Posté le : 28-04-2011 à 17:59
[quote:07a3ad6ec5="papaetmaman"][quote:07a3ad6ec5="marievoi"]sa sur sa grandit trop vite!!!
j'aurai bien pris que le colca sur 1 an mais je n'arriverai pas a suivre une fois que j'aurai repris le boulot car j'ai que 1 journée et demi de repos par semaine donc impossible avec si peu de suivre a la maison!!!
je crois qu'on va se serrez la ceinture pendant 3 ans :cry: :cry:
enfin bref mon petit ange arrete pas de tousser sa change pas de d'habitude mais a force j'aimerai bien qu'il soit en super forme :roll:[/quote:07a3ad6ec5]
ca va aller t inquiete!!! moi mes planning ca dépend des fois je bosse 6 jours sur 7 et des fois 2 ou 3 jours.
pour la toux de ton bébé je te conseille de l homéopathie , j ai pris un mélange qui s appelle aalium cepa composé et en 3 ou 5 jours fini le rhume et la toux.[/quote:07a3ad6ec5]
super conseil papaetmaman !
Quand mon ti loup a chopé le rhume à la crèche, c'est ce qui lui a été prescrit et ben 2 jours après nickel !!!
Il prennait en + du Nux vomica.
D'ailleurs, depuis ce matin, il recommence un ptit peu à tousser donc je vais lui en redonner.
Pour info, 2 granules D'alium cepa le matin (tu dilues dans deux ou trois gouttes d'eau, avec une cuiller en plastique hein) et puis le soir au coucher, 2 granules de nux Vomica.
C'est naturel, pas cher (1€80) et surtout efficace !
Roger : ah, mince j'aurais dû y penser ! un bisou pour lui tiens, même s'il mange du lapin :lol: