LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 193)

Discussions

Auteur
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:26
Kewan : pas facile comme décision surtout pour un bébé 3 on est là quoi que tu décides!! Ton mari est vraiment contre? BobbyWatson : ça doit être trop mignon de voir ta puce et ton lapin faire la sieste ensemble!! J'adore papaetmaman : alors cet apéro ?? tu dors encore ?? :lol: :lol: Hier avec ce magnifique soleil j'ai rejoint une amie avec ses 2 enfants (garçon) et elle est enceinte du 3éme.... Et ben j'ai eu peur en tout cas j'aurai pas 3 enfants :lol: :lol: :lol: Adan a bien dormi dans sa nacelle puis il a eu chaud et ras le bol d'être allongé mais j'avais pas pris son bob donc je voulais pas le sortir il a pleuré 15min le temps du retour!! Puis après ben il m'a fait la tronche toute la soirée!!! au moment du couché il a tourné la tête lors du bisou!!!! le petit coquin....... Je lui ai dis bon moi "je t'aime même si toi tu boudes!" Puis il a dormi de 20h30 à 8h10 sans aucun réveil titine et là il vient de se rendormir sans elle!!!! J'aime j'aime j'aime Il annonce 26° cet aprem en Vendée....
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:29
Bonjour les filles! Bravo à [b:0d019c2910]Cecilinha[/b:0d019c2910] pour avoir passé le cap des 3 mois d'allaitement! ;-) Une petite cure de fer et d'aliments solides pendant qq jours ne serait pas malvenue! :-) Moi aussi [b:0d019c2910]Bobbywatson[/b:0d019c2910] (merci pour tes gentils compliments!), je mange comme 4 bucherons et c'est la honte! J'adooore l'idée de manger avant d'aller chez les gens, je fais pareil! :-) Hop! Une pomme avant dans la voiture! Ta prof de musique me semble effectivement drôlement euh... investie dans ta vie privée, artistique et professionnelle, non? Est-ce parce qu'elle a de très grands espoirs en toi? Mais même en ce cas, je trouve son SMS étrange et déplacé... Pas toi? je vois ça de loin, hein, mais ça me donne l'impression qu'elle vit par procuration. En tout cas elle a l'air d'avoir une relation drôlement affective plutôt que purement pro... Bon, bravo pour le taf de ton amoureux, je croise les doigts! Et pour toi aussi... Je vois que c'est compliqué à 2 niveaux, l'un logistique (distance avec la marraine, véhicule), et l'autre côté séparation d'avec Alix... Quand j'ai eu ma grande, je ne conduisais pas non plus, je venais d'emménager à 40 bornes de Lyon donc loin de tout transports en communs, et isolée, c'était bien difficile. Il me fallait absolument le permis, mais j'étais phobique de la conduite.. Pa la force des choses, j'ai dû accepter de poser ma louloute en crèche pendant ces euh... 40 heures d'apprentissage et quelques... Et comme toi je trouvais ça rude, d'autant plus que j'allaitais et qu'elle ne prenait pas le biberon. Ca me nouait le ventre de m'éloigner d'elle, c'était très difficile, il fallait vraiment que je me fasse violence, en plus de l'angoisse d'aller conduire... ;-) Bref... Ca c'est très bien passé! Très bien passé pour mon bébé qui a été super bien accueilli en crèche et ne m'a jamais fait ressentir de difficulté de séparation sur ces demi-journées, très bien passé pour maman, qui à 31 ans a ENFIN eu son permis ;-), et très bien passé aussi pour papa et maman puisque ça nous a appris à prendre qq heures pour nous de temps en temps... Je ne sais pas trop comment ça se goupillerait avec tes cours de violons, ni si ça met en vause qqc... Mais si ça vous soulage côté finances, et si ça permet aussi de faire les choses en douceur, ça me semble pas mal.... Par contre, tu disais que la marraine ne peut pas la garder chez toi ou chez elle? Qu'est ce que tu voulais dire par "tourner en rond"? Quels sont tes projets pros à toi? La musique? [b:0d019c2910]Kewan,[/b:0d019c2910] ourgh... comme je comprends ton chamboulement... Vraiment loin d'être prévu, c'est un sacré coup de massue... Tu as qq jours/semaines pour réfléchir, je pense que tu vas commencer à y voir plus clair bientôt... Parfois mes enfants m'épuisent et je me dis que je suis incapable d'en supporter deux, alors 3.. :roll: ([b:0d019c2910]Marivoi[/b:0d019c2910], tu es une déesse! :lol: )... et puis quand ça se passe bien, je me dis que ... boooon... Le papa est déjà catégorique, ça n'aide pas à discuter paisiblement... Bon courage pour ces jours de réflexion. 