LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 40)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 13:44
Coucou les filles désoler je suis pas venue depuis un moment bon moi j'ai la crève mal à la tête, à la gorge et hier soir j'avais 38° de fièvre je vais aller au médecin demain mon loulou et complétement décaler les horaires sont à peux près les mêmes mais il boit presque rien sa m'inquiète en plus ce matin il avait l'œil coller il doit avoir une conjonctivite et le nez pris donc je lui est mis du sérum physio et j'ai aspirer avec le mouche bébé depuis sa va mais j'ai acheter un spray à base d'eau de mer si jamais il a encore le nez boucher
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 14:29
Salut les filles ! Bah alors je vois que c'est baisse de moral générale sur le post ! Après la pluie vient le beau temps dit on ... Espérons que ce vieil adage dise vrai ! Angelique: je pense aussi que tu ne devrais pas annuler ton mariage. Il aurait si heureux de te voir dire oui à celui que tu aimes... Et puis quel joli pied de nez à la vie et au destin !!! (oups je m'égare moi ...) Gégé: comment va ton loulou aujourd'hui ? Moins malade ? Tu m'as fait trop rire avec ton "décroisement de nénés" ... Mais bon de toute manière, pour vos loulous tout est pardonné !!! Ce qui compte c'est qu'ils soient bien (et que nous au passage, on dorme bien !!!) Plein de bisous guérisseurs à ton petit prince. Aurore: rho pourtant je l'ai vite enlevé mon commentaire !!!! Y a quand meme des gens qui l'ont vu ??? Je suis tellement désolée .... Bon sinon je tenais quand meme à vous féliciter pour votre nouvelle boulangerie. De ce que j'ai vu sur FB en photos, ça m'a l'air bien sympathique cette histoire !!! ET bravo pour vos rayons patisseries et bonbons, ca donne trop envie !!!! Tiff: on comprend tres bien que tu aies eu besoin de te mettre un peu à l'écart pour te ressourcer ... D'autant que le manque de sommeil n'aide pas vraiment à faire le point et à faire évoluer les choses ... Tu ne peux pas laisser un peu tes loulous à quelqu'un en qui tu aies totale confiance, juste histoire de recharger un peu tes batteries ??? Ca fait tellement de bien !!! Elo: des nouvelles ???? Comment va notre Mimi nationale ???? Les autres poulettes, celles que je n'ai pas citées, je vous embrasse bien fort ainsi que vos loupiots et j'espere que tout va pour le mieux !!! Au fait, on n'aurait pas oublié les 1 an de la petite Abi ???? [color=violet:5bc6258ba0][b:5bc6258ba0][size=18:5bc6258ba0]JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD PETITE POUPEE !!![/size:5bc6258ba0][/b:5bc6258ba0][/color:5bc6258ba0] Plein de bisous à toutes Nat PS: ci dessous une petite photo de notre rencontre avec Alice ... D'ailleurs Tiff, c'est peut etre pour ca que tu as fait ce reve etrange ??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rencontre-avec-une-poulette,84be672af1cfc739cd87265d7c268032.jpg.html][img:5bc6258ba0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/84be672af1cfc739cd87265d7c268032.jpg[/img:5bc6258ba0][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:24
Moi, j'suis nulle en anniversaire :oops: Heureusement qu'il y en a quelques unes qui suivent :wink: :youpi: [color=violet:7c7c00cab0][size=18:7c7c00cab0]Joyeux anniversaire Abi [/size:7c7c00cab0][/color:7c7c00cab0](en retard :oops: ) Ça y est :roll: J'entends des Ma-ma ma ! Nat ! Merci pour la photo :wink: Je reviens...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:51
natacha et alice: super la photo de votre rencontre tifany:fait attention a toi comme meme.Sinon pour les essais, bah la c'est sur 1 er cycle foutu, car j'ai ovulé quand j'étais en pologne, toute facon c''était pas trop le moment. gégé: JOYEUX ANNIVERSAIRE ABI GROS BISOUS les filles
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:54
