LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 218)

Discussions

Auteur
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 14:43
Bon, je continue :wink: [color=red:d57d90e6d5]Ewok :[/color:d57d90e6d5] où en sont les nouvelles pour le rein de bébé ? Bien sûr, il ne faut pas t'alarmer (+ facile à dire qu'à faire je me doute) mais tu as raison de faire surveiller ça de près. Tiens nous au courant miss [color=red:d57d90e6d5]titi-ange l5 : [/color:d57d90e6d5] alors, cette reprise du boulot, pas trop crevant , ta cheville a tenu le coup ? Est ce que tu dors mieux ? Peut être que cette reprise t'aidera à trouver le sommeil, la fatigue du corps aidant. En tout cas, tu m'as vraiment touchée ; cette déprime et cet abattement face à la cruauté de la vie... :cop: bisous copine, le futur te réserve de beaux moments j'en suis sûre. Pensée pour [color=red:d57d90e6d5]Sil50 [/color:d57d90e6d5] qui reprend demain (si je ne me trompe pas). Plein de courage pour toi ma belle ; c'est dans quoi au fait ? [color=red:d57d90e6d5]Yineyang :[/color:d57d90e6d5] alors ? Verdict , varicelle or not varicelle ? Cool pour ta maison, elle correspond à ce que tu voulais ? Dis moi, pour l'anneau vaginal, quel est le prix et est ce que c'est remboursé ? y a t il des effets indésirables ? et est ce fiable ? ça m'intéresse bien cette contraception du coup, j'ai plein de questions ! :roll: :lol: Heu...quoi d'autre ? Ah oui ! [color=red:d57d90e6d5]Kena : [/color:d57d90e6d5] ton envie et projet de bébé 2 ! :youpi: c'est génial que vous soyez sur la même longueur d'onde avec ton chéri ! C'est vrai qu'une petite différence d'âge entre les enfants les rend souvent très complices (c'est le cas de 2 de mes soeurs) et je comprends ton envie de remettre toutes ces étapes remplies de bonheur en route ! De mon côté, je ne serai pas prête, je retrouve tout juste le plaisir d'aller au travail et je n'ai encore jamais eu ma propre classe à l'année donc, maintenant, je pense "carrière" mais j'avoue que voir un ventre arrondi m'emplit d'une immense nostalgie ! Contrairement à Yineyang (je crois) j'ai adoré être enceinte :love: Mais bon, ce qui est cool, c'est qu'avant, Chéri n'était pas si chaud que ça à l'idée d'avoir plusieurs enfants et là, il parle déjà du 2ème !...pas pour tout de suite, certes, mais du coup nous aussi on est sur la même longueur d'onde ! :top: Juste un ptit mot à [color=red:d57d90e6d5]Lise[/color:d57d90e6d5] : bien sûr que non, ce n'est pas ta "faute" si tes ptits bouts n'ont pas fait leurs nuits + tôt ! Quand je te lis, je vois bien que tu es une maman responsable qui s'interroge et prend des décisions en toute intelligence. Je suis sûre que tu es une maman formidable ! Tes enfants ne trouvent pas leur rythme de sommeil facilement : comment y pourrais tu quelque chose ? Bien sûr, si tu faisais des choses invraisemblables tel que leur donner des somnifères la journée pour être tranquille dans tes occupations (oui, ça existe, la nounou de ma belle soeur le faisait ! :shock: :choc: ) ok, là, ce serait ta faute...mais sinon :cpa: Tiens le coup, essaie de te reposer un maximum la journée et puis...n'hésite pas à venir te plaindre auprès des copines janviettes :cop: Et un dernier ptit mot pour dire merci au filles qui ont donné des liens pour les futurs ptits plats de bébé ; ça yest, je les ai mis dans mes favoris :top: comme ça, quand on commencera la diversification, je serai au top ! :D D'ailleurs à ce sujet, [color=red:d57d90e6d5]Aurore[/color:d57d90e6d5], tu avais fait comme ça pour ton 1er, je veux dire introduire le sucré en 1er ? Parce que je croyais que c'était déconseillé pour ne pas susciter une trop forte appétence pour le sucré au détriment du reste ? :cpa: En tout cas, c'est ce qui est arrivé à ma nièce et ma soeur a toutes les peines du monde à lui faire avaler autre chose que du sucré (elle a 16 mois). ça m'interesserait de savoir si ça ne vient que d'elle ou si le conseil est à prendre au sérieux... Bon, allez, c'est pas tout ça mais entre la lecture de mes pages en retard + l'écriture de mon pavé, j'ai rien fait à la maison moi !!!! Et si je continuais avec une chouette petite ballade ? :wink: :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 15:04
