Posté le : 07-03-2011 à 16:54
[quote:69d5d69f4d="jess06091986"][quote:69d5d69f4d="°oO AML87 Oo°"]:hey: Coucou les filles,
Jess, au vu de ta réponse, tu n'as toujours pas compris le sens de mes messages. :roll:
Jamais je n'ai dit ou insinuer que tu étais une menteuse.
J'ai juste dit que je trouvais des choses " bizarre", et donc je t'en ai parlais pour essayer de comprendre, et au cas où tu en aurais besoin, on t'aurais aidé.
Pour résumé dans mes messages, c'est comme si je te tendais la main et te proposais mon aide, mais toi, tu les perçois différemment, on est les méchantes qui t'accusent et toi tu es la pauvre victime.
Si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi fuir? Je sais que c'est pas facile d'être seul face à un groupe qui nous "soupçonne". Mais si ce que tu dis est vrai, n'ai pas peur, affirme toi haut et fort et revendique la vérité.
On pollue un peu le post avec nos messages et comme dit Aurore, ici on se prend pas la tête, c'est cool et zen donc pour ne pas polluer, si tu veux on continue en MP
Bisous à toutes mes poulettes :cop:[/quote:69d5d69f4d]
bjr,
je ne fait pas longtemps,juste pour dire que malgré mon absence apres mon accouchement de maelys j'ai eu le baby blousse,et la tout a commencer a enchenné,l'etat de ma fille qui me pesé beaucoup,est au fur a mesure,mon couple qui chuter au fur et a mesure,j'ai eu aussi ma perte de boulot,donc au chomage et je suis parti en deprime ce qui ne ma pas arrangé,enfin bref une perte de poids enorme ou aujourd'hui je suis a 45kg et je n'arrive pas trop a avaler.
enfin bon je n'ai pas a me justifier,certe j'ai preferer partir du fofo,mais j'ai aussi mes raisons perso.
donc je tenais a m'excuse auprés de vous toutes,
comme le dit aurore qui ma dit de passé vous voir,ben Nat avec qui j'ai gardé contacté avec MSN,julie aussi.
enfin peut importe.
maintenant je ne passerai sur le fofo
que apres accord de vous,sinon je vous souhaite bonne route
si vous voulais pas me parler tant pis,mais je comprendrai.
sur ce a bientot
jess[/quote:69d5d69f4d]
Jusqu'à maintenant je préfèrais m'abstenir de te répondre parce que très sincèrement je n'en avais absolument pas l'envie
Mais si en plus tu viens et que tu racontes des bobards, alors là c'est la TOTALE ! si c'est pour te moquer de nous, bah franchement continue à poster si ça te fais plaisir, mais tu auras aucune réponse de ma part
J'arrive pas mais alors pas du tout à cerner ta personnalité !!!! 8)