Posté le : 31-03-2011 à 23:45
Salut les filles!!
Il me semble que porter bébé par les aisselles peut agir sur sa petite colonne...
saneva : j'espère que tu as profité de ton jardin avec un bon bouquin, le ménage ça peut attendre, un peu plus, un peu moins de poussière,, il y a des choses plus sympas à faire que d'astiquer quand il fait un temps MAGNIFIQUE!!
J'ai peu être louper un truc dans les posts, c'est quoi la plagiocéphalie??
biquettegwada : la guadeloupe, j'ai une copine qui en revient!! elle est toute bronzée, elle me donne envie!! moi je me suis contentée de faire des uv pendant les vacances de février, ouhhhh la tricheuse!! BONNES VACANCES!!
marcmarie : est ce que la prise de poids se fait comme tu le souhaites depuis quelques jours? Les mamans qui allaitent sont bien courageuses...
poupinou : bonne réflexion... tu le dis bien, on ne vit qu'une fois et ça ne se représentera peut être pas... Si vous êtes prêts, LANCEZ VOUS!!
pr1cessedu13etsacrapule! : c'est clair qu'il ne peut pas dire que ce n'est pas son fils, c'est FOU!!
il est enfin arrivé ce rdc, depuis le temps que tu l'attends... ça va peut être faciliter la perte de poids!
titiaple : Quelle BONNE nouvelle!!! Félicitations pour le mariage en 2012. Oh tes enfant pourront vous apporter les bagues à l'autel, TROP MIMI!!
Pour les kg en trop, il va falloir que tu patientes, si tu allaites il te faut du carburant!!! Ca viendra mais peut être pas tout de suite.
Ici, tout va pour le mieux, Inès dort toujours 12h la nuit (20h30-8h30). Depuis 1 semaine on arrive à faire les siestes dans le lit, je la pose, elle ne pleure pas, elle s'endort... Par contre elle ne dort pas beaucoup (30-45min le matin idem en début d'am et 1h en fin d'am).
Elle es adorable, elle a découvert ses mains et dégomment les bonshommes de l'arche sur le tapis d'éveil. Elle gazouille de plus en plus, on discute beaucoup!!!
Sinon, je suis à fond dans le régime. Après 10 jours de diète sricte -5.3kg sur la balance, c'est super motivant (voilà 1/3 du poids de perdu...)
GROS BISOUS les mamounettes!
Céline