Coucou les Louloutes! Ouuuh! il fait beau! Je vois que ça parle déjà diversification et dents... le temps file! [b:49916a4e7d]Mamzel S[/b:49916a4e7d], non, je ne pense pas que commencer par le sucré puisse limiter le goût pour le salé... Si tu ne sers que du sucré, je veux bien... Sinon c'est une question de personnalité, et il y a des enfants qui "diversifient" trs très lentement.. Pour mon ainée, on a introduit les solides à 6 mois, avec carottes+pommes de terres d'abord, puis pomme, puis courgettes +pommes de terres, etc. On faisait un nouvel aliment tous les 3 jours seulement, et on mettait un peu d'huile s'il n'y avait pas de protéines. On a évité tous les fruits exotiques, les fruits rouges, et les produits laitiers avant ses 1 an. Pour les bébés à tendance eczema, c'est particulièrement recommandé je crois. En général, si tu leur fais manger de saison et local, ça marche bien, je trouve (fruits rouges mis à part). Pour les dents, Loulou met un peu de choses à la bouche, mais on est très loin des poussées dentaires! :-) On est loin des nuits, aussi... Comme chez[b:49916a4e7d] Lise et Missorchi[/b:49916a4e7d] (et je guette le rapport de[b:49916a4e7d] Cecilinha [/b:49916a4e7d]))... Toujours une tétée de nuit donc 20h puis entre 2h et 4h, puis 6H45, puis c'est la journée qui débute. Comme [b:49916a4e7d]Missorchi[/b:49916a4e7d], je ne m'inquiète pas trop (le lait maternel se digère vite donc tient moins au ventre), mais [b:49916a4e7d]lise[/b:49916a4e7d], par contre 3 heures d'affilée seulement ça me parit plus rude... Je te conseille le livre de Marie Thirion (le sommeil et l'enfant) sur le sujet... Ce qui est rassurant, c'est que ton petit ne se réveille pas à chaque cycle, en revanche, 3 heures, c'est trop peu... Tu le nourris à chaque fois? Bon courage à nous toutes! ;-) Mon loulou est en pleine forme et très gentil à part ça, et je n'ai pad repris le travail... je tiens bon côté sommeil donc ;-) [b:49916a4e7d]Aurore[/b:49916a4e7d]... comme tu as raison... c'est tellement difficile de réapprendre à manger selon ses besoins et non so appétit...j'y arrivais très très bien pendant la grossesse et là pas du tout... Bon courage à toi, je commence à mal vivre ma mollesse moi aussi, et je comprends ce que tu dis de ton envie d'avoir retrouvé du tonus avant la reprise du taf de la frustration de la garde robe qui ne va pas... Quand je pense je j'ai fat du sport 3 fois par semaine pendant toute la grossesse, que j'ai mangé zéro sucres et même limité les sucres lents...et que là j'abuse... grrr Malheureusement, l'allaitement ne mange pas out, même s'il aide chez moi à ne pas trop prendre! ;-) je vais m'y remettre, ça serait trop bête d'avoir à refaire plein d'efforts... zoukez, zoukez! mais pas trop manger! :-D A midi, on a mangé une tarte tatin de tomates cerises-mozarella, une soupe carottes-céleri, une salade et des fraises.... et des oeufs de Pâques arrrrgh [b:49916a4e7d]Papaetmaman[/b:49916a4e7d], :top: j'AIME ce que tu dis de ton beau-fils, et du fait que s'il aimait un garçon, ça ne serait pas une tare mais tu sais que les gds parents le vivraient mal. Avec de la tolérance, le monde avance! Merci à toi d'y contribuer, c'est bon pour chacun d'entre nous! :clap: Bon, au delà de ça, les enfants changent vite... [b:49916a4e7d]Laetitia[/b:49916a4e7d], alors, cette journée d'accueil? bien? la cheville a tenu le tour de l'usine? Bonnes vacances à nos copinautes instits! C'est bien mérité! ;-) Bises! L
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 15:41
Coucou ! Coline se réveille doucement de sa sieste, le grand est encore au lit, donc vite, je poste ! => tarte tatin de tomates cerises-mozarella ! Miam ! Tu fais comment ?! => Cette nuit, pas mal, un record : 21h - 5h (enfin, 4h55 !), puis 8h30 quand le grand s'est réveillé ! Youhou ! même si se lever à 5h, c'est dur, c'est mieux que 3h30 ! => Courage aux mamans solidaires avec moi, Lise, Lizbel, Noa, Cécile ! Tous ensemble, tous ensemble...! => Je suis tombée dans la friture de chocolats depuis que les p'tiots sont au lit ! Trop bons ! Mais hum le ventre...! Vais me plaindre après que j'ai mal au ventre ! Tiens donc ! => On a passé un super week end ! Des enfants cool, un soleil incroyable, on a mangé dehors midi et soir, j'adore ! Je me suis sentie super heureuse !!! => La diversification, je vais commencer en juillet je pense, pas avant. Je vais éviter tomate, aubergine (mon grand avait fait une réaction à l'aubergine à 8 mois !), fraises... ==> Début juillet, on change notre cuisine ! Ca sent les grands travaux encore une fois ! Ca va être le bazar car durant 15 jours minimums, plus de cuisine ! On doit démonter l'actuelle, refaire le carrelage, les peintures puis faire poser la nouvelle ! Ca va être folklo ! => Pour les "mamas" :roll: , je pense que c'est plus des balbutiements que des vrais appels à maman... mais c'est clair, ça va plaisir ! On ne va pas s'en priver ! ==> Je suis en train de charger des photos pour faire un album de naissance de ma puce ! Si je ne le fais pas maintenant, je ne prendrai jamais le temps de le faire ! Allez zou ! une mobylette vient de faire un bruit incroyable et a réveillé ma puce ! Grr !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 16:07
bon voila je suis de retour de consultation pediatrique :cry: davec Louison et on augment son traitement :( , puis test allergique dans 3 semaines sur les proteines de lait de vache :cry: . Mamzel :wink: j aimerai que Louison boive moins et sans douleur :roll: mais il boit 210 ml pile et si c est moins il hurlera de faim :roll: et le pediatre a dit il vaut mieux plus que moins et plus souvent car l estomac doit se reposer. Bon je dit ca pour un bébé RGO. :roll: :wink: C est tres difficle un bébé qui souffre pour manger mais bon avec le papa on se sert les coudes et on y arrivera a vaincre cette maladie :twisted: Lizbel :wink: oui mon beau fils qu il soit normal ou pas je m en fiche ce qui compte c est qu il soit bien dans sa tete et en bonne santé et bien éduquer avec un bon taf plus tard. :D Mais c est un enfant tres atypique et tres féminin mais chez nous on s en fout royal!!!! :lol: :wink: :roll: Bon voila je suis épuisée par Louison. Et pour les bébés qui ne font par leur nuit, Ruffo et thirion disent que c est a la fin des 4 mois que l enfant n a plus besoin de tété alors vous avez de la marge les mamans nichons et puis y a des bébés qui ont besoin plus longtemps de nénés maman que d autres!!!!!! Courage les nichons moi je dis bravo et en plus vos bébés profitent un max de vous!!!!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 16:08
sosos :wink: notre remorque bébé velo c est la croozer kid for 2 c est a dire deux places mais il existe une place. J ai eu un prix par le vendeur car c est un client de zhom Car c est cher mais c est super coooool
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 18:25
coucou les mamounes !!! pas super le moral depuis hier... ns avons appris qu'un copain est décédé d'un accident de scooter apres un apero trop arrosée... 34 ans, 1 fille de 9 ans, il travaillait ds une plage privée où ns allons tt le tps... bref, mort sur le coup, c trop horrible comme la vie bascule vite et que tt ne tient qu'à un fil... c'etait aussi notre voisin, un mec en or... :cry: :cry: :cry: Ts les jeunes de ma ville sont tristes (tt le monde se connait ici) et ça arrive bcp trop souvent ce genre d'accidents !!!! ça me rend folle :evil: :cry: demain lyna aura 4 mois et rdv pediatre à 15h, j ai hate de voir son poids et taille ! désolée de vs avoir plombé le moral... gros bisous à ttes, à plus tard...
