Posté le : 17-04-2011 à 14:05
se battre se sert a quoi? j'ai plus la force je me sent mal dans ma peau j'ai ce manque de mon gros bidou
je me demande ce que j'ai pu faire de mal pour mériter ça
cet avenir je ne peux plus y penser ça me fait trop peur je n'arrive pas a en parler a zhom pour lui tout roule
j'ai l'impression que cette epreuve je n'ai qu'a la traverser seule
marre de croiser sans cesse des gens qui sont la pour enfoncer encore un petit peu plus le couteau dans la plaie
comme si le départ de mon ange ne me fesait pas assé mal
marre de ces gens qui pense que lmeilleur pour moi serais si ou ça
il sont pas dans ma tête il savent pas le mal que ça peut me faire
pourtand la pluspart ça part d'une bonne intention
et ces gens qui vont raconter partout que c'est a cause d'une malformation que mon fils est parti peuvent pas fermer leur bouche crotte
titinette en a plus que marre que les gens pensent a sa place
j'ai besoin d'etre entourer mais pas qu'on décide de ce qui est bien pour moi
j'ai besoin qu'on m'écoute qu'on me console comme vous le faite ici et pas qu'on me dise qu'il faut que j'arrete de pleurer mon ange parceque c'est pas bien ils savent pas de quoi ils parelent ces gens la
et ceux qui me posent la question si je suis pas par hasard encore enceinte ils me gonflent
ce n'est pas parcequ'il me reste du bid que pendant mes regle j'ai gonfler un peu que je le suis
salut,
Ce battre sert à quelque chose,bien au coutraire, cela t'évite de t'enfoncer un peu plus chaque jour.
je ne suis pas passer par les même épreuve que toi, mais j 'ai perdu des jumeaux à 16sa et 19sa en 2007, accouchement par voie basse, j'en ai souffert, ce fût douloureux, quand je suis retombé enceinte en décembre 2007, j'étais heureuse, je m'y attendais pas, mais je l'ai egalement perdu à 20sa en avril 2008, aprés ca je suis devenu dépressive, je me suis renfermer sur moi même j 'en ai pas parler j'ai tout quitter du jour au lendemain pour oublié toute cette douleur, j 'ai quitter mon conjoint, changer de région pour laisser derriere moi toute cette douleur, mais ca na rien changer cette douleur rester la et me rattraper, en 2010 je suis tombé enceinte de ma fille aprés 3FC tardive j'étais heureuse et si stresser pendant toute ma grossesse, et j' ai anouveau failli perdre ma fille, elle est née en octobre a la place de janvier soit à 26SA, du stress j'en avais chaque jours quand elle été à l'hôpital si petite et si fragile, du jour au lendemain tout pouvais basculer,je pouvais la perdre, je sais ce que sait d'avoir peur de ne plus avoir la force d' avancer ou de tourner la page, ce que je veux te dire c 'est que la force tu la trouvera, prend le temps qu'il faut pour passer cette étape difficile, ne te renferme pas sur toi même, au contraire parle en à ton entourage, ton conjoint, les personnes qui ne sont pas passer par la ne peuve pas comprendre et juger alors ignore les, c 'est pas la peine d'écouter des gens qui enfonce le couteau dans la plaie davantage sa te rendra malheureuse et tu avancera pas bien au contraire..
Et tu sais je pense pas que ton homme est tourner la page aussi facilement, a l'époque mon conjoint été pareil mais il souffrait aussi mais il garder tout a l'interieur de lui, pour ne pas me rendre mal davantage, il fallait bien que un des deux soit plus fort que l'autre sinon le couple s'enfonce et aucun n'avance..
Un jour tu seras denouveau enceinte, et quand tu auras ce petit être dans tes bras, tu repensera à ton fils mais tu aura fait un grand pas en avant..
Tournez la page ne veux pas dire oublier, mais seulement avancer avec le passé..
J'espere que tu réussiras à avancer comme il se doit, et passer ce cap trés difficile, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain, seulement progressivement..
Courage.
Bise