ça mais ici Inès est très régulière depuis l'âge de 1 mois 1/2. Elle faisait 8h, puis à 2 mois 1/2 elle a fait 12h et maintenant c'est parti pour 12h toutes les nuits sans exception, pourvu que ça dure! Le 12 mai... Coraline :arrow: Ravie de te lire et de savoir que tu te portes bien, j'ai eu des frissons en lisant ton post. Prends soin de toi, repose toi. Grosses bises! Ici ce WE fut TRES ensoleillé donc balade au parc!! Une visite aux grands parents paternels s'est organisée aussi le samedi. Vendredi matin, on part en Bretagne pendant une douzaine de jours, je vais voir mes parents ainsi que les reste de la famille... Je ne serai peut être pas beaucoup présente sur le forum. GROS BISOUS les mamounes!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:13
Camitou : Je suis infirmière, alors je sais par quoi tu es passé, et ce qui aurait pu se passer... Savent-ils à quoi cela est du? Car tu es jeune, c'est pas "courant". J'espère que le traitement qu'ils t'ont mis en place n'est pas trop contraignant. En tout cas, tu as toutes mes pensées! Ici ça va, je crois que c'est le premier soir, où je suis seule, et où les deux filles dorment!!! Louise pour une fois n'est pas le petit démon du soir (enfin pour le moment :P ) Je vous souhaite une bonne nuit, à demain!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:33
Et bah Coraline... Je n'ose pas imaginer la peur que tu as eu ainsi que tes proches. J'espère que tu vas vite te remettre totalement. Prend soin de toi surtout. Ici, je pensais que la dent avait percée mais non en fait. Ca fait juste une petite bosse blanche sur la gencive. En fin de journée, Zoé m'a fait une petite poussée de fièvre, elle est montée jusque 38,1° et elle était fort grognon (en réalité, elle hurlait littéralement...) J'ai fini par la laisser en body et lui mettre un suppo de doliprane. Elle a dormi 20 minutes et à repris ses hurlements jusqu'au pyj (elle n'avait plus de fièvre) Et là dans son bib du soir je lui ai mis des granules de chamomilla, j'espère qu'elle sera aussi réactive que moi à l'homéopathie... Bon, je vais voir ce que je peux faire à manger à mon homme maintenant... Bonne soirée, :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.