Posté le : 08-02-2011 à 12:07
SAlut les copinautes,
Bon bah un petit tour sur le fofo par ce beau soleil ! C'est désert par ici !!! Vous êtes où les filles ????
Jeudi j'ai du poser ma journée car l'école de Lou est fermée pour grève. Une grève dans le privé c'est rarissime !!! Ca n'était pas arrivé depuis le CPE !
Donc on va en profiter un peu, en espérant que le temps soit sympa, pourquoi pas la mer ou un truc du genre ...
Demain Raiponce au ciné avec ma grande. Depuis le temps que je dis que je dois l'emmener. Pourvu que ce soit sympa !
Sinon rien de bien neuf. Ah si j'ai enfin franchi la barre de - 10kg avec le Weight Watchers que j'ai démarré le 22 Juin. Doucement mais surement !!! Pour la peine je m'applaudis toute seule. J'ai même gagné plein d'étoiles sur le site WW !!!! Ca me fait de belles jambes tiens ... (disons que c'est de mieux en mieux !)
Je crève de faim, j'en ai marre des choux fleurs, brocolis et autres trucs végétariens ! Je rêve d'un baba au rhum ou d'une Foret Noire ... Tout vient à point à qui sait atteindre !!!! Alors j'attends et je persévère.
Elo: ici aussi les langues se délient. Jules ne lève pas son popotin du sol mais qu'est ce qu'il cause !!! Entre le "dodo" avec "doudou" et "tutute" (qu'il ne prend pas d'ailleurs, alors pourquoi la réclamer !!!). Il appelle notre chien "Ga" (elle s'appelle Nougat), dit "da" pour "donne" et "tiens". Et là je ne suis pas peu fière, il dit "sssiiii" quand on lui donne un truc. "Papa", "Maman", "Non" (dont il use et abuse !), plein d'autres petits trucs et surtout... "Boutik" (c'est avec cette boutique qu'il fera son business plus tard hein ???).
Il fait aussi les marionnettes et le petit moulin, bravo, au revoir... Bref a priori pas de problème de moignonnerie avec ce loustic.
Ah oui et ce matin il a vidé le tiroir du semainier qui est dans l'entrée. En moins d'une minute (le temps d'une pause pipi), il a envoyé valser clés, cartes diverses, gants, écharpes, bonnets et autres bricoles. Il y en avait PARTOUT. Je le gronde, of course, et lui il s'applaudit en me disant "ohhhh maman", genre "eh la mère, t'es pas franchement rock and roll"... Donc pour finir je ne suis pas si pressée que ça qu'il marche !
Voili voilou pour les news des chtis !
Je vous fais plein de bisous et je cours manger mes betteraves (pffffffffffff).
A bientot les copinautes et ... REVEILLEZ VOUS !!!!!!!
Nat