3e séance de rééducation terminée, demain c'est le week-end... Bienvenue 1000 fois, je me lasse de devoir occuper mon aînée au quotidien! ;-) Ca sera notre premier week-end de sortie à 4, on va chez mon beau-papa en Bourgogne. C'est émouvant, ce premier trajet à 4 dans la voiture :-) [b:0d019c2910]Missorchi et Lise[/b:0d019c2910], des décès parmi les familles de vos collègues, dont un dans la violence de la route... Un coup de massue... Quelqu'una écrit ici que les parents devaient être sidérés, je crois que c'est bp ça... Au début, on est sidéré, hébété, assommé. C'est long, après, pour trouver le même goût aux aliments qu'on aime, ou pour trouver jolies les fleurs qu'on trouvait belles avant... C'est bien triste. Heureusement qu'il y a plein de chouettes choses aussi... Bonne journée à toutes! L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:34
coucou les filles!!!!!! :yes: Bobbywatson :wink: ca fait toujours plaisir ton ti coucou!!! :cop: !!j espere que tu vas y arriver avec ton boulot et celui de ton zhom!! :oui: !!!ca change quand meme énormément de choses de ne pas se poser sans arret la question de l argent et de pouvoir offrir le meilleur a son enfant :oui: Cecile :wink: oui j ai vu les matenelles :oui: .Alors j ai une question: où sont les pères? :hum: ce sont toujours les premiers a mettre a tremper la nouille mais les dernier a prendre soin du vermicelle en cas de surmenage maternel :cpa: ils se reposent beaucoup trop sur la femme qui a hérité de cette image de femme omnipotente au foyer mais depressive car elle porte tout a bout de bras!! :what: normal qu elle pète un plomb!!!! Kewan :wink: qu importe ta decision tu as l obligation de venir sur le fofo c est un ordre!!!!! Saches que je suis a 100% avec toi peu importe ta decision et je sais ce qu est un avortement j y suis passée. :? Bon sinon apéro gaché par môsieur bébé et son RGo parfois ca lui fait si mal qu il hurle et apres dodo. le lubrifiantj irai demain mais ou est passée ma libidoooooooooooooooo :cryout: :cryout: :cryout: :non: bon voila a toute
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:40
Lizbel bienvenue en Bourgogne!!!!!!!!!!!!!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:42
Merci Papaetmaman :) comme tu es passée par là dis moi sincèrement as tu regretté ? en fait c'est ça ma hantise car je sais que j'ai envie d'un 3ème mais pour moi c'était dans 4-5 ans et ma crainte c'est de regretter et de ne pas réussir à remonter la pente bisou ps : je vous lis plus longuement après là je fais le ménage avant d'aller chez le médecin
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:45
Pour ta libodo ça va revenir il faut juste le temps, c'est ton premier enfant aussi ça fait un chamboulement ds la vie d'une femme, perso libido merdique après le 1er et pour le 2ème comme vous pouvez le constaster un peu trop bien ^^ Alors lubrifiant à gogo, préliminaires à gogo et hop hop tenue sexy et tout le tralalala et tu seras dans le bain pour un grooooooooossssssssssssssss câlin :P
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:53
merci kewan :wink: Bon l avortement je n ai pas regretté mais cela n est pas dans le meme contexte :( ce sont mes parents qui m ont obligé mais avec le temps je les remercie meme si donner la vie c est un cadeau merveilleux. je devais finir mes études (que finalement j ai arrétés puis reprise 5 ans plus tard).. :roll: Il faut envisager toutes les options dans ce choix. Le plus dur ce ne fut pas de me dire que j enlevais soi disant une vie (car personnellement meme si le coeur bat pour moi ce n est encore que des celulles c est dur je sais mais c est ce que je pense pour les premieres semaines d un embryon :cpa: ) mais la facon dont je fut traitée et jugée par le corps médical et le parcours du combattant que c est de se faire opérer. :cry: Des années apres lors de ma fausse couche de jumeaux je dû me faire opérée pour un curetage et je me suis retrouvée dans la meme chambre et dans le meme lit que lors de mon avortement :shock: Tout cela pour te dire que c est un choix de couple, de vie, de futur et que je ne peux te dire si tu le regretteras mais en tout cas ne culpabilise JAMAIS de ton choix quel que soit ce choix et n écoute jamais les crtevures qui te jugeront. :cop:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 11:02
