LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 195)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 19:49
[b:ec32b81e60]Papaetmaman [/b:ec32b81e60]: tu te trouves pas belle, mais je suis sûre que tu n'es pas si mal que ça! Et puis si ton homme a envie, c'est qu'il ne te trouve pas si repoussante que ça.... Essaie dans le noir!! Et comme [b:ec32b81e60]Cecilinha[/b:ec32b81e60]... pas envie au début, et finalement je trouve ça pas si mal! (et puis quand on est fatigué, on s'arrange pour que ça ne dure pas des heures.... de toute façon les hommes ils s'en fichent, c'est les dernières secondes qui comptent lol! Pour l'extérieur nous c'est pareil, un plaid, un parasol, un bob.... rien d'extraordinaire! Mais on n'habite pas en bord de mer non plus.... Et les lunettes j'avais acheté celles de Maxence chez un opticien, j'irai en chercher une paire pour son frère aussi chez un opticien... Et pour la conduite, j'adorais ça avant... maintenant beaucoup moins! J'ai très peur des autres en fait, je trouve que dans les villages chez nous les gens roulent vite, j'ai toujours peur de m'en prendre un en plein tête.... On a fait la visite des 3 mois ce soir, 5kg850 pour 61 cm.... j'ai demandé conseil à la pédiatre du fait qu'il pleure plus qu'avant.... elle pense que je ne le mets pas assez au sein.... alors qu'il y est déjà pas mal! Et que je devrais arrêter de lui donner la sucette parce que ce n'est pas compatible avec l'allaitement.....
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 20:19
Coucou les filles, me revoilà, j'ai réfléchi, j'ai parlé avec Zhom et j'ai décidé de me faire avorter. Je ne vais pas mentir ça me fait mal, je pense le regretter un jour mais à l'heure actuelle c'est la meilleure solution autant pour notre couple que pour l'enfant qui aurait pu naitre. Nous n'avons pas les meilleures conditions pour l'accueillir, je ne suis pas sûre de pouvoir gérer 3 enfants avec si peu d'écart et je ne sais pas si notre couple supportera 3 enfants si rapprochés. En prenant je pense à moi mais aussi à mon mari et surtout à mes enfants qui eux n'ont pas à subir les conséquences des "bêtises" de leurs parents. [color=violet:397af8a238]PapaMaman :[/color:397af8a238] ici c'est ombrelle bébé confort tout simple + lunettes beaba + chapeau + crème solaire mustela 50 ! [color=violet:397af8a238]Soso :[/color:397af8a238] j'habite près de la mer et cette année on investis dans la tente anti-uv quelque chose dans ce genre http://www.vertbaudet.fr/Tente-de-plage-anti-UV-BABYMOOV.htm?productId=703213039&variant=c sinon ici aussi visite des 3 mois - taille : 62,5 cm - poids : 6kg540 Bises !
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 21:14
[quote:e54d7739af="sosos85"]pour le soleil ma pédiatre m'a dit bob+ crème solaire+ ombrelle dans cosy mais pas besoin de lunette pourtant on est en Vendee. je verrai si ça le gène trop pour l'ombrelle c'était chez aubert 45 € mais dans les hypermarché tu trouves bcp moins cher... Dites est ce que vous trouvez que c'est bien ça : http://www.eveiletjeux.com/Produit-202917/arche-d-activites-repliable.htm[/quote:e54d7739af] Génialissime !!!! On l'a acheté pour la grande pour aller au bord de la mer et surtout quand on part chez des amis ou de la famille, vu que replié, ça ne prend pas de place et bin c'est super pratique au lieu de l'avoir dans les bras quand il est réveillé, il s'amuse avec ses joujoux. Et oui faut penser que des fois chez les gens et bin y'a pas de jouets pour les tout petits, donc double utilisation, demain on va pique-niquer et bin zou, on l'emmène !!!! Sinon en sortie c'est ombrelle + bob + lunette de soleil chez un opticien, une trentaine d'euros, elle se se plient pas et se mettent dans tous les sens. Et avec un soleil fort et bin crème solaire de chez la roche po...ay, achetée tout à l'heure en pharmacie !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:15
[quote:7135966e6c="sosos85"]pour le soleil ma pédiatre m'a dit bob+ crème solaire+ ombrelle dans cosy mais pas besoin de lunette pourtant on est en Vendee. je verrai si ça le gène trop pour l'ombrelle c'était chez aubert 45 € mais dans les hypermarché tu trouves bcp moins cher... Dites est ce que vous trouvez que c'est bien ça : http://www.eveiletjeux.com/Produit-202917/arche-d-activites-repliable.htm[/quote:7135966e6c] ouais c'est pas mal, un truc de + à caser dans la bagnole quand tu pars en vadrouille. C'est un peu cher pour ce que c''est, non?
