LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 74)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:02
Bonzour^^ Oui moi j'oublie pas l'appareil ^^
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:07
Oui c est casse pied cette pression autour de moi!!!! Moi je veux que Louison fasse sa vie a son rythme!!!!!!! C est vrai que les deux enfants de zhom ont fait leur nuit a 1 mois mais Louison est différent et il l a enfin compris!!!!!!!! Je sais pas comment vous faites pour dormir avec vos ti bout dans la chambre!!!! Louison fait tellement de bruit (gazouille,rigole,ronfle et pousse) que je ne peux pas dormir!!! Bon j attends ma derniere acquisition en couches!!! Lise :wink: si tu passes dis moi les elastiques des itti bitti se retrecissent chez toi a force des lavages? et les booster aussi? Moi ils deviennent rèches.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:07
coucou les copinettes comment allez vous depuis hier soir??? sa y aujourd'hui c'etai tla reprise de l'ecole mon fils s'ennuyait donc il est content. mon mari passe son épreuve aujourd'hui et après on saura si il part 6 mois de aout à février a Kaboul. :? ou si il part en septembre 4semaines a cazaux suivi de 8 mois a rochefort. ou il rentrera de temps en temps le samedi. :? aujourd'hui mon ventre va mieu je pense que l'antibio agit bien alors je le continu par contre j'avais les urines marron :oops: désolé pour les details bises
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:09
[quote:d4335f7b89="aurore 17"][quote:d4335f7b89="Misapb"]Bonzour^^ Oui moi j'oublie pas l'appareil ^^[/quote:d4335f7b89] tu as intéret :hinhin:[/quote:d4335f7b89] je veux moi aussi voir des photos hihi
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:16
[quote:d225183b98="aurore 17"][quote:d225183b98="KSS"]coucou les copinettes comment allez vous depuis hier soir??? sa y aujourd'hui c'etai tla reprise de l'ecole mon fils s'ennuyait donc il est content. mon mari passe son épreuve aujourd'hui et après on saura si il part 6 mois de aout à février a Kaboul. :? ou si il part en septembre 4semaines a cazaux suivi de 8 mois a rochefort. ou il rentrera de temps en temps le samedi. :? aujourd'hui mon ventre va mieu je pense que l'antibio agit bien alors je le continu par contre j'avais les urines marron :oops: désolé pour les details bises[/quote:d225183b98] coucou preci :wink: tes urines sont marrond???? :shock: va voir le doc ne reste surtout pas comme ça :? ilann aussi été content ce matin de retrouvé ses copains, son maitre et... ses ptites copines :lol: ton mari ira a rochefort??? dans le 17, en charente maritime ou autre part?[/quote:d225183b98] je sai spas je suppose que c sa lol je ne suis pas tres bonne en geographie mais je sais que c assez loi nde chez nous
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:23
hello les janviettes !!! je suis rentrée hier soir, bien heureuse de retrouver ma fille !!!! mon dieu qu'elle m'a manqué.... mais ça fait du bien qd meme de voir ses amis.... elle était avec son papa et sa mamie (ma belle mere), je ne pourrai JAMAIS la laisser à quelqu'un d'inconnu, comme toi [color=red:7a8e186eb9]cécile [/color:7a8e186eb9]!!! Par contre quelle galère de devoir tirer son lait 3 fois minimum par jour pour éviter engorgement et surtout pour ne pas perdre ma lactation !!! :shock: Grosse panique samedi..... zhom m'appelle vers midi "lyna refuse le bibi" (alors qu'il faut savoir qu'elle l'a TJS pris sans problème, qd j'en préparais pour zhom ou mes parents qd j'avais une course à faire... Elle hurlait parait-il très très fort :( . Vers 14h il est meme descendu chez mes parents pour voir si ma maman arriverai à lui donner le bibi