Posté le : 25-02-2011 à 11:29
Bonjour les janviettes,
Ici aussi pas toujours évident de me doucher, mais comme [color=red:34fe563bc3]Lizbel[/color:34fe563bc3], je trouve toujours un moment pour le faire même si Léo pleure, car quand je suis lavée et habillée, je me sens mieux, donc en de meilleures conditions pour m'occuper de lui ensuite!
Ce matin il s'est endormi sur moi et j'ai réussi ensuite à le poser sur le canapé (avec toutes les précautions prises pour sa sécurité je précise!), victoire!
Côté nuits, c'est toujours pareil, il prend son bibi vers 21h, puis tétée à 1h, puis 5h, puis 9h, mais il dort toujours bien entre donc je prends mon mal en patience, il n'a pas 2 mois c'est normal qu'il ne fasse pas ses nuits.
Par contre, dans la journée il espace un peu plus les tétées et est également à peu près réglé sur un rythme toutes les 3 à 4 heures, et déjà ça, ça fait du bien!
[color=red:34fe563bc3]Lizbel,[/color:34fe563bc3] non je n'ai pas de contre-coup, je pense avoir globalement mieux géré ma peine que lors du décès de mon autre grand-mère. Mais j'ai quelques années et un bébé en plus, ceci explique sans doute cela!
Oui je suis heureuse d'avoir pu y aller, quelque part je lui ai quand même présenté Léo... J'étais heureuse qu'il soit là.
Effectivement c'est le papa qui l'a porté pour que je puisse me laisser aller si besoin, sans me dire qu'il allait tout ressentir. Et accessoirement, s'il s'était agité, Nico se serait éloigné un peu, mais ça n'a pas été le cas.
Ca n'a pas l'air simple avec ta puce en ce moment, j'espère que ça va se tasser. Bon carnaval!
Oups Léo se réveille (déjà!) donc je file, bisous à toutes