Future maman du 76

Discussions

Auteur
papillon2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 16:09
bonjour a toutes je souhaite correspondre aves des femmes qui habitent dans ma region , j'habite pres de rouen . je suis auxiliaire de puericulture a la maternite du chu de rouen . Je suis inscrite sur ce site car biensur j'adore les bebes et toute les nouveaute qui les concernent ... j'aimerai avoir un bebe cette annee mais mon conjoint n'est pas tellement d'accord ! peut etre etes vous dans la meme situation que moi , nous pourrons echanger nos impressions a tres bientot
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 16:15
Salut, Je suis en essai bébé 2 depuis quelque temps et je serais ravie de pouvoir echanger avec toi. J'habite dans la région de Rouen. @ bientôt.
papillon2602 21 messages
papillon2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 16:33
coucou a toi je te souhaite d'etre tres rapidement enceinte . comme toi j'aimerai commencer les essai bb cette annee mais cheri n'est pas tres d'accord meme si je trouve que nous avons une bonne situation pour accueillir un enfant mais bon c'est comme ca patience patience !!! tu est en essai depuis combien de temps ? A BIENTOT
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 16:41
Je te conseillerais de lui laisser le temps d'etre pret à etre père, c'est quand même un grand changement dans une vie. Si comme tu dis, vous avez une bonne situation (travail + logement), peut-etre que c'est l'âge qui bloque ??? Moi c'etait plutôt le contraire, mon mari etait prêt à avoir un enfant, pas moi. Il a patiemment attendu que je le sois et depuis 2 ans, notre plus belle réussite "chamboule" notre vie !!! Et depuis 4 mois, nous essayons de lui donner un frere ou une soeur mais pour le moment, la cigogne n'a pas trouvé notre adresse !!! lol
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 16:53
Bonjour! Je suis venue voir ton post car j'habite prés de Rouen également, mais de mon coté, je suis déjà enceinte de 5 mois et demi, alors est ce que je peux me joindre à vous malgré tout? En tout cas, j'espère que ton ami changera vite d'avis, avoir un enfant est la plus belle expérience au monde! ;) Bisous!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:38
Coucou, :arrow: Joh76 : j'adore le prénom que vous avez choisi pour votre bébé. C'est le prénom et l'orthographe exact que je desirerais si j'ai un garçon mais mon mari n'aime pas. Et d'accord avec toi, c'est une très belle experience. J'ai adoré etre enceinte, sentir ma fille gigoter, vivre avec elle. Bref j'ai hâte de revivre ça ... Si nous venons à continuer à discuter, autant se connaitre mieux. Alors vous residez où precisement, vos âges, boulot ??? Bonne journée.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 14:52
:arrow: Minuxinette: Bonjour! Et bien merci pour le compliment :) j'ai 21 ans et mon mari en a 25, nous habitons Rouen, surveillante périscolaire en arrêt en ce moment lol et lui est technicien d'etude. Et vous? Passe une bonne fin de journée! Bises!
papillon2602 21 messages
papillon2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 16:33
coucou les filles nous nous habitons saint pierre de manneville a la campagne je travaille au chu de rouen en maternite , j'adore mon travail , sourtout en salle de naissance . pour l'instant c'est ma plus belle experience la naissance quoi de plus beau ? C'est vraiment ma passion . donc pour l'instant je me contente de m'occuoper des bout de chou des autres !! :D
papillon2602 21 messages
papillon2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 16:38
joh76 ou va tu accoucher ??
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 19:56
Je vais accoucher a la clinique du belvedere à mont saint aignan ;) désolé lol. Contente de faire votre connaissance les filles en tout cas :)
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:58
Moi, c'est Valérie, j'ai 30 ans (mon mari, pareil) et je suis assistante de direction à l'Aide Sociale à l'Enfance. Nous sommes les parents de Calie, qui aura 3 ans en juillet prochain (dsl aussi, j'ai accouché à la Clinique Mathilde). Et pour lui permettre de mieux s'épanouir, nous avons demenagé de notre appartement de Grand Quevilly vers une maison à Cideville, petit village perdu à la campagne. De même, ravie de faire vos connaissances Johanna et ..., quel est ton prénom papillon 2602. Bonne soirée et à bientôt.
papillon2602 21 messages
papillon2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:02
moi c'est priscillia ca ne m"enbete pas du tout pour vos accouchement a mathilde le chu n'est pas ideal il faut du travail pour tous mdr. esque vous savez vous les filles si c'est dangereux d'etre enceinte avec un efracture du bassin ? je vous pose la question car je suis actuellement en arret de travail suite a un accident de voiture .j'ai eu 3 fracture du bassin donc repos obliger cela fait 3 mois maintenant . voila donc je me posais la question en meme temps je pense que c'est pas conseiller bisou bisou
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:09
Coucou, Comment vous allez ??? Des soucis de connexion au site m'empeche de venir le week-end poster. Pour répondre à ta question, je n'en sais rien mais je dirais que oui. Le mieux serais que tu te renseignes auprès de medecins pour etre sure. Peut-etre à ton boulot, il y aurait qq.'un pour te dire ça. Sinon, rien de passionnant, week-end paisible. @ bientôt.
papillon2602 21 messages
papillon2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 14:50
MOI AUSSI pas de connection le week end , baeucoup de choses a faire ! j'en profite d'avoir mon "chauffeur" pour sortir voila sinon week end travaux , tranquille biz a vous
papillon2602 21 messages
papillon2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 17:46
aujourd'hui rendez vous avec le chirurgien pour radio des fractures de mon bassin , il m'a bien rappeller de ne pas tomber enceinte cette annee . je suis decue , j'en ai tellement envie ca arange bien mon conjoint cette histoire . disons que c'est mieux comme ca , je n'ai pas d'autre choix que d'attendre que ma sante se retablisse afin de vivre une grossesse sans trop de soucis bisou a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.