Posté le : 06-03-2011 à 10:48
[quote:3cc74825ff="°oO AML87 Oo°"]Coucou mes poulettes,
:arrow: Charguia, quelle frayeur pour les boutons. :shock: C'est la première fois que tu réagis aux antibios?
Ta dent ça va mieux?
Et Victoria comment elle va? pas trop gêner par son reflux?
Fais lui de gros bisous :cop: Trop mignon les photos :love:
:arrow: Aurore, alors le doc pour Maéline, ça a donné quoi?
:arrow: Préci, bisous aux enfants, j'espère qu'ils iront mieux :(
:arrow: Erika, mon sommeil toujours pareil, quand je dors dans le salon ça va, dès que j'essai de dormir dans ma chambre, c'est insomnie et debut de crise d'angoisse. C'est bizarre quand même, je comprends pas pourquoi ça me fait ça :think:
Les enfants ça va, ils vont bien, merci :wink:
:arrow: Elo, ici aussi, beau soleil 8) Mais un peu frais.
Comment va Mimi, elle se remet ?
:arrow: Jess, ça fait presque 2 jours, que je me demande comment prendre ton message.
Je me suis aussi demander si j'y répondais ou pas, et dans le cas où j'y répondrais, qu'es-ce que j'allais te répondre.
Je vais finalement faire simple et te dire les choses comme elles viennent.
Je trouve ton message un peu "déplacé". Pourquoi? parce que la dernière fois qu'on parlait, ou plutot que JE parlais avec toi( je vais parler uniquement ME concernant car je ne sais pas ce que les filles en penses). Donc je disais, la dernière fois que je te parlais, j'avais émis l'hypothèse que peut être tu avais besoin d'aide, de soutien, et on te proposais toute de t'aider si c'était le cas. Tu as mal pris mes messages, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, et tu as préférer fuir, sans donner d'explication.
Et là tout d'un coup, après quelque mois, tu réapparais comme si de rien n'était, comme si rien ne c'était passé et sans donner d'explication.
Je trouve cette attitude un peu "déplacé" et je pense que c'est ça que voulais dire le "no comment" d'Aurore.[/quote:3cc74825ff]
bjr tiffany,
pour te repondre a toi comme a toutes,si je suis parti comme tu dit du jour au lendemain,c'est parce que j'avais l'impression que vous me prennet pour une menteuse,ce qui n'est pas du tout le cas,donc meme si pour vous mon geste est deplacé j'espere que tu peut aussi comprendre pourquoi je suis parti,j'ai deja disquté avec d'autres filles sur le fofo est a chaque fois me disse passe nous voir est faire un coucou,mais je n'osé pas,est a je le fait car je souhaite continué ave vous l'aventure,mais si cela n'est pas le cas pour vous,je respecterai est partirai.
a bientot si vous le voulais
jess