Une photo, et un supo plus tard... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9270,c080bc58fb10b87f706c96ad5e720fc0.jpg.html][img:b1f4587528]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/c080bc58fb10b87f706c96ad5e720fc0.jpg[/img:b1f4587528][/url] Il tousse moins (Cerise aussi), mais il est toujours en mode squat :zen: Pis ce soir, il veux pas dormir. Du tout, du tout :roll: En plus, il a une dent qui sort en haut. La 3ème :mrgreen: :arrow: Angel, moi aussi, je pense que ton papa aurait voulu que tu ailles au bout de ton projet :ok: :arrow: Aurore qui fait genre... :roll: Hein ! Quoi ! Borian ? Bébé ? J'ai alzheimer :hum: :arrow: Ma Tiffany, oui, des fois, rien que de mettre des mots sur nos maux...ça rassure :wink: Faut que je vous en raconte une bien bonne ! Virgile est amoureux :love: Jusque là, rien de grave :wink: Mais il est amoureux de... :shock: :shock: :shock: ...Justin Bieber [img:b1f4587528]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif[/img:b1f4587528] Parce qu'il est trop Zoli :hum: :oui: Purée ! Ça craint :lol: Quant à Violette, elle écoute fatal bazooka, et après elle me dit: "Tu me fais trop pitié va-z-y tu m'saoule parle à ma main" :cryout: Pourquoi ça m'arrive à moi ? :cryout: Bon ! Y a quelqu'un là dedans ?!?!?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:06
Bonsoir les filles, désolé d'avoir déserté le fofo, mais entre le boulot et les petits, les RDV c pas simple en plus g travaillé tous le WE. Je souhaite un joyeux annif a tous les petits marsiens a qui je ne l'ai pas souhaité. Elo: super pour ta louloute profite en bien. Tifany: il est bien possible que ca soit un déprime saisonniere, tu devrais faire une cure de magnésium, en plus je crois que c en libre service a la pharmacie, pas besoin d'ordonnance de toute facon c plus remboursé, mais ca donne un coup de bouste, ca ne pourrait que te faire du bien. J'espere que tu iras vite mieux. La déprime voir même la dépression, je connais ca et c pas simple. Mais ton mari a l'air très à l'écoute et te soutien dans cette période difficile. Pleins de courage :cop: Angélique: toutes mes condoléances, en effet il ne faut pas annuler ton mariage. Tu verras ca sera un jour magnifique parce que tu épouses l'homme que tu aimes, mais ca sera un jour pleins d'émotions pour toi, parce que tu auras le regret qu'il ne soit pas à tes cotés. je penses aussi que de replonger dans les préparatifs va te permettre de te changer les idées, d'aller de l'avant. J'espere que ton poussins va vite se remettre. Floralie: j'espere que tanguy va mieux Chez nous ca va, les poussins vont bien maintenant après une conjonctivite pour les 4 yeux :shock: rhino et bronchite, ils n'ont donc pas eu leur vaccins ca attendra la semaine prochaine donc a 1an lylou fait 10kg600 pour 75cm et thomas a 2ans 11.2kg pour 87cm, du coup g regardé mon carnet de santé 1an je ne faisait que 69cm, je vais donc avoir des géants :shock: Lylou: commence le 4 pates en marche avant elle n'arrête pas de fouiller partout elle est pire que thomas.Mais biensur je suis bien contente de voir qu'elle se développe normalement. Elle a eu une expertise pour l'assurance vendredi, mais le médecins ne savait pas vraiment quoi dire, il attend l'expertise de demain pour rendre son rapport. Donc demain on part toutes les 2 a rennes voir un pediatre expert pour la cours de justice, et normalement je devrai savoir s'il y aura procès ou non. j'appréhende ce rendez vous, mais bon on verra bien en plus g tout bien classé les comptes rendus d'hospi de lylou et ca reste douloureux de relire tout ca, mais bon le plus dure est derrière nous. Bon je vous laisse je vais m'échouer dans mon lit je suis nase. Gros bisous a toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:11
gégé: mdr justin biber, ma cousine de 14 ans en est fan et son petit copain comme par hasard lui ressemble banjo: bon courage pour le rdv :wink:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 22:49
