TOME 3 les ex-mapettes et leurs bb: le papotage continue!! (Page 16)

Discussions

Auteur
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 20:37
Encore une grosse journée, donc je vais très vite aller au lit! Ma grande est montée jusque 40.1 hier, heureusement avec le traitement, ça va mieux aujourd'hui!! Sinon Louise continue son petit train train, l'allaitement à l'air de continuer de fonctionner! Je vous souhaite une bonne nuit!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 22:11
Coucou tout le monde... :evil: ça m'énerve, je ne reçois plus les notifs sur ma boîte mail malgré que j'ai bien coché la petite case... Résultat, si je ne me connecte pas, je ne vois pas qu'il y a presque 2 pages :shock: Enfin bon, bref... Laetitia, je ne sais pas encore pour le gâteau mais je pense que je ferais plutôt un gâteau glacé, ça passe mieux... Enfin bon, je verrais, je ne suis pas encore vraiment fixée... Le seule truc que je sais c'est que j'achèterai tout séparé pour les dragées et je les ferais moi même car quand tu vois les prix... (pour mon filleul, j'avais fait faire et on en avait eu pour 160€... Mais bon, le parrain faisait avec moi et à cette époque, je n'avais que ça à penser...) Et puis j'attends aussi de savoir les dispo du parrain pour la date. Comme il est militaire, ça dépend de ses missions. Gaëlle, si tu peux de Guadeloupe, envoie moi les nouvelles, je transmettrais aux filles :wink: Profite bien en tout cas ! Julie, j'espère que ta grande va continuer à aller mieux et que tu pourras bientôt souffler un peu... 40de fièvre dis donc... Elle fait pas ça à moitié ta puce ! Rose, c'est bien ça ! Moi ici je fais un petit mix à ma façon. En fait, mon conjoint fait dukan et moi je voulais faire cohen. Donc pour ne pas cuisiner 36plats différents, je pique les recettes PP de dukan (d'ailleurs il y a un super site avec plein de recettes !) et j'ajoute tout le temps des légumes. Par contre, je ne consomme plus de féculents tout le temps (et si oui, juste le midi) et au matin, je ne peux pas me résoudre à ma tartine. Mais bon, ça marche... Je suis arrivée à mon poids d'avant grossesse là. Donc -5kg depuis l'accouchement. Ca parait peu, mais en fait pendant toute la période avant déménagement et même encore un peu après, j'ai fait un peu n'imps (mac do, choco,... Bref, le même régime qu'enceinte :lol:) et j'ai repris sérieux il y a 15jours/3 semaines. J'ai réussi à stopper le grignotage aussi donc ça, c'est cool ! Et si j'ai fait dans l'aprèm, j'arrive à me caler avec un fruit ou un yaourt. Mais bon, j'ai encore au moins 15/20kg à perdre... La route est longue ! Céline, bon courage pour ton début de régime ! On les auras ces kilos ! Aline, c'est une p'tite gloutone ta puce ! Mais bon, Zoé me fait un peu pareil. Là elle n'a pas encore 4 mois mais je pense que d'ici fin de semaine, je pourrais passer aux 210... Surtout qu'elle est réglée sur 4 bibs depuis les bibs de 150 donc bon... De toutes façon, si elle les digèrent et qu'elle pousse bien, c'est qu'elle en a besoin :wink: Sinon ici bonne petite journée. Mon conjoint ne travaillait pas car il a fait de nuit la nuit dernière. On en a donc profité pour faire les courses cet am et ainsi éviter lec*erc (plus connu sous le nom d'Edouard :lol:) le samedi... Et ensuite, pendant que Zoé faisait sa sieste, on a fait un peu le jardin. On a une haie d'hortensias et il faut couper toutes les fleurs fanées... Mais bon, comme il y en a une petite dizaine et qu'on n'a qu'une seule poubelle, ça prend du temps... Et puis il y aura le potager à bêcher et les massifs de fleurs à prévoir de semer... Bref, du boulot en perspective, mais j'aime bien ça moi, ça me détend... Mon père va venir au moment de planter les légumes pour tout m'expliquer car mon niveau en plantage de légumes s'arrête au haricot qu'on a tous fait germer dans du coton pour le cours de SVT :lol: donc cette année, je me lance dans la culture de tomates et de haricots verts... Comme c'est ce qu'on mange le plus ! Sur ce, je vous dis bonne nuit et à demain ! :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 17:44
Journée à la maison pour moi comme ma grande est toujours malade... Dur dur d'être enfermé, j'irais bien me promener! Sinon rien de spécial si ce n'est que mon homme parti 15 jours, m'a annoncé qu'il ne rentrait que dans une semaine et demi...Ça m'a mis le moral dans les chaussettes j'avoue... Mais bon on va repartir! Du coup ma maman qui était seule aussi ce weekend va venir me rejoindre pour qu'on passe le weekend ensemble. Ca va me faire du bien de manger et discuter avec quelqu'un!! Allez bonne journée les filles!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 22:31
