[size=18:c42e99a6ed]Bonjour les janviettes ![/size:c42e99a6ed]
[color=red:c42e99a6ed]Laêtitia[/color:c42e99a6ed], super pour ton boulot et je suis persuadée en plus que cela te fera un grand bien pour t'occuper l'esprit et te fixer de beaux objectifs (comme l'acquisition de ta propriété pour accueillir futur bébé) !!! Je suis contente pour toi ... Dans 6 Mois, dis nous quand tu auras ton CDI !!!!!!!!!
[color=red:c42e99a6ed]soso[/color:c42e99a6ed], je pense effectivement que le sport c pour perdre tes grosses fesses et non les prendre ... moi aussi, j'aimerais vraiment perdre !!!!!!! Marre de ces kilos !!!!
[color=red:c42e99a6ed]cecilinha[/color:c42e99a6ed], au final, mon amie photographe a été malade ... donc séance photo reportée aux vacances scolaires d'avril ... mais c'est pas un problème ! Naomie aura 4 mois et ce sera plus facile encore de la faire sourire sur les photos !!!!!!
[color=red:c42e99a6ed]
papamaman[/color:c42e99a6ed], stresses pas de trop ! Nobody is perfect ... Je confirme qu'il me tarde de te voir reprendre le chemin du boulot car je reste persuadée que tu es de ces femmes qui ont besoin de leur métier pour s'épanouir ... elles n'en deviennent que meilleures après à la maison avec le mari et les enfants !!! En tout cas, maintenant détends toi et profites de ces derniers moments de liberté totale avec Louison car après lorsque tu seras redevenue la working girl, tout sera bien différent quand même ! Contente qu'avec ton zhomme tout va bien ... et en espérant que pour le reste tout rentrera dans l'ordre ! pour le 36, ben moi, je rêve ENCORE de le retrouver ... j'en ai plein mon placard, mais je ne le rentre pas encore :grr: mais bon, mon mari n'arrête pas de me dire qu'il vaut mieux que je perde doucement pour mon corps ! Alors, je l'écoute ... mais je n'en peux plus de ces rondeurs ... c'est pas moi !
PAS DE POISSON D AVRIL pour moi non plus !
Sinon, j'ai testé hier une recette de compote pomme banane sans sucre et on l'a mangé en famille ... trop bon ! En même temps, Naomie a 4 mois le 18 avril, et je compte commencer avec les compotes à 4 heures !!!! Ensuite, à 5 mois, j'introduirais quelques légumes et à 6 mois, un peu plus .... ainsi de suite !!!! Et oui, le temps passe super vite !!!!!!!!
En attendant, elle était trop bonne ma compote !!!! Et diététique en prime ! J'ai quand même un chouette robot qui va me faciliter la vie avec ma nénette !!!!
[color=red:c42e99a6ed]mamzel[/color:c42e99a6ed], moi aussi, je mets le collier d'ambre à Naomie ! Le bicolore, je le trouve sympa !
[URL=http://img820.imageshack.us/i/collierambrebebecognac.jpg/][img:c42e99a6ed]http://img820.imageshack.us/img820/5646/collierambrebebecognac.jpg[/img:c42e99a6ed][/URL]
Le seul hic, c'est qu'en crèche, ils interdisent par sécurité le port de bijoux ! Et pour moi, c'est bientôt ! Enfin, je verrai bien ... peut être feront ils une exception pour le collier d'ambre ... ET BON COURAGE A TOI POUR TA REPRISE !!!!!!!!!!
Pour ton amie, [color=red:c42e99a6ed]mamzel[/color:c42e99a6ed], je suis les filles : sois cool et fais comme si de rien n'était ! Tu as le droit d'afficher ton bonheur et si tu ne le faisais pas, cela pourrait même mettre mal à l'aise ton amie qui sentirait que ce n'est pas normal ! Malgré son propre chagrin, elle doit être contente pour toi, c'est sûr ! Ou ce n'est pas une véritable amie !
Vois notre [color=red:c42e99a6ed]laetitia[/color:c42e99a6ed] qui continue à venir nous voir sur le fofo et qui partage avec nous sa tristesse tout en ayant de jolies pensées pour nous !!!! En fait, elle a besoin de nous ! Ton amie, c'est pareil ... la fuir ou l'éviter lui ferait certainement plus de peine !
Pour la taille 3 mois, moi aussi, Naomie le remplit bien et d'ici cet été on aura passé au 6 mois, c'est sûr !
Sinon, [color=red:c42e99a6ed]papamaman[/color:c42e99a6ed], la diastase, ça a donné quoi ? Louison a fait sa nuit ? Perso, j'ai une amie qui a suivie mes conseils. Elle reprend le boulot dans quinze jours, son loulou a 1 mois et demi et elle est bien décidée à lui donner diastase pour les nuits ... je ne sais pas si elle a encore commencé mais je te dirai comment son bébé réagit !
[color=red:c42e99a6ed]soso[/color:c42e99a6ed], belle philosophie : même si je ne rentre pas encore le 36, je me peigne bien, je me fais belle avec le miracle du maquillage et tout va déjà mieux ! Au fait, j'ai choisi hier mes nouvelles lunettes (guess) ... je les aurai mercredi prochain, il me tarde !
[color=red:c42e99a6ed]missorchi[/color:c42e99a6ed], moi je vous admire les instits ... car vous avez nos enfants toute la journée ! Alors, chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS LES FILLES !!!!!!!
Aujourd'hui journée accordéon ! Je repasse demain pour vous mettre la photo des gâteaux de zhomme ! Faut pas que je craque de trop car je dois avancer sur ma réglette ci-après et j'ai encore du chemin !!!