LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 58)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:49
Bonjour!! [b:7bfd3cd1db]Papaetmaman [/b:7bfd3cd1db]: il faut te reposer en journée, laisse le ménage tomber de temps en temps sinon tu vas péter un plomb!! J'étais comme toi quand j'ai accouché de mon premier.... ben là je ne fais pas la même erreur!! Et pour l'allaitement, ne t'en veux pas.... tu as essayé, c'est l'essentiel! Tin fils ne sera pas plus malade, ou pas plus idiot qu'un autre parce qu'il est au bib.... Les lingettes lavables, je les achète à une copine couseuse du forum (marque Neonature).... elles sont toutes douces!! Je n'utilise que du liniment par contre, pas d'eau, un côté pour nettoyer, et un côté plus doux pour "essuyer" le surplus de liniment... [b:7bfd3cd1db]Mamzel [/b:7bfd3cd1db]: ton doudou n'est pas "crevette" je trouve! Il a pris presque un kg en un mois, il va vite rattraper les autres! Le mien faisait 4kg080 à la naissance, et 4kg550 à un mois.... là je crois qu'il a pris au moins 700 gr en 15 jours... je me suis pesée hier avec parce que je trouve qu'il fait plus "patapouf" qu'avant, il a dépassé les 5 kg à 1 mois et demi! Et grande victoire pour moi, il a dormi dans sa chambre toute la nuit, avec seulement 2 réveils pour téter, et s'est rendormi à chaque fois sans souci!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:51
[quote:ed720a085c="Mamzel S"][quote:ed720a085c="yineyang"] 1 mois il faisait 4kg500 pour 54 cm !!! [/quote:ed720a085c] Vos bébés sont des géants, le mien est une crevette :shock: a la visite de son 1er mois, il faisait 51 cm et 3kg980 (3kg020 à la naissance) Rooooh, j'arrive pas à écrire ce matin, bébé pleure sans cesse :([/quote:ed720a085c] Coucou les Mamounes dont les bébés pleurent beaucoup ce matin! :-D Alooors... Papaetmaman, tu peux même aller te promener sans te laver d'abord, tu sais! :-) Et si ça aide à calmer Louison, c'est tout bénef pour tout le monde, tu rentres détendue, lui aussi, tu te douches pendant qu'il est calme, et tu as le sentiment d'avoir fait qqc de ta journée tout le reste du temps... [b:ed720a085c]Mamzel[/b:ed720a085c], est-ce que tu as essayé le porte bébé ou l'écharpe? Ca aide, et on a les mains libres... Pendant les grosses crises de pleurs, je mets ... des boules kiès!! :lol: , le bébé contre moi dans le porte bébé ou l'écharpe, et je range la maison.... Les mouvements le bercent au bout d'un moment, les bouchons d'oreille aident à tenir jusque là, s'occuper aide et quand la crise est passée... en plus, la maison est toute propre et on peut se reposer plutôt que de commencer son ménage parce qu'on a ENFIN les bras libres! ;-) Et pour les mamans qui ne se trouvent pas belles... Ben quand on est fatiguées, on est fripées, c'est sûr! :lol: Une crème hydratante rapidement mise après la douche, un joli haut qui a des couleurs et qui est suffisamment large pour ne pas mouler le ventre, une douche bien chaude... Et c'est déjà mieux! Ca va revenir, et dès qu'on aura domi on se verra différemment... En revache,[b:ed720a085c] Papaetmaman[/b:ed720a085c], quand tu dis que tu rentres dans ton 36 + que tu es très fatiguée + que ton moral fait du yoyo.... tu es sûre de manger assez? Tu n'as pas commencé à te priver de trop des choses qui te font envie? Parce qu'à notre stade, ce qui compte le plus, c'est d'avoir la pêche et de ne pas être trop épuisée... si le chocolat aide le moral, en manger un peu, c'(est très bien, au contraire, hein? Tu as des compléments alimentaires type fer/vitamine/magnésium? Comment ça va chez [b:ed720a085c]Meriem[/b:ed720a085c], toujours des tétées de nuit aussi? [b:ed720a085c]Aurore[/b:ed720a085c]! Trop chouette! Ca doit être fantastique d'entendre naomie rire comme ça! A midi, pour mes amis, comme je n'ai pas le temps de cuisiner c'est: - dos de cabillaud au four aux citrons confits (ça fait cuisiné, c'est bon et léger alors que c'est juste un poisson jeté dans un plat, des citrons confits en bocal coupé en quartier, un filet d'huile d'olive, et hop! 15 min de four!) - haricots verts congelés - pommes de terres dauphines congelées - salade verte - oranges en salade avec de la vanille Hop, hop! je passe rapide un coup d'aspirateur, pas la serpillère et tant pis si c'est sale - ça n'est pas le principal... Le désordre est planqué dans le cagibi ;-) zoukez, zoukez... mais sans trop bouger! ;-) L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:54
[quote:a52e589caa="*Lise*"]Bonjour!! [b:a52e589caa]Papaetmaman [/b:a52e589caa]: il faut te reposer en journée, laisse le ménage tomber de temps en temps sinon tu vas péter un plomb!! J'étais comme toi quand j'ai accouché de mon premier.... ben là je ne fais pas la même erreur!! Et pour l'allaitement, ne t'en veux pas.... tu as essayé, c'est l'essentiel! Tin fils ne sera pas plus malade, ou pas plus idiot qu'un autre parce qu'il est au bib.... [/quote:a52e589caa] je plussoie! :oui: :oui: [quote:a52e589caa="*Lise*"] je me suis pesée hier avec parce que je trouve qu'il fait plus "patapouf" qu'avant, il a dépassé les 5 kg à 1 mois et demi![/quote:a52e589caa] ils sont en pleine forme nos bébés! (Bon, le mien est un géant, je crois que Mamzel a raison ;-)) [quote:a52e589caa="*Lise*"] Et grande victoire pour moi, il a dormi dans sa chambre toute la nuit, avec seulement 2 réveils pour téter, et s'est rendormi à chaque fois sans souci!![/quote:a52e589caa] bravo!! Ca c'ets de la Belle Grande étape! J'ai hâte qu'on ait une nuit comme ça de temps en temps! :-) Patience, patience, ça va venir.. L
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 10:58
[quote:545c66af40="papaetmaman"]coucou les filles! :D Bon j ai essayer de donner bibi a 22h mais Louison a reclamé a 3h et évidement a 7h ce matin! :roll: Je suis claquée et comme disait Mamzel :wink: JE M' SENS PAS BELLE!!!!! Lessive/ménage (trop maniaque j en ai marre de moi)/Angoisse de je ne sais quoi/Louison qui pleure et je sais pas pourquoi,me sens nulle en mere!!!! une fatigue immense me tue aussi. j arrive plus a identifier quand est ce que bébé a faim!!!marre!!! j irai me promener cet aprem quand j aurai trouver le temps de me laver!!!!! louison est dans mes bras dur dur!![/quote:545c66af40] De mon côté, ça a marché : bib à 21h, coucher 22h, réveil à 5h...comme ce n'était pas de gros pleurs mais juste des grognements, j'ai laissé mes scrupules de côtés, je lui ai mis sa boîte à musique en route, la teuteute dans son ti bec et...il s'est rendormi jusqu'à 6h30, son papa lui a donné le bib et donc j'ai pu rester au lit jusqu'à 7h :D :D :D Bon, depuis, il arrête pas de chouiner :cryout: mais bon, rien ne vaut une vraie nuit ! Par contre [color=indigo:545c66af40][b:545c66af40]Papaetmaman[/b:545c66af40][/color:545c66af40] tu m'as l'air bien fatiguée : une petite promenade te fera sans doute du bien mais si tu parviens aussi à passer par la case "sieste" je crois que tu pourrais en tirer le + grand bénéfice ! Je comprends ce que tu dis sur ton rythme quotidien : je ne suis pas faite pour rester au foyer. Laver, repasser, cuisiner...et ça en boucle, je le fais bien d'habitude, mais ne faire que ça, moi je vous le dis : vivement le boulot !!! Non, ça aussi j'appréhende mais bon...pas le choix ! :roll: En tout cas, pour notre bien à toute tu dois retrouver la "patate" car sans notre trublion préféré, qu'est ce qu'on devient ? des Desperate Housewive? :lol: T'es même autorisée à parler à nouveau jardinage lol
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:20
