LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 75)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 12:04
Bonjour les filles, Je suis contente de revenir avec de bonnes nouvelles, lylou est rentrée hier soir de l'hopital et elle va beaucoup mieux. Jeudi dernier elle était super mal et faible avec des diarrhée et des vomissements depuis le lundi. Jeudi on l'a donc envoyé aux urgences et en faite il était temps elle avait perdu 1kg500. Le vendredi elle faisait 1kg de plus sans manger, les medecins l'ont trop hydraté donc il fallait la garder sous surveillance, j'en ai parlé avec une infirmière qui m'a dit que depuis que les nouveaux internes étaient arrivés s'était la 3ème fois que ca arrivé, ca craint :evil: . Le vendredi elle a eu le droit de manger mais forcément elle n'avait pas un gros appétit, donc ils l'on encore gardé. Le samedi elle a mangé mais pas assez au gout des médecins et elle avait perdu 100g depuis la veille, mais avec tout l'eau qu'elle avait a évacuer c normal. Donc dimanche il voulaient encore la garder, alors qu'elle pétait la forme donc g demandé à voir l'interne, je lui ait dit que ca n'était pas à nous et lylou de payer pour leur erreur de dosage (elle n'a pas trop aimé), et que je voulais la ramener à la maison. Cette interbne m'a dit si elle mange bien a midi et a 16h et qu'elle a pris 100g entre le matin et avant le gouter elle pourra sortir. J'ai bien expliqué a lylou ce qu'il en était et elle est très obéhissante elle a bien mangé et elle a pri exactement 100g donc on a pu enfin rentrer. Hier elle a eu ca derniere dose de dépakine ca y est le sevrage est terminé :lol: Enfin que des bonnes nouvelles et ca fait plaisir. Par contre ce WE on avait l'enterrement de vie de jeune fille de la soeur de fabien du coup on a pas pu y aller. On a trouvé les tenues pour le mariage, lylou aura une petite robe de marié et thomas un costard, g pas encore recu la robe, mais des que je l'ai je fait une photo et je la poste pour la photo des 1an. Pour thomas g pri le costume sur internet vu que dans les magasin il n'y en avait plus et voila le resultat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/photo-a-classer1-698,a902fd7855da51c0a210f74c5ceaa13c.jpg.html][img:0dacfd1efb]http://free0.hiboox.com/images/1011/a902fd7855da51c0a210f74c5ceaa13c.jpg[/img:0dacfd1efb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/photo-a-classer1-700,47aa8b94970edffca678aa400745b9c5.jpg.html][img:0dacfd1efb]http://free0.hiboox.com/images/1011/47aa8b94970edffca678aa400745b9c5.jpg[/img:0dacfd1efb][/url] Angelique as tu trouvé la tenue pour ton fils pour le mariage, pour la tenue de thomas j'en ai eu pour 30e avec la livraison et je l'ai recu en 7 jours Depuis une semaine nous avons recueilli un petit chat de 7 mois qui apparemment n'avait plus a mangé, Je vous présente guysmo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-a-classer1-691,9c169c875384a7992015f44d19dca843.jpg.html][img:0dacfd1efb]http://free0.hiboox.com/images/1011/9c169c875384a7992015f44d19dca843.jpg[/img:0dacfd1efb][/url] Gros bisous a toutes
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:09
[b:aa6a8a8387]Alice[/b:aa6a8a8387], super si Lucie va mieux. Ici aussi Victoria prend son bib toute seule le matin, ça permet de gagner du temps. Il y a juste qu'elle prend de moins en moins de lait et on est obligé de compléter par autre chose. D'ailleurs, je voulais vous demander ce qu'on peut donner au petit déjeuner à son âge si un jour elle refuse son biberon. Pour son cadeau c'est celui-ci :D http://www.eveiletjeux.com/Produit-129656/chariot-de-marche-sons-et-lumieres.htm Sinon, pour la rencontre je suis Ok, surtout cette semaine, je ne travaille pas. Je travaille à Maisons-Alfort, c'est pas du tout sur le RERB. Mais j'habite dans le 11ème vers Voltaire et je me déplace facilement en transport. On trouvera bien un mcdo nous aussi hein? :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 12:13
