TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 21)

Discussions

Auteur
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 22:12
Salut les filles! Ça fait quelques jours que je vous lis sans poster, pas trop de trucs à raconter. C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu ce qui est arrivé à ton ami, [b:a1b2beebbd]Saneva.[/b:a1b2beebbd] Dans ce malheur, on peut juste espérer qu'il n'ait pas souffert dans cet accident. Heureusement, tu as eu ton lot de bonnes nouvelles et tu vas avoir de la visite les prochains jours, PROFITE!! Moi je rentre en Bretagne dans une dizaine de jours et c'est ma bouffée d'oxygène. Au fait je ne sais plus si tu m'as répondu, c'est quoi la plagiocéphalie? Et les séances chez l'osthéo c'est pour traiter quoi? [b:a1b2beebbd]Marcmarie[/b:a1b2beebbd], je ne savais pas qu'on pouvait "se mettre au régime" en allaitant, ce n'est pas mieux d'attendre la fin de l'allaitement. Ça fait 15 jours que j'ai commencé mon régime, j'ai perdu 6.6kg, je suis RAVIE, je suis fière de moi car pas un écart et ça paie! C'est surtout la perte des cm de ventre et hanche qui m'impressionnent le +, j'ai l'impression d'avoir dégonflé. Encore 2 kg de grossesse et je m'attaque au 5 que j'avais en trop avant de tomber enceinte. Ça me fait bizarre, dans 10 jours, c'est la date anniversaire de la conception d'Inès... J'ai su que j'étais enceinte le 1er mai... [b:a1b2beebbd]Laetitia[/b:a1b2beebbd], je vois que les projets de manquent pas, entre le baptème, le mariage, tu as de quoi faire, c'est clair. Côté kiné, il me reste 2 séances de rééducation périnéale et ensuite j'attaque les séances d'abdos. Après je pourrais me remettre au sport, ça aidera à la perte de poids. Côté pédiatre, rdv du 3è mois ce matin (à 3 mois et 10 jours), Inès pèse 5.820kg, mesure 59cm. Elle est super bien dans ses tenues de 3 mois, je lui ai acheté des petites chaussures aujourd'hui, pour le fun. Elle a eu un vaccin ce matin, elle n'a même pas pleuré, c'est une dure!! Sinon, je ne sais pas si vous utilisez quelque chose mais depuis ce matin, j'utilise des huiles essentielles pour raffermir les tissus (poitrine et ventre) car ça a bien souffert pendant la grossesse quand même!! GROS BISOUS les filles :cop: :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 22:56
[quote:e23b9c7e67="celouille"] C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu ce qui est arrivé à ton ami, [b:e23b9c7e67]Saneva.[/b:e23b9c7e67] Dans ce malheur, on peut juste espérer qu'il n'ait pas souffert dans cet accident. Heureusement, tu as eu ton lot de bonnes nouvelles et tu vas avoir de la visite les prochains jours, PROFITE!! Moi je rentre en Bretagne dans une dizaine de jours et c'est ma bouffée d'oxygène. Au fait je ne sais plus si tu m'as répondu, c'est quoi la plagiocéphalie? Et les séances chez l'osthéo c'est pour traiter quoi? [/quote:e23b9c7e67] Oups... Alors la plagiocéphalie, c'est la tête plate. Celle de Zoé est légèrement plate à droite. En fait, elle a toujours la tête tournée de ce côté là pour dormir et même quand je la mets dans le parc. Et c'est pour ça qu'elle va aller chez l'ostéo dans 15jours. D'ailleurs, j'en profiterais pour parler de ses (gros) problèmes d'endormissement pour le coucher du soir (heureusement que je suis dans une maison individuelle et sans voisin...) et le fait qu'elle boit très lentement le midi et l'après midi... Sinon, pour mon ami... Vues les circonstances de l'accident, il n'a pas eu le temps de voir venir quoi que ce soit. Je ne vais pas décrire ici toute l'horreur du truc (juste une de ses mains à pu être reconstituée...) mais c'est pas possible. Ca a été trop soudain. Enfin bon... On remonte dans le Nord vendredi en début de matinée car les funérailles auront lieues vendredi à 11h. Dans un sens, je suis pressée d'y être car j'ai vraiment envie de retrouver la famille d'Hugo (et notamment sa soeur avec qui je suis très proche) mais en même temps, je sais qu'une fois le cimetière passé, ça sera fini...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:37
Bonjour les filles Comment allez vous ajour duit? Ici le rhum de Tessie et une nuit hacher, donc mouchage du nez en permanenece :( Celine :arrow: j ai commencer le régime spéciale allaitement, c est un régime avec très peu matières grasse et sans sucre, un quantité raisonnable et en suivi a la lettre, donc on verra, objective 10 kg a perdre, mais tous doucement :D et toi ton régime c est comment? Rose :arrow: ça va être dur la reprise, mais je compte pas a recommencer avant mi mai, voir juin et toi tu commence quand? a plut tard :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 14:04
