Posté le : 06-04-2011 à 14:54
Bonjour les filles!!
C'est l'heure de ma "pause ordi"!! ^^
Ici l fait grand soleil, et bon en plus! Donc je pense que je vais emmener les filles au parc! Ma grande va adorer, cela fait des jours qu'elle me demande!
Sinon petit conseil, attention ça va être long! ^^
Louise est toujours aussi difficile le soir, et en plus je suis passée progressivement en allaitement mixte, donc en gros elle a un bib sur deux tétées, mais la nuit que mes seins.
Hier au soir, tétée à 20h, complément à 21H car elle pleurait donc je supposais la faim (elle a bu 20cc). Puis je la couche car elle dort profondément à 22H, et là dès qu'elle est dans son lit, elle se réveille et ... HURLE!
J' ai tout tenté pendant une heure, mais cris non stop... Donc à 23H, je tente un bib, et ben elle s'est enfilée 70cc! Donc je me dis elle avait faim... En plus de la culpabilité de me dire que ça se trouve elle hurlait de faim depuis 1 heure, et ben non, rebelotte, cris jusque 23H45... Pfiou j'ai cru mourir... Bon en contre partie elle a dormi jusque 6H!
Et aujourd'hui rebelotte : Bib à 11H, à 12H30 cris sur cris, donc je la mets au sein (pour le coup ils étaient pleins) et là elle a tétée, tétée, comme si elle mourrait de faim! Mais de 6H à 11H, elle a dormi, elle était bien, et là à nouveau elle dort, tout à l'air d'aller bien.
Bref, tout ce que je peux dire c'est que ma fille n'est pas du tout réglée!! Elle peut téter toutes les 2, 3, 4, 5 ou même 6 ou 7 heures! Je ne sais JAMAIS. Sans compter qu'elle ne fait pas ses nuits. Du coup je suis complètement perdue! Et impuissante, ne sachant jamais pourquoi elle pleure du coup!
De plus mon autre inquiétude : Quand elle boit au bib, elle boit... 70cc! C'est ridiculement peu??!! Je ne comprend pas... Cela dit à priori elle grossit mais quand même je me pose 100 000 questions!
Bref, je commence sérieux à fatiguer! Sans compter que le soir, elle est toujours très difficile dès 18 ou 19H.Ca ça ne change pas... J'ai beau tout tenter... Même ma maman est venue pour me décharger un peu et elle m'a dit qu'effectivement, Louise était complétement différente le soir, un vrai démon! C'est usant j'avoue.
Si vous avez des idées ou astuce...
Bon sinon pour ma part, rééducation périnéale qui a commencé hier, et ben, il y en a besoin! Mais je le sentais... Enfin bon, loin d'être agréable mais bon.
Bon j'arrête car mon message est déjà bien long mes pauvres!! ^^
A plus tard!