Lylou tiens aussi son bib toute seule, mais elle prend que son bib avec de la blédine le matin. Thomas à un moment prennait moins de lait donc on lui fait un petit bib, un bol avec des céréales dans du lait et une biscotte* Bis
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:17
Tiffany, aïe :? ça fait mal les vaccins. C'est à cause de ses dents qu'il a des selles molles? J'ai du rater un épisode :oops: C'est pas la gastro j'espère. Christelle, :bravo: à Lylou. C'est une championne! Et ton bonhomme est magnifique :love: Et le chat aussi. C'est les enfants qui doivent être contents. :D
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:19
[quote:b6826f19a9="banjo29"]Lylou tiens aussi son bib toute seule, mais elle prend que son bib avec de la blédine le matin. Thomas à un moment prennait moins de lait donc on lui fait un petit bib, un bol avec des céréales dans du lait et une biscotte* Bis[/quote:b6826f19a9] Victoria refuse les céréales. :roll: et j'ai jamais essayé les biscottes. C'est quoi comme biscottes?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 12:26
Les biscottes normales comme pour nous, tu peux aussi lui proposer un yaourt un fruit ou une compote
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:31
[quote:67cc86ceb1="papaetmaman"]Les filles attention sur les vaccins et les avis des medecins traitant car ils ne bossent pas dans les hopitaux où l on voit des ti bout deshydraté par une gastro ou alors a plus de 40 de fievre pour une grippe ou la rougeole!!!! c est une question perso les vaccins mais je sais que pour ma part je les ferai pour lui.[/quote:67cc86ceb1] :think: oh la la, ça y est je ne sais plus quoi penser mais merci de me donner ton avis, tu sais de quoi tu parles visiblement... les autres mamounes, un avis, une expérience ???? :?: :?: :?: Je ne veux que son bien moi, à mon ptit coeur ...
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:38
[quote:1c9f90c132="Mamzel S"][quote:1c9f90c132="papaetmaman"]Les filles attention sur les vaccins et les avis des medecins traitant car ils ne bossent pas dans les hopitaux où l on voit des ti bout deshydraté par une gastro ou alors a plus de 40 de fievre pour une grippe ou la rougeole!!!! c est une question perso les vaccins mais je sais que pour ma part je les ferai pour lui.[/quote:1c9f90c132] :think: oh la la, ça y est je ne sais plus quoi penser mais merci de me donner ton avis, tu sais de quoi tu parles visiblement... les autres mamounes, un avis, une expérience ???? :?: :?: :?: Je ne veux que son bien moi, à mon ptit coeur ...[/quote:1c9f90c132] Pour mon premier j'ai tjs fait les vaccins dont celui contre la gastro et je le recommande fortement ! Ok c'est cher et non remboursé mais depuis 2 ans mon titou n'a jamais eu de gastro :D Bises ps : je viens vous écrire dès que j'ai mangé et fini mon rangement, bises
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:40
[quote:99882ecb00="banjo29"]Les biscottes normales comme pour nous, tu peux aussi lui proposer un yaourt un fruit ou une compote[/quote:99882ecb00] C'est ce qu'on donne, yaourt, fruit ou compote et un peu de pain quand il y'en a. Elle adore ça. Faudra qu'on essaie les biscottes aussi. C'est vrai qu'il y a des choses je ne pense jamais à lui proposer. Comme elle n'a que 2 dents, je pense toujours qu'elle aura du mal à les manger. :D
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:44
