Bonjour les miss
Comment allez-vous?
Moi ça va tranquillement, j'ai à peu près digéré la nouvelle du décès de ma grand-mère, ce qui est facilité par le fait que je sois loin, donc ce n'est pas encore vraiment concret. Mais demain, c'est l'enterrement, la réalité va me tomber dessus brusquement...
J'appréhende ce moment difficile à passer, et en plus j'appréhende de devoir faire 900km de route sur 2 jours avec Léo.
On verra bien comment ça va se passer.
[color=red:c928015d7d]Lizbel[/color:c928015d7d], il y a des jours avec de douleurs toujours au même sein, des jours où ça va bien, mais globalement j'ai moins mal.
Mes soutien-gorges sont sans armature mais je crois qu'il faudrait que je passe à un tour de poitrine de plus, soit du 95D au lieu du 90D (!!!!!!!!)
Bon courage pour le pic de croissance il va bientôt être fini!
Pour ma part je pense que c'était bien ça, depuis ce weekend Léo a repris son rythme habituel, tétées la nuit toutes les 3 ou 4h. Ouf! Ca me va mieux comme ça!
J'aimerais bien qu'il commence à me faire quelques nuits, mais bon je ne me plains pas non plus, hors pic de croissance j'arrive à dormir suffisamment et je ne me sens pas trop décalquée la journée (si possible je fais une sieste par jour tout de même).
[color=red:c928015d7d]Soso[/color:c928015d7d], désolée de te répondre que maintenant pour le rhume! Celui de Léo a duré une petite semaine. Adan va-t-il mieux?
Merci pour les infos pour la rééduc abdo, ma gynéco ne m'en a pas parlé mais ça m'intéresserait bien de la faire, j'en parlerai à mon médecin.
[b:c928015d7d][color=black:c928015d7d]Rééducation périnée[/color:c928015d7d][/b:c928015d7d] : J'attaque les séances début mars, ma gynéco m'a prescrit celle par sonde, mais je ne sais pas comment la pratique ma sage-femme. On verra bien je n'ai pas d'avis sur la question.
[b:c928015d7d][color=black:c928015d7d]Dépenses bébé[/color:c928015d7d][/b:c928015d7d] Nous n'avons pas fait de liste de naissance; nous avons récupéré beaucoup de choses de mon frère et d'une des soeurs de Nico, meubles, vêtements, siège auto... Dans les gros équipements, nous n'avons eu que la poussette à acheter.
Et pour toutes les "petites" choses achetées à côté, je n'ai pas compté mais je pense qu'on en a eu pour 1500€ environ. Je trouve ça énorme quand je vois tout ce qu'on nous a donné et compte tenu du fait que nous sommes vraiment allés à l'essentiel!
[color=red:c928015d7d]Meriem[/color:c928015d7d], alors ça y est, le début des essais pour bébé 3 est déjà prévu! Wahou!
Félicitations à ton mari pour son CDI, c'est super!
[color=red:c928015d7d]Chiquefille[/color:c928015d7d], bon courage avec la CPAM! Ici en Haute-Garonne ça va, elle est efficace, mais je sais que ce n'est pas partout pareil!
[color=red:c928015d7d]Papaetmaman[/color:c928015d7d], si tu peux essaie d'organiser quand même un voyage auprès de ta mémé, tu vois moi j'avais prévu d'y aller en mars : suite à son opération (cancer de la mâchoire), elle devait intégrer une maison de convalescence en février, où Léo aurait été accepté pour les visites. Mais elle n'y est restée que 2 jours car elle a fait une infection pulmonaire, donc retour à l'hôpital, et 2 jours après elle n'était plus là...
Bref tout ça pour dire qu'à cet âge-là, on ne peut pas savoir le temps qu'il reste et tout peut aller très vite alors essaie d'en profiter dès que tu peux.
[color=red:c928015d7d]Hybernatus[/color:c928015d7d], tu me fais rêver avec les nuits de Kaelig!
D'ailleurs, il faut vraiment s'accrocher nous les mamans allaitantes quand on voit les nuits que font les bébés au biberon! J'avoue que ça donne envie!
[color=red:c928015d7d]Lola[/color:c928015d7d], j'espère que toi et ton fils allez mieux!
[color=red:c928015d7d]Aurore[/color:c928015d7d], ta puce a bien changé mais est toujours aussi mignonne!
Léo pèse 4,520kg, bientôt les 5 aussi alors!
[color=red:c928015d7d]Pucette[/color:c928015d7d], une nuit de 6h c'est déjà bien lol, moi je signerais de suite!
Je voulais vous mettre une photo de mon loulou avec un joli sourire mais ça marche pô!!!
Bon sur ce je vous laisse, je vais aller à la Poste poster ENFIN les faire-part de naissance!! Oui je sais ça craint, Léo a bientôt 2 mois, mais on n'a pas réussi avant!!!!
Bises!