LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 183)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:48
en contre partie j ai les seins qui pendent , ils n ont jamais étét aussi moche et pendouilloux!!!!! ils me répugnent!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:53
:lol:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:56
Pour les seins tu peux essayer Clarins gel lift buste c'est top !! Et oui si c'est seulement pour nous narguer avec ton 36 hein!!! :evil: :evil: Et parfois on a besoin de craquer pour mieux continuer:)))
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 16:44
c est un poisson d avril!!!! nan mais du grand n importe quoi!!! et le pire c est que ca marche!!!!! Pour mon 36 ben oui mais suis flasque!!!!!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 16:46
Dis nous que pour ton 36 aussi c'est un poisson d'Avril :cry: :oui: :mdr:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 16:58
ben meme pô!!!!! :lol: Nan mais j ai pas fait expres de perdre autant de poids mais il reste 5 kg de gelée a muscler et là est le vrai défi!!!!! Aurore :wink: la diase constipe t elle ta puce? J ai bien rit en voyant les pauvres critiques sur cette farine sur de fofo!!! obésité,diabète,surpoids!!!!! ben alors chez nous quand on etait petit on a été sous diase a 3 mois et on est pas diabetique (aucun cas chez nous) ni gros (les seuls gros c est parce qu ils mangent apéro, gras, saucisses ,mayo......tous les jours) l obésité est génétique, prédisposable, et y a cas surveiller ce qu on mange!!!:Na!!!!! :twisted: Bon ce n est que MON point de vue et cela le reste et ce n est pas une critique REna!! Bon a plus!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 17:35
GRRRRR je suis fâchée fâchée fâchée!!!!! Coup de gueule du jour contre Pôle Emploi: Je me réinscris sur le net le 19/03, fin de mon congé mat'. On me dit "pas d'autres démarche" à faire. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier me demandant : - de remplir sur la demande d'allocation uniquement ce que j'ai fait du 27/11/10 au 18/03/11 (ils le savent déjà, justif envoyé au début du congé mat') - rib + copie carte vitale (ils ont déjà car j'étais déjà inscrite avant) - justif de paiement de mes indemnités de congé mat (bah j'envois le doc que je reçois pour chaque versement) Et aujourd'hui, je ils me retournent tout ce que j'ai envoyé : - ah bah finalement il faut remplir quasiment toute la demande d'allocation (mais j'ai déjà tout rempli sur internet alors à quoi ça sert???) - les justif sécu ne vont pas, il faut le formulaire 3316 : ah oui et je le devine comment? Ils pouvaient pas me le dire dès le 1er courrier????? Bien sûr, formulaire non téléchargeable par internet, il faut attendre que la sécu me l'envoie par courrier - il faut que sur la copie de ma carte vitale, la clé soit LISIBLE (ben j'ai beau regarder, j'arrive à la lire sans problème, ma copie est de très bonne qualité je ne vois pas le problème!!!) Bref, avec tout ça, je ne suis pas près de toucher mes allocations chômage! Que c'est pénible, que c'est compliqué, tout ça pour un simple congé maternité!!! Bon désolée pour le coup de gueule mais ce genre de chose a le don de me faire bondir!!! Et ça fait du bien de l'écrire!!!!! Sinon, [color=red:46b461c4a1]Hybernatus[/color:46b461c4a1], je pense que c'est un poisson d'avril en avance ce truc!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:04
Merci les filles :wink: ! Joyeux moiniversaire à Léo et Adan !!! derniersourire :arrow: oui désolée je ne sais pas si tu l'as reçu je t'avais envoyé en MP sur FB mon numéro de téléphone au début de mon séjour mais après j'ai eu tellement de visites que j'ai pas eu le temps d'essayer de te recontacter par message. C'est dommage mais la prochaine fois que je viendrai j'espère qu'on se verra :wink: ! papaetmaman :arrow: contente de voir que tu es de retour et que tout va bien... :wink: ! hybernatus :arrow: j'espère aussi que c'est une blague cette ceinture échographique parce qu'il est connut que le foetus est dérangé par les bruits que font les ondes de l"échographie donc à la longue faut pas demander ! Je suis contente cette semaine Argaman a été avec moi à la maison et elle a super bien mangé, demain elle retourne à la crèche, j'espère que çà se passera bien parce que çà fait un mois quand même qu'elle y est pas allée avec le séjour en France plus cette semaine. Bonne soirée à toutes !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:45
cecile :wink: des buses l administration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai recu aujourdhui une lettre de la CPAM: mademoiselle Louison M....... nous n avons pas votre immatriculation :shock: nous ne pouvons remboursez vos medicaments :shock: nan mais oui forcement mon Louison c est un mec deja et en plus a deux mois il a pas de secu!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:50
aller a plus les momans!!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 21:36
