LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 80)

Discussions

Auteur
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 23:45
[quote="Mamzel S"][quote:8c135bb1bd="papaetmaman"] Laetitia : ils sont penibles tous ces gens à vouloir décider à ta place ! Si même la boite d'interim s'y met ! C'est vrai ce que dit Yineyang, les écoles recrutent des AVS / EVS...peut être que ça pourrait t'interesser ? Désolée pour ta chienne (Boulette, c'est son nom ? kro mimi !)mais peut être n'est ce qu'une mauvaise passe pour elle ? :[/quote:8c135bb1bd] oui sans doute une mauvaise passe pour angel ( boulette c'est son surnom il y a aussi boudin!!!) elle a été tres perturbé quand lucas est parti elle cherchais pendant 15 jours dans toutes les pieces elle grattais les porte jusqu'a ce qu'on lui ouvre pour lui montré qu'il n'étais plus la quand lucas se reveillais le matin avant d'avoir chouiner elle était debout sur le lit a essayer de voir loulou!! alors je ne sais pas si ça a quelque chose a voir mais elle se regratte depuis qu'il est parti et fait des ottite super gonflé je pense qu'elle aussi a sa façon de nous montré qu'elle est la
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 08:47
Adi les poulettes!!!! Olala toutes les pages que je vais devoir lire :shock: bon sinon je vous fait un petit coucou avant de rentrer en cours!!! J'essaye de passer ce soir vous laissez un petit mot a toutes :wink: je vous embrasse bien fort :wink: bonne journée a toutes <3
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:00
Coucou les filles, 2 courtes nuits hachées de suite, je suis déjà moins dans le "zoukez, zoukez!" ;-) Et avec ma grande à plein temps, ça dépote un peu... Il faut que j'aille faire les courses, j'en suis épuisée d'avance! :lol: Ca et l'aire de jeux après ça... (toujours à Crémieu, rejoignez moi yineyang et Bobbywatson! ;-))... J'espère que les loulous malades vont aller mieux bientôt. Laetitia, tu t'es endormie tard encore ma pauvre... je ne trouve pas idiot ce que tu dis de la stèle, ni ce que tu dis de ton envie d'avoir un deuxième enfant. Je vous souhaite une journée ensoleillée, et pour celles en recherche de boulot, une semaine fructueuse! Gniii, sommeil! ;-) allez, allez, on tient bon, me dis-je, ça peut durer encore looongtemps! ;-) Au fait, mes deux enfants n'ont pas fait leur nuit au cap des 5 kgs! Comme dit Aurore, c'est possible, mais de loin pas obligatoire! L :lol:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 09:01
Bonjour tout le monde! Je passe vite fais pour souhaiter [color=darkred:3850163e53][size=18:3850163e53]JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mr. Momine![/size:3850163e53][/color:3850163e53] Déjà un an! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Gros bisous à toutes. Je dois sortir, je repasse plus tard. :cop:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:10
Coucou!!! Bon toujours pas de nuit :cry: 22h30-4h-8h :roll: Piouf En plus mon pauvre ti pere pleure en prenant ses biberons et ne les finit pas alors je vais appeler le pediatre et je VEUX avoir le lait AR car la ca suffit il regurgite trop et trop de reflux ca me soule!!!!!!! Ca m angoisse c est chiant je suis toujours inquiete!!! J ai mis de l huile d amande douce dans ses cheveux et les croutes sont decollées je n ai plus qu a enlever cela dans le bain de ce soir. Bon on annule notre week end avec zhom car son pere avait invité des gens et il veut qu on viene le samedi les voir et pas le dimanche!!!! j en ai marre de mopn beau pere la vraiment ca commence a me souler et zhom qui la ferme a chaque fois!!!!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:18
Bon j ai rendez vous demain a 14h30 avec le pediatre.
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 09:35
[quote:133c46bf61="laetitial5"] alors je ne sais pas si ça a quelque chose a voir mais elle se regratte depuis qu'il est parti et fait des ottite super gonflé je pense qu'elle aussi a sa façon de nous montré qu'elle est la[/quote:133c46bf61] c'est bien possible :( [color=indigo:133c46bf61][b:133c46bf61]Papaetmaman :[/b:133c46bf61][/color:133c46bf61] oh, tu dois être déçue pour votre WE ! Bon, allez, ce n'est que partie remise :) C'est bien que tu aies un RDV avec ton pédiatre, c'est sur que ça doit être angoissant ces régurgitations ... [color=indigo:133c46bf61][b:133c46bf61]Lizbel : [/b:133c46bf61][/color:133c46bf61] Bon courage pour tes courses :wink: Je regarde les Maternelles, ils disent que faire couper le cordon par le papa est une initiative française ; moi j'ai adoré la réflexion qu'il a lachée quand il l'a fait : "oh, on dirait que je coupe un rouleau de printemps !" :lol: J'avais plus beaucoup de force mais j'ai quand même ri avec la sage-femme :D Bonne journée ensoleillée à toutes !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:44
ben moi le cordon zhom l a pas coupé j ai eu une cesa mais de toute facon zhom deteste le sang et les trucs gluants et les hopitaux alors cela ne l a pas dérangé!!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:51
Bonjour mes poulettes ! Comment allez vous aujourd'hui ??? Je passais pour vous donner des nouvelles de [b:5c818fd810][color=blue:5c818fd810]natacha et de petit jules [/color:5c818fd810][/b:5c818fd810]bisous [color=blue:5c818fd810][size=18:5c818fd810] :( :( :( petit Jules est de nouveau hospitalisé ! Hier soir Natoune l'a emmener à l'hopital car petit prince avait 41.6 de température :shock: ! il a une septicémie à méningocoque !!!!! :( :( :( Il a subi une ponction lombaire, nat a eu une partie des résultats qui écartait le risque de méningite... et à été piqué à 12 reprises afin de trouver une veine pour les prises de sang... Il a un cathéter au pied et dans le cou. Jules va être vu par un ORL aujourd'hui car les médecins pensent aussi qu'il y a un point de départ ORL 8) Nat nous tiens au courant ... J'entendais petit Jules pendant que j'étais au téléphone avec Nat, apparemment il bavouillait et machouillait le téléphone de sa maman et il s'est très bien faire le dalmatien :lol: :wink: trop mignon :love: Petit coeur courageux avait l'air d'etre en forme malgré ce qu'il a le petit bout d'amour !!! En tous cas, tous mes pensées vont a Jules courageux et à Natoune sa maman (sans oublier papa et Lou) Pleins de bisous à vous !!! [/size:5c818fd810][/color:5c818fd810]Franchement, c'est quoi ces bactéries qui resistent au vaccin !!!! ça fait peur franchement !!!! A quoi ça sert de faire faire tous ces vaccins à nos loulous pour qu'au final ils soient malades et nous fassent des frayeurs !!!! [color=red:5c818fd810][size=18:5c818fd810]Croisez les doigts et les nénés pour que petit Jules sorte de l'hopital avant son anniversaire [/size:5c818fd810][/color:5c818fd810][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/stddoigtscroises,bf88fceb2a948a4f4b4d390f44bcb59f.gif.html][img:5c818fd810]http://free0.hiboox.com/images/1011/bf88fceb2a948a4f4b4d390f44bcb59f.gif[/img:5c818fd810][/url] Enfin voilà pour les nouvelles pas top de prince bisous :( Ensuite et bien : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lotgffe2,d750455794eb541092d5d3acff24f0b2.gif.html][img:5c818fd810]http://free0.hiboox.com/images/1011/d750455794eb541092d5d3acff24f0b2.gif[/img:5c818fd810][/url] [size=24:5c818fd810][b:5c818fd810][color=green:5c818fd810]JOYEUX ANNIVERSAIRE MR Momine, Joyeux anniversaire Mr Momine, Joyeux anniversairrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee, Joyeux anniversaire !!!! Gros bisous de tati lolo :wink: [/color:5c818fd810][/b:5c818fd810][/size:5c818fd810] Cindy : t'as intérêt à passé pour me donner des nouvelles de mon gendre :twisted: :lol: :lol: :lol: Bonne journée l'étudiante ! :wink: Gégé : ma gégé, j'espère que tu vas mieux et que tes enfants aussi Charguia : :cop: bonne ballade ma poulette Gros bisous à toutes , je repasse plus tard :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:05
