LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 50)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 11:05
[quote:ff71adef24="papaetmaman"]et crotte de bibique impossible de mettre un nouvel avatar !!!!!!!!!!!!!!!!! j y arrive plus :cryout:[/quote:ff71adef24] Moi non pluuus! ;-) On a des amis qui arrivent pour la journée ou le week-end, voilà qui va occuper ma louloute. Grande bise à toutes! L
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 14:41
HELLO!!!! comment allez vous? Préci :arrow: bon courage tout n'a pas l'air d'etre facile en ce moment pour toi :( continu a etre forte et prend dés que possible des moments rien que pour toi (pas tjrs facile à faire...) pleins de bisou!!! Gégé :arrow: et bien c'est une vraie blessure de guerre :shock: en plus avc des gants! je n'ose meme pas imaginer sans.... tu prepare un ptit sejour au ski :?: bisou! Tiff :arrow: ouf quel soulagement pour ton mari :wink: tu as eu un bon présentiment Mme IRMA :lol: Aurore :arrow: super les photos :wink: Elo :arrow: comment vas tu? PLEINS DE BISOUS AUX AUTRES POULETTES :lol: Ici rien de spécial aujourd'hui on glande à la maison!!! sa fait du bien de rester chez soi!!!! bisou
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 15:03
Je prends enfin le temps de donner des nouvelles !!!!!!!! Quelle honte...! Je vous lis mais les journées ne laissent pas le temps de poster ! Bienvenue à Mamzel ! ici, ça va... si on oublie que 1. j'ai à nouveau un méga rhume... le 3ème en 1 mois ! donc, j'attaque les vitamines pour me renforcer un peu ! 2. loulou 1 refait des mégas crises alors que ça s'était calmé... 3. les nuits passent et ne se ressemblent pas, mais toujours au moins 2 tétés nocturnes ! Mais bon, ça, on ne peut rien y faire ! Côté kg, j'étais à 64 avant l'accouchement, j'en suis à 55, et j'aimerais ne pas en perdre plus, mais je sais que je perds dans rien faire... je sais, ça peut énerver... je fais 1m70 donc j'aimerais en rester là ! (trop maigre, c'est pas joli non plus !) Mais après loulou 1, j'étais retombée rapidement à 51... Je rentre à nouveau dans mon 36... et je dois mettre une ceinture pour certains pantalons... J'ai al peau super fatiguée, il faudrait que je m'achète des masques hydratants ! j'ai tenté le masque maison miel... pas mal quand même ! Je pense qu'on a eu un petit pic de croissance ces derniers jours. Coline préfère les bras la journée... gr... et comme mon grand ne va pas chez la nounou pendant 15 jours, c'est fatigant ! Sinon, on est invité à un mariage sur Bordeaux en mai, on pense y aller sans les loustics pour profiter ! Le hic, c'est que si j'allaite encore, ça posera pb ! Car on laisserait les 2 chez mes parents le jeudi soir pour un retour le dimanche... Va falloir sérieusement y réfléchir ! On doit partir dans les Alpes fin mars mais vu le peu de neige, possible qu'on change de destination pour la Bretagne ! Coline râle ! Je file ! (normal, mon grand vient de partir à la sieste... grr...)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 21:31
Coucou les filles, Suis là, suis là !!! :hey: Désolée je ne suis pas passée depuis mardi dernier mais on va dire que rien n'est simple par ici ... :zen: Déjà Bébé Jules qui, comme je vous le disais la semaine dernière, nous fait de l'asthme (enfin ça c'est ce qu'on croyait...) à gogo. :cpavre: Mardi coup de fil de la nounou à 13h au boulot "il faut que vous veniez vite chercher Jules, il est tout bleu et ne respire pas bien du tout" ... :choc: Je décolle et je file le récupérer. Direction le pédiatre. Grosse crise d'asthme et encombrement bronchique très important. Passage par l'hopital pour aérosols... Ils prélèvent des sécrétions bronchiques: pneumocoque. :what: En gros il a une pneumopathie des 2 poumons avec surinfection. Bizarre d'après eux avec le