Maman du 94

Discussions

Auteur
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 13:50
Salut à toute je me lance !! Maman d'un petit garçon de 21 mois j'attend une petite fille pour mai le 12 normalement. J'habite dans le 94 !!si vous voulez parler et qu'on se suive si vous êtes enceinte ou juste papoter jsuis la !! les journées peuvent être longue quand on attend un bébé ou mère au foyer :roll: biz à toute et a très vite j'espère !!
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 14:27
bonjour, je sui également enceinte d'un petite fille pour le 12mai aussi!!!!
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 14:28
c'est ta 1er grossesse ? tu habite dans le 94?
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 14:30
oui c'est ma première grossesse!! :D non moi je sui du 76!! ta grossesse se passe bien??
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 14:34
Oui sa va un peu fatiguée mais sa va demain rdv pour le test Sullivan je stress un peu j'en garde pas un bon souvenir !! lol et toi comment se passe ta grossesse ?? tu ne travail pas ?
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 14:41
moi ji v la semaine prochaine faire le test o sullivan et je stress car je c pa commen ca se passe... :oops: c si mauvais ke ca le glucose?? ba la je sui en arret depuis le 2janvier é mes journées me sembles longues meme si je moccupe un peu...je bosse dans la vente é la position debout tte la journée commencait a etre dure...é toi tu travail??
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 15:08
o le test n'est pas si dure que sa le glucose n'est pas très bon certe mais l'attente est fiouuuuuuuuuu interminable et je suis pas très patiente enfin j'espère que j'aurais a le faire qu'une fois tkt c un moment long jte conseille un bon mp3, magazine, ou quelqu'un qui t'accompagne lol Nan je ne travail plus depuis ma grossesse ma 1ere j'ai été licenciée :( du coup je m'occupe de mon petit garçon a plein temps !! fatiguant mais trop bien !! Repose toi bien c'est vraie que la vente c'est pas évident enceinte déjà qu'en temps normal c fatiguant lol Je sais que les journées sont longue même si on essaye de s'occuper c pas évidant c'est pour sa que je me suis lancer et créer se post !! j'avais peur que personne n'y réponde d'ailleurs ! tu as d idées de prénoms pour ta princess ??
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 15:27
oui notre petite princesse va s'appelé Léane!! é toi tu a trouvé un prénom?? tu as quel age? moi Presque 23ans! je me sui mariée en juillet é hop bébé dans la foulée!!! je sui tro contente d'etre enceinte mais j'ai vrément hate de voir sa frimousse!!! tu as pris bocou de poids??moi 10kg :oops: é j'arrete pas de grignoté!!! c'est plus fort que moi :twisted: !!lol contente de pouvoir discuter!!on se sent moin seul lol
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 15:37
Moi j'ai 25 ans mariée depuis 2008 on n'a eu notre aîné dans la foulée mariage juin bébé en juillet lol et pour le 2e essai en avril et enceinte en aout on n'a eu de la chance !! lol moi aussi je suis trop contente d'être de nouveau enceinte même si je sais que sa v pas etre évident lol mais sereine j'ai hâte d'être en MAI le petit hic c'est qu'on n'est actuellement dans un 2pièces on n'a fait le 1% patronal depuis dec et la on n'attend j espère avoir un T3 avt la naissance de la petite. On croise les doigts. Pour les prénoms je sais pas encore j'aime bien TEEYAH !! lol jtrouve sa doux lol mais rien encore de concret je suis perdue !!! LEANE J'aime beaucoup la nièce de mon mari s’appelle comme sa c très jolie
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 16:01
je voulais te demandé: s ke par moments tu as des douleurs dans le bas du ventre?? tu sent ton bébé bouger??moi oui elle fé pleins de galipettes lol é j'ador ca!!!! oui c sur ke se sera plus facile d'avoir un T3 pour la petite!!! oh j'ador le prénom TEEYAH c mignon é ca change!!! bonne idée!!! :lol:
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 16:46
Oui ya des moments ou j'ai quelques douleurs o nivo du ventre ma gygy ma dis que c'était normal mais fallait pas que sa dure trop si sa devient trop important fallait aller a la mater mais moi se qui est plus genant c kan la douleur est plus bas jarrive pas trop a expliquer lol mais c comme si elle tapé dans le col est c'est gênant . Sinon à la dernière écho la petite était en siège pourtant elle bouge tout le temps mon ventre prend d forme laisse tomber une vraie sauterelle lol jespère qu'elle se retournera avt la date :(
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 18:55
oui moi oci ia d moments c'est comme si elle tpé dans le col...je voi bien ske tu ve dir!!! lol sinon c kan ta prochaine écho??moi c ke le 15mars, ca va etre long d'attendre juske la!!!!ppppffff mé bon patience!!! mdr sinon bébé1 est conten d'avoir une petite soeur??
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 09:04
Coucou ma belle jespère que tu as passé un bon weekend que toi et ta princesse vous portez bien de mon côté sava weekend trankilou j'ai fait quelques achats pour bébé pas grand choses mais sa fais tellement plaisir lol Ma prochaine écho est aussi au mois de mars je connais pas encore la date mais c mars. Mais je peux voire bébé tout les mois car ma gynéco à un appareil pour faire les échos dans son cabinet c trop bien !!! tout les mois je vois ma chérie :D j'ai fait le test Sullivan samedi l'horreur !!!!!! et galère !!!!!! lol bon courage à toi jespère à ne l'avoir qu'à faire 1 fois mdr. Sinon le grand frère sait qu'il y'a bébé dans le ventre de maman il touche mon ventre le caresse et fait même des bisous mais il veut pas que les autres y touche c a lui lol c trop chou!! j'ai hâte d'être en MAI !!!!!!!!! si on pouvait accélérer le temps !! mdrrr Wouahhhh je t'ai raconté ma vie lol et toi alors quoi de beau ?????
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 09:43
coucou!!! ouè g passé un bon weekend...moi oci g fé kelke achat pour ma petite puce!!! g tellement hate kel soi la... c long... é tu as les resultats kan de ton test?? moi j vé prendre un rdv ce matin pour soi mercredi ou jeudi!!!g la trouille!!!!mdr Mais bon faut bien passé par la!!!lol, tu va faire koi de bo ojourdui??moi g du repassage ppppfffff gro bisou
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 14:30
surtout n'oublie pas de prendre de quoi t'occuper !!!!! les heures vont te paraître longue si tu n'as rien lol j'ai normalement les résultats se soir jcroise les doigts pour que tout aille bien !!! Bonne chance pour le repassage moi j'ai fait hier ainsi que le grand ménage oufffff !!! lol c vraiment fatiguant !! et pas facile avec le bidon au faîtes ton bidon est gros ??? lol moi il est tout rond mais pas énorme il se voit mais sa va !! et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.