Ca y est Louison a bu!! mais monsieur a chouiner alors que j etais a poil dans la salle de bain!!!! donner le bibi dans la robe de chambre a poil c est d un chic!!!!! Il est détendu et moi je pu!!! Pour la fatigue je me demande si je suis pas anémiée car ca me tombe dessus assez fort et d un coup!!! En plus bébé me fait des super risette mais la je veux me doucher!!!! donc il va chouiner mais la faut qu il me lache un peu!!!!! Je mets mon 36 oui mais j ai la brioche qui depasse quand meme et je n ai qu un seul pantalon en 36 et le reste c est du 34 impossible a mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j essaie de manger mais je grignotte quend zhom rentre pas !!! Bon je vais tenter ma douche, louison a le hoquet ca va l occuper!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:31
[quote:4c0e7c722c="auroremarjorie"]coucou les janviettes rapide passage ce matin naomie sourit et rit en gazouillant depuis aujourd'hui je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop chou ![/quote:4c0e7c722c] Oui! j'imagine que tu dois fondre :) [quote:4c0e7c722c]Mamzel, est-ce que tu as essayé le porte bébé ou l'écharpe? Ca aide, et on a les mains libres... Pendant les grosses crises de pleurs, je mets ... des boules kiès!! , le bébé contre moi dans le porte bébé ou l'écharpe, et je range la maison.... Les mouvements le bercent au bout d'un moment, les bouchons d'oreille aident à tenir jusque là, s'occuper aide et quand la crise est passée... en plus, la maison est toute propre et on peut se reposer plutôt que de commencer son ménage parce qu'on a ENFIN les bras libres! [/quote:4c0e7c722c] Ben non, j'en ai pas...c'est certainement un investissement à envisager. Faut dire que bébé ne me fait pas souvent des matinées pareilles (même si ses pleurs tiennent plus de la jérémiade que tu cataclysme lacrymal :lol: )mais c'est sûr que ça peut être pratique dans plein d'autres situations notamment les courses que je confie pour l'instant à Chéri...mais ça va pas durer éternellement donc... Et [b:4c0e7c722c][color=indigo:4c0e7c722c]Lise [/color:4c0e7c722c][/b:4c0e7c722c]: cool pour ta nuit :) [color=indigo:4c0e7c722c][b:4c0e7c722c]Lizbel :[/b:4c0e7c722c][/color:4c0e7c722c] tu as le sens pratique, je vais venir faire un stage chez toi, quand j'ai du monde je peux pas m'empêcher de me croire dans "un diner presque parfait" :lol: alors que ton repas m'a l'air vachement sympa mais sans prise de tête !
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 11:36
bjr les filles, je suis grand tata dps cette nuit :youpi: rafael 3,150kg pr 48cm :bravo: pour mes 29 ans c génial j'en ai pleuré .. ma BS a fait son écho hier c pr le 19 octobre (pierre é du 16!) j'ai aussi pleuré ! la joi de savoir que tt se passe bien ça me soulage là je donne le sein à jean nue sous mon peignoir ms contrairement à papaetmaman j'ai eu le tps de me laver avec pierre en + ! bon lui est écrémé et habillé ! mon mari passe son irm :nul: à suivre.. pr le lit de pierre je vais le monter à coté du sien actuel et on verra s'il é tenté d'y dormir ms j'appréhende com d'autres j'ai peur qu'il parte en vadrouille ms on y arrivera un jr ou l'autre lise: génial pr cette nuit ds son lit moi le chao cette nuit il c fé pipi dessus à 5h15 pdt le change dc le tps de le changé entièrement il a bu comme un dingue dc RGO et réveiller juska 7h ou il c endormi au sein au bout de 5min ms debout ka 10h15 dc ca va.... et oui, je note ttes mes TT hier seulement 8 et auj ca etre pareil com on va chez ikea il va dormir tt le trajet et ds l'échrpe aussi je pense bonne journée sous ce soleil magnifik! au fait pr le rattachmen c 6 semaines ici dc la semaine proch ca sera fait ouf ! pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:03
lise et lizbel :wink: j envie votre philosophie de vie et de mere!!! j ai 30 ans et la d un coup j ai la sensation d avoir 19 ans et de ne pas savoir quoi faire avec un bébé!!! :roll:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 12:47
bonjour les filles je suis super occuper en ce moment entre le menage les lessives petit bout cest dur dur de trouver un rythme!!!! lyam et un amour il me fait plein de sourir et fait des areuuuuu :D aujourd'hui rdv avec la pericultrice on va peser bebe j'ai hate bon je vais me preparer a toute bisous
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:03
Coucou les filles, Je suis désolée de passer si peu mais il nous arrive tellement de catastrophe que je passe mon temps au téléphone entre assurance, électricien, expert et garage, + mes parents, ma belle mère et ma belle sœur j'ai l'impression de passer ma vie l'oreille collée à mon téléphone !! En + de ça je n'ai pas un seul week end de libre le seul que j'aurai sera celui avant le week end ou je reprendrai le travail et j'espère qu'il le restera !! Sinon j'ai vu les photos de vos ptits bouts et ils sont vraiment tous magnifiques, moi je dis qu'on a bien travailler :lol: On a fait la visite de la crèche lundi où on y a rencontré le pédiatre, Amélia pèse 4kg800 et mesure 55 cm, elle n'a pris que 1kg060 depuis sa naissance mais elle avait perdu beaucoup de poids à la maternité et le pédiatre dit qu'elle suit sa courbe donc je ne m'en fait pas. Pucette félicitation !! C'est tellement génial d'être tata !! Même si maintenant mon neveu préfère sa cousine à sa tata, c'est pas grave lol Lizbel, tu les trouves dans tout les hypermarchés les citrons confits ? Tu utilises des dos de cabillauds frais ? ça m'interesse parce que j'ai du monde j'ai moi de vendredi soir à dimanche midi et ça fait beaucoup de repas :lol: ça squatte maintenant qu'il a de la place lol Mamzel S, l'écharpe de portage c'est un investissement mais qu'est ce que c'est pratique. Je ne m'en serai jamais sortie avec le déménagement sans elle (bon il me reste encore quelques cartons lol) Papaetmaman je suis d'accord avec tout le monde lol. Le ménage ça peut attendre le repos non car tu ne tiendras pas longtemps comme ça et Louison à besoin de sa maman en forme !! Oulala il faut que je me dépêche on va bientôt me livrer le convertible et il faut que je trouve un système pour que les chiens laissent les messieurs le monter tranquillement. Gros bisous à toutes !!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:15
:youpi: Coucou les poulettes J'suis là ma tiffany j'suis là !! c'est juste que depuis tout à l'heure je suis sur la page je lis et je réponds en meme temps à mes collègues qui sont à coté de moi :lol: :lol: donc en gros j'ai mis presque 1 heure à lire les malheureuse page de notre fofo :) J'espère que vous allez bien !! Désolée de ne pas etre passé avant !!! d'ailleurs j'ai un train de retard !!!! :arrow: Ma tiffany :choc: pourquoi ne peux tu plus venir, j'ai pas vu ou t'en parlais dans l fofo, j'ai honte, je suis à l'ouest :oops: :oops: :oops: Dis moi en mp si tu veux Moi non plus ça ne me gene pas de décaller ! moi je VEUX (oui je sais c'est le roi qui dit je VEUX) te rencontrer ma poulette !! et une rencontre sans toi ça ne sera pas la meme chose qu'avec toi !!!!!!!!! D'ailleurs tu ne devais pas passé sur paris le 19 fév :oops: ??? Donc si je ne suis pas passée avant, c'est juste que j'ai pas eu trop le temps, j'étais en formation en début de semaine, et j'avoue que j'ai la retombée des nuits loupées à l'hopital !! mais c'est bon j'suis jeune je vais m'en remettre ! :wink: :arrow: Ma gégé : Comment ça va ? tes nénés vont biens :siffle: ! par contre tu t'es pas loupé avec ton doigts t'es sur de ne pas avoir toucher un tendon, si justement tu ne peux plus plier ton doigt ???? :arrow: Ma natoune : bon WE en N'amoureux à Amsterdam pas trop de snouff snouff d'accord !!!! :lol: :wink: rhhho et jules bisous qui a fait encore des siennes !! j'espère qu'il va mieux ! je comprends pas ils ont eu le