LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 173)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 20:45
[quote:c52e201c3f="°oO AML87 Oo°"][quote:c52e201c3f="troprigolo"]Présente !!!![/quote:c52e201c3f] comment tu vas?[/quote:c52e201c3f] Bah écoute ca va bien et toi ??? Tu te sens mieux qu'hier ? Ce matin je bossais, donc là je suis un peu au radar ... Et j'ai passé l'aprem à cuisiner avec ma fille ... Il pleuvait des cordes, fallait bien l'occuper ! On a fait des verrines de tiramisu speculoos framboises, des meringues aux fruits rouges et on a babycooké pour bébé Jules !!! Et toi quoi de beau aujourd'hui ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 20:53
nat: sa ma l'aire bon se que tu as fait avec ta puce tif: t'inquiéte pour le changement d"heure mon homme lui a pas oublié lol
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 20:55
Les meringues étaient bonnes !!! Un peu biscornues mais bonnes !!! ;) Le tiramisu c'est pour demain, sommes invités chez des amis et nous sommes préposés "dessert". Je vous dirai si ca a plu !!! Quant aux recettes Babycook de Jules, ma foi, ce soir il n'a pas eu l'air de s'en plaindre !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 20:56
[quote:2cce857596="°oO AML87 Oo°"]je ne pense pas que pour cette fois, le décalage va y faire quelque chose. Au contraire. Par exemple si habituellement ils se lèvent à 8h, là il sera 9h. C'est ça ou je me trompe? :fou: Moi, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai eu des nouvelles d'Aurore :D Sinon, aujourd'hui rien de spécial, il a plu, donc je suis rester à la maison. On a regarder des dessins animés avec les filles[/quote:2cce857596] Non non tu as tout compris !!!!! Sauf que c'est lundi que ca va etre moins marrant, quand le réveil va sonner ... ;)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:00
le babycook, bastien un grand fan, malgrés qui commensent à vouloir manger comme nous, à force que son frére lui refile se qu'il mange lol nous aujourd"hui, mon petit dylan est partie quelque jour en vacance, avec mami, tonton et tata.Il a des monté de température, maman m'a dit si lundi pareil direct le doc, j'espére sa ira. Sinon du coup apres midi que tous les 3 moi, mon homme et bastien. les magasins et le salon du chiot
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:03
Tiff: oui voilà, mon réveil sonne à 6h40, ça veut dire qu'il sera 5h40 ancienne heure ... Et moi je sais que tous les ans il me faut une semaine pour enfin me caler le matin à la nouvelle heure !!! Et le soir je galère à m'endormir ... ANgel: oh oui j'espere que ca ira pour ton bonhomme ! Une maman n'aime pas savoir son bout de chou malade quand il est loin d'elle ... En attendant le petit Bastien fan de Babycook doit etre ravi d'avoir papa et maman rien que pour lui hein ??? Les magasins !!!! veinarde !!!! J'en reve, mais ... pas le temps en ce moment :( Vous pensez acheter un chiot ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:06
oui un chiot on aimeraient beaucoup surtout maintenant en maison, mais on se renseigne bien, si par exemple il sera pas malheureux dans le jardin de 300 m carré, les prix etc!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:12
Tiff: Jules pas trop intéressé par ce qu'on mange et je t'avoue que tant mieux parce qu'avec ses allergies à TOUT ... je ne sais pas trop comment va se passer l'introduction de nouveaux aliments. Au bilan allergo il est positif au lactose (génial y en a partout ...), aux oeufs, aux fruits à coque, aux céréales complètes, aux fruits exotiques ... ET je vois bien que certains aliments ne lui réussissent pas du tout, mais alors pas du tout. Le boeuf par exemple lui file un urticaire de folie, la cerise de l'eczema et la fois derniere il a piqué un Curly sur la table et il a gonflé +++++ et on a du lui donner du Célestène en urgence ... Alors tant que je fais au Babycook je suis rassurée parce que je sais ce qu'il y a dedans ... Angel: quel type de chien recherchez vous ? Nous on a un vieux Golden Retriever, et c'est tout simplement génial avec des enfants et très facile à dresser. Elle a 10 ans maintenant et quand nous l'avons prise nous avions un tout petit jardin de meme pas 100m2. La bonne excuse pour de grandes ballades dans la nature tous les soirs !!! Elle n'a jamais manqué de rien, jamais rien détruit et je t'avoue que j'ai peur de la voir vieillir à ce point... Les enfants l'adorent et ne la quittent pas. Un amour de toutou !!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:13
on pensaient à un labrador
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:16
Ah j'adooore les labradors !!! Bon par contre, c'est assez foufou, ça mange beaucoup de pieds de chaise, pantoufles et autres trucs pas recommandés et ca a tendance à se sauver. Mais si vous le dressez bien vous n'aurez aucun souci. Faut etre tres ferme les 3 premieres années et apres c'est gagné !!! Mais c'est comme les enfants hein ???
