LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 212)

Discussions

Auteur
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:24
[quote:ef722332c4="ewok24"]lyam dit aussi mama depuis 1 mois :D[/quote:ef722332c4] Oh c'est vrai, ouf je suis contente de ne pas être la seule folle à entendre des "mama" ! Ca fait chaud au coeur hein tu ne trouves pas ? Déjà que c'est dur de réaliser qu'on est une maman ! De l'entendre dire par son bébé ça fait bizarre... Je suis toute surexcitée... Ce qui est génial c'est que tout ce qu'elle fait, tous les enfants de la terre l'ont déjà fait, mais pour une maman et un papa ça a l'air incroyable (comme si ça devait intéresser toute la planète tellement c'est important !)
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:26
[quote:bd71a1f33b="hybernatus1976"][quote:bd71a1f33b="kena82"]coucou les filles ! papaetmaman j espere que louison sera pas contamine !!! j ai envie de faire bb2...... :oops: :oops: et zhom aussi..... :oops: :oops: on est tellement gaga devant notre bb qu on veut lui faire ptit frere si possible lol :lol: :lol: :lol:[/quote:bd71a1f33b] C'est bien comme ça ils n'aurot pas beaucoup d'écart d'âge, par contre c'est très fatiguant ....[/quote:bd71a1f33b] Personnellement j'aimerais bien aussi un bb2 mais je me dis que bb1 a besoin de toute mon attention les premiers temps, et j'ai peur que ce soit difficile pour elle si j'enchaîne tout de suite avec un autre ! Mais bon chacun fait comme il le sent ! Huhu si tu veux que ce soit un petit frère il faut faire un régime spécial, non ?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:31
Alors j'oubliais : j'ai écrit à Noa, elle va bien, elle dit que son fils est très calme et que sa fille s'habitue à son nouveau rôle de grande soeur !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:37
bon pour ma cheville c'est anthorse ligamentaire donc repos pendant 2 semaine l'est bien drole ce doc mais moi je commence mardi un nouveau boulot je ne peux pas me permettre d'etre deja en arret! donc bandage de strap comme quand je fesait des gros match de hand pour que ça tienne le coup et apres on vera bah oui j'ai des articulation en mousse avec des probleme de ligament donc fallait bien se douter qu'en descendant 3 marche d'un seul coup et en ne posant pas le pied a plat ça allait pas tenir pour ce qui est de kéna82 si tu te sent la force de gerer 2 petit bout en meme temps moi je te dirais fonce si lucas était encore la je pense qu'on aurais fait la meme car moi j'ai 9 ans de différence avec ma tite soeur et 4 avec ma grande bah je n'ai j'amais trouver ma vrai place et pas de copine pour jouer au jeux de mon age j'ai cette grande envie de redevenir maman mais d'un autre sens je prefere attendre la fin de mon contrat de 6 mois voir si il y a CDI et j'ai aussi la trouille que ce cauchemar recommence mais aujourd'hui un mosieur qui fait des spécialité turque qui a appris le deces de lucas avec grande peine ma dit que faut y aller que labas apres la perte d'un enfant les couple n'attendent pas plus de 3 mois pour remettre en route bébé car ça joue sur le couple
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:31
[quote:763d7992c0="papaetmaman"]Louison a été en contact avec un enfant ayant la varicelle déclarée car avait des boutons. La bonne blague du jour n est ce pas? Donc je suis dans l attente de voir si mon titou va nous faire cette varicelle ou pas!!!! :shock:[/quote:763d7992c0] C'est la même ici !!! Lol !!! Ma grande a été en contact avec un gamin qui jouait dans le bas à sable avec la varicelle, sympa la mère !!!! Elle l'a dit à la nounou 2 jours après ! Sacré parents irresponsables, ça me met hors de moi ce genre de choses, mais bon c'est comme ça ! Pour la visite des 3 mois j'en ai donc parlé à ma pédiatre qui m'a dit que la période d'incubation était de 14 jours pile poil !!!! Une vraie horloge c'te varicelle ... Donc pour moi ce serait normalement le mardi de pâques que ma grande va sortir ses boutons ou de la fièvre si elle a chopé ce fichu truc, et puis pour bébé bin logiquement il suivra, je ne peux pas les tenir éloigner pendant 15 jours ! Mais comme disait hybernatus je crois, au moins ce sera fait !!! Bébé ils ont moins tendance à se gratter car n'y arrive pas !!!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:34
