Un bebe apres 40 ans

Discussions

Auteur
patipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 19:36
bonsoir à toutes,voilà j'ai 40 ans passés de quelques mois et certain(e)s me découragent et moi je réve d'un bébé plus que tt au monde,je fréquente un homme ayant déjà deux filles et nous souhaiterions avoir un enfant ensemble.Je souhaiterais lire vos témoignages et échanger.Merci par avance!et vive les bébés!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 20:05
Bonsoir, J'avoue perso pas être pour ! Après c'est que j'aime pas l'idée d'avoir 60ans quand il en aura 20. Mais après tu semble te reconstruire et puis si tu en a envi mon avis et ceux des autres ne doivent pas t influencer car on ne s en occupera pas donc rien a dire !!! Ce choix vous revient a vous 2 uniquement vous 2 :wink: Dis nous ton choix final :D
patipuce 2 messages
patipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 20:11
[quote:f08c65d607="taelitia"]Bonsoir, oui en effet je me reconstruis et si je n'en ai pas eu avant c'est que je ne suis pas tombé sur de bons hommes sains d'esprit mais des malades.Tu sais l'amour n'est pas question d'age et mon réve est plus fort que tout.40 ans je pense que cela va encore,on est plus mûre il y a de bons côtés aussi. Rien n'est idéal.Je suis décidée et mon ami aussi.Et ne pas avoir d'enfant me frustre me manque et je souhaite donner la vie tu comprends et donner de l'amour! c'est sûr que c tard mais on ne choisit pas forcément ce fût mon cas! j'espére avoir du soutient a trés bientôt sur ce site que je viens de découvrir et qui est top! J'avoue perso pas être pour ! Après c'est que j'aime pas l'idée d'avoir 60ans quand il en aura 20. Mais après tu semble te reconstruire et puis si tu en a envi mon avis et ceux des autres ne doivent pas t influencer car on ne s en occupera pas donc rien a dire !!! Ce choix vous revient a vous 2 uniquement vous 2 :wink: Dis nous ton choix final :D[/quote:f08c65d607]
pitounett 14 messages
pitounett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 20:34
[quote:12275a7b61="patipuce"]bonsoir à toutes,voilà j'ai 40 ans passés de quelques mois et certain(e)s me découragent et moi je réve d'un bébé plus que tt au monde,je fréquente un homme ayant déjà deux filles et nous souhaiterions avoir un enfant ensemble.Je souhaiterais lire vos témoignages et échanger.Merci par avance!et vive les bébés![/quote:12275a7b61]bonsoir et bien moi je trouve cela super j'ai 42 ans et en essai de bb3 faut pas ecouter les autres si toi tu le sens comme cela, alors faut foncer bonne chance
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 20:44
Attention je te porte pas de jugement :wink: juste ce que je ressens pour ma part ca serai la raison de mon désistement mais y'a d'autre raison qui me donnerai comme toi envi A 40ans on vis la grossesse differement c est pas mieux ou moins bien juste different et je comprend ton désir car si tu as trouver l'homme que tu veux père de ton enfant raison de plus de pas poster dans le doute Moi je te dis Fonce si vous le désirer :D Jte souhaite un ++
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 20:45
moi je dis fonce si vous avez envie d'un enfant faite le n'écoutez pas les autres ce choix vous revient je viens d'avoir un petit garçon et j en ai 39ans et je sens bien que d ici un an je recommencerais je te souhaite un très beau bébé au plus vite :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 20:56
Vas y fonce !!! mon père m'a eu à 40 ans et sincèrement il est resté "jeune" ds sa tête et ds sa façon de vivre très longtemps, alors tu vois, ça peut être un atout anti âge !!! Bon certes, j'aurai aimé qu'il ne parte pas si tôt (durant ma grossesse d'ailleurs) mais j'ai profité à fond de mon père durant des années, alors ne te pose pas la question de "ha qd il aura 20 ans ??" Allez hop, au boulot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.