Posté le : 31-03-2011 à 17:35
GRRRRR je suis fâchée fâchée fâchée!!!!!
Coup de gueule du jour contre Pôle Emploi:
Je me réinscris sur le net le 19/03, fin de mon congé mat'.
On me dit "pas d'autres démarche" à faire.
Quelques jours plus tard, je reçois un courrier me demandant :
- de remplir sur la demande d'allocation uniquement ce que j'ai fait du 27/11/10 au 18/03/11 (ils le savent déjà, justif envoyé au début du congé mat')
- rib + copie carte vitale (ils ont déjà car j'étais déjà inscrite avant)
- justif de paiement de mes indemnités de congé mat (bah j'envois le doc que je reçois pour chaque versement)
Et aujourd'hui, je ils me retournent tout ce que j'ai envoyé :
- ah bah finalement il faut remplir quasiment toute la demande d'allocation (mais j'ai déjà tout rempli sur internet alors à quoi ça sert???)
- les justif sécu ne vont pas, il faut le formulaire 3316 : ah oui et je le devine comment? Ils pouvaient pas me le dire dès le 1er courrier????? Bien sûr, formulaire non téléchargeable par internet, il faut attendre que la sécu me l'envoie par courrier
- il faut que sur la copie de ma carte vitale, la clé soit LISIBLE (ben j'ai beau regarder, j'arrive à la lire sans problème, ma copie est de très bonne qualité je ne vois pas le problème!!!)
Bref, avec tout ça, je ne suis pas près de toucher mes allocations chômage!
Que c'est pénible, que c'est compliqué, tout ça pour un simple congé maternité!!!
Bon désolée pour le coup de gueule mais ce genre de chose a le don de me faire bondir!!! Et ça fait du bien de l'écrire!!!!!
Sinon, [color=red:46b461c4a1]Hybernatus[/color:46b461c4a1], je pense que c'est un poisson d'avril en avance ce truc!