LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 210)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:30
maman fée :wink: ton Minichou a peut etre un leger reflux interne qui l empeche de bien digérer :cpa: et donc de dormir :cpa: . Pour les céréales j en donne a Louison 2 mesurettes dans 210ml :top: et du Magic mi*x qui s épaissit dans le bibi et gonfle dans son estomac :top: . Ainsi rien ne remonte, bébé est calé et fait des nuits! :love:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:32
et Minichou est peut etre habitué a boire la nuit, essais de l eau dans un premier temps, puis des poutoux puis la couche et ainsi cela retarde sa tétée. Il a une tototte?
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:35
[quote:9e36df9c30="papaetmaman"]maman fée :wink: ton Minichou a peut etre un leger reflux interne qui l empeche de bien digérer :cpa: et donc de dormir :cpa: . Pour les céréales j en donne a Louison 2 mesurettes dans 210ml :top: et du Magic mi*x qui s épaissit dans le bibi et gonfle dans son estomac :top: . Ainsi rien ne remonte, bébé est calé et fait des nuits! :love:[/quote:9e36df9c30] Je ne sais pas trop car il dort super bien ...le magic mix on m'en avait donné lors de son hospitalisation vais peut être réessayer, mais tu mets les deux ? je vais déjà essayer juste le magic mix alors, merci :cop: il le prend à quelque heure son dernier bib ton tit Louison ?
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:38
[quote:dda73b27c4="papaetmaman"]et Minichou est peut etre habitué a boire la nuit, essais de l eau dans un premier temps, puis des poutoux puis la couche et ainsi cela retarde sa tétée. Il a une tototte?[/quote:dda73b27c4] Alors oui il a une tétine mais ne dort pas avec...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:42
oui je mets céréales et magic mix car il adore les céréales!!!! Louison prend son bibi vers 20h voire 20h30 cela se joue a une demi heure près. J étais contre la tototte mais il a tellement besoin de succion que le nuit je lui donne.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:45
[quote:cf52c4f411="papaetmaman"]oui je mets céréales et magic mix car il adore les céréales!!!! Louison prend son bibi vers 20h voire 20h30 cela se joue a une demi heure près. J étais contre la tototte mais il a tellement besoin de succion que le nuit je lui donne.[/quote:cf52c4f411] perso j'ai jamais été contre la tétine, mais il est comme notre premier enfant ils prennent la tétine que en cas de gros chagrin ou pour aider à s'endormir mais après ils la lâchent Mon aîné a laché sa tétine a 1 an j'espère que Minichou fera pareil (en meme temps il a pas l'air accro !) Bon après mon rdv chez le médecin je vais acheter du magic mix j'essayerais ce soir :D
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:11
oui essaies magic mix de toute facon ce n est que de l amidon de maîs cela ne risque rien. :wink:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:39
bjr, je passe en coup de vent et d'une main, jean prend son petit dej :wink: :arrow: sterilet: ma SF m'a conseillé celui en cuivre pr avoir mes règles ts les mois, car l'autre avec hormones il fait perdre du tonus musculaire au périnée d'ou d fuites alors non merci ms l'histoire de la prise de poids je sais pas je vais me renseigner auprès de ma SF qd je reprendrais rdv pr le périnée (pas le tps avec l'opération de mon mari ..) bonne journée pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:49
bon aller je file banque+bébé+repas+enfnats ce soir donc a plus!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 10:56
Coucou les filles !! alors vite fait... moi on m a prescrit la pilule Microval à prendre à heure fixe, je me sis mis un reveil quotidien à 20h pour etre sur de ne pqs l oublier !!! :shock: mais javoue qu un bb2 me tente bien :lol: lola oui sur facebook elle parle un peu sur le groupe... bizzzzzzz 8)
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 12:48
