Ah chouette !!!! Moi aussi [b:01c7285e5a][size=18:01c7285e5a]je veux râler[/size:01c7285e5a][/b:01c7285e5a] !
J'en ai plein de fion !!!
Ma grande a attrapé un pharyngite, résultat elle tousse à ne plus en pouvoir, bien sûr elle a contaminé son petit frère qui tousse aussi.
Hier rdv chez le pédiatre pour les 2, mon loulou est bien encombré mais à 1mois et demi pas moyen de faire garnd chose à part de la kiné respiratoire, il m'a prescrit 4 séances si ça va pas mieux !!!! J'ai grave les boules, je culpabilise à mort qu'il soit déjà malade, en plus forcément je me suis chopé le rhume des petits, résultats, masque pour s'occuper de bébé !!!! J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!
Hier soir il a mis plus d'une heure à reprendre une respiration normale, j'ai eu la trouille de ma vie, des pleurs abominables que je ne lui avais jamais entendu !!!!!! Bref, je rpie pour que ça passe vite car trop stressant et j'ai super peur de la kiné respiratoire ...
Donc oui, marre marre marre, en plus du coup ce matin grand ménage pour éliminer le emximum de microbes et de poussière, donc oui relâcher sur le ménage, mais après c'est le gros souk partout !!!!!
papaetmaman, je te rejoins j'ai ausi l'impression de porter toute la famille à bout de bras, je veux une épaule sur laquelle me reposer ... les amies et bin ça court pas les rues, mais ça "réconforte" de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas la !!!
Enfin, c'est une mauvaise passe ça va passer
Pour la [b:01c7285e5a]clope [/b:01c7285e5a]et bin moi j'ai eu moins de scrupules que vous, j'ai repris à raison de 2 clopes par jour, au café de midi et le soir après le repas quand ils sont au dodo, et bin je ne vous explique pas le bien fou que ça me procure .... ça me détend, j'ai pas le temps de faire du sport, donc je compense par une autre détente, certes pas top pour la santé, mais à raison de 2 par jour ... je pense être raisonnable et puis flute y'en a marre !
La première était bizarre, mais ensuite ça passe super bien. Et puis je fume dehors, les gamins sont au dodo donc ne me voit pas et après c'est toilette totale, bouche, mains etc... je n'en fais pas l'apologie, mais bon crotte, j'ai craqué voilà tout !
[b:01c7285e5a]pu7 [/b:01c7285e5a]: un bon anniversaire à la bourre, et bon courage à ton homme c'est pas drôle les problèmes de dos
[b:01c7285e5a]papaetmaman [/b:01c7285e5a]: félicitations pour cette belle nuit, dommage que le lave vaisselle en ai décidé autrement ...
Pour la peau sèche, icic c'est tjrs la gamme Aderma pour les peaux sèches voire atopyques !
[b:01c7285e5a]kewan [/b:01c7285e5a]: c'est sympa de te revoir sur le fofo et pour la ralage de ton homme oh que je te comprends, le mien ose des fois me donner des "reproches-conseils", mais je te garantis que bien énervée je lui répond à ma façon et il ne s'y amuse plus trop, non mais, qu'il les garde tous les jours nos deux loulous, il verra ce que c'est !!!!
[b:01c7285e5a]laetitia [/b:01c7285e5a]: bon courage pour ta journée marathon, et vive les p'tits seins, ils n'ont qu'à aller se faire poser des pectoraux d'athlètes nos hommes on en reparlera parès des prothèses mammaires ! Lol !
Ah oui et les [b:01c7285e5a]vacances scolaires[/b:01c7285e5a] et bin vivement que ça se termine, moi instit jamais je n'aurai pensé dire ça un jour !!!! Vive la nounou ! Au moins je souffle un peu !
[b:01c7285e5a]soso [/b:01c7285e5a]: la journée, bébé dort dans sa nacelle qui est dans son lit et quand il se réveille il vient avec nous au salon dans son doomoo ou en écharpe et souvent il s'y rendort, mais bon ça change tous les jours, mais après le bibou c'est au lit, ça je garde après la durée varie !
Ah ça soulage un peu de râler, c'était la journée ralage aujourd'hui !