Bonjour tout le monde ! Et bah dis donc, c'est très très calme aujourd'hui... J'espère que vous allez toutes bien ? Ici petite journée tranquille... J'ai passé l'après midi à papoter avec ma copine sur msn... à faire les commères de base... De vraies langues de pu*es... :lol: mais bon une fois de temps en temps ça fait du bien... Sinon Zoé a fait un mini crise au couché mais avec des maxi larmes... Ca a été dur de la calmer... J'ai eu le droit à tout, même aux gros sanglots... Enfin bon, c'est passé et maintenant elle dort ! Sur ce, bonne soirée et bonne nuit. :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 12:26
Bonjour les filles!! Ici Maëlys c'est levée sans fièvre!!! YES, bien qu'elle tousse et mouche toujours on tient le bon bout. Par contre Louise c'est levée avec le nez un peu pris, j'ai du faire un lavage de nez... J'espère vraiment que ça va s'arrêter là... Sinon ménage/rangement pour moi ce matin, et cette am ma maman vient garder les filles, et je dois faire sécu, poste, pharmacie et courses... Encore une grosse AM! En tout cas, c'est bien calme!! A+!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 12:33
Bonjour a toutes Comment allez vous aujourd'hui? Je vois pas mal de absentes, donc pouponage iintensive :D Ici Après les vaccin le 15 Tesiie a eu un peu de fièvre et là elle a le gros rhume :( , moi aussi, tant a faire et en plus j ai mal a la gorge :roll: si non ça va, les nuits son comme d hab, une tété vers 5 h; par contre elle a toujours du mal a s endormir , donc je la berce j jusqu'à elle s endort :( aujourd'hui j ai mon RDV chez jj, pose de stérilet; Rose :arrow: alors ton RDV :?: Vanessa :arrow: bon chance pour le potager, j adore ça , mais malheureusement pas de main verte :( Passer une bonne journée
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 12:37
Julie je te compatie, la mienne a eu son premier rhume a 15 jours et malgré mon mouchage du nez en permanence, elle a eu une otite, donc là je la surveille de prêt :roll: et je lave son nez 15 fois par jour :roll: vivement les eaux jours arrive :!:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 15:17
Coucou les filles!! J'avais de la famille à la maison depuis mercredi midi, ils viennent de partir alors je viens vous lire. titiaple :arrow: jolie photo de famille avec Benjamin!! bb-fev2011 :arrow: cool le rythme de Maellys, déjà les nuits avant 2 mois... J'avais 2 ordonnances en sortant de ma visite post natale : 10 séances de rééducation périnéale et 10 séances d'abdos alors j'ai opté pour le kiné car il fait les 2. J'ai débuté la rééducation début de semaine dernière, rééducation avec sonde... biquettegwada :arrow: ohoh la guadeloupe, je repartirai bien en vacances là bas!! Mon oncle vit là bas, j'y suis allée il y a 2 ans, j'adore!!! pr1cessedu13etsacrapule! :arrow: c'est encourageant 3.3kg en 3 semaines. Moi j'ai eu rdv avec la nutritionniste hier, elle me propose la diète protéinée, je commence lundi (j'ai des trucs à finir dans le frigo avant de me lancer) et je la revois dans 10 jours. poupinou :arrow: toujours malade ta puce, gros bisous à elle!! J'imagine que l'organisation est compliquée : papa en déplacement, 2 filles à la maison... saneva :arrow: Ouais les kilos on en viendra à bout... enfin j'espère! J'en ai 15 (pour arrondir...) à perdre, début du régime lundi! Bon courage pour le jardinage, ce n'est pas auprès de moi que tu pourras avoir des conseils...Je n'ai pas la main verte comme on dit!! Mon homme vient de rentrer et me dit qu'il va être inspecté mardi donc je ne vais pas avoir beaucoup accès au pc jusque lundi soir!! Gros bisous les filles!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 20:18
[quote:3f577e3251="titiaple (laetitia)"]il fais quoi ton chéri pour etre inspecter? J'ai passé radio et echo pour mes douleurs aux reins ce ne sont pas des calculs juste une infection urinaire[/quote:3f577e3251] Mon homme est prof d'EPS dans un collège, il enseigne depuis plus de 7 ans mais il n'a eu le concours qu'en juin 2010. Suite à cette titularisation, il se fait inspecté par une personne de l'éducation nationale. Il a pas mal de doc à préparer sur pc, là j'en profite il donne le dernier biberon de la journée à sa fille. J'espère que les douleurs vont s'estomper et tu iras mieux très vite. BISOUS
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 23:24
bonsoir les filles! dsl pas eu le tps de passer avant! alors rdv gygy, d'apres elle j'aurais du avoir mon rdc depuis bien 15jours, du coup elle m'a fais faire un test de grossesse qui s'est avére negatif! oufffffffffffffff!!!.... donc j'ai commencé duphaston pour 10jours afin que sa provoque mes rrr, ci sa marche j'enchaine sur la pillue, si tjs rien elle m'a fais une autre ordo pour un nouveau test de grossesse si celle ci est plus jeune (nous avons eu un accident capote ya 10jours :evil: )! la poisse, j'espere que sa viendra, je ne veux pas d'un enfant dessuite. voila sinon, il faut que j'appelle le cabinet sf pour la reduc du periné. concerant Valentin, j'ai parlé a ma pharmacienne de ses rythme bibs, toutes les 3h en journée et si je l'ecoute au bout de 2h il a faim! du