Posté le : 29-04-2011 à 11:33
Bonjour!
Je n'ai pas pu passer hier, je me suis consacrée exclusivement à mon Léo qui a attrapé une petite bronchiolite!
Il toussait un peu depuis dimanche, médecin mardi = pharyngite, mais hier matin, il s'est mis à respirer très vite, en sifflant un peu = retour chez le doc.
Il a un traitement, et si ça suffit pas, 3 séances de kiné respiratoire.
D'après le médecin, elle n'est pas méchante, il est très peu encombré.
Mais ce qui m'étonne, c'est qu'hier dans l'après-midi, il s'est remis à respirer normalement, et depuis tout va bien...
Je me demande si il ne nous aurait pas plutôt fait une crise d'asthme précoce... Son papa a fait sa 1ère à 6 semaines...
A voir.
Sinon j'ai oublié de vous dire que j'ai fais mon 1er footing "post-partum" pendant les vacances, eh bien je n'ai pas trop perdu, je suis contente! Par contre courbatures pendant plusieurs jours après!
J'ai aussi laissé Léo pour la 1ère fois! A mes parents (pas prête encore pour les BP), 2 petites heures le temps d'un resto. J'avais la boule au ventre! Ca s'est bien passé, mes parents étaient ravis, d'autant qu'il leur a fait pleins de sourires!
A notre retour, il ne dormait toujours pas, je l'ai pris dans mes bras, et quelques secondes après.... plus de Léo, dodo!!
[color=red:aacf004e3c]BobbyWatson[/color:aacf004e3c], trop mimies les photos avec les lapins!!
[color=red:aacf004e3c]Lizbel[/color:aacf004e3c], oui je suis sur le forum LLL, c'est une mine d'infos!
Effectivement la théorie, c'est bien, mais les expériences de mamans, c'est mieux!
[color=red:aacf004e3c]Papaetmaman[/color:aacf004e3c], avec 1 enfant, on peut juste toucher l'allocation jeune enfant (180€/mois), mais sous conditions de revenus
[color=red:aacf004e3c]Laëtitia[/color:aacf004e3c], c'est cool de voir que tout se passe bien à ton travail! Un bon point!
[color=red:aacf004e3c]Douce[/color:aacf004e3c], ma pauvre, tu n'as toujours pas réussi à sevrer Ethan je vois! On le comprends aussi!
Il est tout beau en tout cas!
[color=red:aacf004e3c]Pucette, Kena[/color:aacf004e3c], mauvaise nuit ici aussi, 20h45 - 00h45 (rendormi qu'à 2h30) - 5h30 - 10h, j'ai pris sur moi!
[color=red:aacf004e3c]Kena[/color:aacf004e3c], ta puce a peut-être sentie ta peine, et a du coup eu besoin de te sentir près d'elle plus souvent.
[color=red:aacf004e3c]Pucette[/color:aacf004e3c], courage pour demain
Bonne journée!