Ha oui et pendant que j'ai quelques secondes les filles ne culpabilisez pas parce que vous n'allaitez pas ou que vous ne dormez pas avec vos petits bouts ! L'allaitement c'est génial pour les bébés mais ce n'est pas bien grave si vous n'allaitez pas car il y a aussi des côtés - à allaiter ce n'est pas que l'extase ! et puis vos chouchous ils ont surtout besoin d'amour, et comme c'est agréable de regarder son enfant dans les yeux quand il boit :love: Après le co-dodo je pense que c'est selon les gens, comment on le sent ....perso le co-dodo je ne suis pas pour dans mon foyer, que le petit dorme un petit peu avec nous de temps en temps pourquoi pas mais de là à dormir avec nous toutes les nuits....car ce peut être bon pour le bébé, pour son développement etc...mais ce qui est important aussi pour les enfants c'est que le couple soit uni et les papas n'apprécient pas tjs de partager leur lit... alors arrêtons de culpabiliser parce qu'on ne fait pas comme une autre maman, chaque enfant s'élève différement et selon son envie ! On est des mamans mais pas des mamans parfaites et alors, et d'abord il faudrait se dire qu'est-ce que la maman parfaite ???? !!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 12:47
Lylou quand elle n'avait pas de dents arrivait a les manger, enfin elle les sucait :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 12:50
[quote:9cbfb7c6c8="banjo29"]Bonjour les filles, Je suis contente de revenir avec de bonnes nouvelles, lylou est rentrée hier soir de l'hopital et elle va beaucoup mieux. Jeudi dernier elle était super mal et faible avec des diarrhée et des vomissements depuis le lundi. Jeudi on l'a donc envoyé aux urgences et en faite il était temps elle avait perdu 1kg500. Le vendredi elle faisait 1kg de plus sans manger, les medecins l'ont trop hydraté donc il fallait la garder sous surveillance, j'en ai parlé avec une infirmière qui m'a dit que depuis que les nouveaux internes étaient arrivés s'était la 3ème fois que ca arrivé, ca craint :evil: . Le vendredi elle a eu le droit de manger mais forcément elle n'avait pas un gros appétit, donc ils l'on encore gardé. Le samedi elle a mangé mais pas assez au gout des médecins et elle avait perdu 100g depuis la veille, mais avec tout l'eau qu'elle avait a évacuer c normal. Donc dimanche il voulaient encore la garder, alors qu'elle pétait la forme donc g demandé à voir l'interne, je lui ait dit que ca n'était pas à nous et lylou de payer pour leur erreur de dosage (elle n'a pas trop aimé), et que je voulais la ramener à la maison. Cette interbne m'a dit si elle mange bien a midi et a 16h et qu'elle a pris 100g entre le matin et avant le gouter elle pourra sortir. J'ai bien expliqué a lylou ce qu'il en était et elle est très obéhissante elle a bien mangé et elle a pri exactement 100g donc on a pu enfin rentrer. Hier elle a eu ca derniere dose de dépakine ca y est le sevrage est terminé :lol: Enfin que des bonnes nouvelles et ca fait plaisir. Par contre ce WE on avait l'enterrement de vie de jeune fille de la soeur de fabien du coup on a pas pu y aller. On a trouvé les tenues pour le mariage, lylou aura une petite robe de marié et thomas un costard, g pas encore recu la robe, mais des que je l'ai je fait une photo et je la poste pour la photo des 1an. Pour thomas g pri le costume sur internet vu que dans les magasin il n'y en avait plus et voila le resultat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/photo-a-classer1-698,a902fd7855da51c0a210f74c5ceaa13c.jpg.html][img:9cbfb7c6c8]http://free0.hiboox.com/images/1011/a902fd7855da51c0a210f74c5ceaa13c.jpg[/img:9cbfb7c6c8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/photo-a-classer1-700,47aa8b94970edffca678aa400745b9c5.jpg.html][img:9cbfb7c6c8]http://free0.hiboox.com/images/1011/47aa8b94970edffca678aa400745b9c5.jpg[/img:9cbfb7c6c8][/url] Angelique