[quote:0805bd9181="hybernatus1976"][quote:0805bd9181="kena82"]coucou les filles ! papaetmaman j espere que louison sera pas contamine !!! j ai envie de faire bb2...... :oops: :oops: et zhom aussi..... :oops: :oops: on est tellement gaga devant notre bb qu on veut lui faire ptit frere si possible lol :lol: :lol: :lol:[/quote:0805bd9181] C'est bien comme ça ils n'aurot pas beaucoup d'écart d'âge, par contre c'est très fatiguant ....[/quote:0805bd9181] Fatiguant c'est clair l'avantage de les avoir hyper hyper rapprochés, (moins de 18 mois d'écart) c'est que l'aîné ne se rend pas vraiment compte avant 18 mois de l'intrusion du deuxième et il parait que la jalousie est plus facile à gérer, dixit ma pédiatre ... à vérifier
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 22:00
[quote:063481c516="BobbyWatson"][quote:063481c516="ewok24"]lyam dit aussi mama depuis 1 mois :D[/quote:063481c516] Oh c'est vrai, ouf je suis contente de ne pas être la seule folle à entendre des "mama" ! Ca fait chaud au coeur hein tu ne trouves pas ? Déjà que c'est dur de réaliser qu'on est une maman ! De l'entendre dire par son bébé ça fait bizarre... Je suis toute surexcitée... Ce qui est génial c'est que tout ce qu'elle fait, tous les enfants de la terre l'ont déjà fait, mais pour une maman et un papa ça a l'air incroyable (comme si ça devait intéresser toute la planète tellement c'est important !)[/quote:063481c516] mdr la 1er fois je dit a mon homme regarde il dit maman mdr il em dit pff nimporte quoi sa parle pas a 2 mois lol puis petit a petit je me suis appercu que quand il fesait la sieste et il se reveiller il chouiner et fesait plein de "mama"...coîcidance je sais pas mais oui sa fait chaud au coeur....je penser pas non plus que sa pouvait faire des sylabe si tot
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:31
[quote:45699002ea="BobbyWatson"][quote:45699002ea="hybernatus1976"][quote:45699002ea="kena82"]coucou les filles ! papaetmaman j espere que louison sera pas contamine !!! j ai envie de faire bb2...... :oops: :oops: et zhom aussi..... :oops: :oops: on est tellement gaga devant notre bb qu on veut lui faire ptit frere si possible lol :lol: :lol: :lol:[/quote:45699002ea] C'est bien comme ça ils n'aurot pas beaucoup d'écart d'âge, par contre c'est très fatiguant ....[/quote:45699002ea] Personnellement j'aimerais bien aussi un bb2 mais je me dis que bb1 a besoin de toute mon attention les premiers temps, et j'ai peur que ce soit difficile pour elle si j'enchaîne tout de suite avec un autre ! Mais bon chacun fait comme il le sent ! Huhu si tu veux que ce soit un petit frère il faut faire un régime spécial, non ?[/quote:45699002ea] de quel regime special parles tu ??
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 23:32
[quote:68320188df="ewok24"][quote:68320188df="BobbyWatson"][quote:68320188df="ewok24"]lyam dit aussi mama depuis 1 mois :D[/quote:68320188df] Oh c'est vrai, ouf je suis contente de ne pas être la seule folle à entendre des "mama" ! Ca fait chaud au coeur hein tu ne trouves pas ? Déjà que c'est dur de réaliser qu'on est une maman ! De l'entendre dire par son bébé ça fait bizarre... Je suis toute surexcitée... Ce qui est génial c'est que tout ce qu'elle fait, tous les enfants de la terre l'ont déjà fait, mais pour une maman et un papa ça a l'air incroyable (comme si ça devait intéresser toute la planète tellement c'est important !)[/quote:68320188df] mdr la 1er fois je dit a mon homme regarde il dit maman mdr il em dit pff nimporte quoi sa parle pas a 2 mois lol puis petit a petit je me suis appercu que quand il fesait la sieste et il se reveiller il chouiner et fesait plein de "mama"...coîcidance je sais pas mais oui sa fait chaud au coeur....je penser pas non plus que sa pouvait faire des sylabe si tot[/quote:68320188df] moi aussi justement on a tous cru entendre mama mais je voulais pas y croire mais finalement elle l a redit plusieurs fois j adore !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 07:17
Bonjour les mamans, Désolée de ne pas être venue ces derniers temps mais je n'ai pas eu trop de temps car mon grand est en vacance et pour ses dernières avec moi, j'ai voulu absolument en profiter à fonds !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 07:20
moi aussi ma nénette babille et fait quelques vocalises ... parfois j'ai aussi cru entendre mama ... mais je pense que c'est des essais de ma choupinette ... sinon c'est une vrai charmeuse !!!!!!!!! qui sourie jusque dans ses yeux de coquine et elle sait déjà faire fondre papa et les tontons ... bobbywatson contente de toutes ces bonnes nouvelles !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 07:30
