LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 37)

Discussions

Auteur
aurelie34540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:14
CC les fille je voi qu il ya des peti bout malade ben le mien n y a pa echape il a choper la bronchiolite c le debut je les pri a temp donc pour le moment un traitement a la maison pui kine et ci ca s agrave hospitalisation j espere que je vai y echapper voila gros bisou a toute
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:26
salut les filles excusez moi de répondre seulement ! aurore ta fille est elle langée ???? soso, je te conseille d'y aller maintenant je t'explique : à la naissance, examen du 1er jour, il m'ont dit je sens une p'tite instabilité, donc on demande une echo a un mois de vie ! mais il ya des grandes chances que ca se remette entre temps. donc hier echo, instabilité petite a droite, rien a gauche. selon l'echographiste, ca remet très bien à cet age là, mais si on attend trop c'est plus long ! donc n'hesite pas à aller au doc ! j'ai recu mon echarpe un vrai bonheuuuuur !! je revis d'avoir les bras libre lol
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:55
Des motivées du papotage ce soir ???
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 22:27
non désolé pas le moral pour papoter En plus bastien de nouveau malade, de nouveau de la kiné pf désolé j'ai pas trop lu mais gros bisous les filles
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 22:39
Les poulettes :hey: Chuis là ! :wink: J'rentre du restau, mais je repars :oops: :arrow: Angélique, je m'associe aux filles et te présente toutes mes condoléances pour ton papa :( Tes parents étaient séparées je crois :oops: Ton papa vivait en Pologne ? J'espère que tu es bien entourée et que tu as pu trouver soutien et réconfort Bisous ma belle :arrow: Ma Lolo, une septicémie :( C'est pas rien. C'est vrai que tu as eu les bons réflexes. Pauvre petite Mimi, elle a pas été épargné cet hiver :? J'espère que vous pourrez vous reposer toutes les deux ce week-end à la maison. Je pense bien à vous. Gros bisous mes poulettes :arrow: Préci, les photos et les vidéos via F.B :love: Très sincèrement, tes enfants sont magnifiques :ok: C'est marrant, Sheann me fait un peu penser à Tanguy. Pourtant, ils ne se ressemblent pas mais il y a quelque chose dans le sourire. Je sais pas... :wink: :arrow: Nat, Alice :hum: Aïe, aïe, aïe !!! :what: La compta...mais ouais...c'est ça L'abus d'alcool est dangereux pour la santé :mrgreen: Citrate de bétaïne power :siffle: Bisous les copines. Des photos ? :wink: :arrow: Aurore, je suis toujours en attente d'une explication concernant Borian et le prochain mini-vous :siffle: (et je suis sûrement pas la seule) Ma patience est sans limite... Tout comme ma mémoire et mon acharnement :hinhin: :arrow: Tiffany, poulette, tu veux bien à l'occasion me redonner tes coordonnées :wink: Charguia, Christelle et toutes les poulettes... Plein de bisous à vous Désolée ma Natoune, :( je fuis lâchement, mais je vais essayer de me coucher tôt :wink: A demain les filles à la vanille :cop:
doudou1510 22 messages
doudou1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:22
Salut les filles!! J'espere que vous allez bien!! Ici reprise du travail au mois d'avril a a place de mars car 1 mois de congé pathologique. Ca fait tot alors j'essaie de profiter de mon loulou au maximum. Kewan : j'espere que toon loulou va vite se remettre, pas facile de la vor à l'hopital. Papaetmaman : essaiie de voir un medecin pour ton infection urinaire. Aurore: merci pour la recap et ton article. Ici les coliques sont réapparues :( , il va chez l'ostéo cette aprem pour la deuxieme fois. bisous a touttes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:08
Bonj les janviettes Papamaman trop beau Louison Derniersourire merci de confirmer le besoin d' osteo perso g été ravie de ce q il a fait a ma fille Soso pour les hanches supperposes deux couches en attendant c ce que je fais pour ma fille pour lui permettre d' ecarter les jambes et d' être bien positionnée !!! Perso je reprends. Le boulot aux cinq mois de naomie en cumulant les congés !!! Bon courage sinon aux mamans qui reprennent le travail !!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:13
mince j'avais mis une photo de lyam mais elle n'est pas apparu je la remet lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pti-coeur3,4efc387fc0d9e130dbc3d0396db00266.jpg.html][img:32cebf721d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/4efc387fc0d9e130dbc3d0396db00266.jpg[/img:32cebf721d][/url]
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:32
salut les filles Juste pour vous dire que je vais mieux. Surement victime d'une intox alim. Hier j'était chez gygy, il m'a dit que périné s'est assez bien remis.Je vais pouvoir prendre rdv chez sage femme pour la rééducation. Je doit aussi fait échographie des hanche pour Laura, mais tant qu'elle n'est pas affiliée sur nos cartes vitales pas question d'avancer les frais ( j'ai encore + de 100euros en attente).
