LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 61)

Discussions

Auteur
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 07:52
[quote:4a70d3b6ca="*Lise*"]Bonjour!! Passage rapide avant de préparer la smala.... ce matin je vais au bureau offrir les croissants, un cadeau m'y attend pour le petit.... [b:4a70d3b6ca]Laetitia [/b:4a70d3b6ca]: pas trop dur ce matin? :cop: J'espère que d'ici quelques mois c'est toi qui nous enverra un texto pour nous dire que tu pars à la mat!! :wink:[/quote:4a70d3b6ca] Oh viiii j'espère aussi lire une bonne nouvelle :D
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 07:57
[quote:e70a4cde9a="laetitial5"] on a les meme nénés!!! je ne sais pas toi mais moi mon zhom qui ne se rendais pas vraiment compte pendant la grossesse !!regrette mes nénés il me dit tout le temps en ce moment qu'il préférais mes nénés enceintes que maintenant j'ai meme eu le droit au on va te faire poser des implants!! [/quote:e70a4cde9a] Halàlà les hommes et les gros seins :roll: Le mien ne me dit plus rien car il sait que j'ai été longtemps complexé par ça. Aujourd'hui j'essaie de trouver les points positifs et du coup je le vis mieux. La preuve je met même des soutifs sans roubarrage rien, autant dire pas le soutif qui fait l'effet d'une poitrine plus généreuse ^^ Par cntre comme le tien pdt la grossesse il ne se rendait pas compte de la taille
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 08:07
coucou les filles Bon ici la matinée à mal commencer je me suis disputée avec Zhom à 5heures du mat à cause du rot du petit, si si vous avez bien lui il m'a disputé car j'étais allongée et le petit n'avait pas fait son rot, comme si dans la journée je ne m'en sortais pas sans lui, du coup ça m'a fait sortir de mes gonds ! En ce moment je ne suis pas au mieux de ma forme je fais le bilan et le bilan est difficile, depuis ma nouvelle vie j'ai gardé seulement une amie d'avant ! et comme je suis à nouveau au chomage (je suis tombée enceinte à chaque fois pdt un cdd) dès qu'on parle de moi c'est "oui mais elle a fait des bébés" et c'est difficile à force à entendre car à 25 ans je n'ai pas fait que ça !!! Là mon mari cherche un boulot car son cdd se termine bientôt, il cherche un peu partout en france mais du coup rien de précis. J'ai l'impression qu'il ne cherche pas vmt, enfin pas déjà mais perso mon congé mat se termine ce mois-ci et j'aimerais savoir ce que je dois faire postuler pour une formation dans notre région, chercher un travail ......désolée je ne suis pas très claire mais besoin d'en parler comme c'est le salaire principal j'ai vmt l'impression de passer en second et qu'on me voit que comme une maman !!! Du coup bcp de tensions avec Zhom car difficile quand on ne sait pas où on sera dans 3 mois !!!! Bon j"ai fini mon roman je vais habiller mon grand pour l'emmener chez sa nounou
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 08:27
Bonjour à toutes, alors moi ce matin baisse de régime :cry: en quelques mots : [color=orange:e97fe86ac4][size=18:e97fe86ac4]- MARRE DES COUCHES QUI FUIENT ET REVEILLENT BEBE A 0H ET 4H - MARRE DE LA LESSIVE, DE LA VAISSELLE ET DE LA BOUFFE - MARRE DES VACANCES SCOLAIRES - MARRE DU BOULOT DE ZHOM QUI LE PREND 12H PAR JOUR - EN GROS MARRE DE LA FATIGUE. [/size:e97fe86ac4][/color:e97fe86ac4] Voila désolée pour mon ras le bol :oops: , mais il n'y a qu'ici que je peux sinon on me dit que je me plains tout le temps et que 3 enfants à la maison c'est facilement gérable si on est organisé, ben oui je suis une grosse bordélique qui passe ses journées sur le canapé, et que les enfants on les a voulu et maintenant on assume et moi envie de répondre,"mes enfants je les adore mais j'ai aussi le droit d'être fatigué eet pas toujours souriante et vos conseilles vous avez qu'à vous les carrer où je pense" :evil: ouah ça fait trop du bien, bisous à toutes je retourne à mon linge :x