Bonsoir les filles. je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, je passait rapidement sur FB, je suis aussi passé rapidement sur le fofo, mais pour passer une annonce pour une amie qui a cassé la tablette de la sa chaise haute prima pappa de peg perego. Cette semaine je n'ai fait que courir et la semaine qui arrive va être pareille ..... :roll: [color=red:e5c071075b][size=24:e5c071075b]Joyeux anniversaire à Aby [/size:e5c071075b][size=7:e5c071075b]en retard[/size:e5c071075b][/color:e5c071075b] en effet j'ai suivi le tableau de la première page comme Tiffany. Donc je vais essayer de reprendre un peu le fil et de répondre à tout le monde. Tout d'abord, Angélique ........ toutes mes condoléances, je ne sais quoi dire de plus car c'est toujours difficile de perdre un proche, et comme ta maman et les filles du fofo, n'annule pas le mariage, au contraire c'est une bonne façon de te remonter ( un peu ) le moral et de te changer les idées. Tiffany : J'arrive un peu après la bataille, mais j'allais te dire aussi que c'était tout les symptômes d'une petite dépression, je connais, j'y es mis les pieds cette année pour la première fois de ma vie. tu as été aussi pas mal malade si mes souvenirs sont bon et ça casse pas mal aussi, chez nous on est sous bion 3 pour nous retaper, j'ai de l'énergie la journée et le soir je tombe comme une mouche ( sur le canapé :oops: ) puis dans mon lit. Au fait pas mal le rêve, surtout le casting du rêve :lol: Alice et Nat : super la rencontre, ça fait bizarre de mettre une enveloppe charnel sur un pseudo, prénom, photo , hein?????? j'ai rencontré déjà 3 personnes du fofo, Géraldine la première pendants nos vacances à Genève l'été Dernier, puis Jenifer.... on habite à 1h30 2h l'une de l'autre on avait fait mi-chemin pour se retrouver, et Sabrina ( bb Andrea ) qui a deserté le fofo, mais le site entier aussi en même temps ils ont eu beaucoup à faire cette année, elle venu passé un WE à Sète et c'est la commune juste à côté de là où j'habite. Bizarre cette sensation de se connaitre et sans se connaitre à la fois ......... ahhhhh vivement la grande rencontre. Elo: J'ai tout suivi sur Facebook, et t'es déjà donné mon soutien, mais pffffff quelle frayeur quand même, de gros bisous à mimi. Je sais pas vous mais je trouve que une grande partie de nos BB nous ont fait des trucs trop bizarre quand même, nous ne sommes qu'un petit panel de mamans ayant accouché en 2010 et je trouve que nous avons eu un énorme pourcentage de BB malade et à chaque fois c'était plutôt rude + Lylou qui a eu des souci de santé apporté par une autre raison, mais je trouve halluccinant. et je ne parle pas que des BB du fofo, même dans mon entourage + ou - proche je trouve que dès que quelqu'un est malade c'est tout de suite dans de grosse ampleur, en ce WE une de mes petites cousines nous a fait une méningite virale ( plus de peur que de mal, ouf :cry: ) Gégé : Heureusement que tu as décroisé le néné, sinon le pauvre petit Tanguy aurait été étouffé. j'espère que ça va mieux pour lui tout de même. Bon j'ai certainement oubli quelqu'un, mais bon je suis certaine que personne ne m'en voudra. Chez nous, rien de nouveau, du speed et encore du speed, pour ....... rien faire en particulier, je sais pas pourquoi tout le monde m'appelle, besoin d'aide ..., formation de 3 nouvelles entre cette semaine et la semaine qui arrive et c'est pour bibi, normal c'est moi qui est éditer tout les process, j'ai aussi un peu accumulé du repassage, et ça c'est pas bien du tout, car je me connais je vais encore le refiler à ma mère après :oops: :roll: enfin voilà quoi rien de bien exceptionnel, et pourtant vie bien remplie..... bon aller je vous laisse, demain boulot à 7h du mat, donc réveil à 5h30 grrrrrrrrrrrrrrrr mais quelle idée franchement[img:e5c071075b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/img:e5c071075b]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 22:56
ben voilà, 3 plombes pour écrire ce message, et 3 messages d'un coup c'est pas cool ça grrrrrrrrr :evil: :lol: Justin Bieber ???? mouaisssssssssssss, fatal bazooka ???? mouaisssssssssssss heuuuuu COURAGE [img:55fc6660b1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img:55fc6660b1] pour ce qui est de Virgile, ça passera!!! pour violette, heu là par contre, plus elle va aller dans l'adolescence plus elle va se rappeler de phrases et de mots qu'il ne faut pas :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 08:34
[size=24:6d53a18cd6]bonj les janviettes !!![/size:6d53a18cd6] [color=red:6d53a18cd6]ewok[/color:6d53a18cd6] g rencontre un petit lyam anglais hier de trois ans ... trop mimi [color=red:6d53a18cd6]lizbe[/color:6d53a18cd6]l comme g eu des règles hémorragiques g stoppé un peu mon régime pour ne pas me fatiguer et g donc stagner ces quinze derniers jours mais il faut que je m y remette cette semaine et que je me motive car g encore une bonne dizaine de kilos à perdre !!! [color=red:6d53a18cd6] meriem[/color:6d53a18cd6], le jour de ses deux mois c est à dire vendredi naomie nous a fait une nuit complète également ( 9 H A 7 H) et puis à nouveau un bib la nuit vers deux heures .... fausse joie ! mais c est certainement un début ... sinon, vendredi elle pesait 4.610 KG pour 54 cm !!! et g lu qu il fallait bien à nos bébés un poids de 5 KG pour tenir une nuit complète !!! on approche, on approche !!! [color=red:6d53a18cd6] hybernatus[/color:6d53a18cd6] wow tes bib !!!! je t envie ... perso on en est encore à 5 BIB DE 150 ML ... ENFIN PHOTO DE MA PETITE PUCE [URL=http://img219.imageshack.us/i/2moish.jpg/][img:6d53a18cd6]http://img219.imageshack.us/img219/8152/2moish.jpg[/img:6d53a18cd6][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 09:41
[quote="hybernatus1976"! Sinon, là il dort encore (dernier bib à 21h15) ! [/quote] Malgré ta date de naissance trop classe, je ne te parle plus! :lol: Non, pour de vrai, ça encourage de voir que ça va être possible un jour! ;-) Bon courage pour la reprise, Aurore! Tu as déjà bien perdu je crois! Pic de croissance ici - ourgh! L
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 10:58
bjr à ttes, il neige dps hier ! :) j'adore ms fini les promenades avec jean ms avec pierre prquoi pas on verra... jean a tenu 8h cette nuit :shock: bon rien n'est acquis on verra cette nuit..... hier ct 6h alors..... chiquefille: j'espère que ça va s'arranger pr la sécu..... bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:13
Aurore : trop mignonne ta puce elle a de bonnes joues!! hybernatus1976 : dis donc il boit beaucoup il est né quand? papaetmaman : profites de tes hommes et bonnes vacances, et heureusement que les trucs cochons avec zhom revienne on doit rester un couple aussi :))) Chiquefille : la cpam soit ça se passe bien ou sinon quelle merd.... Merci mériem pour les infos pour la hanche!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:58
Bonjour les miss Comment allez-vous? Moi ça va tranquillement, j'ai à peu près digéré la nouvelle du décès de ma grand-mère, ce qui est facilité par le fait que je sois loin, donc ce n'est pas encore vraiment concret. Mais demain, c'est l'enterrement, la réalité va me tomber dessus brusquement... J'appréhende ce moment difficile à passer, et en plus j'appréhende de devoir faire 900km de route sur 2 jours avec Léo. On verra bien comment ça va se passer. [color=red:c928015d7d]Lizbel[/color:c928015d7d], il y a des jours avec de douleurs toujours au même sein, des jours où ça va bien, mais globalement j'ai moins mal. Mes soutien-gorges sont sans armature mais je crois qu'il faudrait que je passe à un tour de poitrine de plus, soit du 95D au lieu du 90D (!!!!!!!!) Bon courage pour le pic de croissance il va bientôt être fini! Pour ma part je pense que c'était bien ça, depuis ce weekend Léo a repris son rythme habituel, tétées la nuit toutes les 3 ou 4h. Ouf! Ca me va mieux comme ça! J'aimerais bien qu'il commence à me faire quelques nuits, mais bon je ne me plains pas non plus, hors pic de croissance j'arrive à dormir suffisamment et je ne me sens pas trop décalquée la journée (si possible je fais une sieste par jour tout de même). [color=red:c928015d7d]Soso[/color:c928015d7d], désolée de te répondre que maintenant pour le rhume! Celui de Léo a duré une petite semaine. Adan va-t-il mieux? Merci pour les infos pour la rééduc abdo, ma gynéco ne m'en a pas parlé mais ça m'intéresserait bien de la faire, j'en parlerai à mon médecin. [b:c928015d7d][color=black:c928015d7d]Rééducation périnée[/color:c928015d7d][/b:c928015d7d] : J'attaque les séances début mars, ma gynéco m'a prescrit celle par sonde, mais je ne sais pas comment la pratique ma sage-femme. On verra bien je n'ai pas