Coucou tout le monde ! Tatiana, comment tu fais pour allonger autant ton congé ? Tu as pris un congé parental peut être ? Et bon courage pour ton régime... Moi je m'y tiens plus ou moins en ce moment, mais bon en même temps, le moral n'y est pas de trop vues les circonstances... J'essaie de ne pas craquer sur des cochonneries. D'ailleurs aux dernières courses, on n'a même rien acheté du tout en trucs supers bons mais aussi supers caca beurk pour la ligne :lol: Sinon mes petits amis, j'ai eu des nouvelle de Gaëlle. Alors ses vacances se passent super bien, Christelle pousse comme un champignon : 6,4 kg pour 61cm et surtout, elle fait ses nuits ! Ici, c'est un vrai temps estival... Zoé vient de partir à la sieste, je vais donc en profiter pour aller mettre le linge à sécher dehors et prendre le soleil, les doigts de pieds en éventail :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 14:54
Bonjour les filles!! C'est l'heure de ma "pause ordi"!! ^^ Ici l fait grand soleil, et bon en plus! Donc je pense que je vais emmener les filles au parc! Ma grande va adorer, cela fait des jours qu'elle me demande! Sinon petit conseil, attention ça va être long! ^^ Louise est toujours aussi difficile le soir, et en plus je suis passée progressivement en allaitement mixte, donc en gros elle a un bib sur deux tétées, mais la nuit que mes seins. Hier au soir, tétée à 20h, complément à 21H car elle pleurait donc je supposais la faim (elle a bu 20cc). Puis je la couche car elle dort profondément à 22H, et là dès qu'elle est dans son lit, elle se réveille et ... HURLE! J' ai tout tenté pendant une heure, mais cris non stop... Donc à 23H, je tente un bib, et ben elle s'est enfilée 70cc! Donc je me dis elle avait faim... En plus de la culpabilité de me dire que ça se trouve elle hurlait de faim depuis 1 heure, et ben non, rebelotte, cris jusque 23H45... Pfiou j'ai cru mourir... Bon en contre partie elle a dormi jusque 6H! Et aujourd'hui rebelotte : Bib à 11H, à 12H30 cris sur cris, donc je la mets au sein (pour le coup ils étaient pleins) et là elle a tétée, tétée, comme si elle mourrait de faim! Mais de 6H à 11H, elle a dormi, elle était bien, et là à nouveau elle dort, tout à l'air d'aller bien. Bref, tout ce que je peux dire c'est que ma fille n'est pas du tout réglée!! Elle peut téter toutes les 2, 3, 4, 5 ou même 6 ou 7 heures! Je ne sais JAMAIS. Sans compter qu'elle ne fait pas ses nuits. Du coup je suis complètement perdue! Et impuissante, ne sachant jamais pourquoi elle pleure du coup! De plus mon autre inquiétude : Quand elle boit au bib, elle boit... 70cc! C'est ridiculement peu??!! Je ne comprend pas... Cela dit à priori elle grossit mais quand même je me pose 100 000 questions! Bref, je commence sérieux à fatiguer! Sans compter que le soir, elle est toujours très difficile dès 18 ou 19H.Ca ça ne change pas... J'ai beau tout tenter... Même ma maman est venue pour me décharger un peu et elle m'a dit qu'effectivement, Louise était complétement différente le soir, un vrai démon! C'est usant j'avoue. Si vous avez des idées ou astuce... Bon sinon pour ma part, rééducation périnéale qui a commencé hier, et ben, il y en a besoin! Mais je le sentais... Enfin bon, loin d'être agréable mais bon. Bon j'arrête car mon message est déjà bien long mes pauvres!! ^^ A plus tard!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 15:58
Et bien malheureusement Julie... Zoé a 4 mois et elle se transforme toujours en gremelins le soir... vers 19h... On essaye de l'occuper jusque 20h pour le bib (alors qu'elle goûte à 17h et qu'en temps normal, elle laisse 4h entre chaque biberon...Mais bon, j'ai arrêté de chercher à comprendre...) Donc 20h, on a la paix pendant le 1/4 d'h où elle boit son bib et après, re belotte jusque 21h30, heure du coucher... Et là, je fais le défilé entre sa chambre et le canapé car Zoé est crevée mais lutte pour ne pas dormir... Donc forcément, ça ne va pas... Enfin bon, je te dirais quand même que ça va mieux comparé à avant... Où là, mes soirées ressemblaient aux tiennes... Je vois l'ostéopathe le 18, j'en parlerais avec lui.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 08:59