vaccin du prévenar ! mais faudrait peux etre qui revoit sa composition parce que là les pneumocoques n'en n'ont rien à foutre !!!! :twisted: :twisted: :arrow: Presci : j'espère que tes enfants vont mieux :arrow: Erika : mimi péma ! :arrow: Angélique : alors ma belle les préparatifs avancent ??? :arrow: Aurore : j'ai pas vu le passage récit du rdv psy (ou alors j'ai un train d'avance :fou: :lol: bisous [i:b4d6775455]Bon bah sinon, ici tout va bien, Emy a été vue par la pédiatre de la creche : Le fait qu'émy ai été malade non stop depuis fin octobre a fait que dans sa courbe poid et taille y a une cassure La pédiatre de la creche devait joindre par tél l'hopital franco britannique de Levallois (hopital ou émy a été hospitalisée) pour demander un compte rendu de ce qui s'était passée et elle compte appeler aussi la pneumopédiatre de debré pour savoir ce qu'elle pense d'émy dans le milieu de la collectivité, si c'est compatible ou pas... Donc on attend de voir pour la creche... pour l'instant nous on garde notre mimi en convalescence et elle se requinque bien ! elle est très excitée en ce moment commence à faire des petites crises lorsqu'elle n'est pas d'accord Et le comble de tout est que quand je la gronde , elle me dit "oui" oui" et elle le dit par la parole et par un hochement de tete et deux secondes après elle recommence sa bêtise !!!! :twisted: DONC EN CONCLUSION ELLE VA MIEUX :lol: Et mon doryan bah il m'a bien fait rire la dernière fois: il a une cuisine dans sa chambre avec plein de petits aliments fictifs Il me montre un "choux de bruxelles" et me dis cé quoi donc je lui réponds un "choux de bruxelles " et là mon fils me répond "mais non maman cé pas un camion de poubelle !!" ok !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon au final j'ai pondu un pavé !!! :lol: :lol: Je rode dans le coin (pas trop de taf aujourd'hui hein)[/i:b4d6775455] PS: merci pour vos coms sur fb , je vois qu'y a des poulettes portés sur les nénés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:19
[quote:b216477963="hybernatus1976"]Kaelig, 2 mois, 58cm, 6.060 kg ! Il faut que je lave les vêtements du 6 mois ![/quote:b216477963] :shock: :choc: :yes:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 15:21
Bonjour! Bilan de la nuit : 23h - 3h30 - 7h30... Ca va, je prends! Bilan de la visite du 2e mois : Poids : 4.950kg, soit + 1.340kg en 1 mois! Il a bien rattrapé son retard! Taille : 57cm, soit + 4cm en 1 mois. Vaccin : pas de pleurs, sourire avant et après! Je suis fière de mon loulou! [color=red:880d601c2b]Lise, Papaetmaman[/color:880d601c2b], je vous remercie pour votre aide pour les couches lavables. Je ne me suis finalement toujours pas lancée car ce mois-ci nous allons changer notre sommier alors on va répartir les dépenses... Mais je garde vos infos précieusement, et je pense que je vais attendre que Léo puisse mettre la taille M car ça m'ennuie d'acheter des S maintenant alors qu'il ne va pas les mettre longtemps. [color=red:880d601c2b]Yineyang[/color:880d601c2b], c'est clair que l'investissement de départ est important surtout quand on s'y prend tard comme moi. Du coup, moi je ne compte pas passer aux couches lavables exclusivement, je pense que j'utiliserai toujours les jetables la nuit et pour les déplacements. [color=red:880d601c2b]Yineyang, Soso,[/color:880d601c2b] J'ai acheté mes lingettes lavables sur internet (les Jolies Marguerites) il y a pas mal de sites qui en proposent. Je mets juste de l'eau dessus, ou du liniment ça dépend des fois. Et parfois j'utilise encore du coton jetable, ça dépend de mon envie du moment! [color=red:880d601c2b]Papaetmaman[/color:880d601c2b], tu parles bcp de tes regrets pour l'allaitement, j'ai l'impression que tu culpabilises beaucoup sur la question non? Il ne faut pas que tu t'en veuilles, tu n'as pas eu