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 21:20
[quote:0b123c05af="Kewan"]Coucou les filles, me revoilà, j'ai réfléchi, j'ai parlé avec Zhom et j'ai décidé de me faire avorter. Je ne vais pas mentir ça me fait mal, je pense le regretter un jour mais à l'heure actuelle c'est la meilleure solution autant pour notre couple que pour l'enfant qui aurait pu naitre. Nous n'avons pas les meilleures conditions pour l'accueillir, je ne suis pas sûre de pouvoir gérer 3 enfants avec si peu d'écart et je ne sais pas si notre couple supportera 3 enfants si rapprochés. En prenant je pense à moi mais aussi à mon mari et surtout à mes enfants qui eux n'ont pas à subir les conséquences des "bêtises" de leurs parents. [color=violet:0b123c05af]PapaMaman :[/color:0b123c05af] ici c'est ombrelle bébé confort tout simple + lunettes beaba + chapeau + crème solaire mustela 50 ! [color=violet:0b123c05af]Soso :[/color:0b123c05af] j'habite près de la mer et cette année on investis dans la tente anti-uv quelque chose dans ce genre http://www.vertbaudet.fr/Tente-de-plage-anti-UV-BABYMOOV.htm?productId=703213039&variant=c sinon ici aussi visite des 3 mois - taille : 62,5 cm - poids : 6kg540 Bises ![/quote:0b123c05af] Coucou, maman de deux enfants qui ont à peu près les mêmes âges que les tiens, je comprends tes interrogations, tes doutes et je te soutiens très fort de mon canapé, pas facile comme décision, mais oui c'est une décision de couple. Et si la votre est celle de l'avortement, j'espère que ton mari va t'accompagner histoire que ce ne soit pas un douloureux souvenir uniquement pour toi, et que vous puissiez échanger sur ce que vous ressentez et allez ressentir dans l'avenir proche et lointain ! Bon courage à tous les deux, des bises
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:25
[quote:1b14798ec8="Kewan"]Coucou les filles, me revoilà, j'ai réfléchi, j'ai parlé avec Zhom et j'ai décidé de me faire avorter. Je ne vais pas mentir ça me fait mal, je pense le regretter un jour mais à l'heure actuelle c'est la meilleure solution autant pour notre couple que pour l'enfant qui aurait pu naitre. Nous n'avons pas les meilleures conditions pour l'accueillir, je ne suis pas sûre de pouvoir gérer 3 enfants avec si peu d'écart et je ne sais pas si notre couple supportera 3 enfants si rapprochés. En prenant je pense à moi mais aussi à mon mari et surtout à mes enfants qui eux n'ont pas à subir les conséquences des "bêtises" de leurs parents. [color=violet:1b14798ec8]PapaMaman :[/color:1b14798ec8] ici c'est ombrelle bébé confort tout simple + lunettes beaba + chapeau + crème solaire mustela 50 ! [color=violet:1b14798ec8]Soso :[/color:1b14798ec8] j'habite près de la mer et cette année on investis dans la tente anti-uv quelque chose dans ce genre http://www.vertbaudet.fr/Tente-de-plage-anti-UV-BABYMOOV.htm?productId=703213039&variant=c sinon ici aussi visite des 3 mois - taille : 62,5 cm - poids : 6kg540 Bises ![/quote:1b14798ec8] Cette décision t'appartient, si tu la prends c'est que c'est la meilleure pour vous, je te soutiens dans ton choix. Ne culpabilise pas et profite un maximum de tes 2 petits monstres. GROS BISOUS
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 21:30
