Posté le : 23-04-2011 à 14:03
[b:25dac1cdf7]maman fée[/b:25dac1cdf7] : j'te jure le destin est des fois sacrément bien fait ... Repose toi bien et zou en avant la vie !!!!!
[b:25dac1cdf7]papaetmaman [/b:25dac1cdf7]: les dents maintenant ça ne m'étonnes pas, ma grande avait sa première dent a 4 mois et loulou est parti dans la même direction, gel delabarre à fond pour le soulager !!!
En fait quand ça perce, ça ne fait pas vraiment mal, mais c'est ue énorme démangeaison si on veut comparer à qqch de connu pour nous !
[b:25dac1cdf7]ptitmom [/b:25dac1cdf7]: courage, les kilos finiront par partir, il faut du tps et encore plus avec nos ventres qui ont été charcuté, as-tu fait ta rééducation abdominale ?
[b:25dac1cdf7]lise, missorchi[/b:25dac1cdf7] : dites vous que vous aurez le tps de dormir quand vos monstres seront adolescents et qu'ils ne voudront pas se lever avant 12h00 !!!!!!! :D :lol: :lol: :lol:
Mais je compatis car ma grande nous réveille souvent entre 3h00 et 6h00 du matin, ça peut aller jusqu'à 10 fois par nuit !!!! Pfiou, épuisant !
Du coup on lui a commandé une veilleuse réveil avec un p'tit lapin qui dort la nuit et qui passe en mode réveil à l'heure que l'on choisit, comme ça elle saura si c'est l'heure de se lever ou pas !!! On croise les doigts pour que ça marche !
[b:25dac1cdf7]pucette [/b:25dac1cdf7]; tout comme toi, ici ce sera petits pots maison exclusivement !!!!! J'ai fait pareil pour la grande, elle n'a jamais mangé un eptit pot commerce et maintenant mange de tout et n'est pas difficile, pour l'instant !!!!
[b:25dac1cdf7]papaetmaman [/b:25dac1cdf7]: je t'envoie par MP une liste de recettes si je l'a retrouve. Moi j'avais le babycook, mais par la suite je faisais ça avec la cocotte minute, puis au mixeur et au congél !!! J'avais mes petits pots pour la semaine !!!
En gros les proportions pour le midi, de mémoire c'était 1/3 de patates et 2/3 de légumes !!!!!!