un accouchement facile et puis ce n'est pas si évident que ça. Ce n'est pas grave, ton Louison est magnifique et en pleine forme! Et moi non plus je ne sais pas toujours reconnaître s'il a faim ou s'il est fatiguée. Mais si tu suis le conseil des filles, à savoir lâcher le ménage et te reposer un peu plus, tu verras que tout ira mieux! [color=red:880d601c2b]Laëtitia[/color:880d601c2b], je n'ai plus de saignements depuis le mois de janvier, j'allaite donc à priori pas de retour de couches tout de suite. Et côté contraception c'est préservatifs donc pas de saignements intempestifs. C'est un vrai parcours du combattant pour te faire enlever cet implant!! [color=red:880d601c2b]Lizbel[/color:880d601c2b], quelle organisation! Et quelle énergie! Je fais comme toi : ménage et rangement quand bébé est dans l'écharpe, comme ça je suis entièrement disponible pour lui quand le dodo est fini. Bon sinon je viendrais bien manger chez toi parce qu'ici c'était tranche de jambon avec poêlée de légumes surgelés... avec une danette au chocolat en dessert, pour le moral! [color=red:880d601c2b]Aurore[/color:880d601c2b], profite bien! [color=red:880d601c2b]Mamzel S[/color:880d601c2b], sympa ta nuit! Tu reprends quand le travail? Je confirme : l'écharpe est un achat très vite rentabilisé! Je n'utilise quasiment pas la poussette, et c'est grâce à l'écharpe que l'état de mon appartement reste correct! A propos du travail, désolée d'aborder un sujet difficiles, mais certaines d'entre nous vont bientôt reprendre le travail non? Comment envisagez-vous la chose? Moi je suis au chômage, mon congé mat' se termine le 18 mars déjà! Si j'avais dû reprendre le travail aussi tôt, je crois que je serais au bord de la dépression! [color=red:880d601c2b]Pucette[/color:880d601c2b], félicitations et bienvenue au petit Rafaël (j'adore ce prénom!!)!!! Et surtout, [size=18:880d601c2b][color=indigo:880d601c2b]BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!![/color:880d601c2b] [/size:880d601c2b] Je croise les doigts pour ton mari! Je note aussi les tétées, sinon je suis incapables de me rappeler quand il a mangé! [color=red:880d601c2b]Amélie, Ewok[/color:880d601c2b], contente de vous lire! Bon courage Amélie pour les galères post-déménagement... [color=red:880d601c2b]Hybernatus[/color:880d601c2b], 6kg pour ton loulou :shock: :shock: Effectivement le 6 mois devrait vite lui aller! Bon la machine à laver vient de s'arrêter, alors au boulot! (J'ai reçu des pyjamas pour Léo, ils sont trop mignons j'ai hâte qu'ils soient secs pour les lui mettre!) Bizzz bizzzz!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 15:32
je reviens du rdv mon petit coeur fait 4.810kg et 55cm donc +1.310kg et 5.5cm depuis sa naissance!!!un beau bebe!!!! sinon niveau retour de couche je pense l'avoir eu,j'ai repris la pillule des laret du bromokin et donc mon dernier comprimer jeudi dernier et j'ai eu des saignements super++++++ depuis samedi jusqu'a aujourd'hui donc je pense a mon retour de couche
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 15:48
coucou les filles j'arrive à vous lire mais pas tjs facile de répondre j'ai fait une petite glue !!! Hé bien que de jolis bébés pour vous !!! ici nous n'avons pas encore fait la visite. [color=violet:c61664f6d7]Papaetmaman : [/color:c61664f6d7]si tu culpabilises de ne pas avoir allaité, que tu en as très envie et que tu es vmt motivée ce n'est pas trop tard. Ma conseillère en lactation m'en avait parlé quand j'ai "relancé" mon allaitement après la maternité. Tu peux chercher sur internet pour t'aider ou mieux appeler la Leach League ou encore Solidari'lait http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/lait-maternel/induire-lactation-cas01-deux-mois-apres-accouchement.php ça pleure je re après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.