d'avis sur la question. [b:c928015d7d][color=black:c928015d7d]Dépenses bébé[/color:c928015d7d][/b:c928015d7d] Nous n'avons pas fait de liste de naissance; nous avons récupéré beaucoup de choses de mon frère et d'une des soeurs de Nico, meubles, vêtements, siège auto... Dans les gros équipements, nous n'avons eu que la poussette à acheter. Et pour toutes les "petites" choses achetées à côté, je n'ai pas compté mais je pense qu'on en a eu pour 1500€ environ. Je trouve ça énorme quand je vois tout ce qu'on nous a donné et compte tenu du fait que nous sommes vraiment allés à l'essentiel! [color=red:c928015d7d]Meriem[/color:c928015d7d], alors ça y est, le début des essais pour bébé 3 est déjà prévu! Wahou! Félicitations à ton mari pour son CDI, c'est super! [color=red:c928015d7d]Chiquefille[/color:c928015d7d], bon courage avec la CPAM! Ici en Haute-Garonne ça va, elle est efficace, mais je sais que ce n'est pas partout pareil! [color=red:c928015d7d]Papaetmaman[/color:c928015d7d], si tu peux essaie d'organiser quand même un voyage auprès de ta mémé, tu vois moi j'avais prévu d'y aller en mars : suite à son opération (cancer de la mâchoire), elle devait intégrer une maison de convalescence en février, où Léo aurait été accepté pour les visites. Mais elle n'y est restée que 2 jours car elle a fait une infection pulmonaire, donc retour à l'hôpital, et 2 jours après elle n'était plus là... Bref tout ça pour dire qu'à cet âge-là, on ne peut pas savoir le temps qu'il reste et tout peut aller très vite alors essaie d'en profiter dès que tu peux. [color=red:c928015d7d]Hybernatus[/color:c928015d7d], tu me fais rêver avec les nuits de Kaelig! D'ailleurs, il faut vraiment s'accrocher nous les mamans allaitantes quand on voit les nuits que font les bébés au biberon! J'avoue que ça donne envie! [color=red:c928015d7d]Lola[/color:c928015d7d], j'espère que toi et ton fils allez mieux! [color=red:c928015d7d]Aurore[/color:c928015d7d], ta puce a bien changé mais est toujours aussi mignonne! Léo pèse 4,520kg, bientôt les 5 aussi alors! [color=red:c928015d7d]Pucette[/color:c928015d7d], une nuit de 6h c'est déjà bien lol, moi je signerais de suite! Je voulais vous mettre une photo de mon loulou avec un joli sourire mais ça marche pô!!! Bon sur ce je vous laisse, je vais aller à la Poste poster ENFIN les faire-part de naissance!! Oui je sais ça craint, Léo a bientôt 2 mois, mais on n'a pas réussi avant!!!! Bises!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:12
[b:31d09843bc]Cecilinha ->[/b:31d09843bc] Toutes mes condoléances ! Ce sont des moments très durs à passer, j'espère que tu es bien entourée... [b:31d09843bc] Meriem ->[/b:31d09843bc] Déjà le troisième !!! [b:31d09843bc]Aurore->[/b:31d09843bc] Naomi est superbe ! Elle a de la malice dans le regard ! Désolée si je n'ai pas tout lu ! Pour ma part je sais que c'est incomparable avec le chagrin de Cecilinha mais ma vieille lapine nous a quittés le 19 février, neuf ans jour pour jour après son arrivée chez nous, ça m'a fait quand même mal au coeur, bien que je sois soulagée qu'elle ne souffre plus et de ne pas avoir eu à décider de la faire piquer. Dans la nuit après ce triste événement je me suis sentie très mal, plus de 40 de fièvre, et ça a duré pendant 24 heures, en fait j'ai une lymphagite (ça ressemble à une mastite) probablement attrapée sous le coup des émotions... La fièvre ne faisait que de monter alors mon mari a rappelé les urgences, ils ont dit que je me mette en petite tenue pour faire baisser la fièvre, j'avais plein de pulls et de couvertures et je crevais de froid depuis 24 heures, ça a été très pénible mais ça m'a fait tomber en dessous de 39... Le vieux médecin du sport que j'ai vu (c'était lui qui était de permanence) ne connaissait rien à l'allaitement et il m'a dit que je devrais sûrement sevrer ma fille, j'étais terriblement triste... J'ai tiré mon lait en espérant lui redonner, ça me prenait deux heures pour vider les deux seins... Et ce matin la sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas du tout arrêter ! Quel soulagement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.