LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 54)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 10:27
[quote:cca750472d="sosos85"]Coucou les filles, Kewan : super d'avoir tes news et c'est génial si votre projet prend forme!! Moi je prends mes mois de congé parentale je viens de recevoir l'accord de mon taf!! Mamzel S : je suis d'accord avec toi il faudrait un petit moment à deux pour que vous vous retrouviez un peu on dois rester un couple!! Mais c'est pas facile au début on a tellement d'amour pour nos petit bout.... papaetmaman : c'est vrai que pour certaines les couches lavables égal retour en arrière... On est pas suffisamment renseigné sur les couches lavables je trouve... Sinon le pédiatre a donné la recette du liniment 50% eau de chaux, 50% huile d'olive, je crois que je vais arrêter les lingettes pour passer au liniment, je l'utilise pour ses croutes de lait sur le front. Trop mimi Louison avec sa couche ( c'est quoi la marque déjà)[/quote:cca750472d] Le liniment ca y est j en fais et c est super!!!!! Les lingettes je n aime pas car person j ai essayé sur ma peau et bonjour les degats!!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 10:33
[quote:7008d07b5d="papaetmaman"]Mamzel :wink: Louison dort dans une gigoteuse mais il bouge dedans et se retrouve les la tete aux pieds!!!! Pour ma part zhom ne me reproche pas d etre trop proche de bébé car je donne un amour sans bornes a mon zhom. :oops:[/quote:7008d07b5d] Ben remarque, une gigoteuse, c'est fait pour gigoter :lol: Et moi aussi, en amour, je suis une passionnée ! C'est ptêt bien là le problème pour lui : lui le seul dieu de ma vie n'a surement pas aimé ma reconversion polythéiste avec mon fils pour 2d dieu !!! Et les lingettes, pour dépanner pourquoi pas mais je m'en méfie et puis déjà que je pollue avec mes couches jetables :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:07
au fait les filles quelle marque de bibi avec tetine trois vitesse avez vous et que bébé adore !!!! moi les tetines sont trop grandes et Louison a du mal quand il tete!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:08
[quote:8229f68864="Mamzel S"][quote:8229f68864="papaetmaman"]Mamzel :wink: Louison dort dans une gigoteuse mais il bouge dedans et se retrouve les la tete aux pieds!!!! Pour ma part zhom ne me reproche pas d etre trop proche de bébé car je donne un amour sans bornes a mon zhom. :oops:[/quote:8229f68864] Ben remarque, une gigoteuse, c'est fait pour gigoter :lol: Et moi aussi, en amour, je suis une passionnée ! C'est ptêt bien là le problème pour lui : lui le seul dieu de ma vie n'a surement pas aimé ma reconversion polythéiste avec mon fils pour 2d dieu !!! Et les lingettes, pour dépanner pourquoi pas mais je m'en méfie et puis déjà que je pollue avec mes couches jetables :oops:[/quote:8229f68864] Je n ai jamais élevé mon zhom en dieu (une fois par le passé avec un ex ca ma suffit) mais je l aime de facon constante et pimentée.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 11:19
bonjour les filles, vs êtes rigolottes ! moi, j'ai fais du "jardinage" avant d'aller voir le gynéco et comme mon mari a mal au dos, je laisse de nouveau la savane pousser... :siffle: kewan : c gentil d'être passée papaetmaman: je comprends pas la nounou c pas elle qui lave les couches :think: mamzel: bonne idée la sortie ss bb pr se retrouver on l'avait fait pr pierre on était à peine parti 2h pr un resto c bizarre ms ça fé du bien de parler d'autre chose que bb... niveau TT, je suis à 9 voire 10 par jour.... jean a 7 semaines :bravo: et demain j'ai 29 ans :yes: et ça sera aprem ikea pr acheter un lit à pierre :litg: tjs pas de promenade avec les garçons il y a trop de vent dommage car on a du soleil.... cette aprem esthéticienne à l'appart ... :top: bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:29
Pucette :wink: ikea nous on y etait hier pour ranger la penderie (zhom range en bordel alors on prend des tites caisses comme pour les enfants). Ici gros ciel bleu et soleil magnifique mais un vent a decorner une vache. La nounou dit qu elle n a pas le temps de prendre du temps a changer la couche. Bon c est vrai ca demande 4 minutes de plus 5 fois dans la journée!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 11:36