Prevenar. Surement un germe véhiculé sur mes vetements en rentrant de l'hopital... Sympa de bosser en pneumopédiatrie !!! :think: Bref depuis je cours pas mal puisque je dois lui faire 2 bouffées de Ventoline toutes les 2 heures (même la nuit !!!! :fou: ), 3 aérosols de corticoides en plus de son traitement pour l'asthme habituel. Bonne dose d'antibios qui lui a dégommé son reflux. Bébé grincheux et essouflé, Maman épuisée ... Pas la joie quoi !!! :nul: Sans parler du papa qui fait encore des siennes et qui ne me ménage pas vraiment... :ok: Heureusement que Lou est gentille et mignonne sinon j'aurais eu envie de tout lacher pour rentrer au couvent !!!!!! :gr: Bon sinon je vous ai lues... Désolée de ne pas avoir pris le temps de vous répondre ces derniers jours mais le soir, quand tout commencait à un peu se calmer, je tombais comme une mouche. :hum: Tiff: :arrow: désolée pour la question que tu avais posée au sujet de la santé de ton homme. Celà dit je t'aurais conseillé d'appeler SOS médecins ou de passer par les urgences pour qu'il ait rapidement un avis... J'espere qu'il va mieux en tout cas ! :cop: Cindy: :arrow: rebienvenue et félicitations pour ton mariage !!! Va y en avoir des choses à fêter en 2011 !!! :bravo: Préci: :arrow: plein de courage à toi pour ces moments difficiles qui arrivent. Suis assez d'accord avec Gégé ... Vous arrivez à échanger au sujet de décisions si importantes ? Et plein de bisous guérisseurs à tes loulous bien souvent malades aussi (je compatis !!!). Pour Sharon, elle teste, c'est normal, surtout si elle sent que tu es crevée et inquiète ... :think: Elo: :arrow: cool pour Mimi si vous avez enfin trouvé une solution pour son mode de garde ! Je croise les doigts pour que l'arrivée du printemps l'aide à se refaire une santé digne de ce nom ! :top: Aurore: :arrow: hummmm il avait l'air trop bon le gateau d'anniv de Maéline !!! D'ailleurs à ce sujet je ne suis pas passée le jour J alors, avec un peu de retard, [size=18:021e3674a9][b:021e3674a9][color=violet:021e3674a9]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELINE [/color:021e3674a9][/b:021e3674a9][/size:021e3674a9]!!! C'est vrai qu'elle ressemble à ton homme !!! :wink: Alice: :arrow: t'es où ? Overdose de bière chti ? A moins que ce ne soit à cause des gaufres fourrées ? Ou une prise d'otages à Bruxelles ??? :hey: Gégé: :arrow: ouaaah j'ai trop mal rien qu'à regarder ton doigt ! Punaise tu ne t'es pas ratée! C'est trash de sortir son chien dis donc !!! :choc: Alors maison bien vide après le départ de toute ta petite tribu ? Tu souffles au moins ??? :mrgreen: Les autres poulettes que j'ai pas citées, je vous embrasse bien ainsi que vos pitchounes !!! :cop: A bientot j'espere (suis là ce soir pour papoter s'il y a des amatrices) Nat
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 01:15
Bonsoir les filles, Escusez moi de ne pas avoir donnais de nouvelles avant mais j'ai préféré attendre de peur que ca se retourne contre moi le temps que je digère un peu tout ca, je veux parler de l'expertise de Lylou de lundi dernier. Nous nous etions sur notre petit nuage lylou fait du 4 pattes en avant fouille partout enfin super pour son age et surtout pour ce qu'elle a vecus. Mais lundi ca a était l'horreur , déjà 3h de route sous la pluie, j'ai donné vite fait a mangé a lylou et s'était déjà l'heure du rendez vous. Et franchement je ne m'attendais pas a ca du tout g subi un interrogatoire pire qu'a l'hopital et chez les flics, je ne mettais pas fu tous préparé à ca, et franchement g étais destabilisée dès le début et du coup g mal repondu aux questions. L'entretien a commence par"j'ai vu dans le dossier de votre fille avait des coliques, comment vous réagissiez? J'ai repondu que oui et que ca n'étaitnpas facile,mais que quand je n'en pouvai plus je la mettait au lit e que j'allais promener le chien, mais vec du recule je me rends compte que j'aurai du répondre que je la bercer que je la mettais au sein ect... je me suis franchement sentie accusé d'avoir eu ce geste envers ma fille, sur le forum je l'ai écrit que ca n'étais pas facile à gérer mais NON JAMAIS JE N'AI SECOUE M'A FILLE, je connais par ma formation d'infirmiere ce que ca a comme mesfaits. Ensuite c parti sur le fais que j'avais 2 enfants rapprochés.... En rentrant j'en ait parlé à fabien qui m'a dit tu n'aurai pas du repondre a ses questions vu qu'elles nous on déja étais posée par la police et cette expert à les compte rendu. Pour faire vref ,je me pose francement des questions: va -t-il y avoir une suite? je l'espere mais vu l'entretien que g eu je me suis senti accusée, donc g de gros doute. Pour le chemin du retour g pensé à tout l'entretien, et ca a été très dure je ne faisais que pleurer,avec encore cette envie de péter la gueule à cette AM. C d'ailleur pour cela que j'étais sous anti depresseurs, pous calmer mes envie de vengance, mais comme je me sentais mieux avec l'accord de mon médecin j'ai tout arrêté à ma reprise du travail, vu que tout allé bien a ce moment là. Mais j'avous que je ne suis pas sur qu'il y ait des suites pour cette affaire, mais je ne l'acherai pas, s('il le faut fabien et moi on portera plainte contre le système et pourquoi pa sfaire appel aux journalistes. Par an 700 enfants subissent celà, et ^pour moi il faut que l'on en parle c trop grave. Désolé pour le pavé et encore g fait court, heureusement que g un mari en or qui me soutient. Bisous
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 02:49
Coucou les filles!!! ouh la vilaine ce fait quelque jours que je n'est pas poster mais un bébé ca prend du temps!!!! BIENVENUE A MAMZEL :lol: :lol: :lol: et comment s'appelle ton petit bout??? je vous lis tout les jours donc je suis ne vous inquietez pas!!!! pour les yeux de bébé il était bleu et la il commence a virer au vert comme papa :youpi: laetitia :arrow: change de gyneco, je suis d'accord avec tout le monde c'est ton corps c'est toi qui sait quand tu es prete ou pas!!!! non mais!!! :choc: cecilhinha :arrow: contente que tu es pu te rendre a l'enterement de ta grand mere!!!!! papaetmaman :arrow: petite coquine!!!!!! t'inquiete dans peu de temps tu vas pouvoir reprendre les vrai galipette avec ton zhom!!!! et ton loulou est superbe!!!! bon je vous donne des nouvelle de kiara!! au niveau des biberons ca fait 4 jour qu'elle fait 6h 10h 13h30 17h 20h 23h des biberon de 120 sauf le dernier a 23h 150ml!!! elle est belle et toujours sage mais deteste etre seul dans une piece la coquine :lol: mais sinon elle dors dans son lit dans sa chambre!! la nuit elle dors apres son dernier bib se reveille pour celui de 6h et se rendort ju'usqu'a 10h!! un bonheur donc maman en profite :lol: :lol: :lol: :lol: je suis allée faire mon rendez vous post natal avec gygy et tout va bien :D ma cicatrice est nikel et tout c'est bien remis en place donc il m'as donnée le feu vert pour les calins on va pouvoir se lacher :lol: :lol: :lol: mais par contre il m'as dit de nous proteger tant que je n'est pas eu mon retour de couche et que je reprenne ma pillule!! car il ne faut pas retomber enceinte tout de suite!!! il m'as dit qu'apres une cesarienne il faut attendre entre 9mois et un an pour retomber enceinte!!!! mais par contre je me suis peser ben oui j'en ai profiter et la :shock: 75kg alors que ma balance a la maison me dit 71 donc je penser avoir bien reperdu et ben non il me reste 7kg pour retrouver mon poids d'avant groissesse :x :x :x et mon bassin c'est beaucoup elargi!!! donc je ne rentre plus dans rien a part les pantalon de grossesse!!! hier je suis allée faire un peu les magasin et je me suis acheter un jeans mais bon taille 44 :shock: alors qu'avant 38*40 pfff!!!!! bon voila je croit que c assez long!!!!!! je repasse plus tard!!!!! je vous embrasse TOUTE SANS EXEPTION!!!! sam
