Posté le : 19-02-2011 à 18:36
salut les filles
comment allez vous ??
pour nous, je suis tres surprise, premiere nuit complete de ma louloute !!!! 22h 7h ! je me suis réveillée plusieurs fois, pour controler qu'elle respirait bien !! j'espère que ca va continuer... mais ca faisait deux trois jours qu'elle dormait tres peu, enfin on verra !
question réeduc du périné, on verra le 3mars, mais je sais déjà que j'en ai besoin, car après l'accouchement la sage m'a dit que j'avais le col à la vulve !!!! donc hein... et puis j'ai beaucoup de fuite urinaire (désolée) donc bon il faut que je les fasse pas le choix !
quesion rapport, j'attends mon rdv chez gygy du 3, après on verra
je n'ai pas de pilule, donc on va prendre le préservatif pendant 6mois (durée de l'allaitement si tout continue a se dérouler aussi bien) et après on commencera les essais de bébé3 !
sinon une petite question, mon mari était en interim jusque là, il n'a pas pris son congé de paternité car on comptait le prendre début mai, pour passer une tite semaine a center parc, et disneyland. Seulement, il l'embauche en CDI a partir de lundi (ouffffff) est ce que vous pensez qu'il a toujours le droit de prendre son congé de paternité ??
question achat pour ma premiere, on a pas mal étalé a partir du 5éme mois, mais c'est vrai qu'entre la chambre, le parc, (la poussette récup celle de ma soeur, de ces deux enfants), balancelle, parc, chaise haute, transat, tire lait, coussin d'allaitement, les habits, ect ect ect bah le budget explose tres vite ! et les commercants se font du beurre sur notre dos !
par contre pour celle ci, j'ai racheté une poussette, car les deux enfants de ma soeur, + ma première ben elle était naz ! ainsi que l'écharpe de portage, et quelques habits au fur à mesure.. sinon rien d'autre !
Lillya ne supporte pas le lange contre sa peau, ca la coupe, la brule..., donc je suis obligée de la mettre que en robe avec collant pour pouvoir la langer pffffff, vivement que ce mois soit fini et j'espère que tout sera rentrer dans l'ordre !!
elle commence à gazouiller c'est trop mimi ces petits arreuuuuuuuhhh oh je fooooooooooooooooondddddd !!!
moi aussi elle crache des petites glaires, donc je nettoie le nez matin et soir au serum avec les petites fusettes de coton dans le nez
voilà les filles bon week end !!