Bonjour les filles!
Bravo à [b:0d019c2910]Cecilinha[/b:0d019c2910] pour avoir passé le cap des 3 mois d'allaitement! ;-) Une petite cure de fer et d'aliments solides pendant qq jours ne serait pas malvenue! :-)
Moi aussi [b:0d019c2910]Bobbywatson[/b:0d019c2910] (merci pour tes gentils compliments!), je mange comme 4 bucherons et c'est la honte! J'adooore l'idée de manger avant d'aller chez les gens, je fais pareil! :-) Hop! Une pomme avant dans la voiture!
Ta prof de musique me semble effectivement drôlement euh... investie dans ta vie privée, artistique et professionnelle, non? Est-ce parce qu'elle a de très grands espoirs en toi? Mais même en ce cas, je trouve son SMS étrange et déplacé... Pas toi? je vois ça de loin, hein, mais ça me donne l'impression qu'elle vit par procuration. En tout cas elle a l'air d'avoir une relation drôlement affective plutôt que purement pro...
Bon, bravo pour le taf de ton amoureux, je croise les doigts! Et pour toi aussi... Je vois que c'est compliqué à 2 niveaux, l'un logistique (distance avec la marraine, véhicule), et l'autre côté séparation d'avec Alix...
Quand j'ai eu ma grande, je ne conduisais pas non plus, je venais d'emménager à 40 bornes de Lyon donc loin de tout transports en communs, et isolée, c'était bien difficile. Il me fallait absolument le permis, mais j'étais phobique de la conduite..
Pa la force des choses, j'ai dû accepter de poser ma louloute en crèche pendant ces euh... 40 heures d'apprentissage et quelques... Et comme toi je trouvais ça rude, d'autant plus que j'allaitais et qu'elle ne prenait pas le biberon. Ca me nouait le ventre de m'éloigner d'elle, c'était très difficile, il fallait vraiment que je me fasse violence, en plus de l'angoisse d'aller conduire... ;-)
Bref... Ca c'est très bien passé! Très bien passé pour mon bébé qui a été super bien accueilli en crèche et ne m'a jamais fait ressentir de difficulté de séparation sur ces demi-journées, très bien passé pour maman, qui à 31 ans a ENFIN eu son permis ;-), et très bien passé aussi pour papa et maman puisque ça nous a appris à prendre qq heures pour nous de temps en temps...
Je ne sais pas trop comment ça se goupillerait avec tes cours de violons, ni si ça met en vause qqc... Mais si ça vous soulage côté finances, et si ça permet aussi de faire les choses en douceur, ça me semble pas mal....
Par contre, tu disais que la marraine ne peut pas la garder chez toi ou chez elle? Qu'est ce que tu voulais dire par "tourner en rond"?
Quels sont tes projets pros à toi? La musique?
[b:0d019c2910]Kewan,[/b:0d019c2910] ourgh... comme je comprends ton chamboulement... Vraiment loin d'être prévu, c'est un sacré coup de massue...
Tu as qq jours/semaines pour réfléchir, je pense que tu vas commencer à y voir plus clair bientôt...
Parfois mes enfants m'épuisent et je me dis que je suis incapable d'en supporter deux, alors 3.. :roll: ([b:0d019c2910]Marivoi[/b:0d019c2910], tu es une déesse! :lol: )... et puis quand ça se passe bien, je me dis que ... boooon...
Le papa est déjà catégorique, ça n'aide pas à discuter paisiblement...
Bon courage pour ces jours de réflexion.
3e séance de rééducation terminée, demain c'est le week-end... Bienvenue 1000 fois, je me lasse de devoir occuper mon aînée au quotidien! ;-)
Ca sera notre premier week-end de sortie à 4, on va chez mon beau-papa en Bourgogne.
C'est émouvant, ce premier trajet à 4 dans la voiture :-)
[b:0d019c2910]Missorchi et Lise[/b:0d019c2910], des décès parmi les familles de vos collègues, dont un dans la violence de la route... Un coup de massue... Quelqu'una écrit ici que les parents devaient être sidérés, je crois que c'est bp ça... Au début, on est sidéré, hébété, assommé. C'est long, après, pour trouver le même goût aux aliments qu'on aime, ou pour trouver jolies les fleurs qu'on trouvait belles avant...
C'est bien triste. Heureusement qu'il y a plein de chouettes choses aussi...
Bonne journée à toutes!
L