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 10:18
bonjour les mamounets! bienvenue mamzel :!: laetitia: c quoi ce gynéco :!: comme ttes les filles, je te conseille d'en changer tu es la + à même de savoir se que tu veux faire non mais ! pr la CAF (je c + qui a demander) tu peux prendre 6 mois max avec un enfant et à partir de 2 enfants tu peux rendre les 3 ans ms il faut un minium de trimestres.. http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje j'ai vu le gynéco vendredi il a noté mon périnée à 2/5 ce qui est pas trop mal à 6 semaines post accouchement... il m'a dit 4-5 séances avec la Sf et c bon je commence le 7 mars... g demandé pr les abdos il a dit ok car j'arrive à "fermer en bas" ms faut y aller molo ms je compte pas en faire tt de suite il m'a prescrit microval (comme pr pierre) ms j'ai décidé de pas la prendre pr le moment mon mari a de nouveau mal o dos (sciatique + hernie discale) dc on est pas pret de fer qqchose et comme il faut la prendre à heure fixe je préfère attendre .... d'alleurs lise il m'a juste parler de spotting dc c peut etre ton RDC ?! jean n'a plus jamais fait 8h d'affilées la nuit on tourne aux alentours de 5h en ce moment :nan: concernant le 2ème article de papaetmaman: hum suis pas trp d'accord il a faim il mange ... bon jean a vite fait la distiction jour nuit c déjà ça... bon dimanche pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 11:09
Coucou! Comme beaucoup d'entre vous, je vous lis tous les jours mais j'ai du mal à poster! C'est rassurant de voir que nous sommes nombreuses dans ce cas! Je suis un peu décalquée, ça fait 2 nuits que Léo dort très mal, nombreux réveils et nombreuses tétées (la plupart tétées "plaisir" plus que tétée "miam miam"). La 2e nuit a vu une petite amélioration mais ce n'est pas encore ça. En tout cas je suis maintenant loin de la préoccupation "quand va-t-il faire ses nuits?", qu'il refasse celles qu'il me faisait avant ça sera déjà pas mal! Ajoutez à ça une micro nuit avant mon départ pour l'enterrement (coucher tard, mauvais sommeil, et lever tôt - indépendamment de Léo) + mauvaise nuit chez ma grand-mère car lit trop petit pour 3, ça fait une semaine rude! Enfin, positivons, ce midi c'est raclette avec mon oncle, ma tante et ma cousine du Tarn! Alors, celles dont les grands sont en vacances, ça se passe comment? [color=red:a3e2ffafc4]Papaetmaman[/color:a3e2ffafc4], où as-tu trouvé une femme qui a eu 19 enfants???! Les selles de Louison sont toujours molles? Je crois que c'est normal, mais je ne connais pas les selles des bébés au biberon alors je ne peux te l'assurer. S'il ne semble pas souffrir, c'est qu'à priori, tout va bien! J'ai beaucoup aimé l'article sur "Faut-il laisser pleurer bébé", ça fait du bien de lire ça! [color=red:a3e2ffafc4]Kewan[/color:a3e2ffafc4], au cas où tu lirais encore, je vous souhaite de trouver ce que vous souhaitez et que tu nous feras tout de même des coucous de temps en temps! Bon vent! [color=red:a3e2ffafc4]Mamzel S[/color:a3e2ffafc4], [b:a3e2ffafc4]WELCOME[/b:a3e2ffafc4]! Je trouve ça super que même après les naissances, une nouvelle janviette vienne se joindre à nous!! Je suis d'accord avec toi [color=red:a3e2ffafc4]Sil50[/color:a3e2ffafc4], que ça fait du bien de pouvoir partager nos doutes, nos joies, nos peines, avec des mamans qui vivent la même chose au même moment! [color=red:a3e2ffafc4]Laëtitia[/color:a3e2ffafc4], je ne vais pas répéter la même chose que les autres janviettes, mais je suis tout à fait d'accord avec elles : bye bye à ton gynéco! [color=red:a3e2ffafc4]Soso, Auroremarjorie[/color:a3e2ffafc4], vos