Posté le : 10-02-2011 à 15:57
:Coucou les filles,
Je vois que nos loulous nous font de bonnes blagues, en ce moment lylou découvre" les croquette du chien, du chat, les CD, les fils electrique...", pour mon plus grand bonheur et surtout celui de son frère il se prend pour un petit chef "mais NON lylou", il me fait rire parce que lui ca ne l'empêche pas de le faire.
Elle vient de nous sortir sa 2ème dent :bravo: , je commencais à m'impatienter, j'avais peur quelle n'ai pas de dents :shock:
Pour la magnétiseur moi aussi j'étais très séptique, au moment de mon BAC g fait du psoriasis, g tout essayé mais ca passé pas.
Ma mère m'a envoyé voir un magnétiseur et médium, je me suis dit que je n'avais rien a perdre(à par 20e).
J'y suis allée 2 fois, et miracle tout est parti(d'ailleur s'il n'est pas mort il faut que j'y retourne, avec les soucis de lylou g refait une poussée)
Pendant les séances il me passait ses mains autour de moi et c clair sa chauffe et en même temps, il me racontait mon futur, me disait qu'il fallait que je m'affirme plus et que comme ca tout irait bien, mais heureusement il me l'a dit en francais pas en latin.
Elo : profite bien de tes loulous
Tiff: à bientot hey:
Je dois vous laisser le devoir m'appelle, enfin surtout mes patients et comme chez nous il y a les travaux pour le TRAM, il faut que je compte 45min pour 7km :evil: , vivement que ca se termine.
Bisous les poulettes