Posté le : 01-04-2011 à 14:11
Bonjour les miss!
Comment allez-vous? Ici ça va bien!
Il fait beau!!!!!!!! Et doux!!!!! Que c'est agréable!
Ce soir c'est le weekend, et demain nous nous faisons livrer un matelas et un sommier neufs, en 160x200!!! J'ai hâte! Pour la taille, mais aussi car notre sommier actuel grince c'est terrrrrrible!!!
Petite victoire encore aujourd'hui : Léo a dormi 20mn dans son transat, hier c'était 30mn, avant hier 30mn dans la poussette, et lundi 40mn dans son lit! Je crois qu'on tient le bon bout!
Sinon la nuit, eh bien c'est 22h - 6h - 10h, je préférais 22h - 9h30 mais bon je ne vais pas me plaindre non plus!
En tout cas, il est moins grognon depuis hier, je pense qu'il a bien fait un petit pic de croissance en début de semaine.
Alors [color=red:b3ff2a965c]Noa[/color:b3ff2a965c], le retour à la crèche d'Argaman?
[color=red:b3ff2a965c]Papaetmaman[/color:b3ff2a965c], pas mal le courrier de la CPAM!!
Et vive les miettes partout! Oui, zen!
[color=red:b3ff2a965c]Laëtitia[/color:b3ff2a965c], j'ai appelé ce matin Polo l'Emploi, le mec m'a dit de renvoyer mon courrier et que tout était normal... Mouais... On va voir ça!
Mais c'est vrai que je n'ai pas trop envie d'y aller parce que je dois y aller en bus et que ce n'est pas très pratique de chez moi... Et pour l'actualisation, pour l'instant je ne peux pas la faire mon dossier n'est pas encore en ligne.
En tout cas M**** pour ton entretien!! C'est pour faire quoi?
[color=red:b3ff2a965c]Lizbel[/color:b3ff2a965c], pourquoi le pédiatre t'a grondée? Tu es toujours dans les temps non? C'est pas grave si c'est une semaine après le "moiniversaire"?
La roséole, au moins, c'est fait!
[color=red:b3ff2a965c]MamzelS[/color:b3ff2a965c], bienvenue au club!! Moi aussi je crois qu'il faut que je m'occupe un peu plus de moi...
Pour Pôle Emploi, justement un copain m'a envoyé le lien de l'extrait d'Asterix, c'est trop ça!!!
Non tu ne nous as pas répondu pour les bibs!!
Je te comprends pour ta soirée, je pense que le mieux est de t'adapter à elle : tu verras sur le moment si elle s'intéresse à ton bébé ou pas, s'il y a une gène. Si oui, eh bien ne la force pas, reste "sobre". Et puis, dis-toi que si elle vient à cette soirée sachant que tu seras là, c'est qu'elle est prête à ça.
Mais c'est sûr que ce n'est pas évident!
[color=red:b3ff2a965c]Yineyang[/color:b3ff2a965c], je viens de te lire, eh oui Asterix était déjà passé par là avant nous!
Bon ben la MGEN c'est pas mieux alors!
Beau programme pour aujourd'hui, et surtout pour demain!!
Bon, vu ce beau temps, nous on va aller faire un tour, et acheter des draps 160x200 lol!!!
Bonne journée!