[quote:52a26fd39b="pr1cessedu13etsacrapule!"] bon vanessa, je suis decu pour mon loulou, deja zoe promise! :lol: c'est pas grave, il a plein d'autre petite cheri qui ne veulent que lui! :lol: :wink: [/quote:52a26fd39b] J'avais oublié Rose : de toute façon, Zoé elle est beaucoup trop vieille pour Valentin :lol: Par contre, elle veut bien être sa meilleure copine :wink: Sinon aujourd'hui il fait grand soleil encore, ça fait vraiment du bien... Au programme de la journée : préparer la valise car demain on remonte dans le Nord pour les funérailles :cry: C'est bien la première fois que je n'ai pas du tout envie de remonter...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 19:56
Coucou! Chez nous tout le monde va bien... Mademoiselle a décidé de ne pas faire la sieste aujourd'hui, CHIPIE!! :non: :non: Je prends toujours les rdv chez la kiné quand mon homme est là afin de ne pas emmener Inès avec moi. Il s'est planté dans ces horaires donc je l'ai emmené avec moi, ça c'est pas trop le problème, le souci c'est que c'était un peu l'heure du bib! Elle a passé la séance sur les genoux de la kiné à regarder ce qui se passait!! CURIEUSE!! :yes: :yes: Côté régime, je maintiens le cap, 18 jours = -7.4kg!! je suis passée sous la barre des 80kg, c'est déjà bien psycho!! Je mesure 1m77, je vise 72kg, il y a encore du chemin mais je suis motivée. GROS BISOUS les filles! :cop: :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 19:58
Grosse pensée pour toi Saneva, faire ses valoches dans ses circonstances, ce n'est pas facile... Grosses bises
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:10
Bonjour les filles Dit donc qui il fait chaud chez nous, ça change en peu :D Letitia :arrow: on a garder un peu de la matière grasse comme même, mais un tous cas il y des réserves, on vas les puiser dans mes cellules graisseuse :roll: en fait il faut grignoter entre les repas, et ça j avoue me manque en peu, mais je suis motiver et je vais réussir :D si non le commence la réudication abdominale a domicile et j ai 10 séances de machine type anti cellulite a faire, donc j espère que ça va marcher :roll: Celine :arrow: moi c est 1. 71 et je pèse71 kg actuellement, donc 20 kg, de plus que il y a 10 ans, c est terrible, je me suis trop laisser allez, le temps est venu pour dire stop, c est plus possible :( donc mon objective 15 kg en moins d ici quelle que mois, affaire a suivre :D dit moi tu a quai comme régime? Vanessa :arrow: courage copine, pas facile tous ça; Julie :arrow: moi pareille un grand n en porte quia avec les tétés, ça peu être chaque 2,3, h ou plus, les sieste sont pas réglés non plus, par contre elle ne pleure pratiquement jamais, et la nuit elle dort bien, e j arrive faire une sieste dans la mâtiné avec elle, comme ça je récupérer un peu :D ici je fête mon anniversaire aujourd'hui, 31 ans, et j ai toujours voulu avoir 2 enfants avant 30 ans , donc pari réussie :D Passez une bonne journée
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:17
re je vous met une tite photo de ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030248,0d99892796d0e199abaf425d8e022b0a.jpg.html][img:904d260e77]http://free0.hiboox.com/images/1411/0d99892796d0e199abaf425d8e022b0a.jpg[/img:904d260e77][/url]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 19:40
Bonsoir!!! Ici encore une journée MA-GNI-FI-QUE!! On est sorti un peu, mais c'est surtout demain, il prévoit pareil, on va surement se faire une grosse sortie à 4 avec le papa! J'ai hâte, qu'on profite! Sinon ici ça va, Louise est toujours chaotique dans ses tétées, mais on gère... Laetitia : Non c'est en vu d'abord de mon voyage de 10 jours en amoureux fin du mois, et suvi de ma reprise de boulot! D'où le sevrage! Ca se passe plutôt bien! J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos bébés!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 23:22