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:01
bjr les filles, contente que tu ailles mieux [color=red:3c238fbae7]chiquefille[/color:3c238fbae7] c long je trouve l'affiliation 5 semaines st passées et tjs rien bon g pas avancé gd chose pr le moment ms c chiant car on aura pas la prime de naissance de la mutuelle (700e) tant kon aura pas fourni la feuille de la sécu comme koi jean est rattaché sous moi..... bon cette aprem je tel à l'ostéo et o pédiatre pr pierre j'attend sur le boulot de mon mari pr prendre rdv car il a posé des vacances et on a tjs pas de news alors ras le bol d'attendre! je crois que jean fait une nouvelle poussée de croissance car plus de tétées... bonne aprem pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:09
[quote:60d61af131="pucette54"] contente que tu ailles mieux [color=red:60d61af131]chiquefille[/color:60d61af131] c long je trouve l'affiliation 5 semaines st passées et tjs rien bon g pas avancé gd chose pr le moment ms c chiant car on aura pas la prime de naissance de la mutuelle (700e) tant kon aura pas fourni la feuille de la sécu comme koi jean est rattaché sous moi..... [/quote:60d61af131] vive la cpam du bas rhin
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:24
coucou les filles!!!! je lis tout les jours mais pas toujours le temps de poster!!!! kewan :arrow: j'espere que ton loulou va vite se remetttre!!!! chiquefille :arrow: contente que tu aille mieux!! ici ca va a part cette nuit mais sinon kiara dors bien en general!!!! cette nuit impossible de la coucher dans son lit elle ne voulait pas donc elle a fini dans mes bras et des qu'elle s'est bien endormi je l'est mise dans son couffin a côté de moi!!!! ici au bout de 10 jours elle était sur ma carte vitale!!! mais par contre il faut attendre 3 semaines avant qu'il me rembourse les frais avance!!!! pareil pour la caf c'est long pour qu'il s'occupe de mon dossier!!!! Quand il nous prenne des sous la il mettent pas plusieur semaine mais pour nous les rendre c'est long!! pareil soucis avec ma mutuelle j'attend toujours qu'il me verse mon forfait naissance!!!je leur ai envoyé tout les papier qu'il fallait mais j'attend toujours et c'est con il ont passée le dossier au service afffiliation alors que je veut pas que ma fille soi sur ma mutuelle car j'ai une autre mutuelle pour elle qui me coute pas plus cher pour la rajouter et qui as de meilleur remboursement!!! enfin bref!!!! c'est chiant!!!! sinon je doit prendre rendez vous gygy car pas encore fait!!! et mardi j'ai rendez vous a la banque pour lui ouvrir son compte!!!!! desolé j'ai fait un roman!!!! j'espere que toute les janviettes vont bien!!!!!! je vous embrasse et pense fort a vous!!! sam
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 20:59
Coucou les janviettes ! C'est désert aujourd'hui le forum ... tout le monde est bien occupé, j'espère que ce n'est pas par les soins aux malades ?! A moins que ce soit la pleine lune qui ait excité nos loulous ? Avanat on guettait la pleine lune pour déclencher les accouchements, maintenant on va la guetter pour savoir si on va passer une bonne nuit ou pas ! :D Chez ma grande ça peut avoir des incidences la nuit, enfin c'est ce qu'on a remarqué, coincidence ou pas ? ! La lune et ses mythes... Sinon ici, visite des grands parents et de l'arrière grand mère, ça fait bizarre toutes ces générations !!! [b:a291a7eea4]missorchi [/b:a291a7eea4]: je prépare le CAPA-SH pour être enseignante option D, c'est à dire les troubles cognitifs principalement. Cette année j'ai une CLIS, ça me change de mes CM1 !!! Et toi tu as quel niveau ? Sinon hier trop bien les épisodes de grey's anatomy, j'ai adoré !!! :P Et là rien à la télé ce soir ... j'irai me coucher tôt ! Bonne soirée à toutes et une bonne et longue nuit si possible !
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 12:02
bjr, effectivement, les janviettes st occupées ! c désert ce matin ! moi j'ai regardé envoyé spécial ds le reportage sur le business du 1er age, on apprend que pr la naissance d'un 1er enfant, un couple dépense 4 500e en moyenne :shock: d'ou mon petit sondage : vs avez dépenser bcp pr l'arrivée de bb??? ns quasiment rien pr jean vu kon avé déjà un mec né en hiver.. ms pr pierre, moins de 800e ....... bon mon mari a préparé le déjeuner 8) à+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 12:55
Bonjour les janviettes, Celles qui sont sur facebook le savent déjà, je viens de perdre ma dernière grand-mère, elle est décédée hier soir. Je suis très triste, elle ne rencontrera jamais son dernier arrière petit fils, Léo ne la connaîtra qu'à travers les photos et nos souvenirs... Et je n'ai plus de grands-parents, c'est tout un génération qui s'en va avec elle... Je suis désolée de venir "plomber" l'ambiance mais je suis seule (enfin avec mon petitou quand même!) à la maison, Nico a une très grosse journée il risque de rentrer très tard, alors j'ai besoin d'extérioriser ma peine pour que Léo ne la ressente pas trop. Il vaut mieux laisser sortir ses émotions que les garder en soi. Je lui ai expliqué ce qui se passe, car je crois que les bébés sont des éponges à émotions et qu'il faut leur parler, mais qu'en pensez-vous? Et sinon, encore une mauvaise nuit pour Léo, ça fait la 4e d'affilée, il me rajoute 1 voire 2 tétées et est grognon. Peut-être sent-il que je ne suis pas au top de ma forme, car ça coïncide à peu près avec l'aggravation de l'état de santé de ma mamie. Je vous embrasse toutes très fort, Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.