LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 49)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:15
Lizbel :wink: mon 36 n est pas encore au point pour tous mes fringues! j ai craqué une jupe ce matin!!! bon je viens de me taper un paquet de pepito!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Louison n a pas voulu dormir dans son lit de toute la journée!! ca me soule quand il fait ca!!!! la il dort dans son transat en jambiere et body manches longues dans une couverture en laine!!! ah ca me manque d etre un bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 18:03
en 15 minutes j'ai eu droit à du vomi partout sur mes vêtements et du caca sur les doigts grâce à ce petit bout de chou :lol: :lol: :lol: bienvenue Mamzel S et papamaman ils font pas insister quand la jupe ferme pas :)))) :lol: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:40
Coucou mes Poulettes :hey: Oui, ma Tiffany :? Super occupée et handicapée :evil: Je vous expliquerai après... Déjà, j'avais plein de choses à vous répondre (je crois que je l'ai déjà dit :oops: ) mais ce n'est plus du tout d'actualité :roll: :arrow: Tiffany, je suis contente que ton mari ait (enfin) reçu un traitement adapté Comme la plupart des gens qui ne sont pas souvent malades, quand ils le sont...Aïe, aïe, aïe :arrow: Aurore :hum: Mes fesses ? :hum: Pourquoi tu veux voir mes fesses :siffle: T'as raison, te laisse pas faire ! Plus t'es âgé (tout est relatif en ce qui te concerne :wink: ), plus c'est douloureux les amygdales :oui: De toute façon, ici, à moins de faire 6 angines par années, ils les enlèvent pas. :arrow: Cindy :youpi: Quel plaisir de te revoir :D Félicitations pour votre mariage :top: :arrow: Ma Lolo, contente de savoir qu'une solution a été trouvé pour Mimi et la crèche ! Et surtout que tu ailles mieux. C'est vrai que le contre coup...c'est dur ! Quand on se repasse le film, qu'on se rend compte rétrospectivement que l'on a frôlé la catastrophe. Tu peux te féliciter d'avoir fait les bons gestes au bon moment :oui: Et savourer le plaisir de te retrouver en famille. Comment va "notre" Mimi ? J'ai vu passer des super photos. Incroyable comme Maéline ressemble à son papa dans son trotteur :shock: Je vous explique vite fait Il y a 3 jours, en sortant mon chien, j'ai croisé un autre toutou. J'ai une laisse à enrouleur. Comme elle ne s'est pas bloqué, j'ai voulu retenir avec l'autre main, et en 3 sec, la laisse m'a scié l'index :( Mon gant en polaire a été lacéré, et mon doigt, entaillé sur 1mm :? Je vous met une petite photo bien dégueu :cryout: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-9520,d537140b8f29c3925d841739b7a40228.jpg.html][img:d5a36c4fb4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/d537140b8f29c3925d841739b7a40228.jpg[/img:d5a36c4fb4][/url] Aujourd'hui, mon doigt me fait mal, et est très gonflé :? De plus, je ne peux plus le plié correctement. Ça s'est déjà bien refermé :oui: Bref, le pharmacien m'a conseillé d'aller voir mon médecin pour contrôler que le tendon ne soit pas touché et faire le rappel tétanos, mais celui ci est en vacances :cpa: En tout cas, ça me gène pour clavioter :mrgreen: Et puis je dois préparer les affaires des enfants. Pascal part demain skier avec les 4 plus grands, je reste avec Cerise et Tanguy ! A moi les grasses mat' jusqu'à 8 h :mrgreen: Sinon, comme vous avez pu le voir... Tanguy marche ! :D C'est les débuts, mais il marche Ma Lolo, je ne lui cours pas encore après :lol: D'autant qu'il est bien plus rapide (et efficace) à 4 pattes :wink: C'est l'heure de préparer le repas. Plein de gros bisous. J'essaie de repasser :cop:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 20:22
[quote:06a95ac885="sosos85"]en 15 minutes j'ai eu droit à du vomi partout sur mes vêtements et du caca sur les doigts grâce à ce petit bout de chou :lol: :lol: :lol: bienvenue Mamzel S et papamaman ils font pas insister quand la jupe ferme pas :)))) :lol: :lol:[/quote:06a95ac885] Ben moi bébé veut pas dormir il hurle, et le papa est arrivé a temps car j etais a bout de force. il s endort sur ses genoux!!! Parfois c est si dur d etre moman!!! A demain!! si je peux!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 20:58
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue ! Lizbel : merci pour les cookies ms je vais devoir décliner : j'ai craqué ce matin pour des tartines de Nutell* moi qui me vantait l'autre jour à tout le monde que je n'avait pas de "craquage alimentaire" :oops:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 07:31