aventures "scato" me font rêver! Je n'y ai pas encore eu droit mais ça ne saurait tarder j'imagine! Pour rester dans le thème, mon Léo ne fait que 2 selles/semaine, c'est très bien, mais quand ça sort, ça sort! :shock: Et bon weekend en famille [color=red:a3e2ffafc4]Aurore[/color:a3e2ffafc4]! [color=red:a3e2ffafc4]Missorchi,[/color:a3e2ffafc4] ça fait plaisir de te lire, même si les nouvelles sont moyennes avec le retour de ce satané rhume + les crises de bébé 1 + la fatigue! Courage! Pour la peau fatiguée, l'autre jour à la pharmacie, la pharmacienne m'a donné des échantillons de crème dynamisante pour le visage et le contour des yeux, sans que je n'ai rien demandé... Hum, apparemment j'ai vraiment une sale tête lol! [color=red:a3e2ffafc4]Sam[/color:a3e2ffafc4], bravo à Kiara pour ses nuits! Et du coup tu vas pouvoir reprendre les nuits de folie avec ton homme lol! [color=red:a3e2ffafc4]Pucette[/color:a3e2ffafc4], félicitations pour ton périnée qui est un bon élève avec cette jolie note lol! Bon sur ce je vous laisse, je vais préparer la table pour ce midi et couper le fromage. Bises à toutes et bon dimanche!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:47
coucou les belles!!!! Cecilinha :wink: je pense que si léo fait de moyenne nuit c est qu il a senti que tu n etais pas au top et il voulait etre avec toi! ca va s arranger je pense!!! Louison a toujours ses selles molles mais il est super bien c est peut etre le changement de lait qui fait ca!!! Sam :wink: je suis jalouse ton ti bout fait ses nuits!!!! :x ! moi il a 20h mais se réveille a 2h voire 3h pour manger!!! donc ce soir il mange a 20h et je le reveille un coup pour un miam a 23h. Il fait des pauses de 7 h entre les tétées alors faut que je le cale sur les bons horaires. :lol: C est bien ou pas? :roll: Ma cicatrice m a fait beaucoup souffrir hier et j étais super mal avec fievre et courbature!!! vivement que je retrouve mon pep s d antant!!! :cry: J ai mes ragnagna ca y est. pilule bon nous revoila comme avant. bon sinon que dire j ai acheté 1 kilo de bonbons hier!!!! Ah oui Cecile :wink: la femme qui a fait 19 enfants je l ai vue dans 66 minutes sur M6!! regarde la redif ca fait peur et en plus ce sont des catholiques pratiquants mais extremistes. A plus les poulettes.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 12:30
Coucou les filles Aurore: je t'es envoyer un MP ta pas du le voir :? Je voulais savoir pour les maman qui donne de la diastase vous mettez de combien de cuillères à café ou à soupe et dans un bib de combien ???
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 12:31
Coucou les poulettes, Ca fait au moins une semaine que tous les soirs j'essaie de poster sur le fofo mais Victoria en se mettant à côté arrive à toucher l'ordi. Et comme elle est plus rapide que sa maman, mes messages disparaissent en une seconde. Grrr! Elle est vraiment collée à moi en ce moment. Là, elle dort. Je peux faire ce que je veux. Tout d'abord je voulais rassurer Christelle : Faut pas que tu culpabilise. Tu as dit la vérité. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent trouver contre toi. Beaucoup de parent font ça. Quand on ne peux pas soulager son enfant qui hurle de douleur et que l'on sent que ça devient insupportable, la meilleure chose est de mettre le bébé dans son lit. C'est d'ailleurs ce qu'on répète aux parents dans les PMI. Et puis ce qui est arrivé à ta puce s'est passé en ton absence. C'est sûr que leur façon de poser des questions est vraiment déstabilisante. Mais le plus dur c'est qu'ils ont réveillé tous les mauvais sentiments. Les co***ds! Ne baisse pas les bras, il faut qu'il y est une suite et surtout une fin. J'espère que l'AM sera intérrogée de la même manière. Déstabilisée; elle pourrait tout avouer! Je t'envoie tout mon soutien dans cette lourde épreuve. Soyez forts avec Fabien! Vos enfant en ont besoin! Gros bisous poulette. Oh non, même pas une demie-heure, elle est déjà réveillée. Ah oui avant de vous laisser, bon anniversaire à Maéline (avec beaucoup de retard). Bon, je vais voir ce que veut mon mini-mars Je repasserai peut-etre. Gros bisous a toutes les poulettes. :cop:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 14:00
coucou les janviettes Je rejoins le club des débordées qui lisent tous les jours mais qui ne trouvent pas le temps de poster ... de la folie ce rythme avec deux enfants !!! Respect total à celle qui en ont plus. le troisième me tente mais j'attendrais que les deux premiers soient vraiment super autonomes ! Ca c'est certain ! [b:1f9fd1a333]papaetmaman(dit la coquinette)[/b:1f9fd1a333] : entièrement d'accord avec toi pour le dernier bib, ici on stimule un peu loulou entre 22h-23h pour lui caler son dernier bib : résultat il dort jusqu'à 6h00-7h00 ! pourvu que ça dure ! Et très intéressants tes deux articles ! [b:1f9fd1a333]laetitia[/b:1f9fd1a333], même avis que toutes change de gygy [b:1f9fd1a333]cecilinha [/b:1f9fd1a333]: j'ai bien pensé à toi durant cette épreuve pas facile cette rotationde génération [b:1f9fd1a333]lola [/b:1f9fd1a333]: diastase, je n'ai jamais utilisé, donc je ne suis pas de bons conseils [b:1f9fd1a333]lise [/b:1f9fd1a333]: ravi que maxence se soit calmé, tu me donneras ta recette, car ici c'est chaud, très chaud avec la grande et je culpabilise énormément de m'emporter et de ne plus la supporter des fois, mais comme dit lizbel, je pense que ce sont des passages obligés, on passe ou passera toutes par là. Ce qui me rassure c'est qu'en psychologie on dit qu'il vaut mieux que ça sorte les émotions des grands car forcément il y en a et les garder pour soi c'est pas bon, mais pfiou ... qu'est ce que c'est agaçant !!!! Courage ! [b:1f9fd1a333]Lizbel [/b:1f9fd1a333]: tu as vu cette histoire de pince oubliée !!! lol !!! Mon gynéco que je suis allé voir jeudi m'en a parlé vite fait et c'est pasbon pour l'image de la clinique, heureusement c'était pas en obstétrique ! mais bon quand même. Moi je savais que ça ne pouvait pas être mon gygy car il est exceptionnel, très professionnel et très compétent ! [b:1f9fd1a333]pucette [/b:1f9fd1a333]: nickel le périnée, ici aussi ça va à peu près, 10 séances de chaque, j'attaque en avril ! Mais pour toutes celles qui veulent reprendre les abdos, attention à les faire correctement car des obdos mal faits ont tendance à pousser le périnée vers le bas et c'est surtout ec qu'il ne faut pas faire ! Pensez à votre avenir et essyons d'éviter les fuites uriniares et les descentes d'organes ! [b:1f9fd1a333]sam [/b:1f9fd1a333]: kiara a l'air d'être un bébé modèle, profite profite ! Ici je n'ai pas àme plaindre et du coup ça change de ma première ! On croise les doigts pour que ça continue ! Je te rejoins sur le fait d'attendre un an pour optimiser la cicatrice avant de refaire un bébé, c'est plus prudent. Mon gygy m'a donné le feu vert pour un 3ème même si j'ai eu deux césarienne, mais en attendant un peu ! [b:1f9fd1a333]missorchi [/b:1f9fd1a333]: pas cool le rhume et les crises de bébé, mais on ne peut pas tout avoir : un corps de rêve à 55kg et un bébé calme ! lol Non c'est pour rire mais vous êtes bien chanseuse celles qui ont retrouvé leur corps, ici c'est pas d'actualité !!! Flûte va falloir faire un régime quand même [b:1f9fd1a333]aurore [/b:1f9fd1a333]: d'ailleurs je vais bientôt te rejoindre sur ton post, je suis en plein RDC, j'attends que ce soit fini et zou ... régime ! [b:1f9fd1a333]mamzel [/b:1f9fd1a333]: bienvenue à toi, on est jamais de trop pour partager les joies et les peines Bon j'ai du zappé des sujets c'est sûr et je fais une bises