Coucou tout le monde...
:evil: ça m'énerve, je ne reçois plus les notifs sur ma boîte mail malgré que j'ai bien coché la petite case... Résultat, si je ne me connecte pas, je ne vois pas qu'il y a presque 2 pages :shock:
Enfin bon, bref...
Laetitia, je ne sais pas encore pour le gâteau mais je pense que je ferais plutôt un gâteau glacé, ça passe mieux... Enfin bon, je verrais, je ne suis pas encore vraiment fixée... Le seule truc que je sais c'est que j'achèterai tout séparé pour les dragées et je les ferais moi même car quand tu vois les prix... (pour mon filleul, j'avais fait faire et on en avait eu pour 160€... Mais bon, le parrain faisait avec moi et à cette époque, je n'avais que ça à penser...) Et puis j'attends aussi de savoir les dispo du parrain pour la date. Comme il est militaire, ça dépend de ses missions.
Gaëlle, si tu peux de Guadeloupe, envoie moi les nouvelles, je transmettrais aux filles :wink: Profite bien en tout cas !
Julie, j'espère que ta grande va continuer à aller mieux et que tu pourras bientôt souffler un peu... 40de fièvre dis donc... Elle fait pas ça à moitié ta puce !
Rose, c'est bien ça ! Moi ici je fais un petit mix à ma façon. En fait, mon conjoint fait dukan et moi je voulais faire cohen. Donc pour ne pas cuisiner 36plats différents, je pique les recettes PP de dukan (d'ailleurs il y a un super site avec plein de recettes !) et j'ajoute tout le temps des légumes. Par contre, je ne consomme plus de féculents tout le temps (et si oui, juste le midi) et au matin, je ne peux pas me résoudre à ma tartine. Mais bon, ça marche... Je suis arrivée à mon poids d'avant grossesse là. Donc -5kg depuis l'accouchement. Ca parait peu, mais en fait pendant toute la période avant déménagement et même encore un peu après, j'ai fait un peu n'imps (mac do, choco,... Bref, le même régime qu'enceinte :lol:) et j'ai repris sérieux il y a 15jours/3 semaines. J'ai réussi à stopper le grignotage aussi donc ça, c'est cool ! Et si j'ai fait dans l'aprèm, j'arrive à me caler avec un fruit ou un yaourt. Mais bon, j'ai encore au moins 15/20kg à perdre... La route est longue !
Céline, bon courage pour ton début de régime ! On les auras ces kilos !
Aline, c'est une p'tite gloutone ta puce ! Mais bon, Zoé me fait un peu pareil. Là elle n'a pas encore 4 mois mais je pense que d'ici fin de semaine, je pourrais passer aux 210... Surtout qu'elle est réglée sur 4 bibs depuis les bibs de 150 donc bon... De toutes façon, si elle les digèrent et qu'elle pousse bien, c'est qu'elle en a besoin :wink:
Sinon ici bonne petite journée. Mon conjoint ne travaillait pas car il a fait de nuit la nuit dernière. On en a donc profité pour faire les courses cet am et ainsi éviter lec*erc (plus connu sous le nom d'Edouard :lol:) le samedi... Et ensuite, pendant que Zoé faisait sa sieste, on a fait un peu le jardin. On a une haie d'hortensias et il faut couper toutes les fleurs fanées... Mais bon, comme il y en a une petite dizaine et qu'on n'a qu'une seule poubelle, ça prend du temps... Et puis il y aura le potager à bêcher et les massifs de fleurs à prévoir de semer... Bref, du boulot en perspective, mais j'aime bien ça moi, ça me détend... Mon père va venir au moment de planter les légumes pour tout m'expliquer car mon niveau en plantage de légumes s'arrête au haricot qu'on a tous fait germer dans du coton pour le cours de SVT :lol: donc cette année, je me lance dans la culture de tomates et de haricots verts... Comme c'est ce qu'on mange le plus !
Sur ce, je vous dis bonne nuit et à demain !
:cop: