Posté le : 04-03-2011 à 11:38
Coucou les poulettes!
Je suis en vacances jusqu'au 14. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je garde Victoria car la nounou est partie en vacances. Ca fait un bien fou de me poser un peu. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Surtout qu'avec tout ce qui m'était arrivé ces derniers temps, j'ai vraiment besoin de me reposer. Dimanche dernier, après plusieurs jours de fièvre je me suis réveillée avec une douleur dentaire insupportable (une dent sous la couronne). J'ai pris du doliprane et je me suis dis que ça allait passer. Rien à faire! Direction urgences dentaires. On m'a dit que c'était surement une infection et on m'a prescrit du doliprane codéiné + un antibio. J'ai galéré pour trouver une pharmacie de garde et fais la queue pendant 1h pour avoir mes médoc. Je les ai pris le soir, deux heures après je regarde dans le miroir :shock: plein de boutons sur le visage. Chéri me dit ça ressemble à une réaction allergique. Je soulève mon t-shirt :choc: J'en ai partout. J'appelle les urgences, ils me disent de venir le plus vite possible car ça pouvait être plus grave. Il était presque 23h, on a pas de voiture. J'ai du y aller en métro. Je n'avais rien de grave mais ils m'ont quand même gardé jusqu'à 4h. Après je ne sais plus comment j'ai réussi à trouver un taxi, je suis rentré chez moi pour dormir deux heures et aller ensuite travailler avec de la fièvre et des boutons partout et toujours ma douleur. Le soir même je suis allé voir mon généraliste car les boutons faisaient penser à la rougeole ou rubéole. Le médecin lui aussi a eu un doute, mais il penchait plus vers la réaction allergique à l'antibio. Traietement à la cortisonne (ça a l'air de fonctionner). Et la dent a été arrachée le lendemain, une des racines mal soignée était vraiment abimé et enflammée. C'est toute la bouche qui me fait mal maintenant. :roll:
A part ça, c'est Victoria qui a une rechute de RGO. J'en ai vraiment marre. :cpavre:
On va donc profiter des vacances toutes les deux pour nous reposer et papoter :D avec les poulettes.
[b:389db947f9]Tiffany[/b:389db947f9], je suis d'accord avec les filles, sans toi la rencontre ne sera pas pareille. Il doit bien y avoir une solution. Si j'ai bien compris, reporter à une autre date poserait des problèmes à Laetitia. On va alors attendre son avis. Et sinon, comment va ton moral et ton mari?
[b:389db947f9]Elo[/b:389db947f9], contente de te revoir. Tu en as de la chance, avoir les deux mamies disponibles. J'espère qu'Emy en profite bien. Comment elle se sent d'ailleurs?
[b:389db947f9]Gégé[/b:389db947f9], comment va ta blessure de guerre? Et félicitation pour Tanguy qui marche. J'avais lu il y a un moment mais j'ai pas pu répondre.
[b:389db947f9]Aurore[/b:389db947f9], j'ai vu les photos, trop mimi Maéline avec les grimaces. Elle fait vraiment grande. Cool pour les essais bb3!
[b:389db947f9]Precilia[/b:389db947f9], ma pauvre :? , tu n'arrêtes pas de faire des aller-retours aux urgences. Super si tes garçons vont mieux et crotte pour les plaques de ta puce. Faudra peut-être la montrer à un allergologue. Et c'est cool si ça va mieux avec ton homme. C'est une bonne idée de bouger ensemble; ça va vous faire du bien.
Désolée, je ne mets pas de petit mot à toutes mais je pense bien fort à vous. :cop:
A plus
Charguia