re, sans surprise: courrier de la caf pr faire une déclaration de situation :shock: qd je vs disez que 3 croix ct trop simple pr mon congé de 3 ans :x ça aurait été trop leur demander de mettre cette declaration avec ma dde de congé directement .... g eu mes résultats: ça va ds l'ensemble, fer pas élevé, vitamine d insuffisante et protéine c réactive au dessus du max... je vois mon doc jeudi à 16h15.... moi aussi g microval ms elle est tjs ds sa boite :oops: bonne aprem @++ pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 12:52
coucou rapide avec une bonne entorse de la cheville "la guigne est de retour" et tout ça a cause de ma vilaine boulette qui a tirer comme un malade sur sa laisse alors que je descendais les marche de la maison pour sortir!ça a craquer je ne peux presqque plus poser le pieds par terre mais bon je dois aller chercher des croquette et sortir mon loulou de son boxe!!donc l'entorse attendras que je monte a cheval pour me faire plaisir!!!! raz le bol de cette vie de m*rde
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 14:38
[quote:778490d823="BobbyWatson"][quote:778490d823="Lizbel"] [b:778490d823]Bobbywatson[/b:778490d823], ton message était chouette aussi! :-) Ca fait plaisir de voir comme Alix grandit bien! Et j'espère que bientôt ses Aheuuuuuu seront le reflets des "je t'aimeuuuh" que tu diras à son papa plutôt que les "j'en ai marreuh!" ;-) 25 ans... ouaouh... J'aurai 35 ans cette année.. ourgh.. Moi à 25 ans, j'étais loin d'avoir la maturité d'avoir des enfants! :-) D'un autre côté, j'avais lancé le projet et fait une FC. Mais on a attendu des années après ça, et je pense que c'est parce qu'on avait besoin de faire notre chemin différemment... L[/quote:778490d823] J'espère aussi mais en ce moment il m'ennuie un peu :( J'ai de la peine à rester zen... Hmm... Tu as confondu c'est Maman Fée qui a 25 ans je crois ! Moi j'en ai 22 ! Enfin ça ne change pas ta réponse du coup ! Je pense qu'il y a mille raisons qui ont fait que j'ai tant voulu être maman, et si tôt, depuis longtemps... Qui ne sont pas forcément le signe d'une quelconque maturité, mais par contre c'est vrai que j'ai des copines qui ne se sentent pas du tout prêtes encore à s'occuper de quelqu'un d'autre ![/quote:778490d823] Coucou! non, non, je n'avais pas confondu! ;-) J'évoquais ta réponse à notre copinaute de 25 ans ;-) Bise! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 14:39
[quote:1501b0d060="titi-ange.l5"]coucou rapide avec une bonne entorse de la cheville "la guigne est de retour" et tout ça a cause de ma vilaine boulette qui a tirer comme un malade sur sa laisse alors que je descendais les marche de la maison pour sortir!ça a craquer je ne peux presqque plus poser le pieds par terre mais bon je dois aller chercher des croquette et sortir mon loulou de son boxe!!donc l'entorse attendras que je monte a cheval pour me faire plaisir!!!! raz le bol de cette vie de m*rde[/quote:1501b0d060] Oh la la!! Et quand commences-tu le boulot? Tu as déjà commencé peut-être? Bise bise L
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 17:51
[quote:9ccfbeffe3="Lizbel"][quote:9ccfbeffe3="titi-ange.l5"]coucou rapide avec une bonne entorse de la cheville "la guigne est de retour" et tout ça a cause de ma vilaine boulette qui a tirer comme un malade sur sa laisse alors que je descendais les marche de la maison pour sortir!ça a craquer je ne peux presqque plus poser le pieds par terre mais bon je dois aller chercher des croquette et sortir mon loulou de son boxe!!donc l'entorse attendras que je monte a cheval pour me faire plaisir!!!! raz le bol de cette vie de m*rde[/quote:9ccfbeffe3] Oh la la!! Et quand commences-tu le boulot? Tu as déjà commencé peut-être? Bise bise L[/quote:9ccfbeffe3] je commence la semaine prochaine j'ai monter a cheval sans pédale comme on dit pour pas trop forcer sur ma cheville et si ça va pas mieu demain direction les urgences pour voir ce qu'il y a j'espere juste pouvoir marcher la semaine prochaine normalement sinon ça va pas le faire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.