LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 22)

Discussions

Auteur
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 12:04
[quote:d2813442bc="ewok24"]bonjour les filles Je suis allez au docteur hier soir pour mes crises ce sont bien des crises d'angoisse...y a tellement de chose qui me travaille que voila... et j'aia regarder sa a commencer a 6 mois de grossesse avant j'en avait jamais eu et c'est quand j'ai appris le probleme du rein de lyam....[/quote:d2813442bc] Déjà c'est bien que tu saches que se sont des crises d'angoisse, tu as des médicaments à prendre? Moi je prends de l'homéopathie pour l'anxiété mais je suis tjrs inquiète dès qu'il a un truc en plus :((( et ca commence à me fatiguer!! Elles se manifestent comment tes crises d'angoisses?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 12:13
hello les papoteuses!!!! Exploit de mon titou: 17h45-1h30 sans biberon!!! la vache!!! et quant il dort ben il en écrase mon pepere!!! Remarquez il tient ca de zhom a mon avis!!! Il a 3 semaines et bois ses 120 ml mais a mon avis ca va augmenter vite :shock: c est pas comme si le Gallia ne coûtait rien!!! je suis outrée par le prix des laits artificiels mais bon j ai raté mon allaitement alors il faut bien qu il mange ce ti bonhomme!!! :lol: :roll: :wink: Les bodies 1 mois commencent a etre un peu juste et bébés a des joues tel un sumo :shock: Pour les crises d angoisse, tant que les plantes vous font du bien restez avec les remedes là ou prenez des fleurs de Bach mais surtout pas de benzodiazepine car j ai été accro fut une époque et c est de la saloperie :cry: J aimerai bien aller au coiffeur mais avec ti bout c pas facile et zhom n est jamais là. En plus j ai mal aux dents !! Et puis c est la brousse au niveau du maillot :oops:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 13:05
ele se manifeste par de forte douleur au sternum, j'ai la respiration coupern j'ai chaud ensuite froid, je transpire, j'ai des frissons.... elle ma donner des anxiolitiques mais je n'est pas envi de les prendres....j'imerais essayer l'homeo ou les fleur de bach mais ne sais pas quoi prendre
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:47
[quote:6818b2971e="ewok24"]ele se manifeste par de forte douleur au sternum, j'ai la respiration coupern j'ai chaud ensuite froid, je transpire, j'ai des frissons.... elle ma donner des anxiolitiques mais je n'est pas envi de les prendres....j'imerais essayer l'homeo ou les fleur de bach mais ne sais pas quoi prendre[/quote:6818b2971e] Pour l homeo prends stresam ou demande a ton pharmacien mais c est un peu long a agir sinon pour la fleur de Bach va dans les magasins bio normalement y a un livre qui te dis pour chaque humeur et sensation ce que tu peux prendre. J ai ce livre mais il y a tellemnt de fleurs que je ne peux te les donner!!!! Sinon un bon coup chez le psy et c est radical!!! les angoisses ont une cause et prendre des traitements ca sert a rien si tu ne soigne pas la cause!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 13:51
[quote:f651f0e229="papaetmaman"][quote:f651f0e229="ewok24"]ele se manifeste par de forte douleur au sternum, j'ai la respiration coupern j'ai chaud ensuite froid, je transpire, j'ai des frissons.... elle ma donner des anxiolitiques mais je n'est pas envi de les prendres....j'imerais essayer l'homeo ou les fleur de bach mais ne sais pas quoi prendre[/quote:f651f0e229] Pour l homeo prends stresam ou demande a ton pharmacien mais c est un peu long a agir sinon pour la fleur de Bach va dans les magasins bio normalement y a un livre qui te dis pour chaque humeur et sensation ce que tu peux prendre. J ai ce livre mais il y a tellemnt de fleurs que je ne peux te les donner!!!! Sinon un bon coup chez le psy et c est radical!!! les angoisses ont une cause et prendre des traitements ca sert a rien si tu ne soigne pas la cause!!!![/quote:f651f0e229] Oui je crois que une petite visite chez le psy plutôt de se doper de médocs!! Pour l'anxiété en homéopathie c'est gelsenium 15 ch (5g matin et soir)
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 14:42
des bisous
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:43
j'ai etait chez le psy y a quelque anné mais je n'aarrivais pas a parler.... la c'est pareil j'ai plein de chose en moi que je garde, j'iame pas parler de mes problemes, je ne parle meme pas a mon homme pour vous dire!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:16
[quote:078ad6f0af="ewok24"]j'ai etait chez le psy y a quelque anné mais je n'aarrivais pas a parler.... la c'est pareil j'ai plein de chose en moi que je garde, j'iame pas parler de mes problemes, je ne parle meme pas a mon homme pour vous dire!!![/quote:078ad6f0af] Il va bien falloir que tu le fasses pourtant!!! crois moi!!! si tu ne veux pas faire partager sans le vouloir tes angoisses a ton bébé!!! ma maman sans le vouloir m a transmi ses angoisses et j ai été pendant ultra tres longtemps en proie a des angoisses d abandon alors n hesite pas a consulter!!! ou alors va chez un magnétiseur, mais soulage toi.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:45