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 19:47
coucou les janviette!!! merci de vous inquiéter pour ma cheville mais ça va ça tiens le coup!! ce n'est pas non plus un boulot ou on marche tout le temps ! pas de visite d'usine pour moi je la connais pas coeur 2 ans la bas oblige!! a part que j'ai découvert les vestiaires des hommes en passant il y a des travaux et on est obliger de les traverser pour gagner la sortie de l'usine!! sinon j'ai découvert le sur quoi j'allais bosser et franchement ça me plait bien nous commençons le programme A 350 donc comme on m'a gentillement dit tout a l'heure comme on est que 4 pour le moment on a de forte chance d'etre garder a la fin du contrat!car c'est ce que 3 d'entre nous ont ! il faudras d'ici 3 ans 150 personnes et ils ont peine a trouver des gens qui en veulent pour le moment!!il y avait 10 personnes en formation pour 5 semaine il en manque deja un qui n'a pas accepter recevoir des ordres de formateurs! j'ai retrouver un de mes petit vieux labas il est tres contant de bosser avec tiote nenette comme il le dit j'ai eu le droit aussi par une autre personne a la question qui me tracassait le plus! " alors nous as tu ramener un photo de ton petit garçon au moins ça lui fait quel age maintenant il est né quand!!" je lui ai gentillement expliquer que loulou était né et decédé en janvier a 21 jours de vie il est parti et est revenu une demi heure plus tard les yeux tout rouge plein de larme (il a perdu son premier bébé a 6 mois de grossesse)en decembre 2010 mais bon comme je lui ai dit c'est pas marquer sur mon front non plus! voila la journé boulot qui commence bien et ce soir au repas pate au choux et saussice fumé bah koi faut bien reprendre des forces apres une journée de boulot Mamzel s pour ce qui est de mes nuit elle n'étaient pas beaucoup meilleur mais jespere comme tu dis retrouver le someil lourd et profond que j'avais avant! gros bisous mes topines
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 22:03
Bonsoir mes janviettes préférées! Je suis vraiment contente de vous retrouver, vous m'avez manqué!! Léo étant couché, je prends un peu de temps pour vous écrire. Les vacances se sont très bien passées, ça fait du bien de revenir dans la maison où j'ai grandit, dans ma région, auprès de mes parents! J'étais aussi très heureuse de pouvoir montrer à Léo ses racines, tant de mon côté que de celui de son papa. Par contre tout cela fut fatiguant, et pour Léo, beaucoup de nouvelles têtes et de nouvelles maisons! Mais comme à son habitude, il a été adorable, souriant à tout le monde et pleurant peu. Les (longs) trajets se sont bien passés aussi, il a à chaque fois dormi tout le long. Par contre, il fait toujours partie du clan des bébés qui tètent la nuit, 1 à 2 fois, c'est selon. Je me demande bien par quel mystère il a fait ses nuits il y a quelques semaines! Ca va je tiens le coup, c'est dur de se lever la nuit mais je fais avec, je respecte son rythme, il finira bien par les faire pour de bon! Voilà les nouvelles! [color=red:c85d811c56]Kena[/color:c85d811c56], bien triste nouvelle que tu nous annonces là, je suis désolée pour vous et surtout pour votre ami et sa famille, que c'est triste!! Je t'envois plein de bisous de réconfort dans ce moment difficile! [color=red:c85d811c56]Mamanfée[/color:c85d811c56], comment vas-tu? J'ai découvert ce qui t'est arrivé en lisant mes pages de retard, la nature est parfois bien étrange, elle a effectivement choisi pour toi... Tu ne risques ainsi pas de regretter l'une ou l'autre décision. Je t'embrasse! [color=red:c85d811c56]titiangeL5[/color:c85d811c56], ça y est le retour au travail pour toi! Ca semble se profiler plutôt bien, j'espère que le CDI sera bien au bout!! [color=red:c85d811c56]Papaetmaman,[/color:c85d811c56] tu auras la peau de ce RGO, j'en suis sûre!! Nous envisageons aussi l'achat d'une remorque bébé pour le vélo, nous avons dans un coin de notre esprit de faire quelques jours de cyclocamping dans un avenir plus ou moins proche. La maman nichon te dit merci pour les encouragements hi hi! [color=red:c85d811c56]Missorchi[/color:c85d811c56], ne me parle pas de chocolats!!! Argh!!! J'en veux!! Mais toujours 6 kgs à perdre! [b:c85d811c56]Diversification :[/b:c85d811c56] Si Léo veut bien attendre jusque là, ce ne sera pas avant 6 mois pour lui, car beaucoup d'allergies alimentaires (et autres d'ailleurs!) du côté de son papa. J'aimerais bien faire les purées moi-même, mais trouverais-je le temps??? [color=red:c85d811c56]Lizbel,[/color:c85d811c56] rapport ci-dessus! Ici aussi l'allaitement ne me fait pas perdre, mais il parait que c'est après 6 mois que c'est vraiment efficace. Je stagne avec mes 6kgs à perdre depuis que Léo à 10 jours... [b:c85d811c56]Mise en route bébé 2 :[/b:c85d811c56] Pas d'actualité ici, on ne se voit vraiment pas enchaîner!!! Et puis j'ai envie de profiter de mon Léo avant de le partager avec un 2e bout de chou! Bon désolée pour toutes les autres mais il est déjà 22h, la fatigue se fait sentir alors je vous fais à toutes de gros gros bisous, à demain si je peux! Cécile
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 00:53
[quote:b7508bac92="papaetmaman"]coucou les filles rapide car Louison fait une crise deRGO, je suis a bout je n en peux plus de ce truc. Je craque.[/quote:b7508bac92] bon courage !
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 08:15
[quote:8e95cdddda="Lizbel"] Je vois que ça parle déjà diversification et dents... le temps file! [b:8e95cdddda]Mamzel S[/b:8e95cdddda], non, je ne pense pas que commencer par le sucré puisse limiter le goût pour le salé... Si tu ne sers que du sucré, je veux bien... Sinon c'est une question de personnalité, et il y a des enfants qui "diversifient" trs très lentement.. Pour mon ainée, on a introduit les solides à 6 mois, avec carottes+pommes de terres d'abord, puis pomme, puis courgettes +pommes de terres, etc. On faisait un nouvel aliment tous les 3 jours seulement, et on mettait un peu d'huile s'il n'y avait pas de protéines. On a évité tous les fruits exotiques, les fruits rouges, et les produits laitiers avant ses 1 an. Pour les bébés à tendance eczema, c'est particulièrement recommandé je crois. En général, si tu leur fais manger de saison et local, ça marche bien, je trouve (fruits rouges mis à part). Bonnes vacances à nos copinautes instits! C'est bien mérité! ;-) Bises! L[/quote:8e95cdddda] Merci !!!! (pour les infos et pour les vacs ;)) Encore une tétée cette nuit ?
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 08:18
[quote:a17bb43425="kena82"]coucou les mamounes !!! pas super le moral depuis hier... ns avons appris qu'un copain est décédé d'un accident de scooter apres un apero trop arrosée... 34 ans, 1 fille de 9 ans, il travaillait ds une plage privée où ns allons tt le tps... bref, mort sur le coup, c trop horrible comme la vie bascule vite et que tt ne tient qu'à un fil... c'etait aussi notre voisin, un mec en or... :cry: :cry: :cry: Ts les jeunes de ma ville sont tristes (tt le monde se connait ici) et ça arrive bcp trop souvent ce genre d'accidents !!!! ça me rend folle :evil: :cry: [/quote:a17bb43425] Bien triste nouvelle, une grosse bise pour toi et une grosse pensée pour sa famille, en particulier pour sa petite fille :(
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 08:34
[quote:63f950bfd9="papaetmaman"]bon voila je suis de retour de consultation pediatrique :cry: davec Louison et on augment son traitement :( , puis test allergique dans 3 semaines sur les proteines de lait de vache :cry: . Mamzel :wink: j aimerai que Louison boive moins et sans douleur :roll: mais il boit 210 ml pile et si c est moins il hurlera de faim :roll: et le pediatre a dit il vaut mieux plus que moins et plus souvent car l estomac doit se reposer. Bon je dit ca pour un bébé RGO. :roll: :wink: C est tres difficle un bébé qui souffre pour manger mais bon avec le papa on se sert les coudes et on y arrivera a vaincre cette