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:44
coucou les poulettes comment allez vous? d'abord de gros bisosu a lylou qui est hospitalisé j'espere que tout va aller tres bien. hier je suis aller aux urgences( seule avec mes 3enfants car mon mari etait de 31h et ma soeur n'etait pas arrivé) et ils ont au bout de 3h confirmer que c'etait une allergie alors pour eviter l'oedeme de quincke pendant toute la durée des plaques ( sa peut etre des jours voirs des semaines) pas de fraises, chocolat, banabe, kiwi, tomate, ect... sheann va bcp mieux et kilian aussi. sharon n'a plus de fievre non plus. et vers 16/17 on part avec mon mari, sa me fait super bizar de laisser mes enfants mais sa va nous faire du bien. sinon vous avez des remède pour le dos bloqué depuis hier soir dès que je bouge sa me fait mal. gros bisous tffany jspr que c pas grave la raison pour laquelle tu ne peux pas aler a la rencontre bisous bisous a toutes les copinautes.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:58
ouarch! Comme je te comprends: mon aînée est en vacances pour la semaine, je respire... Moi je dis: 3 petits - TOTAL respect! Et j'adhère à la phrase de lise: si ça ne vous plaît pas, venez le faire vous-même! ;-) !Bon courage, bientôt la fin des vacances scolaires ;-) Kewan, Force et honneur à toi aussi! L
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:07
Sil 50 : Pas facile la fatigue du coup ras le bol de tout!! Pour les couches qui fuient j'ai trouvé la solution Pampers baby dry depuis que je les utilise plus de fuites dans son dos :) Et plus comme le dit "Lise" : [color=red:f123d4c275] [size=12:f123d4c275]ben que celui que ça dérange vienne faire à ma place[/size:f123d4c275]! [/color:f123d4c275] a méditer les filles Je crois que si on veut pas devenir folles il faut lever le pied sur l'entretien de la maison et le reste. Kewan : pas facile de commencer la journée par une dispute surtout à 5h du mat et tu as pleins d'amies grâce au forum on est là nous!!! Courage la recherche d'un emploi pour zhom est pas facile je connais ça. On déménage tous les ans et du coup les amis et le taf pour moi bof bof [size=18:f123d4c275][/size:f123d4c275]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:43
Youpiiiiiiiiiii :yes: y a pas que moi qui en ai ras le bol!!!!!! Ici je chiale depuis hier soir, j en ai: - Marre du Gallia qui donne la drale a mon bébé!! - Marre de zhom qui dit "je rentre a 18h30 pétante pour donner le bain a Titou" et qui en fait rentre a 19h30 et j ai tout fait -Marre de faire la bouffe - Marre de la famille recomposée - Marre d etre celle qui porte la maison a bout de bras et sur laquelle on s appuie sans arret!! - Marre de ne pas avoir d amies - Marre d avoir ma zezette en friche Bon dans tout cela mon Louison a pris son bibi a 23h30 jusqu a 7h ce matin!! il va faire ses nuits je le sens!!!! Et marre du lavec vaisselle qui fuit a une heure du matin et zhom qui decide d attendre devant le lave vaisselle pour voir s il fuit pas a nouveau!!! Bref j ai envie de fumer et je vais revenir a une vie plus babacool et me faire plaisir a moi, j en ai marre des autres vu comme il me remercie!! Voila le coup de gueule du matin il est affreux, râler c est mal surtout quand je pense a toi Laetitial5 mais c est avec totu cela que je dois composer chaque jour et j en peux plus.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:57