Sinon pour rebondir sur quelques sujets : La [b:66b39c1b4e]conduite[/b:66b39c1b4e], ici j'adore ça ! Je prends ma voiture tous les jours, en campagne, sur autoroute et en centre ville (Lyon). Je ne pourrai imaginer ma vie sans voiture. Et pour les filles qui stressent avez-vous pensé à reprendre quelques cours, histoire de vous remettre dans le baine t de vous rassurer ? la [b:66b39c1b4e]libido[/b:66b39c1b4e], papaetmaman, je te rassure tu n'es pas la seule, ici c'est zéro de chez zéro, pas envie, trop fatiguée, on n'a pas refait un calin depuis l'arrivée dy petit, mais ça reviendra bien un jour, no stress !!! Je suis commer toi une fan de calins en tout genre et effectivement j'ai l'impression que c'est loin de notre quotidien pour l'instant tout ça !!! Donc quéquette de zhom reste bien au chaud dans son caleçon et on fait des gros roupillon en ce moment, la position allongée correspond au dodo et c'est tout !!!!! les [b:66b39c1b4e]mamans qui allaitent[/b:66b39c1b4e], oui effectivement, toutes mes félicitations, vous êtes remarquables !!!!!!!!!!!!!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 21:32
célouille : on est en train de se faire ûn ping-pong de messages !!! :lol: :arrow:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 21:39
[quote="*Lise*"]Coucou les filles!! [b:5edf69eabc]Kewan [/b:5edf69eabc]: juste une question... tu nous avais bien dit avoir pris la pilule du lendemain? C'est suite à ce rapport là que tu es tombée enceinte? Si c'est le cas, avant de prendre une décision, il faut peut être se renseigner sur l'effet de la pilule du lendemain sur un foetus (risque de malformations......) car dans ce cas, la décision coulera peut être plus facilement de source... En tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage, car au niveau personnel, au niveau du couple, ce doit être très dur.... Tu as encore du temps pour prendre ta décision, ne le fais pas dans la précipitation... Essaie de ne pas t'accrocher à ce petit être qui pousse pour l'instant (je sais plus facile à dire qu'à faire...)... Et quelle que soit ta décision, tu peux être sûre que tu auras le soutien des janviettes 2011! quote] Merci Lise ! Non il n'y a aucun risque pour le foetus. Mon mari m'a donné son avis mais m'a laissé le choix final en me disant bien qu'il serait là quoi qu'il se passe et que si je décidais de le garder il l'aimerait autant que les autres
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 21:43
[quote:53d23efb11="marievoi"]bonjour les filles une petite pensé tres particuliere pour kewan mais moi le contexte etait plus simple car quand je l'ai annonce a zhom et qu'il m'a demande se que je voulais faire je lui est repondu on fait quoi on tue ta fille ou ton fils mais je n'avais meme pas reflechi a la question car je n'y avais meme pas pense je finirai mon histoire plus tard je file au bus de ma fille qui a 2an et demi avec seb et 3an et demi avec mathis bisous les filles a tout a l'heure[/quote:53d23efb11] Merci Marievoi pour ton soutien. Je pensais aussi ne jamais choisir cette option et pourtant....j'avoue je pense aussi à moi je viens tout juste de retrouver quelle formation je veux reprendre et j'ai tout juste débuter les démarches pour la faire un congé parental n'est vmt pas compatible. Ce qui me décide aussi c'est que j'ai l'impression que je ne pourrais pas profiter de cet enfant comme il faut. Pour un 3ème j'aimerais prendre mon temps, retenter un allaitement plus long ect. et non pas courir partout !