je sais bien mais c'est pas evident la premiere chose qqui m'angoisse c'est lyam et son rein tout a commencer comme sa quand j'i appris qu'il avait se probleme on a beau me dire de ne pas m'inquieter de dire que c'est rien de grave mais c'est mon fils merde c'est normal que je m'inquiete.... ensuite il y a des histoires du coter de ma mere avec ma petite soeur, elle a 7 ans et parle de sauter par la fenetre.... la pauvre et tres perturber ma mere et mon beau pere se sont separer en janvier dernier et depuis il fait que emmerder ma mere, et monte la tete a ma soeur contre ma mere
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 16:10
[quote:56e901f5b7="ewok24"]je sais bien mais c'est pas evident la premiere chose qqui m'angoisse c'est lyam et son rein tout a commencer comme sa quand j'i appris qu'il avait se probleme on a beau me dire de ne pas m'inquieter de dire que c'est rien de grave mais c'est mon fils !!! c'est normal que je m'inquiete.... ensuite il y a des histoires du coter de ma mere avec ma petite soeur, elle a 7 ans et parle de sauter par la fenetre.... la pauvre et tres perturber ma mere et mon beau pere se sont separer en janvier dernier et depuis il fait que emmerder ma mere, et monte la tete a ma soeur contre ma mere[/quote:56e901f5b7] C'est normal que tu t'inquiètes pour la santé de ton fils mais il faut que tu en parles pour te soulager, comme dis papamaman moi aussi c'est ma mère qui m'a transmis ses angoisses d'abandon et je pense que je vais aller voir un psy pour me soulager!! Et ta petite soeur tu devrais lui demander pourquoi elle dit ça?? et lui expliqué clairement la situation car à son âge c'est grave de dire ça!! Si tu veux pas aller voir un psy nous va on le faire!! ou sinon appel sos amitiés pour parler un peu!! Courage miss je t'envoie des bisous
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:02
[quote:2c749aabc9="ewok24"]j'ai etait chez le psy y a quelque anné mais je n'aarrivais pas a parler.... la c'est pareil j'ai plein de chose en moi que je garde, j'iame pas parler de mes problemes, je ne parle meme pas a mon homme pour vous dire!!![/quote:2c749aabc9] j'ai fait pas mal de crises d'angoisses et j'(ai etait suivi 2 ans par un psychiatre (et non un psychologue) c'etait gratuit et j'ai eu un traitement leger qui m'a bien aidé (depamide+effexor) je lui parlait de tout et de rien et de mes peurs et ca me faisait du bien sinon j'espere que tout va bien avec vos ptits bouts? moi j'ai toujours pas le net (surtout n'allez pas chez free je vous dis pas a quel point ils sont nuls!!!) et mon loulou fait presque ses nuits (20h/5h30) mais le probleme c'est que c'est un monsieur bras et dès que je le pose il hurle!!! je vous dis pas c'est fatiguant!! bisous a toutes
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:03
[quote:d8ab654d34="ewok24"]je sais bien mais c'est pas evident la premiere chose qqui m'angoisse c'est lyam et son rein tout a commencer comme sa quand j'i appris qu'il avait se probleme on a beau me dire de ne pas m'inquieter de dire que c'est rien de grave mais c'est mon fils !!! c'est normal que je m'inquiete.... ensuite il y a des histoires du coter de ma mere avec ma petite soeur, elle a 7 ans et parle de sauter par la fenetre.... la pauvre et tres perturber ma mere et mon beau pere se sont separer en janvier dernier et depuis il fait que emmerder ma mere, et monte la tete a ma soeur contre ma mere[/quote:d8ab654d34] c'est normal de s'inquieter pour son enfant je te comprends ;) mais je suis sure que tout ira bien pour lui ;)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:33
Ewok :wink: si tu es inquiete pour le rein de ton fils c est que les medecins n ont pas su repondrent a tes questions alors ilfaudrait tout d abord que tu ailles voir un medecin qui puisse te repondre et te mette en confiance. Ensuite pour ta petite soeur, je ne sais pas vraiment quoi te conseiller hormis de prendre les devants et de te proteger toi et elle de la famille!!! ta mere a ses propres histoires dont il ne faut JAMAIS se méler car cela ne concerne pas les enfants et fait de gros dégats par la suite!!! Protèges toi et ton ti bout en premier car vous etes l avenir et apres essais de mettre ta petite soeur en confiance avec toi pour décharger ses peurs. Je suis surement dure mais se proteger evite bien des drames!!! Courage!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:34
hey c est grey s anatomy ce soir!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:40
[quote:5d989c7286="papaetmaman"]hey c est grey s anatomy ce soir!!!!![/quote:5d989c7286] :-D Et si Louison remet ça, en plus, tu n'auras même pas de pause biberon pendant l'épisode! ;-) Vas-y louison, vas-y Louison! L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.