maladie :twisted: [/quote:63f950bfd9] Pfiou, j'espère que les tests allergiques s'avèreront négatifs :non: et que les médicaments feront enfin un effet durable sur ton ptit loup... Le pauvre, tu m'étonnes que ça doit être dur de le voir souffrir... [color=green:63f950bfd9]Cécilinha : [/color:63f950bfd9] contente de voir que les vacances t'ont fait du bien. Et puis si Léo a réussi à faire ses nuits il y a quelques temps, nul doute que ce sera pour bientôt à nouveau le cas....et de façon définitive cette fois ! On est avec vous !!!! [color=green:63f950bfd9]Titi-angeL5 :[/color:63f950bfd9] le cdi est au bout du chemin c'est sûr ! :top: Les mamounes en manque de sommeil, sautez ces lignes : hier mon loulou a pris son 3ème bib à 16h45 (il en prend 4 d'habitude). Vers 19h, le bain donné, il était complètement naze, je le couche en me disant que ce serait un ptit moment de repos avant le dernier bib...j'ai attendu, attendu...il dormait d'un profond sommeil ! Je me suis couchée vers 23 h, toujours à l'affût d'un appel de sa part...j'ai même fureté un peu dans sa chambre pour le réveiller doucement... et je me suis même levée cette nuit voir si tout allait bien : RIEN ! Alors j'ai laissé faire et monsieur ne s'est réveillé qu'à 7h ce matin ! Alors me direz vous, elle dit ça pour nous énerver ? :non: ben non ! C'est juste que je me demandais si j'ai bien fait de le laisser dormir car 3 bib c'est vraiment peu quand même non ? bon, ce matin , il a pas l'air particulièrement traumatisé, il était souriant et là...il dort à nouveau :oops: :shock: :D Aurais je fait un bébé loir ????? :lol: Ne vous y trompez pas hein ! je ne me plains pas 8) , je me pose juste des questions : ils dorment beaucoup vos loulous à vous ? A + mesdames
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:16
coucou :bravo: Cecile :wink: de rien maman nichon!!!! :wink: pour la diversification tu peux attendre oui car ton Leo a la chance de gouter du lait qui a chaque jour une odeur différente!! :D malheureusement avec le lait artificiel ce n est pas le cas :cry: :oops: Mamzel :wink: alors non tu n as pas fait un loir mais Louison est surement un copain a ton loulou!!!! il dort parfois sans le bibi du soir et souvent il fait 21h-6h , prends un bibi et se recouche pour dormir jusqu a 12h :shock: puis sieste de 2 heures laprem!!!! et ce maitn c est 21h-8h30!!! :D bah on fait pas 7kg200 sans dormir!!! il copie les sumo mon bébé!! :hum: Le décès soudain d un ami c est terrible oui mais surtout quand c est lié a l alcool. Ma colère le dessus c est lorsqu un homme prend son véhicule imbibé d alcool et se tue et tue aussi un ami. :? Je crois que pas assez de gens trainent les hopitaux pour voir les dégats de l alcool en psychiatrie et en rééducation!! Sinon bon Louison va mieux, il joue avec son arche et son RGO est stable ce matin!!! vendredi je fête mes 31 ans avec barbecue mais sans les parents de zhom, nous avons décidé de ne pas les inviter. bon a tout a l heure Louison a explosé sa couche de son caca jaune
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:19
Hello! Lise, j'ai réfléchi, en fait le livre de Marie Thirion sur le sujet est informatif mais pas fantastique, je te le recommandais mais finalement je n'en suis pas très sûre.. Pour ma grande, je n'avais suivi aucun des conseils, il y avait juste des passages + sécurisants que d'autres ;-) Comme Missorchi, laisser pleurer un petit pendant la nuit à moins de 9 mois, je ne le sens pas trop... Mais bon... Merci Papaetmaman pour tes encouragements, c'est sympa! ;-) Cécile, merci aussi d'avoir encore 6 kgs à perdre, je me sentais seule! :-D héhé De mon côté, je vais essayer d eperdre 2 kgs, le reste je le ferai apès l'allaitement... Bises! L
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:51
eh moi aussi j ai 5 kg a perdre ou a muscler!!!!!! j ai réussi a mettre un 34 large!!!! bon les cuisses c est pas superbe et le ventre ben bof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.