bonjour mamounets, merci pr mon anni ! bah moi pas de coup de gueule (pr le moment) suis un peu fatiguée de courir partt c tt pr le ménage: bah c qd j'ai le temps et l'envie surtt !! pr les saignements: plus rien dps plusieurs semaines pr la cuisine: prendre un four auto-nettoyant car on y a pas pensé et grr c chiant à laver..... et prendre la même couleur pr tt l'éléctroménager (encore un oubli) et pr le LV na pas prendre avec porte intégrale laisser un bandeau avec les boutons sinon on c jamais s'il marche ou pas (les BP en ont un comme ça et à chaque fois je l'ouvre et il est en marche) pr l'irm bah c reparti ! :( récidive de son hernie discale opérée en juin ( 15% de risques avait dit le neurochir) dc on attend le rdv avec lui le 30 pr voir la suite des événements.. pr l'écharpe de portage: c génial la poussette n'a pas bougé de la cave dps un sacré bout de temps et c vrai que l'on peut jouer avec le grand tt en ayant bb contre soit et pr le ménager c bien aussi.... lise: prkoi ton mari veut pas ke tu tire ton lait? bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:02
[quote:cfb59524c9="sil50"]Bonjour à toutes, alors moi ce matin baisse de régime :cry: en quelques mots : [color=orange:cfb59524c9][size=18:cfb59524c9]- MARRE DES COUCHES QUI FUIENT ET REVEILLENT BEBE A 0H ET 4H - MARRE DE LA LESSIVE, DE LA VAISSELLE ET DE LA BOUFFE - MARRE DES VACANCES SCOLAIRES - MARRE DU BOULOT DE ZHOM QUI LE PREND 12H PAR JOUR - EN GROS MARRE DE LA FATIGUE. [/size:cfb59524c9][/color:cfb59524c9] Voila désolée pour mon ras le bol :oops: , mais il n'y a qu'ici que je peux sinon on me dit que je me plains tout le temps et que 3 enfants à la maison c'est facilement gérable si on est organisé, ben oui je suis une grosse bordélique qui passe ses journées sur le canapé, et que les enfants on les a voulu et maintenant on assume et moi envie de répondre,"mes enfants je les adore mais j'ai aussi le droit d'être fatigué eet pas toujours souriante et vos conseilles vous avez qu'à vous les carrer où je pense" :evil: ouah ça fait trop du bien, bisous à toutes je retourne à mon linge :x[/quote:cfb59524c9] je te comprends! moi qui en ai que 2 c'est deja super crevant alors 3!! tu as du merite crois moi! moi aussi jsuis pas mal crevée en ce moment et j'aimerai bien que maden fasse ses nuits parce que reveiller a 5h ca commence a me gonfler lol
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:03
Pucette :wink: la vache il doit avoir mal ton zhom!!!!!! le pauvre. Pour la cuisine moi je dis avoir des rangements fonctionnels pratiques et securisés! et SOLIDES
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:05
bonjour a toutes, je sais que mon aparission doit faire bizarre a certaines filles,certe je n'ai pas deserter le fofo je vous suit toujour est lis chaque jour. je ne sais pas trop quoi vous dire apart que je souhaiterais partager avec vous nos enfants qui grandissent chaque jour comme nos grossesse que l'on a vecu du debut ou presque comme jusqu'a la fin. je voie chaque jour des photos de chaqu'une d'entre vous qui grandissent est des essai bebe qui approche. alors je ne souhaite pas m'incruster,si cela gene ma presence je respecterai votre choix,est si le faut je ne viendrai plus. je ne vous caches pas que l'on a veccu nos grossesse ensemble est je souhaiterai vraiment partager ma fille a vous. en attende de reponse de votre part a toutes,je vous embrasse a toutes a bientot jess
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:38