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 12:24
coucou les coupines janviettes ! juste un rapide passage car je cours partout !!!! Je vous avez écris un long message jeudi soir et je me suis rendue compte que ma chienne avait vidé les poubelles :twisted: du coup le temps de réparer ses bêtises, mon ordi avait beugué et...plus le courage de réécrire mon ti message. Alors avant tout, je voulait dire à Kewan : je suis absolument navrée de ce qui t'arrive, tu dois être si bouleversée. Je t'envoie tout plein [size=24:e94599805a]d'ENORMES BISOUS[/size:e94599805a]. En ce qui me concerne, la reprise s'est faite sur les chapeaux de roue avec éval en GS mais tout s'est hyper bien passé pour mon titou à la crèche donc tout va bien (même si j'ai pleuré les 2 matins :oops: :roll: ) Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je repasserai très vite...bizou
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 14:40
bonjour les filles!!! alors kewan pour commence je te souhaite tout plein de courage moi là il m'arriverait se qui me m'est arrivé il y a 1 an là je pense que je prendrai le temps de la reflexion 4 se serait bien de trop on est pas des lapins lol je te fais de gros bisous moi je vois mes enfants tellement proche entre eux que je pense pas qu'ils se plaindront d'etre si raprochés d'accord les 2 grand se chamaillent mais ils s'adore et seb arrete pas de faire des calins a son petit frere :D sinon aujourd'hui s'est menage a fond car ma tata vient garder mathis et je met les 2 autres a mon papa on va se taper une journée de prepa mariage avec le curé de se temps là on serait mieu a la maison :cry:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 21:24
Hello les janviettes ! Hier soir nous avons confié Alix pour la première fois. Comme on s'était mal entendues sur les dates avec ma mère (j'ai cru que le concert était ce soir alors que c'était hier) et qu'elle rentrait de vacances aujourd'hui, c'est sa marraine qui l'a gardée, accompagnée de sa mère parce qu'elle est sourde et qu'elle a peur de ne pas entendre les pleurs. Tout s'est super bien passé. Alix s'est endormie juste avant notre départ, vers 19h30, puis elle s'est réveillée un peu avant 22 heures pour un mini-biberon (j'avais tiré mon lait), et un petit câlin avec marraine avant de se rendormir paisiblement pour une nuit de douze heures !!! Bon il faut dire qu'elle connaît très bien sa marraine mais quand même ! Et moi alors j'ai passé mon temps à envoyer des sms pour savoir si elle allait bien alors que j'avais mon violoniste préféré sous les yeux et que c'était la première fois que j'allais l'écouter ! Mais j'ai quand même pu en profiter... en me réveillant par contre à 5h50 du matin j'avais un sein engorgé, super gonflé parce qu'il n'avait pas été tété depuis la veille, alors j'ai tiré mon lait : 270 millilitres dans un seul sein... C'est fou... Et aujourd'hui j'ai revu la maman avec qui j'étais à la maternité, elle est venue à la maison avec son petit et le papa, c'était très sympathique ! [color=red:d75f923dc6] [b:d75f923dc6]Cecilinha ->[/b:d75f923dc6][/color:d75f923dc6] Je ne conduis pas parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de passer le permis, c'est cher. Mais j'en rêve et en même temps je me sens pas incapable. J'ai l'impression que c'est trop compliqué... Pourtant j'en ai souvent rêvé la nuit depuis l'âge de 13 ans (parce qu'à cette époque un copain m'a emmenée braquer une voiture, et ça m'a tellement marquée !!! mais il ne savait pas conduire et il a dû s'arrêter au milieu d'un parking... dans un bruit de frein terrible) Cela dit ta phobie n'a rien de honteux. Je comprends très bien que conduire fasse peur. J'ai un ami proche qui a la même peur que toi et pourtant lui aussi a son permis. En fait les accidents sur la route sont si brutaux, si soudains, parfois si violents dans nos vies... qu'on peut avoir peur de se faire du mal et d'en faire aux autres. Plus encore quand on est maman et tout le temps occupé par la pensée de son enfant... Ah, et pour l'appétit... Alix est née avec 3 kilos 540, mais à sa sortie elle pesait déjà plus de 3 kilos 9, deux jours après plus de 4 kilos, à un mois elle avait pris 1 kilo 700 alors que la norme c'est 800 grammes, à deux mois elle pesait