[quote:efeed38cba="Cecilinha"]GRRRRR je suis fâchée fâchée fâchée!!!!! Coup de gueule du jour contre Pôle Emploi: Je me réinscris sur le net le 19/03, fin de mon congé mat'. On me dit "pas d'autres démarche" à faire. Quelques jours plus tard, je reçois un courrier me demandant : - de remplir sur la demande d'allocation uniquement ce que j'ai fait du 27/11/10 au 18/03/11 (ils le savent déjà, justif envoyé au début du congé mat') - rib + copie carte vitale (ils ont déjà car j'étais déjà inscrite avant) - justif de paiement de mes indemnités de congé mat (bah j'envois le doc que je reçois pour chaque versement) Et aujourd'hui, je ils me retournent tout ce que j'ai envoyé : - ah bah finalement il faut remplir quasiment toute la demande d'allocation (mais j'ai déjà tout rempli sur internet alors à quoi ça sert???) - les justif sécu ne vont pas, il faut le formulaire 3316 : ah oui et je le devine comment? Ils pouvaient pas me le dire dès le 1er courrier????? Bien sûr, formulaire non téléchargeable par internet, il faut attendre que la sécu me l'envoie par courrier - il faut que sur la copie de ma carte vitale, la clé soit LISIBLE (ben j'ai beau regarder, j'arrive à la lire sans problème, ma copie est de très bonne qualité je ne vois pas le problème!!!) Bref, avec tout ça, je ne suis pas près de toucher mes allocations chômage! Que c'est pénible, que c'est compliqué, tout ça pour un simple congé maternité!!! Bon désolée pour le coup de gueule mais ce genre de chose a le don de me faire bondir!!! Et ça fait du bien de l'écrire!!!!! Sinon, [color=red:efeed38cba]Hybernatus[/color:efeed38cba], je pense que c'est un poisson d'avril en avance ce truc![/quote:efeed38cba] j'ai eu le meme probleme vive pole emploie!! alors ce que je te conseil meme si c'est pas facil avec un bébé c'est d'aller directement a pole emploie ce que j'ai fait et de leur demander comment tu fait pour manger et payer tes facture ce mois ci!!! moi j'ai eu affaire a un monsieur tres gentil dans son bureau qui a tout regler en quelques click sur son ordinateur! il n'a pas compris pourquoi je devais encore fournir tout les doc vu qu'avant le conget mat j'était deja au chomage par contre va voir directement labas car il m'a expliquer que si on fait son actualisation du mois de mars comme on été en conget mat jusqu'au 19 faut le déclarer et ça bloque de toute façon le payement donc tu auras beau te reinscrire tu seras encore radier par l'ordi qui gere toutes les actualisation ( le jeu sans fin) mes indemnité serons payé comme normalement le 4 avril je sais pas si j'ai été clair la dessus!! bon alors me voila un peu de retour !! avec une bonne nouvelle demain je vais passer un entretien d'embauche alors demain 15h croisez les doigt pour moi les filles apres 7 ans d'interim j'espere repartir de cet entretien avec un cdi en poche le monsieur avait l'air tres intéréssé par mon CV on veras demain mais je stresse un peut car pas encore eu les moyen de m'acheter de jolis vetement en ce moment c'est plustot jean basket ou survet!! bah ou je rentre dans mon 38 j'ai perdu tout mes kilo de grossesse mais j'ai mon bidon tout flamby!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 08:28
Laetitia on croise les doigts pour toi! Go, Laetitia, go! :-D Et bon courage à toutes pour les démarches admin, ça me rassure, ça part tout en live aussi de mon côé ;-) J'avais zappé le rdv du 2e mois, rhooo... et Loulou a eu 2 mois lundi, le pédiatre m'a grondée! ;-) Tiens, je crois avoir eu le fin mot de l'histoire pour la mauvaise nuit d elundi soir: Loulou a plein de boutons roses ce matin, ooooooh, comme ça ressemble à une jolie roséole, ça! :-) Je file à la rééduc du périnée, (pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie) bise LM
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 10:35
[quote:70c959bcd7="papaetmaman"]ben meme pô!!!!! :lol: Nan mais j ai pas fait expres de perdre autant de poids mais il reste 5 kg de gelée a muscler et là est le vrai défi!!!!! Aurore :wink: la diase constipe t elle ta puce? J ai bien rit en voyant les pauvres critiques sur cette farine sur de fofo!!! obésité,diabète,surpoids!!!!! ben alors chez nous quand on etait petit on a été sous diase a 3 mois et on est pas diabetique (aucun cas chez nous) ni gros (les seuls gros c est parce qu ils mangent apéro, gras, saucisses ,mayo......tous les jours) l obésité est génétique, prédisposable, et y a cas surveiller ce qu on mange!!!:Na!!!!! :twisted: Bon ce n est que MON point de vue et cela le reste et ce n est pas une critique REna!! Bon a plus!!![/quote:70c959bcd7] non 1 A 2 selles par jour !!!!!!!!!!!!!!! et ma puce en prend ts les soirs depuis ses 2 MOIS
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 10:40
aah Les nuits de Louison se suivent et ne se ressemblent pas!!! Il a eu faim a 5 h du mat! alors que la veille il m a fait 20h-7h!! Il a faim sans arret!!!!! et diase le soir!!!!! Passons c est un glouton ilgrandit et c est comme ca!! :wink: :roll: :lol: Ce matin je me leve tranquille a 9 heures et super pleins de miettes par terre et un nouveau paquet de gateau ouvert!!!!! y en avait deja 3 d entamé!!! bon je respire, je balaie, je lave. :twisted: :evil: :D :lol: avec le sourire si possible!!!! Laetitia :wink: bonne chance pour ton entretien, y a pas de raison que tu n y arrives pas. :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 10:42
coucou maman Aurore :wink: tu mets combien de diase dans son bibi? Je crois que ta puce prends 180 ml bon Louison lui c est 210ml je mets une cuillere rase (4.5gr je crois) :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.