as tu trouvé la tenue pour ton fils pour le mariage, pour la tenue de thomas j'en ai eu pour 30e avec la livraison et je l'ai recu en 7 jours Depuis une semaine nous avons recueilli un petit chat de 7 mois qui apparemment n'avait plus a mangé, Je vous présente guysmo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-a-classer1-691,9c169c875384a7992015f44d19dca843.jpg.html][img:9cbfb7c6c8]http://free0.hiboox.com/images/1011/9c169c875384a7992015f44d19dca843.jpg[/img:9cbfb7c6c8][/url] Gros bisous a toutes[/quote:9cbfb7c6c8] Pour le mariage j'ai pas trouvé encore pour Dylan et Bastien car je sais pas si je prend 18 mois ou 2 ans pour bastien, et 3 ou 4 ans pour Dylan sachant que je le mariage et en septembre.Trés jolie le costume de ton loulou tu l'a eu ou ?? Moi je cherche plus clair en beige
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 12:51
[quote:985b4991c0="bakinoise"]Coucou les filles, :shock: Deux jours d'absence et des pages et des pages de retard. Pipelettes un jour, pipelettes toujours! :D J'ai vraiment du mal à vous suivre. :oops: Et alors cette rencontre ça donne quoi? J'ai vu qu'il y a plein d'autres qui se préparent. Les parisiennes, on pourrait se voir nous aussi avant THE rencontre de mai. :D Alice, Elo, qu'est-ce que vous en pensez? [b:985b4991c0]Gégé[/b:985b4991c0], comment va Tanguy? Toujours mal au ventre? Pauvre bébé! :? [b:985b4991c0]Aurore[/b:985b4991c0], [b:985b4991c0]Angélique [/b:985b4991c0]vous me donner envie avec vos projets de bébé 2012. Je croyais que j'en voulais pas tout de suite mais là je commence à changer d'avis. Heureusement je ne décide pas toute seule, je serais déjà enceinte. :) [b:985b4991c0]Alice[/b:985b4991c0], qu'est-ce qu'elle a Lucie? Pas trop grave j'espère. Gros bisous guérisseurs :cop: [b:985b4991c0]Tiffany[/b:985b4991c0], on aura le droit à quelques photos de votre rencontre? [b:985b4991c0]Précilia[/b:985b4991c0], tu as déjà vu le médecin pour tes urines? Aurore a raison, faut que tu consultes. Et ici ça va, j'ai plus mal a la dent et Victoria est en pleine forme aussi. Le RGO s'est un peu calmé. Hier on a été acheter son cadeau d'anniversaire. Un chariot de marche avec plein de jeux dessus. Sinon elle marche avec notre panier à linge à roulettes et l'a déjà renversé plusieurs fois sur elle. :roll: Bon, faut aller faire à manger pour la coquine et cet après-midi les courses mais je repasserai surement. A tout à l'heure Bisous[/quote:985b4991c0] tu as plus qu'a convaincre ton homme pour un autre bebe^^ Alice: cool si ta puce va mieux
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:03
[quote:7e1565a1ae="Misapb"] tu as plus qu'a convaincre ton homme pour un autre bebe^^ [/quote:7e1565a1ae] Ce n'est pas facile. Il en veut pas, pas tout de suite en tout cas :D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 13:35
Papamaman faut pas culpabiliser moi aussi je n allaite plus et perso j ai tendance a m en vouloir car trop de co dodo !!! Pour les autres j en ai rien a faire ! Je les laisse parler fais pareil laetitia jusqu a ses trois mois c tout a fait normal que Louison ne fait pas ses nuits laisse le prendre son rythme ! Tu vois pour la diastase a partir de deux mois et quoiq en pensent les autres, du moment q mon docteur m a donne le feu vert, je suis ravie d' en Ajouter tous les soirs dans le bib de naomie et comme dit la chanson les autres je m en fout en attendant elle fait de beaux dodos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.