Posté le : 10-04-2011 à 14:56
Coucou!
Je ne suis pas passée hier, car nous avons profité à 4 (ce qui faisait trèèèès longtemps) et nous sommes parti la journée dans un parc d'attractions à 1H15 de chez nous! C'était extra, temps sublime, mais j'étais MORTE en rentrant!
Du coup Dimanche tranquille, surtout que mon homme repart dès cet am.
Et sinon, Louise a 2 mois aujourd'hui (et oui Laeticia!! ^^), déjà!
Et pour fêter ça, la nuit de Vendredi à Samedi, elle m'a fait ... 21H/7H! Première nuit, et quelle nuit!
Cette nuit, 20H30/4H, c'est moins bien pour moi mais en même temps, ça fait 7H30, donc je crois bien que ça y est, la miss commence à faire ses nuits!
Hasard ou pas, je ne pense pas, elle n'est quasiment plus qu'au bib, elle n'a même plus une tétée par jour, le sevrage touche à sa fin. Hormis qu'elle a plus de gaz, le changement de lait se passe bien à priori.
Et surtout, elle consomme!!! Elle boit 120 minimum et peut aller jusque 150 le matin, donc OUI, je n'avais plus assez de lait, c'est évident, et comme Louise ne me réclamait pas toutes les heures pour stimuler les seins, mais se mettait en "veille", je pense que j'ai eu raison de lancer le sevrage.
Le soir par contre, toujours un petit démon jusqu'à ce qu'elle s'endorme, pas avant 22H en général, mais par contre, idem, depuis quelques nuits, elle dort SEULE DANS SON LIT!!!!!! Et ce, TOUTE la nuit ! Si vous saviez comme c'est bon! ^^
Mardi, visite pédiatre et premiers vaccins, argh...
Céline : Fameuse reprise prévu le 12 Mai! ^^
Tatiana : Joyeux anniversaire, même si suis en retard!! ^^
Saneva : Génial l'éclat de rire de ta puce! Tu sais les bébés sentent plein de choses, je suis sûre que ce n'était pas un hasard!!
Bon dimanche!