Posté le : 12-04-2011 à 09:49
Bonjour les miss janviettes!
Je vous poste le message que j'ai écris hier mais que je n'ai pas pu poster suite à un bug! Je lirai ensuite les nouveaux posts du jour!
J'ai un peu de mal à poster en ce moment mais je vous lis toujours.
Je n'ai pas la pêche en ce moment; pour résumer :
- mercredi soir j'ai fait mon petit malaise
- jeudi je me suis faite vacciner moi aussi et le doc ma prescrit une prise de sang suite au malaise
- Léo a fait 2 tétées chaque nuit ce weekend, dont une nuit où il a mis 2h30 à se rendormir
- samedi : prise de sang le matin + réaction au vaccin (je me sens comme si j'avais attrapé froid)
- dimanche : réaction au vaccin toujours là
- nuit de dimanche à lundi : je dors super mal, je me réveille sans arrêt, j'ai mal à la gorge
- hier: ça va pas mieux (toujours le vaccin ou autre?), je vais chercher mes résultats au labo : pb de thyroïde + taux de fer bas ; rdv jeudi avec le doc…
- cette nuit : 3 réveils pour Léo dont 2 tétées, il a encore atterri dans le lit!
Bref, avec tout ça, je suis vannée!
Heureusement le moral est toujours là! Et samedi, nous partons en vacances dans la famille : 5 jours chez mes parents, 5 jours chez ceux de mon homme!
Je ne vais pas pouvoir mettre un mot à chacune car crevée, alors en vrac :
[b:3201ac69ca]Conduite/voitures:[/b:3201ac69ca] je vois que ce n'est pas simple pour tout le monde! Moi je me sens à peu près à l'aise sur les routes de campagnes, mais je déteste la ville et l'autoroute : trop peur des autres!
Je crois qu'à mon stade c'est un stage/des cours supplémentaires qui pourraientt m'aider, mais il faut que je me décide!
[b:3201ac69ca]Tétine/ allaitement [/b:3201ac69ca]: la tétine n'est pas recommandée quand on allaite car comme pour le bibi : la succion est différente donc ça peut perturber la succion au sein de bébé. Mais je crois que c'est surtout risqué le 1er mois, après le bébé fait bien la différence.
[b:3201ac69ca]Chaise haute[/b:3201ac69ca] : elle nous a été donnée par mon frère, je ne sais même pas quelle marque c'est, mais c'est du style énorme et en plastique bleu... Si j'avais dû en acheter une, je ne pense pas que ça aurait été celle-là lol!
[color=red:3201ac69ca]Kewan[/color:3201ac69ca], de gros bisous à toi, et [color=red:3201ac69ca]Ewok[/color:3201ac69ca], courage, pas facile les problèmes de digestion de ton loulou!
[color=red:3201ac69ca]Papaetmaman[/color:3201ac69ca], tes BP disent n'importe quoi, je sais que c'est dur mais laisse les parler et n'accorde pas d'attention à ce qu'ils disent! Pour info, le jour, Léo dort dans son transat ou sur mon coussin d'allaitement posé sur moi après la tétée! Parfois sur le canapé à côté de moi! J'ai laissé tomber de le faire dormir dans son lit, ça ne marchait pas, et je suis tellement contente qu'il n'ai plus besoin de l'écharpe pour dormir que je laisse. Et au moins il s'habitude à dormir n'importe où, ce à quoi je tiens!
Je pense aussi que c'est aux hommes de mettre les points sur les i dans ce genre de situation! Pas forcément en allant au conflit, il y a des façons diplomates (mais fermes) de dire les choses.
Bon désolée mon post doit être assez brouillon je l'ai écrit vite!
Bises à toutes!