Posté le : 12-02-2011 à 10:30
salut!
je vais faire un peu court, je tape d'une main... :roll: :roll:
super pour le tome2!
alors quand je vous disais que j'étais étonnée de pouvoir tout faire sans interruption (vaisselle, bibs, douche, maquillage, lessive, café) j'avais raison:
j'avais pris la température de tibou avec le thermo frontal, et il donnait 37.8... mais du coup, j'ai touché bb, il était bouillant de la tête et glacé des mains, et apathique............. donc je reprends la tempé avec le thermo anal, et là :choc: 39.2! (à cause des vaccins)
donc doliprane, et un bon bain plus tard, c'est passé.... :roll: au bout des 6h, je surveille, et ça remonte, donc re doliprane et c'est bon; à 4h du mat, rebelotte.... et comme on avait kiné hier, j'ai préféré remettre un doli avant sans savoir s'il avait fini ses poussées de fièvre... au final, hier aprèm il était à 36.5 et hier soir 36.2! :shock: (je savais pas qu'un bb pouvait faire une sorte de "contre-fièvre")
et ce matin tout est normal...
Pour le 4 pattes, mon tibou ne le fait pas non plus, mais je pense qu'il va pas tarder à comprendre le truc (dans son parc, il bouge comme les aiguilles d'une pendules); mon kiné essaie de l'encourager au 4 pattes et a l'air étonné qu'il ne le fasse pas encore; quand je vous lis je suis rassurée, c'est peut-être encore un poil trop tôt...
Por gurwan, j'espère qu'il va vite se requinquer pauvre ti bonhomme :cry: :? l'hopital, pas terrible! et pour la pédiatre: après avoir vu une pédiatre de notre hopital, j'en ai déduis: qu'en fait, elle traite les enfants pour des trucs déjà assez grave, et que elle ne fait que les ausculter pour poser un diagnostic, un traitement; mais finalement elle ne connait pas spécielement les soins quotidiens "simples", genre la diversification, les chaises hautes, les vaccins...
Je vous ferais remarquer que les pires c....nneries qu'on peut lire (notamment sur l'allaitement...) sortent souvent de la bouche d'un pédiatre...
Moralité: je préfère vraiment faire suivre mon tibou par ma généraliste, qui a eu 3 enfants en 4 ans, et connais la vraie vie d'une maman, et la vie d'un bébé... que par une pédiatre un peu hautaine qui tient son oreille en me disant de récupérer mon bébé parce qu'il braille... :roll:
Pour fb, pfiou, quel courage céline! un jour je m'y collerai peut-être... (promis, quand j'aurai le temps)
Mais dites: pour être dans les amis, il faut forcément être accepté? parce que le fameux compte de mon père a des amis apparamment :roll: ça veut dire que celui qui lui a ouvert ça valide les contacts?
Allez, à+tard!