Posté le : 27-02-2011 à 11:09
Coucou!
Comme beaucoup d'entre vous, je vous lis tous les jours mais j'ai du mal à poster! C'est rassurant de voir que nous sommes nombreuses dans ce cas!
Je suis un peu décalquée, ça fait 2 nuits que Léo dort très mal, nombreux réveils et nombreuses tétées (la plupart tétées "plaisir" plus que tétée "miam miam"). La 2e nuit a vu une petite amélioration mais ce n'est pas encore ça. En tout cas je suis maintenant loin de la préoccupation "quand va-t-il faire ses nuits?", qu'il refasse celles qu'il me faisait avant ça sera déjà pas mal!
Ajoutez à ça une micro nuit avant mon départ pour l'enterrement (coucher tard, mauvais sommeil, et lever tôt - indépendamment de Léo) + mauvaise nuit chez ma grand-mère car lit trop petit pour 3, ça fait une semaine rude!
Enfin, positivons, ce midi c'est raclette avec mon oncle, ma tante et ma cousine du Tarn!
Alors, celles dont les grands sont en vacances, ça se passe comment?
[color=red:a3e2ffafc4]Papaetmaman[/color:a3e2ffafc4], où as-tu trouvé une femme qui a eu 19 enfants???!
Les selles de Louison sont toujours molles? Je crois que c'est normal, mais je ne connais pas les selles des bébés au biberon alors je ne peux te l'assurer. S'il ne semble pas souffrir, c'est qu'à priori, tout va bien!
J'ai beaucoup aimé l'article sur "Faut-il laisser pleurer bébé", ça fait du bien de lire ça!
[color=red:a3e2ffafc4]Kewan[/color:a3e2ffafc4], au cas où tu lirais encore, je vous souhaite de trouver ce que vous souhaitez et que tu nous feras tout de même des coucous de temps en temps! Bon vent!
[color=red:a3e2ffafc4]Mamzel S[/color:a3e2ffafc4], [b:a3e2ffafc4]WELCOME[/b:a3e2ffafc4]! Je trouve ça super que même après les naissances, une nouvelle janviette vienne se joindre à nous!!
Je suis d'accord avec toi [color=red:a3e2ffafc4]Sil50[/color:a3e2ffafc4], que ça fait du bien de pouvoir partager nos doutes, nos joies, nos peines, avec des mamans qui vivent la même chose au même moment!
[color=red:a3e2ffafc4]Laëtitia[/color:a3e2ffafc4], je ne vais pas répéter la même chose que les autres janviettes, mais je suis tout à fait d'accord avec elles : bye bye à ton gynéco!
[color=red:a3e2ffafc4]Soso, Auroremarjorie[/color:a3e2ffafc4], vos aventures "scato" me font rêver! Je n'y ai pas encore eu droit mais ça ne saurait tarder j'imagine!
Pour rester dans le thème, mon Léo ne fait que 2 selles/semaine, c'est très bien, mais quand ça sort, ça sort! :shock:
Et bon weekend en famille [color=red:a3e2ffafc4]Aurore[/color:a3e2ffafc4]!
[color=red:a3e2ffafc4]Missorchi,[/color:a3e2ffafc4] ça fait plaisir de te lire, même si les nouvelles sont moyennes avec le retour de ce satané rhume + les crises de bébé 1 + la fatigue! Courage!
Pour la peau fatiguée, l'autre jour à la pharmacie, la pharmacienne m'a donné des échantillons de crème dynamisante pour le visage et le contour des yeux, sans que je n'ai rien demandé... Hum, apparemment j'ai vraiment une sale tête lol!
[color=red:a3e2ffafc4]Sam[/color:a3e2ffafc4], bravo à Kiara pour ses nuits! Et du coup tu vas pouvoir reprendre les nuits de folie avec ton homme lol!
[color=red:a3e2ffafc4]Pucette[/color:a3e2ffafc4], félicitations pour ton périnée qui est un bon élève avec cette jolie note lol!
Bon sur ce je vous laisse, je vais préparer la table pour ce midi et couper le fromage.
Bises à toutes et bon dimanche!