mais NON TJS PAS.....Là je commence à stresser à distance (bcp bcp), il appelle le pédiatre et va donc aux urgences pediatriques comme le lui a suggéré la SF au tél... et là il arrive donc à 15h, la SF prend Lyna et HOP, elle chope le bibi et le boit en 5 minutes chrono !!!! :shock: :shock: :shock: Apparement, elle lui auraiit dit qu'elle a fait une GROSSE COLERE, elle devait être contrariée par qqchose et voulait sa maman.... :( :( :( Depuis 7h du matin elle n'avait pas mangé !!!! et après elle a bu ses bibis sans probleme durant le reste de la journée... [b:7a8e186eb9]avez-vous déjà connu ça ???[/b:7a8e186eb9] [color=red:7a8e186eb9]antipseudo [/color:7a8e186eb9]ca faisait longtemps effectivement !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:28
Kena :wink: bon malgré ton episode avec bébé j espere que tu t es eclatée quand meme!!!! Aux maternelles et a Allo Ruffo les médecins s accordent a dire que un bébé ne supporte pas l eloignement de maman avant ses un an!!!! mais cela n est pas une généralité car tous les medecins se contredisent mais en tout cas ils disent tres bien qu il ne faut pas donner bébé a garder plusieur jour avant un stade precis du developpement psycho de l enfant. Bon apres quoi en penser et comment je ne sais pas trop mais ta fille a bien montrer son mecontentement!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:34
preci:bon courage a ton homme.Cool si tu va mieux. Moi je flippe les chefs de mon homme lui ont dit de donner des photos, pour le passeport, j'espére c'est pas pour partir tifany: pas de soucis pour les photos
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:38
Coucou les filles, :shock: Deux jours d'absence et des pages et des pages de retard. Pipelettes un jour, pipelettes toujours! :D J'ai vraiment du mal à vous suivre. :oops: Et alors cette rencontre ça donne quoi? J'ai vu qu'il y a plein d'autres qui se préparent. Les parisiennes, on pourrait se voir nous aussi avant THE rencontre de mai. :D Alice, Elo, qu'est-ce que vous en pensez? [b:6b24f41cdc]Gégé[/b:6b24f41cdc], comment va Tanguy? Toujours mal au ventre? Pauvre bébé! :? [b:6b24f41cdc]Aurore[/b:6b24f41cdc], [b:6b24f41cdc]Angélique [/b:6b24f41cdc]vous me donner envie avec vos projets de bébé 2012. Je croyais que j'en voulais pas tout de suite mais là je commence à changer d'avis. Heureusement je ne décide pas toute seule, je serais déjà enceinte. :) [b:6b24f41cdc]Alice[/b:6b24f41cdc], qu'est-ce qu'elle a Lucie? Pas trop grave j'espère. Gros bisous guérisseurs :cop: [b:6b24f41cdc]Tiffany[/b:6b24f41cdc], on aura le droit à quelques photos de votre rencontre? [b:6b24f41cdc]Précilia[/b:6b24f41cdc], tu as déjà vu le médecin pour tes urines? Aurore a raison, faut que tu consultes. Et ici ça va, j'ai plus mal a la dent et Victoria est en pleine forme aussi. Le RGO s'est un peu calmé. Hier on a été acheter son cadeau d'anniversaire. Un chariot de marche avec plein de jeux dessus. Sinon elle marche avec notre panier à linge à roulettes et l'a déjà renversé plusieurs fois sur elle. :roll: Bon, faut aller faire à manger pour la coquine et cet après-midi les courses mais je repasserai surement. A tout à l'heure Bisous
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:42