à toutes les autres janviettes. Toutes les photos des loulous que j'ai vu sont magnifiques, on a bien bossé je trouve ! Côté perso dans les sujets non abordés : ici gygy m'a prescrit l'anneau vaginal : c'est entre le stérilet et la pillule. On le met le 1er jours des règles, on le garde 3 semaines, on l'enlève et on en remet un une semaine après. Donc pas de risque d'oubli, c'est micro dosé car diffusion permanente ... donc on va voir, je teste et je le revois dans 6 mois pour un 1er bilan. Quelqu'un connait-il ce type de contraception ? Et super bonne nouvelle appartement vendu, il était en vente depuis le mois de juin et là ça y est on signe bientôt le compromis !!!! Enfin ! On va pouvoir offrir une chambre à notre loulou juste pour ses 6 mois, nickel. Et pour finir dans le style craquage alimentaire, j'ai fait des roses des sables choclat-nutella, je vous explique pas la tuerie !!! Avec le café c'est extra !!! Bon dimanche à toutes, avec les papi mami, les bébés, la familles, les amis ... ici c'est avec les deux p'tits, le papa travaille et oui même le dimance, pfiou ... ça va être marathon cet aprèm
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 14:02
Beurk beurk beurk je ne me suis pas relu et y'a des fautes, désolée, ça craint pour une instit (qui d'ailleurs n'a pas envie de reprendre !!!)
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 14:08
papa et maman :arrow: oui tu devrai reveiller louison moi au pire j'attend jusqu'a minuit mais si elle se reveille pas je la prend dans les bras, je la stimue un peu et je vais la changer et elle se reveille bien et la elle se rend compte qu'elle a faim lol!!!! je lui ai fait ca pendant 2 jour et maintenant elle a pri son rythme!!! et au fait je suis jalouse de ton 36!!! et tu te plaignez d'etre enorme pendant la grossesse!! moi je te trouvais tres bien a 3h d'accoucher!!! alors moi aussi j'aurai vu ca je ne t'aurai pas laisser tye plaindre :lol: :lol: :lol: et moi aussi kiara a des selle molle!!! et elle est tres bien donc c normal!!! par contre ca m'etonne que ta cicatrice te fait encore mal!! tu as vu ton gyneco pour le rendez vous post op? :?: :?: :?: et je l'est vu le reportage avec ses 19 enfants!! et c'est cho quand meme!! pour celle qui se demande comment elle a fait ben elle ne prend aucun moyen de concraception et si elle tombe enceinte il le garde (il dise tant que dieu nous donneras des enfants on les garderas!!!) mais chez eux c un chateau!!! lol avec interphone, c'est elle qui fait les cours pour les enfants!! enfin moi j'aurai pas le courage quand meme!! par contre moi mon gyneco ne ma pas parler de la réeduc du periné c'est parce que j'ai eu une cesarienne non?? je sais pas trop donc si vous pouvez m'eclairez!!!! aurore :arrow: j'ai oubliez de te dire que ta puce est tres belle!!!!!!! ah c'est fou comme il grandisse vite!!!! cecilhina :arrow: profite de ta famille!!!!! je vous embrasse!!! [size=24:ce7ef92b76][/size:ce7ef92b76][color=red:ce7ef92b76][/color:ce7ef92b76]bon dimanche
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 14:22
[b:126a35b109]sam [/b:126a35b109]: certains gygy considère que vu que bébé n'est pas passé par en bas et bien ça n'a pas abîmé le périnée, or cela est faux en partie : il a moins travaillé qu'une voie basse, mais il a quand même porté bébé pendant 9 mois, donc moi je te conseillerais de quand même retourner le voir et lui demander des séances de rééducation, ou d'aller directement voir une sage femme. Tu n'auras peut être pas besoin des 10 séances, mais quand même c'est important le périnée chez les femmes. D'ailleurs vous savez qu'on a droit à 2 séances remboursées par la sécu après l'accouchement chez une sage femme indépendamment de la rééducation du périnée ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.