plus de 6 kilos... Ca explique peut-être ? Ou bien l'inverse... [color=red:d75f923dc6][b:d75f923dc6]Lizbel->[/b:d75f923dc6] [/color:d75f923dc6]Oui oui c'est terrible ces fringales, moi c'est pas une pomme avant d'aller chez les gens, dimanche dernier j'ai mangé deux oeufs à la coque avec la moitié d'une baguette en tartines, il était 10 heures. Et à midi les oeufs en sauce de ma belle-mère avec des röstis (une recette suisse de pommes de terre bourrées de beurre à la poële...) Ca revient cher tout ce que je mange... Mais ce qui est très positif c'est que ça correspond aussi à un appétit de vivre qui est plus large qu'avant. Pour ma prof de violon depuis que je lui ai dit que même ma mère ne se mêlait pas comme ça de mes affaires, elle fait sa gentille, je pense qu'elle a peur que j'arrête tout. Je ne sais pas quelles ambitions elle a pour moi mais elle n'est pas cohérente car quand je voulais vraiment faire mon métier dans la musique elle n'a pas arrêté de me dire que ce n'était pas la peine qu'elle m'aide à faire ça parce que j'avais trop mauvais caractère pour aller au bout de ce diplôme, que je ne voulais jamais faire ce qu'on me disait, qu'elle n'encourageait que Christine Machin qui continuerait à jouer du violon avec le sourire même si on lui tapait sur la tête avec une massue et qu'on l'enfermait dans une cave... Ok... Et maintenant que j'ai renoncé à faire une carrière quelconque et que j'ai même arrêté de donner des cours, elle devient folle... Mais on ne peut pas tout faire n'est-ce pas... Tes soucis avec la conduite me rappellent ma soeur, elle a vécu ça avec son fils aussi... Moi j'habite au-dessus d'une auto-école, c'est ça le plus drôle ! Pour la théorie je n'aurai pas à me déplacer... En fait la marraine ne peut pas la garder chez moi parce que oui, elle habite à côté de chez moi, mais si je dois aller seule donner mon cours sans qu'elle ne m'emmène en voiture, j'en ai pour des heures dans les transports en commun. Je mets 2 heures et demie pour y aller quand en voiture on en met 20 (si ça circule bien), au maximum 50 (aux heures de pointe). Les transports entre France et Suisse sont assez mauvais au niveau connexions. Par tourner en rond j'entendais qu'elle allait devoir s'occuper du bébé dehors dans la rue, en se baladant dans les centres commerciaux ou dans les parcs car si elle veut rentrer à la maison elle doit immédiatement repartir pour me chercher... Pour mes projets professionnels, ils sont davantage dans la linguistique ou l'enseignement du français langue étrangère. Je me passerai de l'université puisque j'ai décidé d'arrêter ma thèse. Mon prof est vraiment décevant... L'université j'en ai vraiment trop marre. Je me préfère en maman qu'en doctorante... Et toi dans quel domaine es-tu déjà ? [color=red:d75f923dc6][b:d75f923dc6] papaetmaman-> [/b:d75f923dc6][/color:d75f923dc6] Ca me fait aussi toujours plaisir de passer et de voir qu'il y a de dynamiques jeunes mamans qui font vivre le forum malgré diverses difficultés personnelles ! Je te comprends bien avec tes soucis de libido, c'est une souffrance profonde aussi pour moi de détester mon corps avec ses vergetures très présentes partout... J'ai un kilo de moins qu'avant ma grossesse, je n'en avais pris que 7 au total et pourtant mon ventre est flasque, et ma peau a quand même réussi à craquer de partout... C'est dur mais ce corps magnifique nous a permis de donner la vie. C'est ce que ma soeur me répète et elle me dit qu'elle a aussi eu de la peine à accepter son corps après son accouchement mais que c'est quelques mois plus tard qu'elle s'est mise à le trouver presque sacré de lui avoir donné ce fils ! Beaucoup de gens me trouvent plus épanouie et disent que ça rayonne sur mon visage. Je suis d'accord mais ça ne m'aide pas pour le moment à accepter mon corps... J'ai l'impression qu'il est creux, qu'il est vide, qu'il a été rempli d'une présence intense et qu'à présent elle se trouve ailleurs, et qu'elle peuple un monde plus dangereux que le mien... Quand je vois mon corps nu j'ai peur que tout soit trop dangereux pour mon Alix. J'ai envie de pleurer et de la protéger, et de la serrer si fort qu'elle s'y abriterait à nouveau... Certains jours je suis fatiguée de la nourrir et parfois, j'ai l'impression