Salut les supers mamounettes !!!! ouah ! J'adore ce beau temps, ça redonne du pep's je trouve :youpi: Bon, ce matin, j'arrivais pas à faire surface (pourtant bébé ne s'est réveillé que vers 5 h )n mais maintenant que la machine est lancée, c'est bon :D [color=indigo:0522bf2413][b:0522bf2413]Lise[/b:0522bf2413][/color:0522bf2413] la :fou: :fou: selon Belle maman : et avec toutes ces remarques de sa part, ça va ? c'est pas trop tendu entre vous ? Moi, c'est le Beau Père hier qui n'a pas arrêté de dire que c'est un "gueulard" ! Je l'adore pourtant mais là, j'avoue avoir failli perdre patience ! :x :bou: [color=indigo:0522bf2413][b:0522bf2413]Kena et Papaetmaman :[/b:0522bf2413][/color:0522bf2413] vos escapades présentes et à venir me donnent envie ! J'adore bouger mais c'est + que compromis : mon homme change d'entreprise le mois prochain. Bye bye les congés payés pendant 1 an :cryout: et [color=indigo:0522bf2413][b:0522bf2413]Kewan[/b:0522bf2413][/color:0522bf2413] :génial l'inscription en salle de sport ! j'étais inscrite à l'une d'elles et je me suis désabonnée car ayant déménagé, je ne pouvais plus y aller souvent. Je regrette amèrement car avec ce nouveau boulot, nous allons à nouveau nous en rapprocher mais les prix d'inscription sont exorbitants !!!! Donc on verra... [color=indigo:0522bf2413][b:0522bf2413]Missorchi :[/b:0522bf2413][/color:0522bf2413] j'ai entendu dire qu'il était de + en + difficile de prendre un congé patho après l'accouchement. J'espère pour toi que ce ne sera pas trop compliqué de te le faire prescrire. De mon côté, je me suis mis dans la tête que je n'en aurais pas besoin...mais j'avais dit la même chose avant d'accoucher et finalement j'en ai bénéficié. Bon faut dire que je m'étais emplafonné un sanglier en voiture :choc: [color=indigo:0522bf2413][b:0522bf2413]Lizbel : [/b:0522bf2413][/color:0522bf2413] ça a l'air de sentir drôlement bon dans ta cuisine le dimanche :D [color=indigo:0522bf2413][b:0522bf2413]Soso85 :[/b:0522bf2413][/color:0522bf2413] ton p'tit coeur a bien poussé dirait on ? bientôt les fameux 5 kg ?!!! Dur dur ces vaccins !Pour ma part je prends le risque de suivre l'avis de mon doc qui ne les fait qu'à partir de 4 mois. La directrice de la micro crèche où il ira n'est pas contre. [color=indigo:0522bf2413][b:0522bf2413]Auroremarjorie :[/b:0522bf2413][/color:0522bf2413] très interressant ce lien...mais comme dirait Papaetmaman, culpabilisant aussi :oops: Je n'allaite pas (ça m'angoissait trop) et je ne fais pas de co-dodo. A ma décharge, je suis somnambule et déjà que je fais passer des nuits atroces à mon chéri :? J'ai toujours fait ressortir mes angoisses la nuit, là en ce moment, je tâte mon homme de la tête aux pieds pour lui éviter d'écraser bébé...qui est sagement dans son lit!!! et je l'engueule comme du poisson pourri bien sûr ! [color=indigo:0522bf2413][b:0522bf2413]BobbyWatson, Marievoi et Antipseudo [/b:0522bf2413][/color:0522bf2413] : ravie de pouvoir discuter avec vous ! BobbyWatson, bravo pour ton allaitement ! Pas facile aussi d'avoir un zombie pour t'aider éventuellement la nuit : j'ai le même à la maison :) :( En tout cas, Alix a l'air d'être vraiment chouette :oui: :love: Marievoi : oh la galère que tu as du traverser avec toutes ces maladies successives! J'espère aue tout le monde respire à nouveau la santé chez toi Antipseudo : saleté de baby blues et à bas les hormones qui détraquent tout !Contente de voir que tu as retrouvé ta sérenité ! Bon, ben vous m'avez donné envie de m'acheter des fringues. J'en profiterai peut être demain, je fais garder mon titou à mamaman pour aller à ma visite post partum. J'ai réussi à avoir un RDV mais c'était pas gagné car mon gygy est apparament très malade :( et a annulé tous ses RDV. Du coup, ce sera avec une sage-femme... mais il faut que je me trouve un nouveau gygy, c'est pas facile je trouve, c'est quand même plus délicat que de trouver un ophtalmo :wink: Le souci, ce sera de ne pas se focaliser sur la taille des vêtements qui m'iront ; j'ai vraiment pris des fesses et des hanches :oops: :cry:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 11:55