tatiana :arrow: tout d'abord [b:98f008764a][size=24:98f008764a][color=violet:98f008764a]JOYEUX ANNIVERSAIRE!!![/color:98f008764a] [/size:98f008764a][/b:98f008764a]Pas de régime aujourd'hui, il faut manger une part de gâteau pour fêter ça! bon courage pour le régime, la motivation est essentielle pour éviter les craquages... on se suit si tu veux, ça motive! bien joué pour le PARI RÉUSSI! Moi j'ai le 1er à 30 ans et j'espère bien avoir le 2è pour mes 32 ans... laetitia :arrow: je fais une diète protéinée : [b:98f008764a]PHASE 1[/b:98f008764a] : pendant 10 jours 5 sachets de protéines par jour + légumes midi et soir, tu peux continuer la phase 1, moi je l'ai faite 15 jours. La perte dans cette phas est rapide et importante, on peut espérer perdre 3kg en 10 jours, j'en ai perdu 5. [b:98f008764a]PHASE 2[/b:98f008764a] : 3 sachets (matin, milieu matinée, goûter) et viande (dans liste autorisée) + légumes midi et soir. (JE SUIS EN PHASE 2). Elle dure le temps qu'on atteigne le poids voulu. [b:98f008764a]PHASE 3[/b:98f008764a] : réintégration des aliments jusqu'alors interdits : laitages, féculents... L'avantage c'est que le perte des 1ers kilos est rapide car on puise tout de suite dans les graisses, les sachets contiennent toutes les vitamines et les minéraux dont on a besoin et, super important, je n'ai pas de sensation de faim. Il ne faut pas craquer car le moindre apport de sucres peut stopper la perte pendant quelques jours. début de régime 87kg (reste 9kg de grossesse) aujourd'hui 79.4kg -7.6kg en 19 jours Julie :arrow: La fameuse reprise, c'est prévu pour quand? PROFITE de ce moment à 4!! Ici aussi on a eu un SUPER beau temps aujourd'hui, on a visité une micro crèche, ça coûte la peau des fesses. On attend la commission d'attribution des places en crèches de la ville de Reims, réponse début mai. En fonction de la réponse on cherchera (ou pas) une assistante maternelle. On cherche pour début septembre car je reprends mi juin et le papa est prof donc il s'occupera d'Inès tout l'été (j'ai quand même mes 3 semaines de vacances en août). Elle aura 8 mois la choupinette. Tiens une p'tite photo, c'est 1 tenue qui lui a été offerte pour la naissance, elle est craquante : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00676,b79285f2b55d88f3ced594ba32e20cfe.jpg.html][img:98f008764a]http://free0.hiboox.com/images/1411/b79285f2b55d88f3ced594ba32e20cfe.jpg[/img:98f008764a][/url] Bises les filles!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 13:15
Bonjour les filles Celine :arrow:et non meme pas de gateau pour moi, pas de sucre, mais je le vvie bien, j ai trop mangeé pandent ma grossesse, et le resultat est tres triste :( ma nutritionniste contre de régime protéinée , vu que souvent sa entraîne les problèmes rénaux, ce que est, malheureusement arrive a mon mari :( donc je suis un régime pauvre en calorie, mais aussi pour que je puise continuer mon allaitement; mais il faut que je bouge plus, je commence ma gime a la maison avec un coth, on verra se que sa donne :roll: dit moi tu fait du spot en peu? elle est mimi Ines avec tous ses habille, ici c est un bodi et en short, si non on crève de chaleur; Aujourd'hui je j ai chez coiffeur, je ne ressemble plus a rien, sa me fera du bien :D mon pèse personne est caser, donc je ne peu plus me peser avant le RDV chez la nutritionniste le 22 :(,sa va être la surprise :roll: bonne WEND a toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 18:49
Coucou tout le monde ! Tatiana : bon anniversaire en retard ! Céline : Zoé avait la même tenue (mais pas le même t shirt) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02273,d888684663798e870a44f0a23ca35896.jpg.html][img:196aecf750]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/d888684663798e870a44f0a23ca35896.jpg[/img:196aecf750][/url] Mais bon, déjà trop petit... :cry: dommage car j'aimais vraiment bien cette salopette ! Sinon vous vous en doutez bien, ce début de week end a été très éprouvant. La journée d'hier a été tout simplement horrible... Nous sommes arrivé chez mes parents à 10h, j'y ai laissé mon conjoint et Zoé et je suis partie à l'église avec mes parents. J'ai vu les parents de mon petit voisin, son père a pleuré dans mes bras... Ca m'a toute retournée... C'est un peu un sacré morceau le père alors le voir s'effondrer comme ça... Bref, église, cimetière... Dur, dur... Ca a commencé à 11h et on est rentré à 14h. Les parents recevaient ensuite chez eux les amis et la famille. Moi j'y suis allée entre 2 siestes de Zoé. Ca leur a fait du bien d'avoir un peu la petite. Et j'y suis retournée ce matin et cet am aussi juste avant de partir... Trop dur... Et pour nous mettre un peu de baume au coeur, Zoé a ri aux éclats pour la première fois en début d'après midi. Voili voilou... .Là nous sommes rentré et demain, on espère pouvoir profiter du jardin... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.