Maman du 94 (Page 2)

Discussions

Auteur
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 10:01
[Coucou!! ca va ojourdui??alor ta u t résultat du test??moi jle fé demain gggrrrrr :twisted: non tu a raison moi j'ai fait mon ménage ièr é c vré kavec le bidon c pa du tou facile!!!oui il est assé gro pour etre enceinte de bébé1...é surtou je sui ka 6mois....mé jador la sentir bouger!!!! tu as pri bocou de kg??? bisou
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 11:44
coucou jespère que tu vas bien ?? Et non je n'ai pas put aller chercher mes résultats hier :( j'espère les avoir aujourd'hui nivo kilo je suis a 4kg :D je fais attention car pour ma 1ère grossesse j'ai pris 11kg et sa été très dur de les perdre d'ailleurs il me restait encore 3kg a perdre quand je suis tombé enceinte alors pour cette grossesse je fais attention j'espère ne pas prendre beaucoup de poids jusqu'à la !!! et toi ? tu as beaucoup pris ?? Moi aussi j'adore la sentir bouger !! c trop bien lors de ta dernière écho tu as pus la voire en 3D ns oui on n'a eu une super photo !!!!!! trop belle c'est fou comme on voit bien le visage et tout !!
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 09:55
Coucou miss!! ca va???moi oui... jdevé alé faire mon test ce matin mais du coup ji v demain car iavé plus de place pour ojourdui... ta u t résultat?? moi nivo kilo je sui a +11kg :oops: , é je grignotte bocou é je pense ke le problème vien de la... mé c plu fort ke moi!!! tu va faire koi de bo ojourdui???moi je v faire des crepes hummmmm lol gro bisous
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:31
Coucou ma belle je ne suis tjr pas aller chercher mes résultats :( la flème lol il faut que j'envoie mon mari les prendre demain parce que la lol sinon aujourd'hui j'ai une cop qui ma appelé et je suis resté toute la matinée au tel jsuis un peu fatigué :( lol rien de prévus au programme de cet aprèm la petite bouge beaucoup et je suis vraiment vraiment fatiguée !!!!!! c horrible je dormirai debout lol bonne chance pour le test de demain tkt sa va aller un mauvais moment pour une bonne cause !!!! et pour le grignotage j'étais comme toi pour la 1er grossesse mais bon c pas non plus la chose la plus importante le principal c que toi et bébé vous portiez bien les kilos t'aura tout le temps pour les perdre après culpabilise pas !!!!
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 11:32
Coucou miss, ca va ojourdui?? moi bof, j'ai été faire mé prise de sang é le test de glucose é la piqueuse ma fait hyper mal , j'ai d gro bleus a mes deux bras, é ca va le glucose c pa si horrible ke ca!!!lol, j'ai mes résultats demain en fin daprem, g ate de savoir!!! é toi ta été lé cherché t résultats?? ojourdui je croi ke je v faire ma feignante car je sui hyper rincé!!!jdor super mal la nui c horrible...é d ke jmcommence a me rendormir ma petite chipie me met d gro coup dan le ventre!!!!lol s ke ca tarive de faire d cauchemards??ou d'avoir des idées morbides??moi oui ca me fé fliper!!! gro bisou bonne journée
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 13:03
coucou miss!!! ca va?? alor ta u t résultat de ton test?? moi oui é logikement c bon, car mon taux après 1h est de 1,29 donc jpense ke c bon, jvé voir mon docteur la semaine prochaine pour kil men dise plus!! tu va faire koi de bo de ton weekend?? Moi je sui tte seule mon mari est parti sur paris voir un match de foot... é ce soir normalemen je voi une copine!! gro bisou é jespère avoir biento de t nouvelle
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 09:25
coucou ma belle !!! jespère que tu vas bien moi sa été un peu tendus, mon fils a été malade ces jours ci la galère la grippe :( j'ai même pas été chercher mes résultats pas le temps faut que j'y aille cette semaine j'ai rdv avec gyneco samedi !!! jsuis contente que tes résultats soit bon c quand même super important se test !!! jespère que ton week end sa été ?? sinon comment te portes tu ?? la petite bouge bien ? moi sa n'arrête pas entre 2 coups pieds j'essai de faire mon ménage !!lol
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 14:37
Coucou miss!! ca va???moi oui appart que j'ai énormément mal au dos!!!c'est attroce, dès que je reste trop longtemps debout ça me tire dans les reins et dans les fesses... :oops: Toi ca va sinon??? tu t'ennuie pas trop??moi c'est long mes journées c'est horrible!!! Alors tu as été chercher tes résultats du test o sullivan?? La petite bouge énormément!!! elle me donne des bons coups de pieds!!! et des moments c'est pas très agréable où elle tape!!!lol mais bon c'est rassurant quand même!!! Toi elle bouge beaucoup?? Gros bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 13:39
Bonjour à vous 2, Félicitations pour vos grossesses. Lydia: où es-tu dans le 94 ? Moi, j'habite le 91 et ça touche Mandres les Roses (le bout du 94). A+
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:26
Coucou!! Tu es enceinte de combien toi??ta grossesse se passe bien?? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.