[quote:ce4dde6201="papaetmaman"]Pucette :wink: ikea nous on y etait hier pour ranger la penderie (zhom range en bordel alors on prend des tites caisses comme pour les enfants). Ici gros ciel bleu et soleil magnifique mais un vent a decorner une vache. La nounou dit qu elle n a pas le temps de prendre du temps a changer la couche. Bon c est vrai ca demande 4 minutes de plus 5 fois dans la journée!![/quote:ce4dde6201] mon mari aussi, c un bordélique, je range son côté du dressing ms la tornade passe par là et hop de nouveau tt est mélangé :evil: la nounou d'enfer a bien fait de te le dire car vu sa réaction pr une chose si banale imagine si bb tâche son pyjama ou son body :!: ce midi, spagetti bolo 8)
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:44
on ne les changera pas nos zhom!!!!!!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:14
[quote:599d8374f1="papaetmaman"] Je n ai jamais élevé mon zhom en dieu (une fois par le passé avec un ex ca ma suffit) mais je l aime de facon constante et pimentée.[/quote:599d8374f1] Et, façon de parler hein ! :wink: Je n'ai qu'un dieu : le chocolat-noisette ! :mrgreen: pimentée: j'en doute pas :lol: Pour les tétines, je n'ai pas de 3 vitesses : j'ai des bibs "Nuk", pas mal, mais le mieux c'est les Dodie MAM. Avec ces dernières, il ne peine pas du tout et en +, aucun souci de régurgitation ou autre.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 13:40
[quote:5049d9421d="Mamzel S"][quote:5049d9421d="papaetmaman"] Je n ai jamais élevé mon zhom en dieu (une fois par le passé avec un ex ca ma suffit) mais je l aime de facon constante et pimentée.[/quote:5049d9421d] Et, façon de parler hein ! :wink: Je n'ai qu'un dieu : le chocolat-noisette ! :mrgreen: pimentée: j'en doute pas :lol: Pour les tétines, je n'ai pas de 3 vitesses : j'ai des bibs "Nuk", pas mal, mais le mieux c'est les Dodie MAM. Avec ces dernières, il ne peine pas du tout et en +, aucun souci de régurgitation ou autre.[/quote:5049d9421d] Tinquiete moi mon dieu c est ma carte bleue!!!!! et mon banquier!! les doddies MAM j en avais 5 mais avec le Gallia digest bébé s etouffe et le lait ne passe pas!!! et qui plus est je n ai que des 150 ml et pas de grands bibi alors j ai changé pour des Remond trois vitesse (archi nul car on voit pas les vitesses la nuit sur les tetines) et la j ai recu des Nubby et des tommy tepees on va bien voir!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 13:55
[quote:d65ef2290b="yineyang"] [b:d65ef2290b]cecilinha [/b:d65ef2290b]: joyeux moinnniversaire à Léo ! Et ravie que le ryhtme des nuits s'apaise. En ce qui concerne les abdos, la kiné qui m'a fait ma rééductaion de la sangle abdominale (comme ils disent), m'a déconseillée les abdos des jeunes !!! Elle m'en a appris des nouveaux basés sur la respiration, c'est la gyml hypopressive et ça marche bien. Elle ne bannit pas les abdos classiques, mais comme le périnée est un muscle et qu'on le fait travailler avec les abdos, elle conseille ensuite de faire des étirements du périnée, comme on ferait avec n'importe quel autre muscle. Style après la course à pied ! D'ailleurs les bons prof de fitness le font après les séances ! [/quote:d65ef2290b] Merci pour Léo, et merci pour les précisions. J'en parlerai avec ma sage-femme vendredi pour ma 1ère séance de rééduc du périnée, en espérant qu'elle ne me fera pas juste remplir un papier...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:12
[quote:a910edd584="Lizbel"]elle va devoir y aller à la machette... [/quote:a910edd584] :lol: :lol: :lol: :lol: [color=red:a910edd584][size=18:a910edd584]J'ADORE!!!![/size:a910edd584][/color:a910edd584] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:13
[quote:0f7b5fae73="papaetmaman"] Lizbel :wink: t inquiete moi aussi il faut la machette :mdr: pour trouver le chemin de ma grotte!!!! faut que je taille sion mon zhom va faire des noeuds et devra tricoter avec son aiguille (oula que c est gras mon humour!!!)[/quote:0f7b5fae73] Mais quelle coquine!!! :D :P
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:14
[quote:f07fe07e4a="Mamzel S"]C'est ptêt bien là le problème pour lui : lui le seul dieu de ma vie n'a surement pas aimé ma reconversion polythéiste avec mon fils pour 2d dieu !!! [/quote:f07fe07e4a] :P :lol: :P :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:16
[quote:66100ea70a="pucette54"] vs êtes rigolottes ! moi, j'ai fais du "jardinage" avant d'aller voir le gynéco et comme mon mari a mal au dos, je laisse de nouveau la savane pousser... :siffle: cette aprem esthéticienne à l'appart ... :top: pu7[/quote:66100ea70a] Que de métaphores chez les janviettes aujourd'hui!! Sympa l'idée de l'esthéticienne à domicile!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.