Bonjour!! Debout de très bonne heure pour aller faire l'echo du loulou, et comme pour certains autres bébés, double couche pendant un mois et demi, mais juste la nuit, et portage façon kangourou... rien de grave, juste que ça hanche peut être encore mieux que ce qu'elle est! Je n'ai rien dormi de la nuit, ce n'est même pas à cause de bébé (enfin si un peu... mais quand lui dormait pas moyen de fermer l'oeil....) Ce matin j'ai la tête dans le pâté!! [b:0bae2ee9a0]Papaetmaman [/b:0bae2ee9a0]: bonne idée d'aller voir le pédiatre! En espérant qu'il trouve un lait bien adapté! [b:0bae2ee9a0]Lizbel [/b:0bae2ee9a0]: bon courage pour les courses, et bonne ballade au parc! [b:0bae2ee9a0]Laetitia [/b:0bae2ee9a0]: j'espère qu'Angel va vite retrouver le moral!! Je pense que les animaux ressentent tout.... Je me souviens, quand ma maman accouché de ma petite soeur, c'était à la maison, mon chien était en bas et n'arrêtait pas de pleurer, il sentait que quelque chose d'inhabituel se passait..... J'ai vu sur le net hier qu'ils vont passer une nouvelle émission sur TF1, "Baby Boom".... ils ont mis 40 caméras dans une maternité, un genre de "télé réalité".... Ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audience...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:10
Lise :wink: j ai vu le concept babyboom, stupide et encore plus etrange que des femmes acceptent de s exposer ainsi!!! moi ma foufoune et zhom et bébé sont tres privé!! :roll: :lol:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:14
Lise : Je vais demain faire une 2éme écho pour la hanche de bébé rdv à 9h, la pédiatre veut faire une vérification pour savoir si il lui faut un coussin ou autre.. Du coup les porte bébés en kangourou sont bien pour eux je vais donc le mettre plus souvent. C'est n'importe quoi toutes ses émissions de télé réalité ils savent plus quoi faire pour l'audience... mais j'aurai pas aimer être filmé c'est hyper privé un accouchement je trouve!! Enfin chacun son choix papamaman : tjrs tes problèmes de lait c'est galère pauvre Louison avec ses reflux, dommage pour votre week-end vous pouvez pas le reporter? J'ai rdv cet aprem chez l'opthalmo car j'ai de plus en plus de migraines!!
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:25
Je suis revenue :hey: :shock: Pauvre Jules! 41,6° de fièvre :shock: Méningocoque :? Le risque de méningite est écarté, c'est déjà ça. J'essaie de croiser tout ce que je peux pour qu'il guérisse le plus vite possible. Gros bisous à ses parents pour leur donner du courage! C'est sur que les vaccins qui ne protègent de rien, ça fait peur. :evil: [b:a36d855f83]Elo[/b:a36d855f83], merci pour les nouvelles de Jules. Et comment va ta princesse, ça s'est bien passé la nuit chez mamie? [b:a36d855f83]Tiffany[/b:a36d855f83], tu es en train de préparer le gâteau d'anniversaire pour Mr Momine? Tant pis pour MP, tu m'enverra quand tu as le temps. [b:a36d855f83]Gégé[/b:a36d855f83], comment vas-tu aujourd'hui? Et tes loulous? Toutes les autres poulettes :cop: Je vais faire à manger et je reviens.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:38
salut les poulettes comment allez vous ? Nat : pauvre jules !!! 41°6 c de temperature :choc: :choc: tu as de la chance qu'il ne t'ai pas des convulsions avec une telle tempé j'espere qu'il trouverons vite la cause mais j'ai l'impression que dans le cas des septicemies bien souvent c'est un point de depart ORL ou urinaire Esperons qu'il se remette vite gros bious a tous :cop: Tiffany : [color=red:3349b11485]Bon anniversaire [/color:3349b11485]a ton petit bonhomme qui devient grand :love: 1 an dejà le passe trop vite :oui: charguia : comment vas tu ? gégé : tu as pu digerer ta mixture pâtes mayo :fou: ou tu couve une gastro ? Et tes loulous ??? c'est toujours tchernobyl chez toi ??? ici rien de particulier j'ai des courbature partout et j'hesite a continuer cette apres midi Hier soir j'ai voulu reviser un peu mais je me suis quasiment endormie sur mon livre :fou: je verrais bien il fait super beau donc profiter de ce soleil ça fait du bien :hinhin: Jvous fait de gros bisous a toutes et j'essaye de repasser ce soir :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: euhhhh....j'en ai oublié 1 :mrgreen: :cop:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:05
Bonj les janviettes Lise bonne chance pour l écho des hanches moi je dois la refaire a ses quatre mois pour les vaccins je suis pour !!! Et jeudi matin première séance de rééducation avec une sage femme !!! Q le temps file vite avec un petit bout a la maison j avais presq oublie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.