coup elle m'a proposé un nouveau lait (picot bébé gourmand) celui ci est epaissit, a faire un biberon sur 2 et quand mon ancienne boite de lait sera vide, continuer avec le lait epaissit. donc depuis hier, il espace ses biberons en journée de 3H30 4h. :D Celine, en quoi consiste ton regime?? c'est un peu comme dukan? ines va bien?? :D Vanessa, sa fais du bien de faire la commere parfois! moi j'adore :lol: laeti, plus de peur que de mal alors! tu as vu ton medecin pour un traitement? sa empeche pas l'allaitement au moins? tatiana, la pose de sterilet s'est bien passée? sa fais pas trop bizar d'avoir sa a l'interieur?? julie, contente que ta grande aille mieux, deja un soucis de moins! alors nous demain on fete les 80ans de l'arriere grand pere a Valentin, c'est un aniversaire surpise, nous sommes 60 pers, j'ai hate d'y etre! dimanche tranquille, j'espere que le mistral se calmera pour qu'on puisse promener en poussette! les filles avez vous deja fais garder vos ptits bouts tout un week end? Valentin va chez ma mere dans 2semaines pour le week end, on nous avais offert un soin avec massage, champagne... pour 2, du coup mon homme veut qu'on laisse le petit pour en profiter:resto, ciné... c'est pas que j'ai pas confaince en ma mere, mais il va trop me manquer, rien qu'un apres midi sans lui j'arrete pas d'y penser!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 07:47
salut les filles Quelques lignes pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je n'arrive vraiment pas à suivre le post. Ohlala, impossible de lire tous les messages et d'écrire tous les jours, ou alors ce serait 2 lignes style FB :) J'imagine que ça va s'arranger avec le temps J'avoue que j'ai plein de chsoes à penser en ce moment car ma Justine a une hernie au niveau de l'aine. Je l'avais trouvée un peu enflée et l'écho a révélé une hernie inguinale, c'est le nom exact. Elle doit se faire opérer à Bicêtre sous anesthésie générale. Ca m'em**de énormément que ma fille d'un mois et demi à peine se fasse endormir et ouvrir, j'en suis malade Donc vous connaissez les news. Je vais aller vous lire et j'essaie de repasser allez, à bientôt les cocottes
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 07:51
Nous, on fera baptiser Justine mais à Taïwan Ben oui, parce que l'autre nouvelle de la semaine, c'est qu'en mai-juin, on repart vivre à Taiwan... déménagement, trouver un appart, me refaire une vie et des amis, tout organiser... j'ai le droit de chialer, hein !?
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 07:52
les cocottes qui font le régime Duk*n, vous en êtes contentes ? J'ai 10 kilos à perdre et je suis bien motivée. J'hésite à me lancer dans le dudu...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:34
Bonjour les filles ici toujours le gros rhum, et un plus j ai un torticolis au cou et je ne peu pas me tourner, ni me pencher et sa fait mal mal :( , donc j ai un pathe collée au cou et du doliprane, pas d autre chose a cos de mon allaitement :( Rose :arrow: stérilet c est super , je ne sent rein du tous et en plus c est pour 5 ans et en prime finit de règles :D la pose c est légèrement doulereuse, mais supportables, sa fait comme une contraction, et là plus rien :D pour moi et mon jj c est le meilleure moyen de contraception; on a pas encore fait garder la petite pour le simple raison de mon allaitement , mais de que c est fini, c est la chose se que on fera :D j ai tros besoin de vider la tête et s occuper de moi un peu :D par conte danc quelle que jours on partira pour Gorde, danc en hotel et SPA de nos partenaires, pour passer 2 jours, là bas on fera garser Tesie entre 2 tétés pour faire las massages et pour le repas :D Coraline :arrow: pas cool tous ces nouvelles, je vous shoiette du courage et fait des gros bisous a tes filles; C est prévu pour quand l opération? C est sur que sa va vous changer la vie à Taïwan, tu est envie d y allez au pas? tu parle leur langue un peu? Vous allez vivre en vile ou a la compagne? Letitia :arrow:l infection urinaire se soigne très bien avec les antibois, j espere que il existe ce qui sont compatible avess allaitement; Ici beau temps, mais encore se fichu mistral, je ne marre :evil: Bon journée les filles
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 14:46
Coucou les filles!! Ben moi ça va, malgré l'absence de mon homme et le temps moche! Ici matinée ménage, rangement, maintenant je me pose! C'est fini pour aujourd'hui. Ma maman arrive en milieu/fin d'am, et reste avec nous jusque demain soir, je suis bien contente d'avoir une peu de compagnie j'avoue! Sinon nuit correct, bien que je trouve que Louise tète toujours aussi régulièrement mais moins longtemps, ça me fait poser des questions, mais bon, elle n'a pas l'air malheureuse... Camitou : Je te comprends, j'en serais malade aussi!!Plein de courage... Je repasserais plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.