Posté le : 01-02-2011 à 22:06
[quote:2972582852="BobbyWatson"]Hello !
Oups j'ai pris un bain tout à l'heure, qu'est-ce que ça m'a fait du bien... Mais je lis qu'il ne faudrait pas ? Alix a 17 jours seulement...
Autrement ça ne va pas fort, j'avais 38,5 de fièvre jusqu'à cet après-midi, toujours constipée, un médecin est venu à domicile, il veut que je boive un truc infect qui me rend malade et me fait mal au ventre.
Alix dort toujours sur le dos...
Elle est super gentille, on ne l'entend que quand elle a faim, mais pour la faire patienter parfois son papa lui donne un doigt à téter, et comme il en a marre il lui a donné une tétine, je ne sais pas qu'en penser mais comme c'est surtout lui qui s'en occupe ces temps-ci je me vois mal lui dire ce qu'il a à faire...
Je me sens un peu nulle parce que je pleure tout le temps, avec ma fièvre je suis épuisée, les histoires de chômage et de changement d'assurance me fatiguent beaucoup mais je me demande comment je ferais si mon mari n'était pas là pour tout faire... À part allaiter je ne sers à rien, et je vois des mamans qui s'en sortent avec deux, trois, quatre enfants alors qu'elles sont seules toute la journée...
Et puis niveau kilos, moi c'est l'inverse de papaetmaman, j'ai tout perdu et même plus... Mais je n'arrête plus d'en perdre.
Y en a à qui ça fait la même chose ? Ca me fait un peu souci.
D'autre part je ne sais pas si c'est à cause de la fièvre ou des changements hormonaux mais j'ai des coups de froid terribles, rien à faire pour me réchauffer pendant plusieurs heures même si je mets deux duvets et une couverture en polaire et que je bois de la tisane avec une bouillotte !!! Y en a d'autres à qui ça fait ça aussi ?
Pensée pour Laëtitia, ton bébé est très beau...[/quote:2972582852]
Bobbywatson je venais écrire un message similaire au tien alors c'est bête mais je me sens moins seule :wink:
Je suis vraiment épuisée par la césarienne (ça fera quand même un mois vendredi mais j'ai l'impression que c'est long pour revenir à pouvoir avoir des mouvements normaux sans douleur) épuisée par les courtes nuits, épuisée par la forte gastro que j'ai eue bref j'ai l'impression de ne penser qu'à une chose DORMIR et DORMIR
La fatigue me gâche les premiers moments de vie de ma puce et ça me rend malade :cry: j'ai honte de me plaindre car c'est mon premier enfant et que j'ai du mal à gérer !!!!
Puis depuis 2/3 jours je me sens beaucoup moins "mère" que les premiers temps sensation bizarre à expliquer bref je pense que tout simplement j'ai un gros coup de blues :roll: et quand je vous lis vous avez l'air super épanouies avec vos bébés et moi à côté je me sens nulle :oops: et bête d'être comme ça..... bref j'arrête là les jérémiades :D j'espère que d'ici 2/3 jours ça sera passé :wink: