LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 26)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:05
Oui sa doit être sa parce que quand on met un préservatif j'ai mal et mon vagin est tout sec alors que quand on ne met pas de préservatif et bien mon vagin est super lubrifier désoler des détailles les filles :oops: Mon fils aussi à la peau qui pèle moi je lui donne un bain tous les 3 jours et tout les matin je lui fait les soins ( Les yeux, nez, oreilles ) les vitamines et après je lui lave le visage avec du lait mixa bébé. Est que vos bébé on aussi l'acné du nourrisson ???
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:25
Oui il a fait de l'acné entre sa 3 éme semaine et 1mois puis c'est passé!!!
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 15:33
Bonjour, pensez-vous que l'on peut donner un lait normal en journée et un lait épaissit sur le dernier bib du soir ? Car je n'arrive pas a caler mon loulou plus de 3heures la nuit. :?:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:35
un bain très rapide tous les soirs, il a aussi la peau sèche, mais il adore tellement ça que ça me ferait mal au cour de l'en priver et puis ils transpirent dans leur turbulette nos loulous, ils sont gentils avec leur bain tous les 3 jours, mais moi j'aimerais pas me laver que tous les 3 jours ! J'utilise la crème lavante BIO de chez weleda pour les bébés et ensuite hydratation avec crème émolliente Aderma Il nous fait aussi un peu des tout petits boutons blancs depuis la naissance, certains partent, d'autres arrivent, mais je sais que ça va passer. Est ce que c'est de l'acné du nourrisson j'en sais rien ?!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:57
:Coucou les filles, Je vois que nos loulous nous font de bonnes blagues, en ce moment lylou découvre" les croquette du chien, du chat, les CD, les fils electrique...", pour mon plus grand bonheur et surtout celui de son frère il se prend pour un petit chef "mais NON lylou", il me fait rire parce que lui ca ne l'empêche pas de le faire. Elle vient de nous sortir sa 2ème dent :bravo: , je commencais à m'impatienter, j'avais peur quelle n'ai pas de dents :shock: Pour la magnétiseur moi aussi j'étais très séptique, au moment de mon BAC g fait du psoriasis, g tout essayé mais ca passé pas. Ma mère m'a envoyé voir un magnétiseur et médium, je me suis dit que je n'avais rien a perdre(à par 20e). J'y suis allée 2 fois, et miracle tout est parti(d'ailleur s'il n'est pas mort il faut que j'y retourne, avec les soucis de lylou g refait une poussée) Pendant les séances il me passait ses mains autour de moi et c clair sa chauffe et en même temps, il me racontait mon futur, me disait qu'il fallait que je m'affirme plus et que comme ca tout irait bien, mais heureusement il me l'a dit en francais pas en latin. Elo : profite bien de tes loulous Tiff: à bientot hey: Je dois vous laisser le devoir m'appelle, enfin surtout mes patients et comme chez nous il y a les travaux pour le TRAM, il faut que je compte 45min pour 7km :evil: , vivement que ca se termine. Bisous les poulettes
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:42
Hello les filles :hey: Juste une petite précision concernant les "faiseurs de secret" (c'est comme cela qu'on les appelle. Rien à voir avec un magnétiseur) Je précise que cela ne m'a absolument rien coûté ! Que cela se passe par courrier ou par téléphone, il s'agit d'un acte de partage, totalement bénévole. Un don que l'on met au service des autres. Ce détail a son importance :wink: Gros bisous les filles. Je repasse plus tard :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 16:59
coucou les filles je passe pendant que j'ai encore le temps, :lol: vous me faites bien rires avec vos logos, que j'en perd mon Latin ( ok je sors). Non mais je venais juste réagir, moi qui ne crois pas en grand chose, je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. mais ma maman m'avais emmené voir un magnétiseur quand j'étais petite ( le pourquoi du comment ,ben c'est mon secret.....) mais en tout cas ça a été " magique " si on peut dire. Mais sinon mes parents ont une amie qui coupe le feu ( et entre autres se sont ces personnes là qui s'occupent des verrues), mais elle si mes souvenirs sont bons elle doit voir la personne, pas de dessin de pied à envoyer par la poste :lol: . elle le fait aussi gracieusement, en même temps tout le monde ne connait pas son don, et pour l'avoir vu à l'oeuvre ben j'y crois. pour tant moi aussi je suis cartésienne, terre à terre, voir trop mais ça ben voilà c'est comme ça, ça s'explique pas et ça fonctionne... En ce moment Timéo est très capricieux, il s'accroche à mes jambes et se laissent trainé, pour se sont les un peu plus grand qui font ça, mais en ce moment :twisted: :twisted: :twisted: on dirait qu'il a les vers, pot de colle super glue, c'est lui. il ne nous lache pas, ah oui et comme Jules il Vocalise très très fort aussi, mais ses jouets qui font de la musique me casse moins les oreilles. bon si j'ai le temps et que quelqu'un repasse d'ici là ......... à bon entendeur
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 17:01
rhoooo bisous Tiffany :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:13
Sil50: Non je serais toi je mélangerais les laits car ils ont l'estomac fragile tu sais donc il digèrerais peut être mal le lait épaissit fin c'est mon avis. Yenyang: oui les boutons blanc c'est l'acné du nourrisson !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:13
Coucou ! Je suis de retour de mon séminaire. C'était super mais niveau hébergement c'était vraiment tout pourri (et pourtant c'était sur le campus d'HEC). Là je suis toute seule à la maison, j'attends avec l'impatience que vous imaginez que BM me ramène ma poulette. Nat, oui c'est bien à Villeneuve d'ascq que j'ai postulé. Ils cherchent un acheteur de textile et c'est juste LE truc que je veux faire, genre job de mes rêves quoi... En plus je suis un peu en quête de sens dans mon job, envie de faire un truc utile, et je trouve que Décat*lon c'est vraiment une bonne boîte, avec de vrais valeurs, et ils apportent un + à la société (non non je ne suis pas en train de vous coller le contenu de ma lettre de motiv, je le pense vraiment). Avec Chéri on a même regardé combien coûte l'immobilier par chez vous, c'est dire si je suis motivée ! Donc le piston si y a moyen j'avoue je suis pas contre :wink: Gégé, moi aussi j'ai fait retirer une verrue hyper récalcitrante par un magnétiseur. Un très vieux monsieur, le mari de la marraine de ma maman, qui avait appris la méthode d'un espèce de chamane en Afrique. Des années que je souffrais, et d'un coup plus rien !!! Il a fait pareil pour ma mère qui trainait une immonde verrue sur le doigt depuis plus de 15 ans, il lui a fait disparaitre... Incroyable mais vrai comme dirait l'autre !!! Tiffany, reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns... Pis les autres aussi !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 18:45
Tiff: plein de bisous. Cool de te voir par ici ! Même en coup de vent. J'espère que tu vas mieux ... Tu as vu on essaie de maintenir le rythme de croisière du fofo hein ??? Dis le que t'es fière de nous, dis leeee !!!! Alice: En fait un de mes meilleurs potes est RH chez ... Décathlon ! La bonne aubaine ! L'immobilier est beaucoup moins cher chez nous que chez vous .... Disons que vous pouvez espérer avoir une belle maison avec jardin et garage à la campagne à 10 bornes de Lille, pour le prix d'un appart 3 chambres chez vous ! T'as récupéré Lulu ??? Je suis sure qu'elle a grandi, changé et qu'elle fait plein de nouveaux trucs, parce qu'en quelques jours ils changent trop ... Ils grandissent trop vite nos loustics, d'ailleurs c'est le dernier miniversaire de Lulu et Jules. La fois prochaine ils souffleront leur première bougie. SNIF ... Je deviens trop sentimentale moi ... Gégé: là aussi le magnétiseur junky a fait son geste gracieusement. Je dis junky, mais peut etre était il dans son état normal le pauvre ... Tu nous diras si la verrue récalcitrante est partie !!! Lalie: Je partage ton avis pour les jeux, ici je crois que je préfère encore le "dans mon petit hélicoptère, j'ai fait tout le tour de la terre" aux divers "Gagagagagaga", "Colicolicolicolicolico" ou "Miaaaaaaam" dans une voix digne de détroner n'importe qui au casting pour la voix de la pub "Charaaaaaaal" !!!!! Punaise il a un de ces coffres mon gaillard ! Sans parler de ses jeux tous plus bruyants les uns que les autres: le marteau qui fait " boing" sur la tete de sa soeur, le tambour (arghhhhhhhhh), les cubes (au lieu de les claquer les uns sur les autres, il n'est pas supposé les empiler ?)... Je pète les plombs, efin pour être précise, les tympans de la maison entière pétent les plombs !!!!!!!! AUrore: t'es où ? Elo: en week end ???? Veinarde !!! Moi encore une journée à tirer. Tiens mercredi je pars en congrès Pneumopédiatrie à Debré ... Je dois rencontrer les toubibs de là bas, dont celui ou celle qui suit Mimi surement... Le monde est petit ! Banjo: tu fais quoi déjà comme job ? Tu parles de tes patients, tu es aussi dans la santé ? Infirmière ? Et bravo à Lylou pour sa 2eme dent: qui va doucement va loin, donc ne t'inquiète pas, elle aura une jolie bouche pleine de petites perles blanches... Les autres, vous faites quoi ???? Vous tricotez encore ???? [img:239125bd52]http://gifs.brico-line.com/tricot/tric5.gif[/img:239125bd52] Bisous et à ce soir !
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 21:16
Bonsoir, je passe vite fait pour répondre, Oui je suis dans la santé je suis infirmière à domicile dans une association, comme ca c complique encore plus on est 2 christelle sur le fofo qui sont infirmière sauf que moi c chrystelle avec un "Y" Bisous bonne soirée
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 21:18
C'est pour ça que je t'appelle Banjo, au moins je n'abime pas ton prénom !!! Tu bosses pour un CCAS ??? Mon frère fait le meme boulot que toi :)
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:15
Non c différent je bosse pour une association indépendante à but non lucratif. Bonne nuit
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:51
Hello :youpi: Comment ça va ??? :arrow: Nat : tu vas a debré mecredi ??? t'as le temps de faire un détour vers le 17ème ou pas ???? Et le doc qui suit mimi a debré est le dc ROBBE Arrggghh je suis toute nostalgique de mon premier accouchement lorsque je mets un pied dans cet hopital :lol: AU passage !! pas mal ton gif animé natoune !!! :lol: :arrow: Alice : :youpi: :youpi: alors ses retrouvailles avec lucie Joyeux dernier moiniversaire à Lulu et prince bisous :cop: :arrow: Tiffany :youpi: gros gros bisous ma poulette !! A très vite !!!! [i:ceac03279b]Bon bah ici émy a de la température 38.1 y a presque 3h et maintenant 38.7 :shock: je suspecte deux hypotheses : les dents ou une otite (le nez pris, les dents qui travaillent :think: Je vais surveiller cette nuit et voir ce qu'il en est demain matin ! et si toujours fievre et bah mimi refera une petite visite chez dc Mouy :( :twisted: [/i:ceac03279b] Bon bah sinon ça y est j'suis en WEk bON je reste un chouya et après je fonce droit dans mon lit :lol: (y a un virage à gauche quand meme avant 8) :lol: ) car là il me faut des allumettes pour garder mes yeux ouverts [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nj4657j5,06e44fff87f1e92e51883088c114c9c0.gif.html][img:ceac03279b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/06e44fff87f1e92e51883088c114c9c0.gif[/img:ceac03279b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.