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:18
oui mais grands parents on eu un labrador que maman a hérité à la mort de ma grand mére car il en voulait plus .Un vrai amour se chien on l'entend jamais, ou oublie presque qu'il est là.Mais c'est comme les enfants comme tu dis d'un chien a un autre sa peut etre différent
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:20
Ils font comment alors avec leur petite fille ? Ils la laissent gouter à tout et observent les réactions ? Moi j'ai tendance à être très prudente, mais j'ai bien conscience que je ne peux ni tout surveiller, ni tout maitriser ... Et il y a toujours des moments où il se retrouve face à des aliments "interdits" mais comment faire autrement ? Le chocolat par exemple est banni. Si sa soeur a mangé du Nutella et vient lui faire des bisous avec des miustaches, bah bingo, il a des plaques partout ! Mais je ne vais quand meme pas les emepcher de se faire des calins ...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 21:22
[quote:304240b6e4="°oO AML87 Oo°"]Nat' : la fille d'une amie qui est née le même jour que mr momine à aussi plein d'allergie, le lactose en fait parti, elle est aussi allergique à la tomate :shock: C'est une petite gourmande, elle commence à s'intéresser à tout et à tendance à picorer dans les assiettes, c'est pas évident de lui dire non tout le temps :?[/quote:304240b6e4] aie aie pas facile dis donc pour la petite et les parents
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:24
Bon les poulettes, non pas que je ne sois pas bien avec vous, mais un excellent bouquin m'attend là haut !!! Un petit polar psychologique comme je les aime ;) Et puis y a cette couette, ah cette couette, qui m'appelle "viens; viens, j'ai froid quand t'es pas là, et mon copain l'oreiller il pleure aussi, viens ..." ALors sur ce ... bonne nuit les poulettes cotcot et vive le décallage horaire !!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:26
[quote:a77e0a7b80="Misapb"][quote:a77e0a7b80="°oO AML87 Oo°"]Nat' : la fille d'une amie qui est née le même jour que mr momine à aussi plein d'allergie, le lactose en fait parti, elle est aussi allergique à la tomate :shock: C'est une petite gourmande, elle commence à s'intéresser à tout et à tendance à picorer dans les assiettes, c'est pas évident de lui dire non tout le temps :?[/quote:a77e0a7b80] aie aie pas facile dis donc pour la petite et les parents[/quote:a77e0a7b80]$ Tu m'étonnes l'allergie au lactose c'est la pire. Lait sans lactose obligatoire. Nous c'est AL110. 20€ la boite de 400g !!! Je suis obligée de faire tous les yaourts avec ce lait à la yaourtière. Pas de fromage, pas de beurre, pas de creme, rien ! Autant dire que c'est fade, donc j'use et j'abuse des condiments dans les purée histoire qu'il mange des trucs bons !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.