Merci ma belle :wink: Je comprend ton "ce ne sont ce que des cellules " car zhom est pareil ^^ bon moi non car ça a commencé de la meme façon pour mes fils, avec le meme test (saleté de cle** B***)et je dois etre trop sentimentale !! ce qui me freine c'est le coté finance et aussi le côté enfin avec si peu d'écart...et aussi ma vie de femme entre parenthèse car bon l'air de rien je ne travaillerais plus non plus mais ça reste une partie de Lui et moi et ça ce n'est pas anodin. Vous avez raison c'est à moi de prendre le temps de réfléchir dur dur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:09
reflexion difficile pour toi Kewan :wink: c est au fond de toi que tu dois puiser ta decision. A toi de voir quelles sont toutes tes ressources interieures et exterieures afin de prendre une decision. Courage. Ca me fait penser que j ai pas pris ma pilule hier! mais bon comme suis frigide en ce moment je risque rien :cry: :roll: :shock: :twisted: :evil: Je l ai toujours oublié cette maudite pilule et si je devais etre a nouveau enceinte avec cette ancienne cesarienne , je serai comme toi Kewan j aurai besoin de reflexion.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 11:30
bonjour les filles, kewan: que dire? courage ma belle pas facile de choisir surtt avec ton mari qui a déjà choisi lui.. perso, à 4SG on entend déjà son coeur alors moi je pense pas comme papaetmaman ms c'est ton choix et on sera là quoique tu décides on ne te jugera pas ..... bobbywatson: bizarre ta prof... cool pr ton homme laetitial5: magnifique ton cheval bon jean vient de me régurgiter entre les 2 seins :choc: @+ pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:53
PUcette :wink: c est vrai que c est a chacun d apprécier où commence la vie et où elle finit, nous sommes chacunes différentes face a cela et perso avec les janviettes on a toutes des opinions différentes mais la tolérance et l empathie sont présentes et c est pour cela que je vous zaime :yes: Kewan :wink: courage et vient nous voir compris?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:03
bonjour les filles une petite pensé tres particuliere pour kewan mais moi le contexte etait plus simple car quand je l'ai annonce a zhom et qu'il m'a demande se que je voulais faire je lui est repondu on fait quoi on tue ta fille ou ton fils mais je n'avais meme pas reflechi a la question car je n'y avais meme pas pense je finirai mon histoire plus tard je file au bus de ma fille qui a 2an et demi avec seb et 3an et demi avec mathis bisous les filles a tout a l'heure
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 12:19
[quote:4c156b39eb="marievoi"]bonjour les filles une petite pensé tres particuliere pour kewan mais moi le contexte etait plus simple car quand je l'ai annonce a zhom et qu'il m'a demande se que je voulais faire je lui est repondu on fait quoi on tue ta fille ou ton fils mais je n'avais meme pas reflechi a la question car je n'y avais meme pas pense je finirai mon histoire plus tard je file au bus de ma fille qui a 2an et demi avec seb et 3an et demi avec mathis bisous les filles a tout a l'heure[/quote:4c156b39eb] super môman :top:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 12:26
t es mon modele Marievoi!!! :wink: :lol: :D :) 8) 8) 8) :cop: :ok: :siffle: :top:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:34
me revoilà juste pour dire que kewan le choix que tu prendra sera le tien et sera le bon car certe il faut aussi pense finance moi par exemple je suis obligé de prendre un conge parental de 1 ou 3 ans se qui ne m'enchante pas mais faut l'avoué c'est du boulot en plus on prepare notre mariage pour juin alors faut pense a tout allez bisou et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.