Coucou les poulettes! Je suis en vacances jusqu'au 14. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je garde Victoria car la nounou est partie en vacances. Ca fait un bien fou de me poser un peu. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Surtout qu'avec tout ce qui m'était arrivé ces derniers temps, j'ai vraiment besoin de me reposer. Dimanche dernier, après plusieurs jours de fièvre je me suis réveillée avec une douleur dentaire insupportable (une dent sous la couronne). J'ai pris du doliprane et je me suis dis que ça allait passer. Rien à faire! Direction urgences dentaires. On m'a dit que c'était surement une infection et on m'a prescrit du doliprane codéiné + un antibio. J'ai galéré pour trouver une pharmacie de garde et fais la queue pendant 1h pour avoir mes médoc. Je les ai pris le soir, deux heures après je regarde dans le miroir :shock: plein de boutons sur le visage. Chéri me dit ça ressemble à une réaction allergique. Je soulève mon t-shirt :choc: J'en ai partout. J'appelle les urgences, ils me disent de venir le plus vite possible car ça pouvait être plus grave. Il était presque 23h, on a pas de voiture. J'ai du y aller en métro. Je n'avais rien de grave mais ils m'ont quand même gardé jusqu'à 4h. Après je ne sais plus comment j'ai réussi à trouver un taxi, je suis rentré chez moi pour dormir deux heures et aller ensuite travailler avec de la fièvre et des boutons partout et toujours ma douleur. Le soir même je suis allé voir mon généraliste car les boutons faisaient penser à la rougeole ou rubéole. Le médecin lui aussi a eu un doute, mais il penchait plus vers la réaction allergique à l'antibio. Traietement à la cortisonne (ça a l'air de fonctionner). Et la dent a été arrachée le lendemain, une des racines mal soignée était vraiment abimé et enflammée. C'est toute la bouche qui me fait mal maintenant. :roll: A part ça, c'est Victoria qui a une rechute de RGO. J'en ai vraiment marre. :cpavre: On va donc profiter des vacances toutes les deux pour nous reposer et papoter :D avec les poulettes. [b:389db947f9]Tiffany[/b:389db947f9], je suis d'accord avec les filles, sans toi la rencontre ne sera pas pareille. Il doit bien y avoir une solution. Si j'ai bien compris, reporter à une autre date poserait des problèmes à Laetitia. On va alors attendre son avis. Et sinon, comment va ton moral et ton mari? [b:389db947f9]Elo[/b:389db947f9], contente de te revoir. Tu en as de la chance, avoir les deux mamies disponibles. J'espère qu'Emy en profite bien. Comment elle se sent d'ailleurs? [b:389db947f9]Gégé[/b:389db947f9], comment va ta blessure de guerre? Et félicitation pour Tanguy qui marche. J'avais lu il y a un moment mais j'ai pas pu répondre. [b:389db947f9]Aurore[/b:389db947f9], j'ai vu les photos, trop mimi Maéline avec les grimaces. Elle fait vraiment grande. Cool pour les essais bb3! [b:389db947f9]Precilia[/b:389db947f9], ma pauvre :? , tu n'arrêtes pas de faire des aller-retours aux urgences. Super si tes garçons vont mieux et crotte pour les plaques de ta puce. Faudra peut-être la montrer à un allergologue. Et c'est cool si ça va mieux avec ton homme. C'est une bonne idée de bouger ensemble; ça va vous faire du bien. Désolée, je ne mets pas de petit mot à toutes mais je pense bien fort à vous. :cop: A plus Charguia
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:39
Coucou Jess, J'avais pas vu ton message. Contente de te revoir. Comment va ta princesse?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:46
[quote:87246a31a6="bakinoise"]Coucou Jess, J'avais pas vu ton message. Contente de te revoir. Comment va ta princesse?[/quote:87246a31a6] bjr, ben maelys va bien elle se porte a merveille,a fetes ses 1 an,ne marche pas encore ah toutes ses dents reste plus que les molaires. est toi vacances super profite bien. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.