Posté le : 21-04-2011 à 07:30
[quote:4d74eabe0a="papaetmaman"]coucou les filles :yes:
Ewok :wink: je donne de la farine diastasée :D et a la fin du mois je lui donnerai des céréles vanille :bravo: , carotte et d autres au chocolat, c est spéciale pour tout bébé petit et comme Louison est méga gourmand :oui: (dans mon ventre il en a gouté des trucs!!!!!! j ai pas pris 20 kg pour rien!! :siffle: )
Pas de stérilet j en veux pas a cause du risque trop élevé de GEU et a l ecole dieu sait que j en ai vu!!!! :roll: ca sera la pilulle jusqu a ce que j en ai plus envie et apres je verrai. :roll:
WAHOU CE MATIN J AI TOUT FAIT DU MENAGE :youpi:
La véranda est prete pour l été, le salon de jardin presque, bref bientot le rosé panpan!!!!!![/quote:4d74eabe0a]
pour le stérilet, mon ex collègue a effectivement fait une GROSSESSE EXTRA UTERINE et je ne vous raconte pas comment elle a dégusté ... il a fallu une intervention pour tout enlever et depuis, elle ne veut pas de stérilet ... pour ne pas vous écœurer, je préfère éviter les détails, mais elle en a gardé un souvenir super douloureux ! Voilà pourquoi comme papamaman, je n'en veux pas non plus !
pour la diastase, ma nénette en prend depuis ses deux mois ... et elle a 4 mois depuis lundi ! Comme le temps passe vite !
J'ai voulu essayé une cuillère de compote à lui faire goûter mais cela ne lui a pas plu ! Alors, j'ai mélangé la cuillère au bibi du quatre heures et elle a beaucoup aimé ! Comme elle est encore petite, je pense que c'est une bonne idée pour l'habituer à d'autres goûts (le lait artificiel malheureusement est toujours pareil !)
c donc pour moi pilule mini dosée même si je n'en suis pas non plus fan !
sinon on a fait hier après midi les photos en famille chez mon amie photographe ! Je vous mettrai le lien dès qu'elle les mettra en ligne ... mais à voir quelques clichés rapidement, ça va être super !