que je ne pourrai jamais arrêter à cause de tout ça... [color=red:d75f923dc6] [b:d75f923dc6]soso85->[/b:d75f923dc6][/color:d75f923dc6] Promis, je vais te chercher une photo de mon bébé avec mon lapinou dès que j'aurai le temps. [color=red:d75f923dc6][b:d75f923dc6]Kewan-> [/b:d75f923dc6][/color:d75f923dc6]Je pense beaucoup à toi, j'ai moi aussi plusieurs fois oublié la pilule et je dois faire un test de grossesse avant de me faire vacciner contre la rubéole en prévision du jour où je retombe enceinte... À ce stade tu sais un bébé n'est pas formé, il existe sans doute davantage dans ta tête que dans ton ventre, mais je comprends pourtant que son existence te bouleverse avec toutes les possibilités qu'elle suppose dans l'avenir, et que tu sois partagée entre divers sentiments très forts... Toutes mes prières t'accompagnent... [color=red:d75f923dc6] [b:d75f923dc6]laetitia->[/b:d75f923dc6][/color:d75f923dc6] Je suis heureuse que tu puisses trouver du réconfort auprès des animaux, et dans ces promenades. Ne perds pas le goût de toutes ces choses qui font partie du monde autant que nos drames et nos chagrins. Je pense beaucoup à toi aussi !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 10:28
Coucou :bravo: rapido du week end!! Kewan :wink: je ne sais pas si tu regretteras ton choix mais ce qu il y a de sur c est que tu vas faire une formation et offrir plus de confort a ta famille :oui: deja présente ainsi que de l attention a tes deux ti monstres et ton mari :cop: . Décision difficile certes mais par experience le temps et la vie prennent le pas sur nos decisions douloureuses. Bobbywatson :wink: une bien belle reflexion tu m as ecrite, ton coeur se livre si bien que te lire fais reflechir sur soi. La positive attitude est desormais la meilleure :yes: Bon hier j ai acheté la chaise haute bébé conf**ort Keyo un pur bonheur pour Louison et les parents!!!!! :youpi: puis une ombrelle 8) de la creme solaire et des lunettes bébé en pharmacie.....bref j ai fais cramé ma carte bleue :mrgreen: et des fringues a kiab**i pour gosses ca vaut le coup pour ce qu ils en font et a la vitesse a la quelle ils croissent!!! Bon bisou a plus c est le bibib de bébé!!!!!! et j ai acheté mon lubrifiant vaginal :oops: faut que j essaies hein? Pis ze crois que zhom est tres tres contre a l idée d avoir un autre bébé :roll: :( :cryout: bon ca fait mal mais ai je le choix? non. ENORMES BISOUS ET BON DIMANCHE!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 15:15
[quote:2a2a123f96="papaetmaman"] et j ai acheté mon lubrifiant vaginal :oops: faut que j essaies hein? Pis ze crois que zhom est tres tres contre a l idée d avoir un autre bébé :roll: :( :cryout: bon ca fait mal mais ai je le choix? non. ENORMES BISOUS ET BON DIMANCHE![/quote:2a2a123f96] Merci Papaetmaman ! Oui ça fait mal mais je pense à ma famille d'abord :wink: et puis zhom zhom m'a dit que si un jour je regrettais trop on le ferait ce petit 3ème mais il préfère 4-5 ans qu'on ait notre maison et que les deux autres loulous soient un peu plus grands. J'avoue que ça m'a aussi bcp aidé à faire mon choix Pour ton homme c'est normal de ne pas penser à un autre bébé, Louison est un tout petit poussin il veut peut être en profiter avant de se relancer dans l'aventure. ..laisse lui le temps. sinon je vois que tu as cramé la cb mais des fois ça fait du bien lol Merci [color=violet:2a2a123f96]Bobbywatson [/color:2a2a123f96]: en effet tu as raison il existe plus dans ma tête que en vrai, depuis hier j'ai réussi à prendre bcp de distance et ça va nettement mieux et franchement on a passé la journée avec des amis quand j'ai vu 3 petits à peu près de l'age des notres en + de mon dernier titou je me suis dis non en effet ce n'est pas ce que je veux ! Je regretterais surement un moment mais comme m'a dit ma meilleure amie tu avortes tu vas regretter mais tu pourra avoir un autre enfant, que si tu le gardes et tu regrettes tu ne pourra rien faire....elle a bien raison car meme si on dit on ne regrette pas un enfant c'est sur on ne le regrette pas lui mais on peut regretter tout ce que sa naissance a entrainé C'est bien d'avoir laissé ta choupette ça fait aussi du bien des fois. bises et bon week
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.