[quote:d534526397="papaetmaman"]Hep dites donc les mamans attention je vous lis d un oeil meme si monsieur bébé ne veut pas dormir!!!! C est bizarre avec le papa il bronche pas et dort super bien!!! Bon sinon coté sex avec zhom ben j en suis aux gateries et pas de comment dire heu de visite de paul a sa ginette. J ai peur.[/quote:d534526397] [size=18:d534526397]miss, t'as vu !!! on a décelé que tu es une coquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne peux pas le nier ! et GOURMANDE de NUTELL* en plus !!![/size:d534526397] pour ta libido, je ne doute pas que tu ais plein d'envie ... mais COURAGE tout va revenir dans l'ordre ... perso cela fait deux mois, et après césarienne, je n'apprécie à nouveau les jeux torrides que maintenant (à cause de la cicatrice) ... rien d'anormal à tout ça ! On nous a quand même coupé le ventre !!!!!!!!!!!! SANS RIRE ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 07:40
[color=red:86c3b58c67]LAETITIA[/color:86c3b58c67] C quoi ce gyneco !!!!!!!!!! changes en ... et vite !!!!!!!!!!!!!! [color=red:86c3b58c67] lizbel[/color:86c3b58c67] moi, ça m'a fait le même coup de blues quand mon fils est rentré en CP et il y a deux mois, quand il m'a piqué mes doc marteens et qu'il se les met aux pieds pour aller à l'école !!! Comme il le dit si bien : "plus qu'une demi tête maman et je te dépasse !" SNIFF et VIVE LES TALONS AIGUILLES pour retarder un peu tout ça ! [color=red:86c3b58c67]soso,[/color:86c3b58c67] superbe cadeau de ton bébé ! perso naomie m'a déjà fait une belle diarrhée dans le bain ... je vous passe le détail pour le nettoyage ! J'ai adoré !!!!!!!!!!!! Pour le [color=red:86c3b58c67]craquage alimentaire[/color:86c3b58c67], moi j'en ai encore trop !!!!!! mais bon ... pas facile de perdre 10 kg de trop !!!!!!!!!!!!! [color=red:86c3b58c67]papamaman[/color:86c3b58c67], je crois qu'ewok avait le problème régurgitations et qu'elle a donné le medoc que tu cites à Lyam !!! A suivre ... Enfin, week end pour nous en famille !!!!!!! Ma belle soeur et sa fille sont arrivées du nord pour voir naomie !!! Programme chargé en perspective ... donc à plus tard !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 07:49
[color=indigo:4a902f4b2f]MA NAOMIE DANS MA LAYETTE TRICOTÉE !!!!!!!!!!!!!![/color:4a902f4b2f] [URL=http://img130.imageshack.us/i/nanabr.jpg/][img:4a902f4b2f]http://img130.imageshack.us/img130/5402/nanabr.jpg[/img:4a902f4b2f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 08:26
coucou les coquines!!! ben voui suis aussi une coquine gourmande et qui n a pas ses tabous dans sa culotte!! bon zhom est au bois, pas pour chercher le loup garou mais pour couper du bois :twisted: hier a force de porter bébé ma cicatrice me brulait!!! Louison fait des pauses entre les biberons de 7 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: mais le probleme c qu il ne fait pas ses nuits: 19h-2h 6h Alors est ce que ca se fait tout seul les nuits? faut il que je le reveille pour qu il se cale sur les bons horaires? Qui a essayer la calmosine pour les coliques et qui fabrique son liniment? je ne sais pas les proportions ni quelle huile prendre. Bon a plus!!!! Aurore elle est trop belle ta puce!!!! ca lui fait quel age?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 08:41
http://www.mere-nature.com/humains/mere_enfant/laisser_pleurer_bebe.php Pas mal cet article non? ca m evite de me prendre la tete avec les grands parents!! et en voila un autre etes vous d accord sur la methode? http://www.babyfrance.com/babypedia/comment-aider-bebe-a-faire-ses-nuits,2358.html
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 09:29
Bonjour tout le monde ! [color=indigo:a7bbf706cc]Auroremarjorie[/color:a7bbf706cc] : Comme elle est jolie ta petite Naomie ! Super le tricot fait main ! Moi, j'ai laissé la grand mère de Chéri s'en charger...sinon ça aurait été beau tiens ! Mais c'est vrai que la layette qu'elle a tricotée est plus douce que celle du commerce. J'avais dit oui quand elle m'a proposé pour lui faire plaisir (en me disant que ça resterait gentiement dans le placard :evil: )et en définitive, J'A-DO-RE ! [color=indigo:a7bbf706cc]Papaetmaman[/color:a7bbf706cc] : super interessants ces articles, surtout le 1er que je vais certainement imprimer et brandir sous le nez de toutes ces infames personnes qui me disent que, non, il ne faut pas céder à ses caprices ! Quels caprices ? J'ai beau prendre la défense de mon ptit coeur, y'a toujours quelqu'un pour me sortir la phrase : "ça y est, il a de mauvaises habitudes!" Du coup, même Chéri qui me rejoignait sur cet avis(s'il pleure, c'est qu'il y a une raison), a fini par adopter ce discours qui me tape sur les nerfs ! Vous les laissez pleurer vous vos bébés ? Moi, excepté quand je suis sous la douche (ou à un endroit un peu moins glamour :lol: ) je