[quote:4d74eabe0a="papaetmaman"]coucou les filles :yes: Ewok :wink: je donne de la farine diastasée :D et a la fin du mois je lui donnerai des céréles vanille :bravo: , carotte et d autres au chocolat, c est spéciale pour tout bébé petit et comme Louison est méga gourmand :oui: (dans mon ventre il en a gouté des trucs!!!!!! j ai pas pris 20 kg pour rien!! :siffle: ) Pas de stérilet j en veux pas a cause du risque trop élevé de GEU et a l ecole dieu sait que j en ai vu!!!! :roll: ca sera la pilulle jusqu a ce que j en ai plus envie et apres je verrai. :roll: WAHOU CE MATIN J AI TOUT FAIT DU MENAGE :youpi: La véranda est prete pour l été, le salon de jardin presque, bref bientot le rosé panpan!!!!!![/quote:4d74eabe0a] pour le stérilet, mon ex collègue a effectivement fait une GROSSESSE EXTRA UTERINE et je ne vous raconte pas comment elle a dégusté ... il a fallu une intervention pour tout enlever et depuis, elle ne veut pas de stérilet ... pour ne pas vous écœurer, je préfère éviter les détails, mais elle en a gardé un souvenir super douloureux ! Voilà pourquoi comme papamaman, je n'en veux pas non plus ! pour la diastase, ma nénette en prend depuis ses deux mois ... et elle a 4 mois depuis lundi ! Comme le temps passe vite ! J'ai voulu essayé une cuillère de compote à lui faire goûter mais cela ne lui a pas plu ! Alors, j'ai mélangé la cuillère au bibi du quatre heures et elle a beaucoup aimé ! Comme elle est encore petite, je pense que c'est une bonne idée pour l'habituer à d'autres goûts (le lait artificiel malheureusement est toujours pareil !) c donc pour moi pilule mini dosée même si je n'en suis pas non plus fan ! sinon on a fait hier après midi les photos en famille chez mon amie photographe ! Je vous mettrai le lien dès qu'elle les mettra en ligne ... mais à voir quelques clichés rapidement, ça va être super !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 07:45
[quote:24361f0b07="*Maman Fée*"][quote:24361f0b07="papaetmaman"]Lizbel :wink: tu es mon modèle :love: :top: si un jour j ai un gamin je t appelle pour savoir comment allaiter parce que toi t es une championne . Mais ou est notre Aurore internationale?Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:[/quote:24361f0b07] Oui c'est vrai elle a disparu... :( d'ailleurs beaucoup de membres ont disparu :cry: :cry: :cry: et celles qui ont FB des nouvelles de Lola ?[/quote:24361f0b07] non pas disparue mais super occupée ... on est parti une semaine en vacances et ensuite rendez vous médicaux : naomie a passé les radios du bassin et tout va bien !!!!!!!!! le problème de hanches est résolu ! puis gros vaccins lundi ... heureusement les prochains sont pour le mois d'octobre !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 07:55
[quote:ba4669de2f="*Maman Fée*"]Coucou les filles, Juste un message rapide ma fausse couche est apparement confirmée. je vous explique : - samedi : test clearblue digital en milieu de journée qui m'indique[color=violet:ba4669de2f] "enceinte 3+"[/color:ba4669de2f] - dans la nuit de samedi à dimanche légers saignements et ça continue... - ce matin : rdv chez le médecin qui me demande une nouvelle écho et là....on ne voit rien à l'écran mais rien de chez rien :shock: même pas du liquide pouvant annoncer une FC, à ce stade il m'a dit qu'on aurait du voir un "œuf" avec une activité cardiaque.. - cet après-midi : nouvelle pds (résultat demain) puis Clear Blue digital en milieu de journée qui m'indique[color=violet:ba4669de2f] "enceinte 2-3 semaines"[/color:ba4669de2f] Qu'en pensez-vous ??? Perso entre les saignements, l'écho et le test je me dis que c'est fini.... Quand j'ai fait l'écho cet après-midi il ne disait rien je n'avais envie que d'une chose savoir si il voyait quelque chose ou pas, savoir si le cœur battait etc.. réaction bizarre.... la nature est bien faite je ne suis pas sûre que j'aurais accepté mon choix au final ... des bises à toutes je vais me reposer....[/quote:ba4669de2f] waw quelles péripéties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:46
sa fait 5 jours que lyam fait des nuit de 20h30 à 5h a par hier 6h30....je suis completement crever de me lever a 5h.... et il me fait des crises avant chaques bib il se met a hurler j'ai l'impression qu'il ne veux plus boire de lait, ce matin il a teter seulement 90ml
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.