Bonjour ! Et bah ça s'est vite fait calmé après mon dernier message ! 4 pages de plus !! Précilia, je suis d'accord il faut que tu consultes. Les infections ça ne part pas tout seul, il te faut des antibiotiques sinon ça va être de pire en pire. Charguia, aucun problème pour moi pour qu'on se voie avant, avec Elo si elle le veut ! Tu vis dans quel coin exactement? Et tu bosses où? Moi j'habite le nord de l'Essonne, sur le RER B, et je travaille à Viroflay, à côté de Versailles. Mais je vais assez souvent à Paris pour mon boulot. Et dans tous les cas le RER m'y emmène rapidement. Lucie va beaucoup mieux, même si cette nuit il a encore fallu lui donner du doliprane. Elle devait avoir encore mal aux dents la pauvre puce. Ce matin le réveil a été un peu difficile mais ensuite elle était en forme, elle a pris son biberon toute seule dans son "fauteuil", ce qui nous a permis de ne pas être trop en retard à la crèche (forcément quand Maman se lève 30 min en retard...).
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 11:56
[quote:f1b9b9a7aa="bakinoise"]Hier on a été acheter son cadeau d'anniversaire. Un chariot de marche avec plein de jeux dessus. [/quote:f1b9b9a7aa] Moi aussi j'ai acheté son cadeau hier, et c'est la même chose !!! T'as pris quel modèle?
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:58
Bonjour, je passe juste vite fait. DOnc ce matin, visite au pédiatre pour mon loulou, il a eu droit au rappel du ROR :roll: :cry: il a pas aimé du tout le pauvre, mais bon c'est pour son bien. et sinon je lui ai parlé de ces selles toujours molles, elle m'a dit de continuer encore le lait de soja pendant quelques semaines, car c'est pas au bout d'une semaine qu'on voit les résultats criants, en effet cette semaine je n'ai eu le droit qu'à 3 selles moulées, donc on va rester au lait de soja et on verra d'ici un mois ou 2, sinon prochaine visite au mois de juin. voilà je vais aller me préparer à manger, manger et partir au boulot :cryout: gros bisous les poulettes et dsl de pas trop parler à tout le monde
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 12:01
Les filles attention sur les vaccins et les avis des medecins traitant car ils ne bossent pas dans les hopitaux où l on voit des ti bout deshydraté par une gastro ou alors a plus de 40 de fievre pour une grippe ou la rougeole!!!! c est une question perso les vaccins mais je sais que pour ma part je les ferai pour lui.
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:02
Coucou les filles, Bon dimanche pour nous : petite ballade au bord de mer avec ce superbe soleil, Adan a profité de l'air marin bien au chaud dans sa nacelle, il a quasiment pas dormi de la ballade d'ailleurs.... Papa veut tester la poussette avec moi en rollers :shock: c'est vrai que je suis pas rassuré en rollers il dit que la poussette me tiendra ben ON VERRA !!! mais je suis pas trop ok..... Mamzel S : en effet pour ta séance shopping ne prend pas la tête sur les taille il faut juste que tu te sentes bien, je me suis achetée des jupes et ce matin je me sens belle :) Et oui bientôt 5kg pour bébé il pousse en largeur mon crapaud!! Papaetmaman : ton idée pour les conseils sur le couches lavables est géniale car on est vraiment perdu avec toutes les CV d'ailleurs si tu peux me conseiller j'aimerai bien essayer... Et profite si tu as envie de faire de la rando fonce!!! Cecilinha : en effet nos petits bouts pousse bien, et pour les faire garder pour l'instant c'est soit papa ou ma belle mère lorsque l'on rentre en Auvergne mais c'est tout... kena82 : ouf elle a bu son bib heureusement papa a réagit c'est bien. Et pour toi ça a dut te faire un bien fou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.