n'y arrive pas et surtout, je n'en ai pas l'envie... Par contre, pour ce qui est des conseils du 2d lien, mouais, ils sont encore petits nos ptits bouts, non ? Le mien a le même rythme que le tien depuis 2 semaines environ, c'est à dire 19h - 3h- 6h et j'en ai parlé à ma belle soeur puéricultrice (pratique) qui m'a conseillé de le stimuler vers 23 h...sauf que nous n'en avons jamais eu le courage ! Il dort trop bien ! Donc, hier soir, j'ai été à l'affût : les bébés alternent différents cycles de sommeil et font souvent de courts réveils. Il a ouvert les yeux vers 21h30, a légérement grogné alors j'ai sauté sur l'occasion et je lui ai préparé son bib'....résultat : au lit à 23h30 lever ce matin 6h ! Alléluia !!!! Bon, ce n'est qu'une nuit hein...mais qu'est ce que ça fait du bien :top: Désolée pour le roman, mais je vous avez prévenues : j'ai plein de choses à dire !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 09:41
Mamzel :wink: oui avec mon cheri on s est demandé si on devait reveiller bébé vers 23h pour lui donner a manger et apres passer une nuit tranquille :roll: en plus ils disent dans un article que les bébés la nuit n ont pas faim et qu il ne faut pas repondre a leur demande par un biberon!!!!! Bon sang qui croire dans tout ce meli melo d info!!!! et un bébé au biberon comment fait il ses nuits et quand et comment on fait!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 10:01
et crotte de bibique impossible de mettre un nouvel avatar !!!!!!!!!!!!!!!!! j y arrive plus :cryout:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 10:03
coucou les filles comment allez vous? gege tu devrais consulter pour etre sur que ce n'est pas infecte ou autre. ici ben j'ai pas le moral du tout kilian a plus de fievre mais il dit avoir encore mal a l'oreille et depuis ce matin elle coule beaucoup d'apres la pediatre c'est normal. par contre sheann a 39 de temperature depuis hier soir. pfff. mon mari devait etre en vacances cette semaine et en faite il a fait une formation toute la semaine donc on l'a vu encore moins que quand il est au boulot ce week end il bosse donc on le revoit que lundi soir 17h. je suis crevé sharon me fait de tout, elle crie dit non fait les yeux noirs serre les poing tout comme le petit garçon que je garde mais je cautionne pas du tout ce comportement alors je me fache. puis j'ai un petit soucis tres personnel avec mon mari et cela me chagrine beaucoup je suis peut etre bete mais sa me rend tres tres triste ( sa y est les larmes reviennent ) grr. et ce matin il m'a appris que si il ne reussit pas son examen de sous officier il part en opex a djibouti en septembre pour 4mois ou en remplacement a dakar cet ete. j'arret de vous embeter a plus tard bisou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 10:47
Coucou mes poulettes :hey: Je passe juste entre les préparatifs des gants, chaussettes&Co pour t'apporter un peu de soutien ma Préci Toi aussi, je te trouve bien courageuse. Quand je vois que par facilité, je me fais tout un monde quand je dois sortir avec Tanguy. Et toi, qui te retrouves régulièrement chez le pédiatre et ailleurs avec tous tes boubous Tes enfants souvent malades (tu ne pense pas que le fait d'être assistante mat' favorise le "tournus" des virus. Comme en collectivité ?) Ton mari souvent absent... Vraiment, je t'admire ! Tu as beaucoup de mérite Pas facile de tout gérer. Avec en plus, la fatigue... :( Pardon Préci si tu me trouves intrusive, mais il me semble que ton mari te met souvent devant le fait accompli :oops: Est ce que vous ne discutez pas au préalable ENSEMBLE de ses projets ? Vous êtes 5 ! C'est une décision qui implique TOUTE la famille. Je sais que l'aspect économique peut être une bonne motivation, mais il ne faut pas non plus que tu "subisses". Laisse les larmes couler ma poulette, et si je peux t'être utile d'une quelconque façon... :cop: J'espère que ça va aller pour ton petit homme et pour Kilian Tu es très autonome pour toutes les contraintes du quotidien. Tu peux sans doute l'être un peu pour les bons moments. Et tant pis si ton mari ne peut pas t'accompagner. Tu as la chance d'habiter une merveilleuse région. Un petit tour à la plage (bon, avec ton boubou malade, c'est peut être pas la meilleure des bonnes idées :oops: ), sur le port... C'est moins pénible que les courses ou les urgences, et ça ne demande pas plus de travail ou d'organisation. Gros, gros bisous. :arrow: Aurore, Maéline à la tête à Borian (en jolie petite fille bien sur ! :lol: ) dans son trotteur seulement :wink: Bon, je retourne à mes préparatifs ! A tout' les poulettes P.S: Ma Natoune ! T'es où ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.